Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2018 à 19:49

Salut les filles,

 

Vos plats font envie  

 

Pendant les ragnagnas, je fais 2 jours PP/1jour PL. Çà fonctionne plutôt bien.

 

Mariya, c'est normal de craquer. Tu vas rattraper le coup  

 

Schweppes 0% c'est autorisé ? 

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2018 à 22:02

Salut les filles

 

Jai été un peu absente ces derniers jours, désolée mais débordée par mon boulot.

Jai été découragée a ma reprise car meme en PP je ne perds pas, ça me démotive.

Je pense que c'est car je me suis habituée a manger moins et du coup remanger normal meme en PP ne me fait pas maigrir.

 

Je veux maigrir....

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2018 à 22:55

Hello,

Me voici de retour après presque 2 jours passés chez mes beaux parents, et je suis extrêmement fière de moi car malgré toutes les tentations, je n ai pas dérapé une seule fois !! J espère que du coup la balance va être sympa avec moi à la prochaine pesée.

Rose7, ne t inquiète pas, je pense que ton corps fait de la résistance car il a déjà compris la semaine dernière. Ne te décourage pas et tu vas gagner. En revanche, j espère que tu es passée en alternance maintenant...

Marikha, tu peux boire le Schweppes 0, y a aussi le taillefine fizz d autorisé si tu veux changer les goûts.

Allez, je vais au dodo, demain faut que je me mette un peu aux fourneaux.

Bonne nuit

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 11:11

Coucou les filles je suis un peu speed donc je vais faire court. Deviner ce que ma meilleure amie avait cuisiné de la dinde des pommes de terre es et courgettes cuit à la cocotte avec du concentré de tomate. J'aime autant vous dire. Que je me suis réjouis de manger avec mes amis sans avoir fais un gros écart. Elle auraut pu faire une tartiflette vous imaginez.

Bref le seul écart une pommes de terres. Donc écart mais tout à fait contrôlé. Ce midi c'est couscous. Mais je vais éviter la semoule et tout ira bien. Demain et mardi Pp Et tout sera rentré dans l'ordre. Bisous les filles.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 12:26

Bonjour les filles!!! Vous gerez super bien!! Mpi non plus je n'ai pas perdu bcp et en plus je stagne mais en ce moment je ne me pèse pas ( enfin ça fait 2 jours que je ne me suis pas pesé j'ai le pack complet "ragnagnas " +constip+écart) je verrai dans quelques jours ce que ça donne mais le plis gros est à venir ce soir invitation pour une ....raclette!!!! Je vais essayer de faire au mieux mais ça le fait pas de rien manger!! Je vais voir sur quoi me rabbatre pour remplir mon assiette.

Bisous les filles à tout à l'heure

et merci pour vos précédents messages pour me déculpabiliser de mon écart  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 19:21

Tu veux déculpabiliser.

Alors moi ce midi couscous et oui une cuillère de semoule. On était servi à l'assiette et oui ça se fait pas de rien manger. Et en dessert un saint honoré.

+ragnagna +constipation.

Hiiii je vois que l'on se suis de près. Bref c'est fait. J'ai fais une marche d'une trente.

Je vais faire 2PP demain et après demain et je ne me penserais que la semaine prochaine.

Aucune raison de se flageller on ne peut pas revenir en arrière.

Alors passe une bonne soirée comme même. Bisous.

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2018 à 22:42

Coucou hahaha on est dans le même bateau! Kalyne !

Alors finalement ce soir j'ai mangé de la mâche jambon (×2) + 2 pdt moyennes +4 tranches de fromage raclette  

le point positif c'est que je n'ai pas pris lapero +j'ai bu que de l'eau pendant la soirée et en dessert un petit macaron+1 thé non sucré

je me suis régalé mnt je dois me resaisir moi aussi 2 jours de pp lundi mardi et on sera sages cette semaine

bisous bonne nuit

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 00:01

Bonsoir les filles, me revoila ! Un peu tard mais j ai un emploi du temps chargé en ce moment.....

Nous voilà à 2 semaines de Dukan et je tiens ! Pas d écart et plus de 4 kilos..... je suis contente et pas peu fière

Pourtant j aurais eu une raison, ce matin au réveil, j ai réussi un sms de ma grande, partie au pays de galle, qui me racontait les conditions horribles de logements de sa famille d accueil...... crasse, lits de camps avec 4 lattes en moins, pas de matelas, culottes sales de la dame qui traînent, médocs partout, évier cassé inutilisable (elle doit se laver les dents dans la baignoire) bref ma fille est en situation de stress loin de moi et mon instinct maternel est en alerte !

Bref j aurais pu craquer mais non..... énervée mais pas de refuge dans la bouffe car MON CORPS N EST PAS UNE POUBELLE !!!! Et oui c est ma phrase magique !

Bon j espère être plus présente avec vous cette semaine

Bises à toutes et pas de culpabilité, on a une vie sociale et parfois on ne peut pas faire autrement....... et par rapport à nos avis d avant, c est rien !

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 16:26

coucou les filles

 

je vois que vous êtes toutes autant motivées et que malgré quelques ecarts ca tient !!!

je fais partie du groupe ragnagna constip ecart 

bon petit ecart...

vendredi samedi j ai fait pp apres 5jours de stagnation. donc hier pl j ai dejeuné tomate concombre oeuf rien a midi pas eu le temps on était de sortie. et le soir on a mangé dans un resto grill bon j ai pas craqué sur les frites... mais sur la sauce au poivre. j ai pris rumsteak salade haricot c etait trop bon 

 

aujourd'hui me voila en pp. bilan des 35 jours -9kg  

 

en tout cas Mawatt je retiens cette phrase magique

 

mais ce week-end on part 2jours chez des amis et ils ne savent pas que je fais dukan... j ai pas envie de leur imposer ni d entendre de remarque découragent a ce propos je me demande deja comment je vais m en sortir indemne...lol donnez moi vos conseils!

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 17:10

coucou les filles j'ai commencer le 22 mars je part pour 11 jours d'attaque je fait 110kg est ce que des filles ici pourrait me dire combien de kilo elle on perdu en 11jour avec un poid dans les 100kg  

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 20:03

Forum Dukan : cc les filles bravo ma attestation de nous toutes tu es l une des plus fortes malgre les aleas ou les imprevus tu ne craque pas pour moi le plus diffi

Cc les filles.

Bravo Ma attestation de nous toutes tu es l'une des plus fortes

Malgré les aléas ou les imprévus tu ne craque pas.

Pour moi le plus difficile c'est l'extérieur des qu'on est invité c'est la galère je suis incapable de résister. Mais la ou je m'épate c'est l'apero pas un verre même en mangeant pas une verre de vin. Ça c'est une victoire.

Opbikini congratulations pour tes 9kilos.

Vous êtes toutes les 2 supers géniales.

Bienvenue parmi nous nanouche 11 jours c'est énorme pour l'attaque. As tu fais le calcul sur le site.?

En tous cas ici on est hyperactif motivé.

Voici mon plat de ce soir.

Petite omelette saucisse de poulet lardons de bacon et un oignons.

Ce midi viande des grisons bâtonnets de crabe et fromage blanc

Ce matin mes petits pancake de son. Avec un fromage blanc.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 20:59

Tu es gentille Kalyne mais je n ai pas de mérite car je n ô pas été invitée depuis 2 semaines. J avais fait le plein d invit avant de commencer et n avait rien planifié les 2 semaines suivant mon début de Dukan. Moi aussi j en ai marre d entendre les critiques de ce régime ! Je sais que c est pas le meilleur mais je fais un peu ce que j’en veux !

Bref...... le pire est à venir au niveau tentation : resto pour les 40 ans d une amie demain et week end pascal !!!!! Je suis invitée dimanche chez ma belle mère qui cuisine super bien et pas mighty du tout. Je ne sais pas comment je vais gérer donc craquages possibles !!!

Pour le resto j ai déjà étudié la carte pour repérer les plats à prendre demain.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 21:00

Bienvenue aux nouvelles et bisous aux anciennes !

Félicitations pour ta perte opbikini ! 9kilo, j ai hâte !!!!!

mariya

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2018 à 21:44

Coucou les filles contente de vous lire!!!

Opbikini tu étais discrète ces derniers temps!! C'est super 9 kg tu as bien géré.

Kalyne miamm très belle omelette!

Mawatt super 4 kg en 2 semaines ! Tu es forte franchement tu garde le cap!! Pour ta fille y a pas de prof avec eux? Tu ne peux pas en contacter un pour qu'il lui trouve une autre famille? Qui est ce qui a organisé?

Bienvenu a à manouch

petit coucou à rose , louloute , marikha

Aller les filles il faut qu'on y arrive !! Bisouss 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 06:30

Bonjour les filles,

Bienvenue à toi manouche. Je ne vais pas répondre à ta question car chaque personne est différente face à ce régime. En revanche, pour te donner une idée, tu es allée voir ta courbe sur le site de dukan ? Pour moi, à 200g près, il avait vu juste. Et 11 jours, c'est pas trop long ?? Tu risques de t épuiser dès le début  

Mawatt, je t admire !! Face à une crise comme celle que tu traverses, tu as réussi à tenir bon, bravo !! En revanche, tu devrais contacter les responsables du voyage, ils ont toujours une ou deux familles de "reserve" en cas de problème. Ta fille pourrait aller loger ailleurs pour son bien être, et ta tranquillité d esprit...sinon, elle devrait demander à un des accompagnateurs de venir constater l état du logement

Pour ma part, je rame encore ce moment   je ne craque pas sur la nourriture, mais en montant sur ma balance   je n ai perdu que 600g en une semaine, ça fait vraiment pas beaucoup, alors que je suis stricte, même pas de tolérés . Je me demande bien pourquoi mon corps résiste autant   

Ce soir, mes parents arrivent pour j'étais semaine de vacances. Ça va être chaud de gérer les repas, surtout qu ils ne savent pas que je fais dukan. J espère au moins qu ils vont voir que j ai perdu quelques kilos, sachant qu habituellement, ma mère me dit toujours que je suis grosse et que je devrais faire quelque chose  

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 06:32

Désolée pour ce français tout approximatif, j ai pas relu mon message et mon téléphone a changé certains mots tout seul  

C est une impression où nous avons perdu rose ?

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 09:45

Bonjour les filles,

 

J'ai eu ma fille hier au téléphone avec une voix joyeuse, c'est bon elle a changé de famille et elle me téléphonait couchée sur un lit propre !!!!! Fin du stress.....

Oui Louloute, j'ai contacté la prof et elle s'est démenée avec l'organisme sur place pour trouver une solution, elle s'est battue car il ne voulait rien entendre et ils ne se sont pas déplacés pour voir l'état de l'appart..... Bref, elle n'a pas été en danger non plus mais entendre sa fille en pleurs alors qu'elle devrait être toute contente de son voyage, ça "tord les boyaux" comme on dit "par chez moi" !

En tout cas, toujours pas d'écart...

Enfin, si ! Un seul, mon mari a eu le culot d'acheter de l'andouille de Guéméné ce week-edn (alors qu'il sait que j'ADORE ça !!!!) et j'en ai pris une tranche fine....... c'est tout !

Je suis à 5 kilo de moins ce matin et je suis super contente !!!!! Par contre constipation maximale, quelle galère !

(Je devais me peser tous les samedis mais j'ai du mal à m'y tenir !!!!)

 

Merci Kalyne, Mariya et Louloute pour vos compliments, ça me touche vraiment !

Bienvenue à toi Nanouche

 

Bon je vous laisse, je suis au boulot.....

 

Bises

 

Bises à toutes

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 10:09

Coucou à toute!

Je vois que vous avez toutes une volonté de fer!

Pour moi le weekend a été calme, j'ai été malade donc pas de grande cuisine pour moi.

Ça va un peu mieux mais j'ai même plus d'appétit!  

J'espère que cela va passé vite.

Je vous souhaite une bonne semaine

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 12:11

Coucou Mawatt je suis rassurée pour ta fille que tout soit rentrer dans l'ordre.

Une tranche d'andouille je suis sure que c'est passé comme une lettre à la poste c'est comme un toléré vu e rythme que tu tiens et ta ligne de conduite.

5 kilos .

Wouhaaaaa j'en rêve moi

Je ne me suis pas pesé depuis le 20/03 et là j'en crève d'envie mais ragnagna égal 2 kilos en plus sur la balance donc je renonce à monter dessus.

Je bois un litre d'eau d'hépar par jour depuis 3 jours et je vais tous les jours aux toilettes.

Essaye ça va te soulager sinon j'ai acheter une tisane au rayon bio en grande surface qui s'appelle biotransit.

Très efficace aussi je pense.

Je n'ai pas l'impression d'avoir perdu étant donné que je me sens comme une baleine , mais cependant j'ai le moral et bizarrement je sens dans ma tête que cette croisière ne s'arrêtera jamais je suis fermement décidée à ne plus jamais me plaindre de poids.

Des écart il y en aura du moment qu'il soit maitrisés et qu'ils ne nous fassent pas rechuter tout va bien.

 

Salut Nati belle perte aussi on est à peu près au même niveau toutes les 2 je n'ai pas perdu autant félicitations.

Tu n'as fais aucuns écarts?

 

 

Louloute 600 gr en une semaine c'est très bien Dukan dit qu'avec cette méthode on perds en moyenne un kilos par semaine tu es largement dans les clous donc il y aura des semaine ou tu perdras plus et des semaines un peu moins , l'important c'est la ligne d'arrivée.

Pour booster 30 minutes de marche ou de vélo ou monter les escaliers et tu vas voir ce sera reparti comme en quarante.

 

 

 

Allez les filles on reste motivé.

Je vais bientôt lancer un défi sportif les beaux jours arrivent il est temps de se bouger même 5 minutes tous les jours c'est bon pour le corps et il faut bien un début je vous en dirai plus très bientôt.

 

Qui m'aime me suive.

 

A ce soir.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 13:30

Bonjour les filles

 

J'ai été et suis malade, j'ai du manger un truc pas bon, depuis hier sueurs froides, et mots d'estomac, diarhée... une horreur.

Je vois que vous ne lachez rien c'est bien.

 

Ce matin j'ai rien mangé, ce midi peut etre saumon si j'arrive à pas avoir trop mal au ventre.

 

Kalyne, adopte moi, j'aime trop tes ptits plats.

 

Merci Louloute pour ton soutien ma belle.

 

Mariya moi aussi je te fais un coucou 

 

Gros bisous les filles

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 14:30

Coucou Rose contente d'avoir de tes news je vais essayer de faire des sushis avec du riz de konjac je posterai des photos.

 

Je veux bien t'adopter du moins de façon virtuel.

 

Rétablis toi vite ...

Des bisous.

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 14:32

hello les filles

 

tout d 'abord merci Mawatt Mariya et Kalyne pour vos encouragements !

 

@Nanouche 11jours c est beaucoup tu risque de craquer ou te lasser... calcul ton juste poids. j ai fait 5jours d'attaque poids de depart 82.5 et j avais perdu 3.5kg +/-

 

@Kalyne ton omelette elle donne trop envie je vais faire ca ce soir ! on attends ton programme que tu nous concotte ??? je suis curieuse de savoir !

 

@Mawatt moi aussi ce weekend possible craquage je vais chez des amis qui ne savent pas que je suis ce regime je vais eviter les dégâts enfin je ne sais pas du tout comment ca va se passer pour les repas. En tout cas tu dois etre soulager pour ta fille une source de stress en moins ! c est cool que tout s est arranger pour elle. et félicitations pour tes -5kg !!!!!!

 

@Louloute reste motivé ma belle 600gr c est roujours ca en moins ! dit toi c est quasi 3 plaquettes de beurre 

par rapport a l arrivée de tes parents essaye de gerer du mieux que tu peux fait des plats qui peut te convenir si tu veux pas te justifier...

 

 

bon retablissement a Rose et Nati pas facile quand on est malade soigbez vous bien les filles

 

opbikini

272 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 17:25

Je suis dans ma periode de fille... alors j ai trop d appetit !

 

sur la matinée au moins 1 demi concombre plein de radis (je sais c est bizarre le matin) 1 yaourt aux fruit 1 blanc de dinde

 

midi haricot 1 steak 12% et salade verte avec une vinaigrette vinaigre moutarde douce 1 cs de fromage blanc 1 yaourt

 

gouter 1 bol de fromage blanc avec un stick canderel vanille

c est la 1ere fois que je goute les stick vanille j adopte !

 

ce soir aucune idee 

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 18:22

Salut les filles,

 

Bienvenue Nanouche. Je suis partie de 117kg et ma phase d'attaque a duré 6 jours. En une douzaine de jours, j'étais à une perte d'environ 3kg.

 

Coucou Mariya  

 

Opbikini et Mawatt, bravo pour vos pertes.

 

Sinon, -4,6kg sur la balance   

 

J'ai trouvé un site qui vend des arômes que beaucoup de Proteinaute conseillent et utilisent. Je vais en commander la semaine prochaine et je vous dirai si çà vaut le coup.

nanouche62990

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2018 à 22:21

Bonsoir les filles j'ai été calculer c'est donc 7 jour d'attaque je me suis pas peser depuis samedi prochaine peser samedi matin je vous tien au courent de mon avancer  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.