Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence aujourdhui le 12 mars!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 14:46

tout ce qui est à 0% SISTA tu as le droit.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 15:00

Merci @kalyne!!! Tu me sauves!!!

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 18:08

Les filles, un grand merci pour vos messages qui m'ont touchée, vous etes des amours! Et de vrais soutiens!

 

Kalyne tu es adorable, merci d'avoir prit le temps de m'écrire un long message, et j'adore te lire, donc surtout continues à faire de longs messages, ils sont super.

Mawatt merci à toi aussi, pour tes conseils que je vais suivre, mais la balance j'ai 15 ans d'age mental avec ces choses, je ne resisterais pas a la tentation de me peser. Mais je vais tenir.

Chabichou merci à toi aussi et Louloute. Chabichou tu as plus que moi à perdre, mais tu es tout de même très méritante et tu gère très bien ton régime alors bravo.

 

Avant ce régime, je mangeais peu, mais mal. Donc le fait que je remange un peu plus, c'est peu etre ça qui fait que je stagne.

 

Je vais me commander un appareil à gaufres sur internet sinon j'irais jamais le chercher.

 

Marikha bienvenue, ton porridge tu le fais comment stp en pp?

Opbikini, moi non plus pas trop d'appétit.

 

Moi le truc qui me hante, c'est le Coca cola, j'en bois toute la journée normalement, là j'ai même pas faim, je veux juste un Coca.

 

Le Zéro est toléré mais c'est dégueu, je vais voir si j'en prends ou pas.

 

Ce midi j'ai dejeuner encore à 15h, à cause de mon boulot.

 

1 pavé de saumon, 1 dos de cabillaud. 4 surimis, 4 tranches de viande de grisons.

 

Et là il est 18h je vais prendre un yahourt 0%

 

Je ne bois pas assez d'eau, mais je vais me taper une bouteille d'un litre la.

 

Merci pour tout les filles, votre présence m'aide beaucoup, je pense meme à vous la journée lol

Je me dis allez courage, pense à Louloute, Chabichou, Kalyne, Mawatt et toutes les autres.

 

L'objectif c'est que dans un mois on est déjà bien perdu.

 

Je dois aller au sport, j'ai toujours pas eu le temps, demain normalement jy vais, je paye 150€ par mois depuis 4 mois pr la salle, jys suis allée 3 fois...

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 19:09

Rose7, mon porridge c'est 2 cuillères de son d'avoine, 1 de blé, de l'hermesetas et du lait écrémé.

Tu fais chauffé jusqu'à avoir une consistance épaisse  

 

Muffins faits avec du canderel aromatisé à la vanille  

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 19:24

Coucou les filles,

 

Un petit passage après le bain du bébé et avant le repas. Aujourd'hui, je vais pas me plaindre, je suis en PL donc c'est nickel. J ai préparé gratin de courge et bœuf haché en sauce tomate. En plus, tout le monde mange pareil, ça va faire du bien de ne pas lorgner sur les assiettes des enfants.

Rose7, ne t inquiète pas, on sera toujours derrière toi !! Il me semble que l important dans ce régime, c'est pouvoir trouver du soutien dans les moments où ça va moins bien  

Pour les gaufres, tu peux aussi acheter les moules en silicone, c est beaucoup moins encombrant dans les placards

Pour le coca, je suis comme toi, une vraie accroc !! Donc j ai testé le coca zéro, et je le préfère au Light. Mais ma consommation tourne facilement au litre par jour, je sais même pas si on a le droit à autant   quelqu je peut me renseigner ?

Courage à vous toutes, on est sur le bon chemin...

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 19:32

Marikha, on a le droit au lait écrémé en PP???

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 20:16

Oui, on a le droit. Je viens de vérifier sur le site dans la limite de 25 cl/jour

Khet

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 20:57

@Rosa : Courage ! Moi je trouve tes portions vraiment rikiki comparez aux miennes ! Peut être qu'il faut que tu manges plus ?

 

Bienvenue a toutes les nouvelles :

 

Repas d'aujourd'hui :

 

-un yaourt nature 0%

- 2 escalopes de poulet

- une galette Dukan + 1 carré frais + saumon fumé

- une escalope de veau

- une galette dukan + une tranche de jambon + un oeuf au plat

- du fromage blanc parce que j'avais encore faim  

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 21:43

C est vrai que c est le premier forum Dukan où j ai plaisir à aller car on se soutient et on vit le même combat contre nos kilos.

J y vais même au boulot !!!!!

On va y arriver !!!!

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 21:59

Merci Khet pour ton message

 

Ce soir je n'ai pas diné, jai pris un yahourt (un gros Danio) à 18h ça m'a calée.

Et je sais pas j'ai pas faim ce soir, jai eu trop de stress avec mon travail depuis 2 jours.

Du coup je bois de l'eau.

 

Oui je trouve les personnes de ce forum et notre conversation vraiment tops, positives, généreuses, solidaires.

Merci d'être là les filles.

J'ai pas été aux toilettes depuis 3 jours ( à part pour faire pipi) j'espère que je vais pas être constipée...

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 22:11

Et voilà 1 première journée qui se termine! Hâte d'être à demain pour voir si mes efforts ont payé.

Au goûter: galette avec le son d'avoine et ce soir après ma seance d'une heure de cardio c'était 2 pavés de saumon + 1 fromage blanc 0% saveur vanille et 2 litres d'eau

Bonne nuit

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 22:21

Rose7 je croyais que l'on n'avait pas le droit aux danio, ils sont interdits sur la liste ? Sinon n'hésite pas à boire de l'hepar et tous les jours du son d'avoine et de blé.

kalyne

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 22:35

Wouhaaaaa les filles mais je n'arrête pas de rire toute seule dans mon lit.

Entre les discutions constipation et mawatt qui va sur le forum même au travail. Hiiiii j'ai fais pareil aujourd'hui. Je suis à croc à ce forum. C'est trop drôle.

On est seul et d'un coup comme ça du jour au lendemain on se retrouve entouré par des dizaines de personnes qui vous soutiennent plus que vos amis ou votre propre famille.

Bizarre mais génial.

J'adore....

 

Moi ce soir j'ai manger une fricassée de fruit de mer

Crevettes poulpes moules calamars.oignons ail sel et poivre Flambé au cognac. Haaaaa à mais je plaisante. Sans le cognac.

Avec un bouillon d'épices. Que j'ai fait mijoter dans une casserole avec mes têtes de crevettes. Jais passé le bouillon au chinois. Et c'était magique.

Dites moi je ne sais même pas d'où vous venez.?

Moi je suis de Rennes. Je travail à l'université de sciences économiques.

Et sinon pensez à moi demain matin on va se peser avec mon chéri. Ce qui m'énerve c'est que je sais qu'il aura perdu plus que moi. Y a pas de justice. Car lui il s'autorise deux tranches de pain complet le matin.

Bref je l'aime mais parfois je le déteste aussi.

 

Allez bonne nuit les copinettes.  

Rose7

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 23:11

Il existe les Danio saveur vanille ^^

 

Sinon, j'ai trouvé çà sur les Danio: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/danio_0-404.html

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 23:16

QUOI ON A PAS LE DROIT AU DANIO???? MAIS JEN MANGE DEPUIS 3 JOURS!!! C'est 0%, pourquoi personne ne m'a dit avant?

J'ai envie de lacher, jetais motivée, et serieux faire 3 jours comme ça pour rien, j'ai vraiment les boules.

Je suis maudite, je crois ça sert à rien. Bref, dégoutée et démoralisée. Jme fatigue pour rien, jme tape 2 Danio 0% par jour, super...

Marikha

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 23:56

Courage, c'est juste une erreur que tu vas réajuster. Ne te démoralisé pas  

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 01:59

Coucou,

Allez Rose, courage !!! C est pas grave, au pire c'est juste 6 yaourts... Un peu comme l'assiette de pâtes... C'est pas ça qui doit te faire baisser les bras !! En gros, tu arrêtes les danio, tu vas toutes nous dépasser dans ta perte de poids  

Nous abandonne pas maintenant, tu as déjà fait le plus dur !!! Car promis, une fois en croisière, c'est bien plus facile..

Mais, pourquoi on a pas le droit à ces yaourts aussi ??!!

En revanche, à partir de maintenant, si t as faim, vaut mieux manger une tranche de jambon qu un

yaourt y a plus de protéines dedans.

Bon, il est 2h du matin, et bébé n a toujours pas décidé de dormir   je n ai qu une envie, aller me coucher et ronfler comme mon mari    

Je vous souhaite une bonne nuit.

Bisou a toutes  

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 02:33

Merci les filles, non mais c'est meme pas que c'est dur, c'est que je suis degoutée, je suis tout à la regle et en fait je mangeais des yahourts qui detruisaient toute ma PP.

En plus ça fait 2 jours que jai enormement de stress au travail à cause d'un probleme sur un truc, je suis vraiment soulée.

Ce soir jai bu un Coca du coup et jai mangé la moitié d'un burger, j'avais meme pas faim, mais jetais vraiment contrariée.

Jai meme pas reussi a tout manger. Jme suis arretée a la moitié.

Donc demain je repars à zero et ça me gonfle, jetais tres motivée et ça a cassé toute ma dynamique. 

 

Merci les filles du soutien, sans vous je serais partie.

sista972

Ce message a été supprimé par son auteur.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 06:43

Coucou les filles!

Quelle surprise et joie de lire le poids indiqué sur la balance ce matin! Ça me motive comme jamais!!!

Courage @Rose7,reste motivée! Des erreurs on en fera toutes,le tout est de continuer et ne rien lâcher.

@Kalyne,pour ma part je vis pas très loin de Brest et je suis aide soignante dans une unité alzheimer. Alors cette pesée,ça a donné quoi?

Bonne journée à toutes

mawatt

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 07:20

Bonjour à toutes,

Dur dur le réveil ce matin, je suis fatiguée......

Rose7 n abandonne pas maintenant et ne recommence pas à zéro. Tu reprends et termine ta phase d attaque. C est la plus dure donc normal que tu aies craqué suite à un problème au boulot.

Tu n as pas commis un meurtre, tu as mangé 6 yaourts et un demi hamburger ! Dis toi que tu mettras quelques jours de plus à atteindre ton poids idéal..... ne culpabilise pas.

Moi aussi j ai fait quelques erreurs car c est pas facile de tout savoir sur le régime sans aller vérifier toutes les 5 mn.

Pour te détendre je te conseille l application de méditation ou de sophrologie Petit Bambou, ça t aidera à passertes moments de stress sans réveil jeter sur la nourriture. Allez courage  

 

Sinon moi j ai 43 ans et j habite près du Havre,

 

Bonne journée à toutes

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 07:59

Rose7 je suis désolée c'est ma faute, maintenant tu te sens coupable  .

 

Mais tiens bon tu peux le remplacer par plein de choses des sveltesse 0% aromatisé, des fromages blanc... N'hésite pas à te faire des petits muffins ( je mets des baies de goji dedans pour le côté sucré et tu les mets dans une boîte dans ton sac pour les fringales de la journée.

 

Courage à toute.

Rose7

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 08:40

Bonjour les filles,

 

Nati ce n'est pas du tout ta faute, au contraire je te remercie de m'avoir prévenue.

Merci Mawatt et Sista.

En fait, j'avais meme pas faim hier, j'étais contrariée, j'avais meme pas faim vraiment.

Je vais continuer, mais je suis une personne assez carrée et j'aime pas ce genre de choses, ca me déregle tout.

Je sais pas si je vais reprendre à zéro ou si je continue, ca me soule trop d'avoir raté ma PP.

 

 

En tous cas merci les filles pour votre soutien, vous etes des anges.

Nati22

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 10:19

Continue c'est pas non plus super grave. Fais encore 2 jours PP aujourd'hui et demain pour être de nouveau sur les rails et alterne après.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.