Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:11

Bonjour,

 

Oui oui il devrait être puni... ça sera le cas s'il me la ressort ce soir!!!!!!

Alors je pense que ma balance doit déconner car elle affiche - 500g... Elle doit avoir peur des représailles!!! Je vais voir comment ça évolue d'ici ce week end, je vais tenter de changer les piles.

Un peu soulagée tout de même )

 

@shoop: tu vas te faire suivre par un Dr?

bonne journée à toutes

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:27

Mon attaque, jusqu'à samedi...

mais c'est pareil, demain midi, jsuis en déplacement donc pour manger avec les collegues, ca va etre resto (et souvent c'est fast food car on a pas trop le temps...)

Donc je pense que tout les repas que je ne peux pas prendre en "dukan", jvais les rajouter a ma phase d'attaque

linda9478

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:33

@shany: je t'ai ajouté dans mes amis sur FBook!!!

on peut s'échanger nos recettes si tu le desire!

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:50

bon ben 500g en moins ce matin, c'est pas enorme mais bon c'est déjà ça!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 10:02

@karen56 : mais si, c'est cool  Et mets à jour ton poids sur ta réglette, ça fait du baume au cœur de la voir évoluer

@Liilypink : si tu sais que ça va être fast food, tu ne peux pas te préparer à manger à emporter que tu consommeras avec eux au fast food ? Tu sais, tu as une recette super simple de pain au micro-onde. Ensuite, tu te coupes 2 tranches, un morceau de dinde/poulet/jambon au milieu + des yaourts et hop, c'est gagné. Et rine ne t'empêche d'acheter un c*** light tout frais pour compléter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:12

pensez que la balance WII c''est fiable pour se peser???? parce qu'entre ma balance aiguille et la Wii j 'ai 2kg 5 d'ecart ce qui est enorme..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:24

LoloArco, oui oui c'est ce que je pensais faire, prendre ma tite gamelle avec moi... mais tentation... aie aie aie lol

 

Et le soucis aussi c'est qu'actuellement mon four (qui me sert aussi de micro onde) est en réparation.. donc je peux pas trop cuisiner le pain etc :(

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 11:39

T'as pas une voisine qui pourrait te prêter son four micro-ondes 5 minutes ? Cherche pas d'excuses   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liilypink

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:08

MDR je cherche pas d'excuses et je t'avoue que je prefererai avoir un four parce que là, j'en ai ras le bol de tout faire a la poelle ! lol

Je peux meme pas me cuisiner du pain, des gateau etc.. 

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 17:49

karen t es vraiment pas grosse tu mesures combien car je vois qu on veut a peu pres le meme objectif courage a toi et pour ta balance c vrai que c bizarre mais on m a toujours dis qu une a aiguille etait toujours fiable cependant moi c digital alors si t as le choix fixe toi sur une seule balance sinon tu risques de te prendre la tete!!

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 18:48

pfff invitée a un aniv hier soir

pfff invitee à un anniv ce soir

et invitée à un anniv dimanche soir

vais pas y arriver !!!!!mauvaise semaine!!!

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 19:41

c*** light en boisson et si ce sont des copines parles en et propose d'apporter des choses cuisinées par toi. En plus, je suis sûre qu'elles seront contentes que tu "aides" dans les préparations. Et puis t'en fait pas que pour toi comme ça, ça donne des idées aux autres aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:12

Graz 83, suite à ma derniere grossesse et le fait d'etre en conge parental je bouge moins et j'ai pris a peu pres 8 kg je fais 59.5 mais mon poids de croisiere c'est plutot entre 50 et 52 kg vu que je mesure 1m55. donc peut pas me permettre de prendre plus de poids ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:52

ok karen oui c vrai qu avec ta taille faut pas se laisser allé c super ça se passe bien pour toi il est mignon ton ptit bout

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:02

pupuce3, je ne me fais pas suivre par un médecin, mais je m'y rend régulièrement, donc cette fois je vais en profiter pour voir si ma balance est fiable face au pro...

pour moi ce soir, c'est porridge dukan et un c*** light !!

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 21:03

edelia, dur dur la vie sociale avec le régime dukan !! j'ai aussi la crainte d'affronter cette épreuve !! allez courage ! Smiley bonheur

Utilisateur63652

Posté le 16/06/2011 à 21:31

bon pupuce ,j'espère que ton homme n'a pas sorti de chocolat ce soir...

d'accord avec vous en ce qui concerne la vie sociale!

demain soir, nous amenons les gosses du club de mon fils pour une competition de x cross sur 2 jours dans les pyrénées...je crains le pire...que vais je donc pouvoir manger !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:32

merci graz83 pour mon petit bout il est super gentil!

j aurai bien aime perdre autant que toi en si peu de tps... sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:50

Coucou...

Bon ben si cyma il m'a ressorti le turron (c'est du nougat espagnol que ses parents nous ont ramené de séville...)

donc vive le sucre et les amandes!!! Bon je me suis un peu fâchée et il m'a dit "il reste la moitié faut la finir et de toute façon yen a plus après ))"

Bon ba c'est pas faux... quand il n'y a plus il n'y a plus... donc voilà reconfession j'en repris un peu mais c'est THE LAST....

Bon courage pour demain

Bonne nuit à toutes

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 22:53

C'est marrant cyma, j'ai pensé la même chose, sauf que moi, j'espère que le mari de pupuce3 a sorti le chocolat et qu'elle l'a puni  

 

A midi, j'ai vu mon Prince Charmant, je ne lui ai pas parlé du régime, mais il m'a trouvé super mine, super teint et très belle. Si, si Bon, l'amour lui déforme la vue mais sinon, ça fait toujours plaisir et surtout moi aussi je le vois bien que j'ai un beau teint, pas brouillé, pas blafard. Comme quoi, on peut dénigrer ce régime en ce moment, moi, pour l'instant il me convient. Bien sûr, je surveille, ma santé avant tout, et ça ne fait que 3 jours que j'ai commencé mais franchement, je me sens bien.

Faut dire que le fait de boire 2l d'eau par jour aide aussi beaucoup et c'est vraiment indispensable pour éliminer tous les déchets. Petit inconvénient mineur, je me suis levée 2 fois la nuit dernière

Et vous, comment vous sentez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 16/06/2011 à 22:55

Zut, j'ai répondu en même temps que pupuce3 ...

Bon, pour la peine, vous serez punis tous les deux Alors demain, pour toi, ce sera des abdos et pour lui ... te faire un câlin sympa  Ça te va comme punition ?

Bon allez, je vais me coucher aussi. Bonne nuit à tout le monde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:06

Bonjour , bonsoir tt le monde

 

je commenceeeeeee toute nouvelle ici j'ai commencer hier le fameux regime dukan jetais a 78,800 et aujourdhui deja 77,700

super contente, mais jai craquer sur un ferero rocher aieiaieaie je suis une accro aux chocolats sa va etre trés dur pour moi

 

en tout cas contente detre parmis vous ya besoin de soutien !!!

 

mon objectif 60kilos!!!

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 23:39

bienvenue dudur69 je te souhaite bon courage !!

Utilisateur63918

Posté le 17/06/2011 à 08:32

@DURDUR69 : fait le ménage dans tes placard, tout ce qui est interdit à la poubelle. Si tu ne vis pas seule, fais toi un placard à toi et cuisine toi des plaisirs autorisés, y'a des recettes excellentes et bien gourmandes même en sucré sur le forum.

 

Sinon, pour moi, fin de la phase d'attaque. Il était prévu une perte de 1,2kg et j'ai perdu 1,5kg en 3 jours. Yeeeeeeeeeessss.

Et franchement, heureusement que je passe en croisière, j'ai une grosse envie de légumes frais. Je crois qu'à midi, je vais me croquer des tomates et du poivron, comme ça, juste pour le plaisir du jus dans la bouche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:10

slt les filles et ben quelle déception ce matin, 400g de repris sans aucun ecart je suis dégoûtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.