Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 00:32

Coucou les filles, me voilà rentrée du resto où j ai assuré !!!! J ai pris un coca zéro en apéro, une salade de la mer (Homard crevette, saumon fumé et Hadock, tomates, concombre! Une tuerie ! Je n ai pas mangé le pain de seigle mais imbibé y avait de la vinaigrette. J ai fini par un café et une amie m a donné un morceau de son énorme île flottante (j ai évité le caramel et la crème anglaise) bref écarts très gerables et comm mon transit c est remis en marche, ça devrait se compenser !!!!

Trop fière de moi, prochaine étape..... dimanche de Pâques !

Bisous

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 11:27

Coucou les filles

 

bravo Mawatt tu peux etre fiere de toi ! pas de craquage tout va bien !

 

pour moi ce matin j ai senti que j avais repris car en PL j abuse du"a volonté " des legumes... et du coup je me suis pesee j ai repris ! je reprends toujours après 1pl

 

ce matin bol de lait aux sons

bol de fromage blanc avec 1 stick vanille.

 

est ce que les stick canderel vanille sont des tolérés ?

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 19:52

Cc les filles. J'ai un peu le moral dans les chaussettes aujourd'hui. Grrrr j'aime pas être comme ça.

Peser ce matin : pris 1kilos. Lol je n'ai jamais été aussi sérieuse mis à part le gâteau de samedi et bammmmm.

Bref ça va passer. Voici la préparation de mon dîner de ce soir je vais me régaler.

Je vais manger du calamar des moules et du saumon avec.

Je te félicite mawatt tu n'as pas craqué tes vraiment forte.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 19:57

Forum Dukan : hummm mm

Hummm MM

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 20:19

Bonsoir les filles peser demain matin pour moi je ne peut plus attendre en espérant avoir du moins  courage à vous

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 21:11

Coucou les filles ca va? Je vois que le bilan est plus ou moins mitigé! !! Pour moi aussi! Opbikini et kalyne moi aussi ma balance n'est pas tendre avec moi !! J'ai stagné plusieurs jours et là je trouve même des grammes en plus (400) très déçue! !! Je n'ai pas vraiment eu une bonne perte de poids depuis le début. ..pfff en tout depuis le début je suis à peu près à 2kg8

Mais bon rien que le fait de parler avec vous sur le forum et de partager ses discussions je me dis on a pas tout perdu et on se battra comme des lionnes contre ces kilos!!!

Mawatt t'es la championne

kalyne toujours appétissants tes repas!!

Bisous

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2018 à 22:41

Salut les filles, merci pour vos félicitations. Ne vous fiez pas trop à ma perte car j ai perdu 5kg sur 28 alors je perds vite au début, c est normal !

Côté moral, je tiens bon. J ai pris des bonnes habitudes et c est pas trop compliqué pour moi.

Ce qui me motive c est que je me sens déjà « moins gonflée » et j ai la patate !

Seul hic la constipation qui m a provoquée une méga crise d hémorroïdes !!!!! Génial !

Bon courage à vous les filles, vous ne perdez peut être pas au niveau poids mais je suis sure que vous vous « asséchez » et que vous perdez des centimètres !

Bises à tous

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 07:49

Bonjours pas de perte depuis 3 jour grrrr je vient de finir ma phase d'attaque j'ai perdu que 1kg en 7 jour je me pause beaucoup de question est ce que mon corps résiste et que après je vait perdre où est se que je perte mon temp à faire de regime 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 09:59

Coucou Nanouche ce régime fonctionne je te l'assure.

C'est mathématique.

Comme dit Mawatt il faut se mesurer car si l'on ne perd pas sur la balance ca ne veut pas dire que l'on ne perd pa.

Les protéines font prendre du muscle et le muscle est plus lourd que la graisse .

Moi définitivement je suis fâchée avec la balance  

Tôt ou tard nos efforts finiront par payer.

Notre corps résiste car il a compris que nous allions le priver de certains nutriments aux quels il s'était habitué.

Donc il résiste en attendant d'avoir sa dose, mais au moment ou il aura compris que nous ne lâcherons rien alors là il se mettra au garde à vous.

De plus si il a déjà été privé il est malin il sait comment ça fonctionne on se prive et ensuite on s'empiffre mais cette fois-ci , NON

Laissons lui le temps de comprendre ça va marcher ça doit marcher.

 

Il faut rester motivé.

Tout changement que nous nous affligeons demande 30 jours à notre cerveau pour l'assimiler on fera le bilan le 12/04.

 

Allez les filles j'ai besoin de vous .

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 10:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi kalyne notre corps est malin! Malgré qu'on le privé au début il va faire un max de réserve, donc pas de perte, à moins d'arrêter de manger et se n'est pas la solution. Une fois qu'il voit que les privations dure et qu'il ne peut plus rien prendre pour stocker, il prend dans les réserves donc les graisses accumulées. Et on finit par perdre. Soyons plus malines que lui, perseverons ! Se n'est pas la première fois que je le fais (après des grossesses) et j'ai toujours perdu, mais faut être patient et déterminé.

Ce matin j'ai pris un thé et des gâteaux Dukan acheté en grande surface. Ce midi hamburger.

Courage les filles, moi je me pèse tous les jours, je sais c'est pas bien. Mais j'arrive mieux à gérer ce que je dois manger pour ne pas faire d'excès.

Motivé 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 13:08

coucou les filles

 

dans lz fromage blanc 0% j ai remarqué qu il y avait 5.4gr de sucres pour les 100gr ??? c est quoi l arnaque on a dit 0% ...    alors est ce un toléré ? le sucre au 100gr la limite est de combien ?

Nati22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 14:02

T'inquiète pas c'est le sucre naturel du lait. 0% c'est la matière grasse. Sinon j'ai regardé et les produits laitiers 0% sont limitées à 800g par jour alors tu peux y aller, il n'y a pas de soucis ce n'est pas un toléré.

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 16:25

Merci les filles @kalyne et @nati22 oui je garde le cap je vais attendre de voir se que sa donne cette fois ci je ne vais pas lâcher c'est pas mon corps qui va gagné lol 

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 21:48

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

Pour les yaourts 0% vous parlez du 0% nature ou 0% aromatisé?

Sinon vous trouvez où les gâteaux dukan? Ds quels magasins?

Bisous à demain

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 22:52

Mariya peut importe les yaourts du moment qu'il sont sans morceaux de fruits.

Moi j'achète des gâteaux Dukan dans mon hypermarché, c'est un hyper u, rayon bio diététique.

Bonne nuit à toutes!

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2018 à 22:55

Merci nati .

j'irai voir à carrefour ou auchan j'ai pas de super u à côté !

Bonne nuit

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 08:07

Bonjour à toutes,

 

Je suis super contente ce matin car j ai passé un premier pallier : 89,7 kilo !!!!!!!!

Je suis 400 g moins lourde que jeudi matin donc ça ne va pas changer ma vie mais dans ma tete c est un vrai feu d artifice !!!!!!!

J ai enfin quitter cette p...... de dizaine !

Le prochain pallier va être bon beaucoup plus long mais je n’es lache rien !

Je crains le week end pascal, surtout dimanche chez belle maman qui est un vrai cordon bleu et qui ne sait pas encore que je suis au régime.....

Et vous, quoi de prévu ? Comment ça se passe pour vous ?

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 08:14

Plus que 3,4 kilo à perdre et je sors de l obésité, je reviens au surpoids et ça change tout !!!

Trop contente....

Excusez moi mais fallait que je partage ma joie car chez moi, il ne mesure pas l impact psychologique d avoir quitter le chiffre 9  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2018 à 08:19

comme je te comprends

je suis aussi en obesité modérée, encore 4 kilos et je serais en surpoids..cela change tout..au début Dukan, j'étais en obésité sévère     .surtout que je mesure 1m58. . Ne plus voir le chiffre 8 me conforte. Bonne journée

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 09:08

Bravo les filles vous me motiver avec votre perte 

Nati22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 10:02

Félicitation Mawatt les efforts paie. Je suis sur que tu vas gérer le weekend !

Vous êtes des winneuse les filles ne l'oublier pas.

Moi dimanche goûter chez belle maman avec une profusion de miniardises, mais ça ne sera pas pour moi!

Lundi repas chez mes parents, j'ai déjà prévenue ma mère et lui ai demandé ce qu'elle a prévu, ça devrait le faire. Le plus dur c'est ne pas toucher au coco en chocolat !

Avec trois enfants à la maison, j'ai déjà acheté des chocolats, ils me font tellement envie, mais je résiste.

Je suis assez stable dans ma perte, alors ça me motive à continuer ainsi.

Je vous souhaite un bon weekend pascal. 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 13:16

Mawatt Ho que oui je te comprends. Les palliers sont tellement importants dans la tête ça change tout. Je te sens motivé plus que tout.

Je te trouve une courage et une force exemplaire.

Pour moi ben hier soir on a fait un apéro et j'ai bu du vin. Putain d'alcool de m*rd*. Je ne sais pas m'en passer si il y en a et qu'on est en fête je ne peux pas faire sans.

Bref sinon j'ai mangé des boulettes de viande n'ai pas manger une miette de chips ou de cochonneries.

Faudra-t-il que j'évite toutes invitations pour ne pas prendre un verre. C'est grave. Ça me fais du bien de vous dire ça. Mais ça me rend triste.

 

 

Côté nourriture je n'ai pas de manque j'arrive à gérer.

 

Bon week-end de pâques les filles.

Je n'aime pas le chocolat qu'elle chance !!!

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2018 à 23:12

Kalyne, tu as s vu combien de verre de vin ?

D après ce que je comprends, tu en as bu un seul.......

Si c est le cas, ne t autoflagelle pas, tu es avec des amis, tu bois un verre, c est ce qu on appelle la vie sociale !

Moi j ai de la chance, je n aime pas le vin mais le rhum blanc...... heureusement que tout le monde n en a pas !!!!!

Pendant une période j en prenais plus de 12 ci par soir ! Jusqu à ce que mon psy me dise que c était une addiction !

 

En tout cas, tu as de la chance de ne pas aimer le chocolat car moi j adore et demain, ça va être dur !!!!!

 

Ne te décourage pas, tu es forte toi aussi et tu fais un sans faute depuis le début..... et ça fera 3 semaines lundi !!!!!

À bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.