Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 22:00

re à tous!!

merci Foukote! je suis aussi marié et c'est que c pas évident de cuisiner deux plats differents et en général c'est pas mon plat qui m'attire

foukote

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 23:20

je te rassure moi non plus ce soir le poisson les enfants avaient des épinards+riz et j'en aurai bien mangé un peu

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:04

bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui pas de perte de poids, mais qu'à cela ne tienne, je reste motivée et continue avec engoument le programme. Ce soir ça risque d'être difficile, je vais au resto avec ma meilleur amie, elle est enceinte de 7mois et demi et nous faisons ensemble les mercredis japonnais. Alors ce soir il me faudra résister à la petite soupe, les crudités, les californias......à moi les sashimis du coup ;op

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 08:56

salut à toutes!!!

aujourd'hui pour la fin d'attaque seulement -100g mais bon motivée motivée il le faut...

courage à toi picoune moi c'est à midi le resto , j'apprehende depuis le début du régime j'ai pas étais, surtout que j'aime les resto et la nourriture, grosse gourmande que je suis lol...mais on garde nos objectifs hein

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:09

oui poulette, il faut juste garder en tete PROTEINES PURES..........

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:09

bonjour moi je ne me suis pas encore pesée...j'attend samedi matin !!! mais je sens bien que j'ai un peu dégonflée... ce matin c'est café au lait, 2 tranche de dinde et un fb

ce midi une belle aumoniere de saumon facie au thon et surimi et fromage frais et citron capres avec 2 tranches de poulet et FB

Et ce soir c steack et je ne sais pas quoi d'autre !!!!

bonne journée a toute !!!

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 09:15

moi ce matin

café au lait

1 yaourth nature 0%

2 biscuits coco

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:35

les filles ont tien le coup lol, le plus dur c'est les premiers jours

j'entame mon dernier jour d'attaque vivement les legumes demain, hier j'ai failli craquer mais non j'ai mangé un batonnet de surimi lol

je me sens beaucoup moins gonflé ca fait du bien, par contre je me peserai que lundi.

est ce qu'une d'entre vous a les livres du dr dukan avec les recettes etc... ca vaut le coup de l'acheter?

ici y a pas mal de recettes, d'ailleurs j'en ai fait une hier c'etait trop bon.

le matin je ne pe pas me passer de 2 tranches de pain de mie complet avec un café, je ne me sens pas bien si je mange autre chose que ca

ce midi ca sera 3 petits muffins salés surmi/saumon un carré 0% et yaourt nature0%

ce soir je pense me faire du poisson

 

et demain midi je vais me faire fondue de poireaux et poulet j'ai hateeeeeeeeeee

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aureyann26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:40

idem je me sens tte dégonflé... C'est vrais que le plus dure avec ses régimes c est les repas en famille et entre amis j 'en ai un samedi et si je dit que je refais dukan il vont rigoler :( j ai perdu 10 kg il y a moins d 'un an mais je l a i repris :(

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:43

moi aussi je suis invitée mais j'ai dit que je ramenerai mon repas je n'ai pas le choix c'est un peu deprimant mais bon c'est comme ca

moi aussi avant d'etre enceinte de ma fille j'avais perdu 7kg mais je n'ai pas fait la 3ème phase et la je ne ferai pas la meme ereeur enfin si je tiens le coup :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 09:43

moi g la version illustée qui est fraiment bien et qui explique tout avec de bonne recette et g le livre sur les 100 aliments a volontés, quels sont leur rôle et comment les cuisiner. Du coup je fais ma liste de course grace a ces livres !!!!!

moi je voudrai tenter le gateau a yaourt dudu. quelqu'un l'at il essayé?

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 09:52

moi pareil je mai fai y a un peu plus de 1 an g perdu 8kg et repri 10 pck g fais que les 2 preieres phases

mais cette fois ci obligatoire

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:01

Bonjour a tous !!!!

 

se matin je me suis fait des muffins pour le pti déj bien sur recette dukan avec un café au lait hummm j'ai apprécié

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aureyann26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:03

et oui comme beaucoup de monde on fait que les 2 premier phase !!! bon la faut que je m y tienne ^^ mais c a fait plasiir du voir du - sur la balance

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:05

coucou

encore 300GR en moins ce matin a ce rythme la je vais pas y arriver !!! ces satanés kilos restent crocher a mes cuisses c pas possible!!! lol

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:07

et ouiiii aureyann26 sa nous permet de rester motiver ) moi c'est la 1er fois que je fait se régime donc j’espère tenir longtemps longtemps !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

denadu91

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:07

Bonjour,

 

, j'ai commencé également hier.....

 

J'ai bientôt 42 ans et je suis maman de deux filles de 22 et 18 ans, et 2 garcon de 13et 7ans j'habite en essonne

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:10

Bienvenue parmi nous denadu91 et bon courage a toi aussi ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:11

youyouboy courage !!!!!!!! parfois vaut mieux perdre doucement que trop vite )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamachouquette

697 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 10:17

oui oui je suis d'accord doucement mais suremement !!!!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:19

merci mariejojo pourtant moi qui d'habitude boit pas beaucoup d'eau la ma bouteille est vide tous les soirs!!!

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:20

moi franchement j'ai du mal a boire j'arrive pas a finir ma bouteille grrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:28

moi je l'ai fini tard hier soir j'aurais pas du car d'habitude moi qui me leve pas la nuit pour aller au toilette ben la jy etais oblige car je tenais plus lol je ne vais pas faire la meme erreur aujourdhui!!

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:28

bonjour à toutes,

Youyouboy, je suis comme toi, je ne perds pas beaucoup...mais nous sommes au tout début.....

des amies qui ont déjà fait le régime n'ont pas énormément perdu lors de la phase d'attaque, mais ce fut plus considérable lors de la première semaine de la seconde phase.

RESTONS MOTIVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 10:30

lol oui c'est pénible de se levé la nuit ..... tu va manger quoi pour midi ? moi je suis en train de chercher une recette sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.