Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 00:57

haha Mawatt excellent !

 

moi je fais que des écarts depuis quelques jours je n arrive plus à me résonner.HELP

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 07:44

cc les filles pour moi tout sa bien même si je ne me pèse pas lol on vera sa samedi matin opbikini je ne sait pas trop quoi te dire si tu craquer sur du sucre essaye de ne pas en avoir dans tes placard apres on a toutes des moment plus dur il faut rien lacher comme je dit toujours c'est pas parce qu’on tombe sur une marche qui faut se laisser glisser dans l'escalier lol courage a vous toutes c'est une nouvelle journée on oublie les écarts de hier et on repart de plus belle  

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 10:18

Courage opbikini, tu vas te reprendre. Voilà pourquoi je m'interdit aucun écart, car je suis comme toi, une fois et je n'arrive plus à me résonner, c'est plus fort que moi, je retombe dans le sucre et tout le reste. Le sucre appel le sucre comme on dit. Quand je sens que je vais craquer je m'achète des tablette de chocolat noir sans sucre de gerblé et je bois BEAUCOUP de coca zéro. Puis ça passe et j'arrête d'en acheter. Je sais que c'est dure, tellement dure parfois. Je suis très sévère envers moi mais je veux réussir et être fière de moi!

Pose toi les bonnes questions, je vois que tu as déjà bien perdu, alors est-ce que tu veux continuer à perdre ou finalement tu sens pas si mal comme tu ai aujourd'hui? En tout cas on ai toutes là pour toi pour te soutenir si besoin! Et comme dit nanouche la meilleur solution reste encore de ne pas acheter ce qui te fais craquer, si tu n'en as pas tu ne pourra pas céder à la tentation! Fais le plein de surimi, jambon dégraissé, etc...

Courage  on va les avoir ces kilos!!!!!

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 12:29

Forum Dukan : ce midi galette carre frais saumon cuisiner

Ce midi galette carré frais saumon 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 14:16

Je suis repartie et gonfler à bloque…

Nanouche j'adore ta phrase je tacherai de m'en souvenir: ce n’est pas parce qu’on tombe sur une marche qui faut se laisser glisser dans l'escalier je croise les doigts pour toi samedi matin.

 

 

Je n'ai pas dévalée l’escalier donc tout va bien.

 

Ca fais du bien de vous lire ça m'avais manqué de ne plus avoir plein de vos nouvelles en même temps.

 

Rose ne nous abandonne toi je t'en supplie même si c'est dur reste au moins avec nous le temps que le courage refasse surface.

 

Bienvenue à notre nouvelle amie Carpekoi nous sommes là pour te soutenir si tu as besoin. Ma pauvre Mawatt tu as pris la tisane que je t’ai recommandé le traitement médicament c’est bien pour débloquer mais après c’est mieux avec des plantes. Je ne me fais pas de soucis pur toi, le muscle pèse plus lourd que la graisse et c’est certainement pour ça que tu as pris un peu. Mais tu peux être super fière de ton parcours.

 

Opbikini quel parcours des écarts ???? 11 kg en 50 jours c’est tout ce que tu dois retenir si tu es arrivés jusqu’ici c’est que tu es forte il faut juste un petit déclic prenons la phrase de Mawatt que j’adore aussi : Notre corps n’est pas une poubelle, ou bien encore celle de Nanaouche : ce n’est pas parce qu’on tombe sur une marche qui faut se laisser glisser dans l'escalier

 

Galette avec du carré frais je fais ça très souvent quand je suis en PP au travail. J4ADORE ;

 

Allez bonne journée les filles on est presque à un mois de notre changement j’aimerai beaucoup avoir pour celles qui ont perdu pas mal des petites photos …. Mais ce n’est pas une obligation c’est juste si cela vous fais plaisir.

 

Au plaisir de vous lire.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 14:48

je tiens à rajouter que je suis passée dans un IMC normale que depuis plus d'un an j'étais en surpoids et que chaque détail à son importance.

Je n'ai pas gagné la guerre mais une petite victoire c'est pas de trop.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 21:23

Félicitations kalyne !!!! Tes efforts paient ..

j'ai hâte moi aussi d'être dans un imc normal

olala j'en suis loin surtout que je suis en ce moment dans le même cas de figure que opbikini j'essaie de me raisonner mais c plus fort que moi je craque je mange!!!!

Mais je vais essayer de rassembler toutes mes forces pour reprendre et d'essayer de perdre au moins la moitié de ce que j'avais prévu d'ici l'été! !

Bisous les filles moi je suis ok pour envoyer des photos si j'arrive à perdre un peu..

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2018 à 21:26

Opbikini comme je te comprend !!! Raconte moi un peu..

moi on dirait que j'ai envie de tout manger le pain le fromage lesgateaux olala il faut que jj'arrête absolument ça devient urgent mon dos me fait mal pplus y a de poids pire c'est! !!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2018 à 11:20

Bonjour,

Les copines

 

Pour les envie de gâteaux

200g de fromage blanc 0%

1 yaourt taille fine choco 0,9%

3 œufs

50g de Maïzena

5 cc de cacao

4 cs d'édulcorant

1 sachet de levure

 

Préparation : 15 min Cuisson : 30 min

Préchauffez votre four à 180°C (th.6).

Séparez les blancs des jaunes et battez les blancs en neige.

Mélangez le reste des ingrédients et les jaunes d’oeufs dans un saladier.

Incorporez délicatement les blancs à cette préparation.

Versez le mélange dans un moule en silicone.

Enfournez pour 30 minutes.

 

Pour les envies de pain j’adore celle-ci

Réalisez cette recette Dukan

• 1 oeuf

• 1 cc huile d'olive

• 30 g de Maïzena

• 5 cs de lait écrémé en poudre mixé

• 1 pincée de bicarbonate de soude

• 1 pincée de levure

• 1 cc de moutarde

• Sel poivre

• 1/2 boite de thon

• 2 carré frais 0% nature ou ciboulette

• 2 cc fromage blanc 0%

• Sel poivre paprika ail ciboulette

 

Préparation des woopies:

Préchauffer le four à 180°.

Mélangez tous les ingrédients maïzena, lait poudre, oeuf, huile d'olive, bicarbonate, levure épice et moutarde (si trop liquide rajouter du lait en poudre) sur une plaque formez des petits tas (j'en ai fais 14) et faire cuire 5 min. à 160°.

Crème de thon:

Mélangez avec une fourchette thon, carrée frais, épices mettre au frais.

Quand les coques sont refroidies assemblé avec la crème au thon.

 

Variante au saumon, jambon, rillettes de poulet etc..

Vous pouvez aussi prendre les coques pour base de toast.

 

Et quand j’ai envie de fromage :

J’achète un sachet de gruyère brideligth à 6% je rajoute un peu de sel parce que sinon ça n'a pas tellement de goût que je fais fondre au micro-onde et je mets ça sur du pain dukan ou des galettes de sons. HUMMMMMMM

 

Pas de problèmes que des solutions s’il y a un problème il y a une solution s’il n’y a pas de solutions c’est qu’il n’y a pas de problèmes.

 

Blague à part les copines on est là on se soutient une baisse de régime n’est pas une fatalité.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2018 à 14:01

Forum Dukan : coucou les filles cmt ca va aujourd hui merci kalyne pour tes recettes et ton soutien c est super ca re motive a fond je voulais partager avec vpus me

Coucou les filles cmt ca va aujourd'hui?

Merci kalyne pour tes recettes et ton soutien!! C'est super ça re motive à fond.

je voulais partager avec vpus mes trouvailles  ! Si vous avez un carrefour à côté de chez vous en ce moment ils font 1 produit acheté 1 offert sur la gamme dukan . Je ne sais pas ce que vous en pensez j'en ai acheté mais quand je lis les étiquettes je trouve que c est calorique !!! PAS VOUS? Alors je vous joint en photo ce que j'ai pris.

Bisous

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 14:30

Perso Maria depuis que je prends les barres dukan je n'ai pas pris un gramme donc je pense que ça le fait.

 

 

Faut se faire confiance on sait exactement ce qui est bon et ce qui ne l'est pas on s'est qu'elle conduite on doit avoir quand on monte sur la balance.

Se bouger un peu plus.

Ou faire attention au toléré.

Ou tout simplement se laisser aller à penser qu'on peut réussir avec brio à maigrir.

Bisous les filles.

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 16:03

salut les filles bon pour moi toujours pas de perte je ne fait pas d'ecart donc mon corps fait de la résistance je continu a faire du sport je court 30min tout les jour la semaine pro je passe a 45 min on vera bien si sa debloque quelque chose  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 16:14

C'est énorme nanouche moi je marche et c'est déjà une corvée alors courir. Et je fais 5minutes de gainage tous les matins.

Bravo chapeau...

Ça va finir par payer ton mental est plus fort que cette sa***erie de petite voix qui te dit de craquer.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2018 à 23:25

Bonsoir les filles

 

des petits moments de faiblesse mais je compte reprendre sérieusement rapidement... j essaye de retenir vos phrases choc

 

et c est vrai que le sucre appel le sucre et une fois craquée dur pour moi de m en remettre de me résonner... il me reste encore de la route on peut dire que je suis a mi chemin quasiment. je fais 71.1 et j aimerais voir le 6 viiiite.

je ne fais aucun sport pas le temps ni l envie.

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2018 à 08:24

Merci kalyne je suis tellement presser de passer au deux chiffres que je n'est plus vu depuis 10ans courage opbikini sa va aller on a toute des petite défaillance et puis on repart sur de bonne base comme je dit toujours c'est pas une ligne droite parfois il y a des rond point et comme on ne sait pas qu'elle route prendre on fait plusieurs tour du rond point pour reprendre la bonne route lol plein de courage à vous les filles Smiley Au secours

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2018 à 09:03

Cc les filles petit passage pour la pesée du samedi c'est -800g sa fait plaisir un bon weekend à vous et courage c'est le weekend le plus dur 

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 01:33

BOn bah voilà, après un mois de régime, j ai eu un gros craquage ce soir..... j étais invitée chez des amis italiens qui avaient fait des pizza maison avec une pâte super épaisse...... d autres amis étaient là et ils avaient du nougat maison..... une tuerie !!!!!! Je ne voulais en prendre qu un bout mais au final c est 5 ou 6 morceaux que j ai mangé en fin de soirée !!!!!

Mais bon je me dis que c est pour me féliciter de mes 7 kilo perdus et je me recadre direct dès demain.....

Positive attitude !!!!

Ça m à fait plaisir, j ai passé une super soirée avec des amis et c est ça le principal. Courage à vous toutes les filles, notre combat on le mènera jusqu au bout..... Opbikini, contente d avoir de tes nouvelles

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 17:11

Cc les filles samedi soir j'étais inviter à un anniversaire j'ai donc mie le régime sur pause une soirée j'en avait besoin et aujourd'hui on repart sur une journée pp voilà prochaine peser samedi  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 19:08

Idem pour moi hier soir crêperie mais j'ai su limiter la casse.

 

Faut vivre bordel de m......

 

Bonne soirée les filles. Et bon courage pour cette nouvelle semaine sous le soleil.

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 21:25

Bonsoir tout le monde...j démarre aujourd'hui à 96.6..aucun écart..foi de la débutante..j espère -1 demain..j vous tiens au courant... 

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 22:26

Bienvenue à toi Riana.

Pour moi weekend pépère. Pas de tentations !

J'ai perdu 500g cette semaine au bout d'un mois de régime je trouve que c'est plutôt pas mal. Demain se sera journée PP.

Bref je vous souhaite une très bonne semaine à toutes.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 23:43

Bon j ai redressé la barre aujourd hui....

Zéro écart !

En plus, j ai essayé ma robe test, celle que je ne pouvais plus mettre alors que j tais déjà fortequand je l ai acheté. Et bingo, je suis rentrée dedans ! Whaou !!!!!

Ça m a redonné la patate !!!!! Je me suis trouvée jolie !

Alors ok j’ai encore 20 kilo à perdre mais c est juste pour me sentir légère pas pour être belle car je le suis déjà !

Et oui pas très modeste tout ça mais j ai passé ma vie à me traiter de grosse moche alors faut que ça change maintenant !!!!

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2018 à 23:45

Bienvenue à toi Riana

Tu démarres au même poids que moi alors sois forte et dis toi que dans un mois, tu pourrais dépasser la barre des 90 !!!!!!

Riana

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2018 à 13:06

Merci mawat et nati22 pour vos encouragements...-0.7 le premier jour! Contente ,,,mawat je compte bien descendre sous la barre des 90 dans un mois...merci je e sens encouragée par vos messages

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2018 à 10:33

salut les filles

 

j espere que vous allez bien ! que le regime suit son cours... apres de nombreux craquages plus que pas du tout maîtriser de nombreuses tentatives de reprise... je retente aujourd'hui en pp au moins 3 jours de pp pour "nettoyer" mes dernieres erreurs... evidemment je craque et je culpabilise... cercle vicueux reprise de quasi 2kg... pas le moral. ..

Aujourd'hui je me rebooste je me dis stop les conneries !

donc c est parti pour 3jours

je suis a mi chemin

 

en tout cas bravo pour celles qui se recadtent aussitot comme mawatt kalyne...

 

bienvenue Riana bien parti 90 a la fin du mois !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.