Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 23:32

Bonsoir les filles

c cool pour toi mawatt je comprend ta joie tu as raison chaque baisse est importante. Tu mesure combien sinon?

moi je stagne depuis que j'ai arrêté ma phase d'attaque jattendais avec impatience de passer dans les 8 mais impossible! ! Je suis bloquée entre 90 et 91 kg ....c'est rageant

le weekend s'annonce difficile ici aussi entre les invit led chocolats les desserts... olala que de tentations!! JE pense que cette semaine je vais faire 2 pp 1 pl sinon je ne vais jamais perdre.

kalyne pas grave ton pti verre on va pas non plus se couper de tout le monde ça fait du bien de s'autoriser un ecart .

Aller les filles on est les plus fortes!!!

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 00:16

Salut les filles,

 

Bravo Mawatt    

comme je te comprends pour ce palier. Quand je passerai à 2 chiffres, ce sera la fête.

 

Kalyne, un verre c'est rien. On va pas se couper de toute vie sociale.

 

Courage les filles pour les tentations de ce weekend. Çà va bien se passer.

 

Ici, -5kg ce matin. En 19 jours, je ne me rends pas compte si c'est une bonne moyenne    

 

 

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 11:04

Super les fille pour moi 10jour 2kg200 je suis contente hier grosse envie de moule lol sa tombe bien on y a le droit 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 14:07

Oui mais si le vin netait pas si calorique.

C'est ça le problème.

Prendre une verre de coca ce serait bien aussi.

Et vous avez raison c'est con de se couper de la vie sociale. Mais c'est con aussi d'associer l'alcool avec sociabilité.

Bref hier soir j'ai mangé des sous histoire maison avec du konjac. Donc non je n'ai pas fais d'entorse à Dukan.

Je fais ma première consultation avec la nutritionniste le 16/04jespere qu'elle m'aidera dans mon cheminement.

On est dur avec soi même quand on a été obèse on a du mal à se pardonner nos écarts de conduite.

 

Merci les filles vous êtes vraiment des alliées de taille.

 

Je vous adore.

 

Joyeux pâques.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 20:12

Coucou, bilan de la journée chez belle maman pas trop mal géré

- Coca Zéro en apéro (je n ai touché à aucun biscuit alors que c est mon péché mignon)

- Couscous sans semoule

- une cuillère à soupe de crème aux œufs

- 3 chocolats (2 petits œufs feuilletés et un pallet fin aux amandes)

J ai mangé sciemment les chocolats car j ai super bien suivi depuis le 12 mars et je me suis dit que je les méritais !

Donc super contente, tout le monde a vu que j étais au régime et je m en fous.... je n ai pas ressenti de frustrations et je me dis que j’en suis vraiment bien partie........ j ai tellement vécu d échecs que j y croyais pas trop au départ !

Je crois que mes séances d hypnose y sont pour beaucoup

On devait rester ce soir mais ma petite est à nouveau malade, sûrement une gastro...... du coup zéro tentation ce soir !

Bonne soirée à vous

Et vous, comment avez vous géré cette journée « risquée » ?

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2018 à 23:55

Bein moi j'ai tout foiré mais c'est pas grave ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

 

Journée de m*rd*.

 

Mais je n'abandonne pas pour autant

Bravo Mawatt tu peux être fière de toi et savourer cette victoire...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 11:53

Bonjour à toutes

 

Après 2jours d'absence sur le forum et d'ecart. Week-end terminé je me remet dans le train-train dukan.

 

@Mariya t inquiète pas tu vas bientot voir le 8 il est pour toi cette semaine !

@Nanouche et Markiha BRAVOOOO pour vos pertes !

@Kalyne allez on se remotive c est pas un (ou plusieurs lol) malheureux petits verres qui vont avoir ta défaite !! tu t es fait plaisir basta reprends tranquillement.

 

Pour ma part nous etions chez des amis. samedi matin petit dejeuner tardif plutot copieux mais je n"ai pas pris de pain ni croissant. et le soir restaurant donc j'ai pris un coca zero rumsteak et salade. je n'ai pris ni accompagnement ni pain. par contre dessert.

Dimanche petit dejeuner tres tardif   quelques ecarts dont 1 croissant. Repas du soir pizza oups

 

 

rentrée dans la nuit j'ai ete direct me peser j'ai pris..... 800gr !!!    

 

Je suis super contente je pensais avoir pris 3kg ! lol Je redoutais ce weekend j'avais meme voulu annuler pour éviter les craquages.

Du coup ca me rebooste pour reprendre 2 ou 3 jours de pp.

 

Je suis a 73.5 ! J aimerai tellement voir le 6

mais bon chaque chose en son temps mon prochain objectif est de voir 72 deja... pour moi chaque kilo perdu est un objectif de gagné !

 

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 17:08

Salut à toute, j'espère que votre weekend de pâques c'est bien passé!

 

Pas de panique pour les petits écarts repartez sur les rail demain et cela va vite être oublié.

 

Moi mon bilan est plus que positif, pas d'écarts, juste deux malheureux petits coco en chocolat noir en plus, donc on peut dire toléré. Sinon pas de craquage, j'ai déjà un atout je ne bois pas d'alcool donc mes habitudes sont tous de suite plus faciles à suivre! Coca zero pendant deux jours, entrée saumon fumé, surimi, tomate, plat poulet, salade et pas de dessert!

 

Je suis super fière de moi et ça me motive encore plus!! 

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 17:13

Dur dur aujourd hui...... j aides envies de sucre et surtout de chocolat !!!!!! Je sais qu il y en a plein les placards, c est horrible !

Faut que je me trouve une recette pour pallier à ces envies....... 3 semaines nickel alors je ne veux pas tout saccager aujourd hui..... c est peut être aussi le temps pourri qui me gonfle...... j ai voulu jardiner et traîner avec mes chiens dehors et quand je suis sortie avecl équipement « je fais ma cher dans la boue » au bout de 5 min re-pluie ! Vive la Normandie !!!!! Fais ch....  

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 19:03

Coucou les filles alors pour moi le weekend de Pâques c'est bien passé pas d'avis de chocolat d'ailleurs pas faim du tout se soir sa ça arrive aussi ? C'est une première pour moi 

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 22:35

Coucou les filles j'espère qu'on reprendra vite nos esprits et qu'on se remettra sur les rails parceque le weekend gateaux chocolats fait mal!!!!

J'ai essayé de limiter les dégâts mais il y a eu du craquage alors il faut que je triple d'efforts à partir de demain!

Mawatt tu as raison le temps y est pour bcp aussi on se croirait au début de l'hiver même notre corps il e st encore dans cette démarche de stockage. Et c vrai que je me dis aussi il faut que trouve des recettes gourmandes pour tenir!

Mais t'inquiète tu assures.

nati manouch marikha vous gérez bien bravo .

opbikini kalyne on va repartir de plus belles on y croit aller kalyne régale nous avec tes photos!!

Bisous les filles

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2018 à 22:47

Coucou les filles,

J ai réussi à tenir mes envies de sucre en faisant des îles flottantes..... recette classique en remplaçant le sucre par 10 fois moins du sucralose....... super bonne ! J espère que le plus dur est passé......

Bon courage à vous pour la reprise demain

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2018 à 14:59

Bonjour les filles

 

Deuxieme jour de pp pour moi pour me remettre sur les rails.

 

J ai hate de chabger de dizaine !

 

@Nanouche moi aussi parfois moins d'appetit car les proteines ca cale !

 

@Mawatt super si tu as vaincu tes vieux demons ! c est toi qui decide !

 

a partir de demain je reprends alternance 1/1 et vous ??

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 08:47

Bonjours les filles merci @opbikini pour ta réponse je continu à perdre doucement plein de courage à vous pour cette fin de semaine

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 10:35

Salut Les filles

 

Je fais aussi 2 PP pour me remettre sur les rails je n'ose même plus monter sur la balance.

Lundi j'ai fais 17 km de vélo et 15 minutes d'ados et 5 minutes de gainage .

J'ai de grosses courbatures, je vais refaire une séance ce soir comme même.

Pas d'invitations prévus avant le 14/04 je suis à fond d'ici là et j’espère bien que ça va payer.

 

Je suis un peu en baisse de moral mais je ne lâche rien.

 

Je vais vous mettre une petite photo de mon diner ce soir car ça fait longtemps ...

 

Bonne journée.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 21:44

Forum Dukan : voici donc mon festin de ce soir sushi avec konjac et saumon et un pave de saumon avec des echalotes batonnets sur imitation et concombre

Voici donc mon festin de ce soir.

Sushi avec konjac et saumon et un pavé de saumon avec des échalotes. Bâtonnets sur imitation et concombre.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2018 à 23:42

Coucou Kalyne, ne te démoralise pas trop, Dis toi que tu as passé un bon week end et que tu mettras un peu plus de temps à arriver à ton but. Ne sois pas dure avec toi même.

Reprends le rythme comme tu le faisais avec tes bonnes recettes et tes petits écarts seront vite oubliés.

Tes sushis ont l éclair sympa. Ils étaient bons ?

Qu as tu mis dans le konjac ?

Bonne soirée et toi et à toutes les copines du forum

 

Bises

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 08:07

Cc mawatt feuille d'algue a l'intérieur nouilles de konjac saumon et concombre. Oui ct super bon avec du vinaigre de riz.

Comme au chinois. J'avais l'impression d'y être.

Merci pour ton soutien.

 

Bonne journée les copines.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 08:26

salut les filles

 

plus le temps avance plus c est dur les menu se ressemblent et il y a une certaine lassitude mais souvenez vous pourquoi vous faite dukan dans quel etat d esprit vous etiez c est trop facile de tout lacher ! Je ne me supportais plus dans le miroir je n arrivais plus a m habiller je ne m assumais pas.

 

les petits craquages il faut passer outre ca fait partie de la vie du regime... simplement on aura peut etre 2 semaines de plus a faire pour attzibdre l objectif...

 

j ai recalculé mon juste poids je comprend pas trop je vous joins le tableau. il et indiqué juste poids 59 en juillet. mais dans le texte c est ecrit vous atteindrez votre juste poids fin septembre ????

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 08:27

pas reussi a le joindre le tableau  

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 17:18

Je suis ravie

 

j ai trouvé des cereales dukan au caramel dans un magasin qui a des arrivages exceptionnelles pour 2euros au lieu de 5 euros en boutique dukan !! du coup j ai pris 2 boites. trop bon mais que 30gr en phase de croisiere...

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 17:20

Forum Dukan : voila c est ce paquet

voila c est ce paquet

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2018 à 18:59

Coucou à toutes !

Ce soir pour moi c'est poireaux jambon cancoillotte au four.

J'achète les barres extra gourmande Dukan, une par jour mais elles sont à tomber.

Bonne soirée

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 07:17

Coucou les filles je suis un peut découragée se matin +500g alors que je ne pas fait d'écart et je couru 25 min part jours j'y comprend plus rien plient de courage à vous

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2018 à 10:25

hello les filles

 

j espere que vous allez toutes bien.

 

Nanouche ne lache pas c est pas grave 500gr ils vont partir aussi vite que venu. le tout est de continuer. moi aussi ca fait 15jours que je prends je perds je prends... j ai des tentations toutes les demi secondes en permanence je ne lache pas de vue mon objectif meme si j en suis encore loin.il faut y croire en tout cas se donner les moyens d y arriver. tu peux le faire !

 

ce matin 30gr cereales avec du lait

midi aubergine au four 1 steak

ce soir je ne sais pas encore.

 

Je voudrais vous parler d un truc un peu delicat... ame sensible s'abstenir

   

depuis le debut du regime je suis constipée et de grosses douleurs quand j y vais (1 a 2 fois par semaine) parfois un peu de sang ca doit etre la joie des hémorroïdes... désolé j essaye de pas rentrer dans les details juste savoir comment ca se passe pour vous ? j ai peur d avoir une fissure a force 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.