Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourd'hui!!! Une copine??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louve68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:11

jai craqué hier soir sur 4 carreaux de chocolat ^pralinés...et pourtant mon homme ne ma pas aidé pouhhh il a deja perdu 7 kilos avec son nouveau job ou il court partout et ne prend plus le gouter avec moi...

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:39

MERCIII les filles du soutien sa aide, je resiste a la tentation , non je ne vis pas seul je suis en famille donc c'est pas facile quand ils mangent de bon plat et moi avec mon escalope griller lol

 

mais faut soufrir pour se sentir mieux dans son corps!!! je suis en phase d'attaque jusqu'a dimanche et la jai deja perdu se matin ma balance m'indiquer 76,800 JE ME SUIS ELLE DECONNE MAIS PAS POSSIBLE ELLE EST NEVEU JE LAI ACHETER SPECIALEMENT POUR LE REGIME loool

 

courage a vous toutes on va y reussir avec bcp de volonter !!!

Utilisateur63918

Posté le 17/06/2011 à 10:46

@karen56 : est-ce que tu bois bien tes 1,5l d'eau minimum par jour ? Parce qu'il dit bien dans le livre que sans boire, donc sans éliminer, les déchets se stockent et t'as beau faire le régime, tu ne perds rien. Tu fais aussi la marche quotidienne de 20mn ? Ca fait du bien aussi au moral de se bouger, de s'aérer. Allez, tu prends ton petiot en poussette et tu va à pied quelque part. Tu verras, 20mn c'est vite fait, c'est pas si loin que ça Et en plus, ça donne soif donc après tu bois et ça nettoie.

 

@DURDUR69 : mets à jour ta réglette, tu verras, c'est bon pour le moral aussi

 

@louve68 : si tu craques comme ça, tu vas toujours rester en phase croisière, phase où tu es depuis longtemps déjà si j'en juge tes infos ... SI ton bonhomme n'es pas contre, jette tout ce qui est interdit où bien mets le à part, sous clé et c'est lui qui a la clé du placard interdit  Et pareil que pour DURDUR69, cuisine-toi des trucs sucrés mais autorisés.

 

Et à tous, n'oubliez pas de boire, c'est super important 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:52

LOLOARCO : jarive pas a regler ma reglette lol je bois 2LITRE D'eau par jour ah je savais pas que je pouvais cuisiner sucree lool

 

allallaala je suis presser de perde mais jai peur pour ma poitrine je fais un 95d elle commence deja a partir je trouve sniff!!

et sinon je court 2 a 3 Fois par semaine je c pas si sa va maider a maffiner et perde plus vite ???

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:02

Bonjour, bon ba je vois que je suis pas seule....

Faut limiter la tentation en ayant le moins de trucs!! Mais bon j'ai mon frère qui arrive dimanche soir pour 1 semaine et en plus c'est les 1 an de mon petit deuz mardi... dur dur à gérer, mais on va y arriver!!!

Pour ce qui est de la punition LoloArco: les abdos ça c'est la punition suprême pour moi... t'as bien trouvé car après mes 2 césariennes je suis super fâchée avec... (mon ventre ressemble plus à de la pâte à pain qu'à une tablette de choco ;-((

 

Cela étant la balance affiche -200g soit - 2.3kg en 3 jours d'attaques, faut que que je m'accroche jusqu'à samedi...

Vivement dimanche...

 

@Karen: Vu que chacune est différente et que la perte de poids n'est pas linéaire pour toutes, je te conseille d'arrêter de te peser tous les jours, cela sera certainement moins décourageant. En plus moins on a perdre est moins rapide est la perte...

Ce qui est conseillé d'après le livre en cas de résistance à la perte faut faire du sport en plus pour débloquer la "machine".

pupuce3

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:11

Truc qui a pas grand chose à voir j'ai enfin trouvé comment mettre à jour ma réglette car voir 270j et mon poids d'il y a plus de 6 mois quand je finissais tout juste d'allaiter c'était pas jojo!!!

bonne journée...

Utilisateur63918

Posté le 17/06/2011 à 11:17

Pour tous ceux qui aiment le sucré : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

Perso en phase d'attaque, je ne cuisine que ceux qui sont bien sûr PP mais aussi sans les petits plus, donc uniquement les recettes avec le petit tic vert (pas celles avec le triangle orange).

 

@pupuce3 : les abdos, je crois que c'est la croix pour tout le monde  mais d'un autre côté, quand on a justement les tablettes qui apparaissent, quel pied.

 

Hier je suis allée m'offrir un gommage + massage chez l'esthéticienne. J'ai un salaire correct et je vis seule alors autant me faire plaisir. Elle m'a parlé d'un appareil de torture qui délocalise la cellulite, puis qui la casse. Elle me l'a fait en essai de 10mn et franchement, ça fait pas du bien ... C'est 2 séances de 3/4 d'heure par semaine pendant 5 semaines et ensuite, c'est une séance tous les mois ou mois et demi pour entretenir. C'est 35€ la semaine. Bon, certes, c'est une dépense et tout le monde ne peut pas se le payer. Mais je voudrais savoir si certaines ont pensé à des compléments comme ça. Perso, je crois que je vais me laisser tenter, j'ai super confiance en mon esthéticienne, c'est une amie, et elle me dit que ça remodèle bien, alors c'est plutôt idéal en phase de régime. Et à 41 ans, de la cellulite, j'en ai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 17/06/2011 à 11:18

@DURDUR69 : pour mettre à jour ta réglette, tu vas dans ton espace proteinaute et tu rajoute une pesée, tu valides et c'est fait.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karen56

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:30

merci les filles pour vos conseils, pour la balade en poussette aujourd'hui c'est cuit vu le tps.... c'est vrai qu'hier j ai pas bcp bu dc aujoud'hui je vais boire mes 1.5l . et puis on verra ce que ça donne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:59

LOLO ACRO@ MERCII NORMALEMENT JAI REUSSIT A CHANGER LA REGLETTE

 

QLQUN C SI ON A LE DROIT AU FANTA ZERO,??

Utilisateur63652

Posté le 17/06/2011 à 15:43

bienvenue à toi durdur

je ne sais pas pour le fanta zero,mais je dirai non car il doit y avoir dedans du jus d'orange ,à moins que ce ne soit ue des aromes artifiels ? moi je consomme du coca light ...c'est mon déstressant

karen désolée pour ta stagnation.renseigne toi si tu peux prendre du dévorcal (normalement en stagnation en phase de croisière)sinon peut être que ton corps fait de la résistance car il a eu bcp de changements en peu de temps (au vu de ton petit bouchon)...

bon je dois aller faire les bagages.je ne serais pas avec vous d'ici lundi...j'espère ne pas trop faire d'écarts

bon week end à vous toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63918

Posté le 17/06/2011 à 16:15

Je pense que tu peux pour le Fanta light ORANGE, tout est à 0, sauf les glucides mais à 0,02g. Fait attention, celui au citron est à 0,2g de glucide et celui à la pomme est à 0,4g de glucide.

Si tu cherches, tu peux aller sur ce site, ils donnent la composition des aliments et des boissons : http://www.tabledescalories.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 16:30

les filles vous etes super serieux!! sa me motive vraiment de vous parler et de lire vos post

 

merci loloarco pour les liens 

 

je vais eviter pour le moment les boisson et attendre que je passe en pl , je veux vraiment perde au maximum mais qlqun c comment on peux eviter d eperde de la poitrine? si je fais plus de sport sa maidera!!

Utilisateur63918

Posté le 17/06/2011 à 16:47

Le c**** light est à 0 de partout, dans le livre il le recommande, tu peux y aller sans complexe, car il faut vraiment boire beaucoup dans la journée, au minimum 1,5 l par jour.

Pour la poitrine, je ne sais pas. Je sais que pour moi, c'est ce que je pers en premier en maigrissant mais si tu fais des pecs en grandes séries sans beaucoup de poids, tu muscleras les seins et au moins, ils tomberont pas. Et franchement, je préfère une poitrine plus petite dans un joli corps qu'une grosse poitrine sur un corps flasque (je parle pour moi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 18:21

t inquiete pas KAREN ça peut arriver mais ne craque pas comme dises les filles boit je pense qu il y a de ça sinon est ce que tu as tendance a stocker l eau! auquel cas prend toi un drainant et la tu vas commencer ta crosiere dc ça devrait aller!!

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 19:25

oui daccord avec toi LOLO je prefer avoir une petite poitrine dans un bo corps mais je me suis mal exprimer voila c justement que je perd mais que sa tombe fo jjessaie de les muscler

 

 

sinon les gateaux hyperproteinés on a le droit? ET LES PATES PROTEINée aussi?

 

desoler pour ttes ses question lol

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 21:33

Bonsoir tt le monde

Je commence lundi mais je ne sais pas quoi déjeuner car je me lève à 5h15 et je mange à 13h30 le midi.

J'ai peur de ne pas tenir. Merci de votre réponse.

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:01

Bonsoir veve77 , bienvenue je sui tte debutante aussi lol

 

hé ben moi je te conseillerai un thé ou café ss sucre avec une galette dukan (a base de son davoine et de blé avec un oeuf et 1 OU 2 CS de fromage blanc tu melange le tout et tu fais chauffer de chak coté comme une crepe )

 

sa passe bien avec un fromage blanc puis si dans la matinéé du a faim prend du fb ou surimi ou tranche de blanc de dinde ect

 

tkt pas tu va tenir c dans latete le mental joue bcp dans un regime !!! 

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:06

Merci DURDUR69 je vais essaye comme ça mais j'ai le droit au son de blé ?

DURDUR69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:38

oui oui tu a le droit mais la galette c juste une par jour pas plus !! courage tkt pas une fois que les kilos fond on oublie nos misere de regime lol

veve77

398 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 22:53

ok je te remercie et je te tiens au courant de ma perte j'y crois et il le faut a plusieurs c'est plus motivant. Bonne soirée

Utilisateur63918

Posté le 18/06/2011 à 00:11

Tu as le droit à tout ce qui est autorisé à volonté alors rien ne t'empêche de te faire un en-cas que tu manges à ta pause. Genre, batons de surimi, tanches de jamon/poulet/dinde, yaourt 0% ... tout ce qui est transportable et mangeable facilement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SAND95

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 00:35

@veve bon courage pour le regime, tinkiete pas quand tu commence, et ke tu voi les kilos descendre de la balance, tu sera une accro du regime comme nous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sooph

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 01:51

moi c'est à la balance que je suis devenue accro ^^

Utilisateur63918

Posté le 18/06/2011 à 08:56

coucou tout le monde

Aujourd'hui, 2ème jour de croisière, je ne me pèse pas, prochaine pesée mardi matin ...

Si vous voulez le détail de mes journées, vous pouvez aller sur ma page perso.

Bonne journée à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.