Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 20:26

Voici mon repas de ce soir. Poulet mariné Colombo curry gingembre. Et 3oeufs au plat.

mawatt

Ce message a été supprimé par son auteur.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 20:35

Y a comme un bug Kalyne ou alors tu veux vraiment qu on s’achève ce que tu as mangé ce soir 

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 20:38

Coucou à toutes !

Pour moi aussi c'est reparti. En 2011 j'ai perdu 15kg, puis un bébé est passé par là et voilà, des vilains kilos se sont réinstallés ! J'ai commencé samedi, je fais 5 pp, encore 2, motivée et déjà 2 kilos en moins. Être motivée par d'autres c'est le top. Courage à toutes on va y arriver !

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 20:57

Ce soir j'ai mangé 6 noix de Saint Jacques poelées.

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 21:08

C est beau et fort de donner naissance ... mais après on est toute à galerer avec nos kilos  

 

Pour moi ce midi c était boulette de bœuf et veau maison et ce soir cake aux sons avec jambon et cornichons...

 

J adore ça cale bien et c est vite fait ...

 

Pour le début je pense que j’en vais m’en peder tous les 2 jours pour me motiver mais dès Seb j aurais perdu quelques kilos je ne me pèserais plus qu’une fois par semaine...

 

Bilan de cette première journée : fastoche aussi mais la première journée c est toujours fastoche lol

 

Je suis bien contente qu’on soient nombreuses à se soutenir  

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 21:14

Vous êtes parti pour combien de pp moi 7 jour C'est Dur Pour Moi j'ai un mari Qui aime les bonne chose bien calorique mdr Il ne m'aide pas

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 21:15

Finalement, on est nombreuses à être dans la même situation, moi qui me sentais seule avec mes kilos en trop.. C'est vrai que donner la vie, c'est magnifique, sauf pour le corps qu on récupère après. Mon dernier petit bout m a laissé 20 kg et des vergetures sur le ventre. Donc si je pouvais me en débarrasser, dans serait vraiment top !!!

Rose7, tu es sûre de manger assez ? Car moi, 6 St Jacques ça me fait l entrée  

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 21:44

Marokia45,

 

Moi c est pareil, pas beaucoup d aide de mon mari. Il s est goinfré à côté de moi...... il aurait besoin de faire comme moi mais c est un me donc les kilos passent mieux ! Et on vient de nous parler d égalité !? Y a encore du boulot !!!!!

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 22:41

Gros bug en effet désolée. Bon au moins vous savez ce que j'ai mangé ce soir.

Moi mon mari il fait avec moi c'est vraiment encore plus motivant.

Il a dix fois plus de volonté que moi donc je compte bien m'appuyer sur lui.

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 23:19

La chance Kalyne ... tu dois être une des rares ou le conjoint fait également le régime... moi il a plutôt tendance à. S enfiler une tablette de chocolat tous les soirs 😂 mais en même temps il n a pas de kilos en trop ... et oui je sais c est rageant les hommes qui mangent tout sans prendre un gramme ... le rêve de nos vie 😫

 

Bonne nuit à toutes

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 05:53

Bonjour les filles courage pour cette nouvelle journee on se motive on va y arriver   

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 07:02

Bonjour et bienvenue aux nouvelles!

 

C’est vraiment super qu’on soit plusieurs et qu’on se soutienne.

 

Louloute, oui hier soir j’ai mangé léger, car il était tard et que j’avais très mal à la tête et aux yeux.

J’ai des migraines ophtalmiques et ce matin encore très mal dès que je regarde un écran.

 

Nati et Marokia, courage, on va toutes y arriver si on lache pas.

 

Ce matin je me suis pesée et suis un peu déçue je n’ai perdu que 500grammes pour une phase d’attaque.

 

Mais comme je mangeais peu ces derniers temps, je pense que le fait de manger normalement m’a fait moins perdre.

 

Donc ce matin, café sans sucre, thé sans sucre, galette Dukan.

 

Moi qui adore les petits déjeuners, tartines, confiture, je souffre lol. C’est mon repas préféré le petit déjeuner.

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 07:33

Bonjour à toutes,

 

J espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en pleine forme pour attaquer cette nouvelle journée. Pour ma part, malgré un réveil à 5h15 pour mon petit loulou qui avait mal aux dents, je pète la forme.

Pour attaquer ma journée, j ai fait un bon petit déjeuner, enfin... Par bon, j entends surtout copieux   deux tranches de jambon, 2 petits suisses et 2 gaufres au son et un thé vert.

Si avec ça, j arrive à avoir faim avant midi, je comprends plus !!!

En plus, pour moi a midi c est premier jour de légumes après 7 jours de attaque  

Courage les filles, même si vos maris vous aident pas dans votre lutte contre les kilos, nous, nous sommes là !!

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 07:36

Louloute, les gauffres ont y a droit en attaque?

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:08

Cc les filles Comment Ca va Moi ce Matin je prépare des mufin canelle au Son 2 blanc d'œuf 1 tranche de blanc de poulet Avec yaourts fromage blanc 0% chocolat chaud le chocolat c 1%mg je prend les sucre stevia 0calorie    

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:20

J'ai pas pris le chocolat   c'est en phase 2

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:35

Marokia, tu le trouves où ton chocolat à 1%??parce là, tu as réveillé comme une envie    

Rose7, oui oui, tu peux te faire des gaufres dès aujourd'hui !! Je t ai mis le lien de la recette dans un message plus haut. Tu en as pour 4 jours. En revanche, ça te fait ta ration de son pour la journée, donc pas de galette ou autre. Mais c'est tellement bon avec un petit suisse au sucre...

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 08:39

Louloute je l'achète sur le net j'en trouve pas au magasin

chabichou

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:37

Coucou les filles. Après 1 jour j'ai perdu 900 grammes. Hier je n'étais pas très bien. J'avais comme des nausées. c'est peut-être à cause du changement de nourriture ? En phase d'attaque, peut-on manger du Konjac ?

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:55

Oui Tu peut chabichou

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 10:06

Finalement ma balance éléctronique doit un peu dérailler. Je me suis repesée et j'ai perdu 900g depuis hier.

 

Je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner je vais le prendre maintenant, car à 7h du matin j'avais trop mal au crane et me suis réendormie (j'ai des problemes de pression sur les yeux à cause des écrans c'est dur).

 

Donc contente... On continue!

 

Ce soir je vais faire le plein de poissons et fruits de mer chez mon poissonnier. La viande je n'arrive pas en ce moment, trop touchée par ce que je vois comme reportages sur les animaux.

 

Je sens que je vais m'acheter un appareil à gaufres, Louloute tu m'as trop donné envie. Tu utilise quoi pour les sucrer? La sucralose c'est dégueu je trouve.

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 10:12

En route pour cette deuxième journée d'attaque !

Je me sens moins gonflée ce matin au niveau de l'estomac, surement une partie des excès du week-end qui se sont envolés......

J'attends demain pour monter sur ma balance mais j'ai failli........

Ce midi, c'est séance de pilates, ça fait un bien fou aussi bien au corps qu'à la tête...... et avec mes kilo en trop, c'est une activités qui préserve mes articulations. Et oui Arthrose précoce et obésité ne font pas bon ménage !!!

Bonne journée à toutes

 

 

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 10:51

Bonjour,

*Les filles.

Moi aussi aujourd'hui je suis en pleine forme ma première journée d'attaque s'est très bien passée.

Je sais que j'ai de la chance mais vous aurez d'autant plus de mérite d'être seule dans ce combat à la maison.

Mawatt j’entame aussi ma 2 ème journée d'attaque.

Je ne pèserai qu'à la fin de la phase j'ai mis la balance au placard je ne veux pas focaliser.

Le pilates est un super sport contrairement à ce qu'on pense il fait travailler tous les muscles en profondeur et est bien plus efficace qu'une séance d'abdos à outrance.

Je vais essayer les gaufres ce week-end.

Le matin moi je mange des pancakes 2 c.à.S de son d'avoine 1 petit suisse 0% 2 œufs 1/2 sachet de levure + arôme vanille.

Délicieux et pour les garnir je mets du yaourt aromatisé 0%

wOUHAOU chabichou 900GR c'est énorme en une journée je redoute le moment de monter sur la balance je fais des régimes depuis tellement d'années que j'ai peur que mon corps refuse la perte de poids.

On verra bien en fin de semaine.

 

Ce midi c'est maquereau + battonets de crabe à volonté une tranche de jambon et un yaourt 0%

 

Je suis vraiment ravie de vous lire c'est vraiment plus motivant .

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 11:42

Kalyne tu m'as donné envie avec tes pancakes je testerais, je dois juste trouver de l'arome vanille.

On est toutes ensemble c'est clair que ça motive.

Donc petit dej, jai fais galette, café sans sucre (c'est dur de le boire sans sucre) et j'ai aussi un pris un sachet de protéine WHEY à la vanille et c'est pas mauvais du tout. Ca m'a donné un gout sucré.

 

De midi ça sera un filet de Daurade royale, un carré frais 0% et un petit bol de fromage blanc.

 

Je dois faire des courses ce soir.

 

Je peux mettre du persil et ail sur mon poisson? C'est autorisé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.