Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence aujourdhui le 23 avril 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 16:08

moi je rentre des courses et j'ai fais le plein de mon frigo pour me remonter le moral

le protifar je suis allé me renseigné a la pharmacie 25euros les 500g g laissé tomber...

sinon pour le pipi la nuit moi c'est idem et le pharmacien ma conseillé le BOP pour les rétention d'eau parceque avec ce régime c'est frequent, etj'en ai beaucoup entendu parlé sur internet donc voilou

Utilisateur99863

Posté le 25/04/2012 à 16:17

Oui je l'ai déjà tester le BOP il est vraiment bien enfin pour moi sa a bien marcher bien sur il faut le prendre tout les jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100021

Posté le 25/04/2012 à 19:03

Salut les filles j'ai commencé mon régime hier, pour le moment tout se passe bien.

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nalex10

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:08

Salut les filles,

 

Je me présente Alex 27 ans et j'ai commencé depuis le 21/04 et je suis à un petit kilo de perte. Je persiste. Vous avez commencé dans les dates que moi du coup j'ai jeté un oeil sur les pertes, car je me motive à fond pour perdre quelques kilo avant mon annif dans 3 semaines même si je sais que l'objectif ne sera pas atteint au moins un peu

lahouari

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:25

salut a toutes et a tous. j ai commencer dukan le 24/04 je fais 104kg et je veux perdre 20kg. mon prenom c est lahouari. alors a tous je dis "FORCE ET HONORE".

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:31

bienvenue a tous les nouveaux

ne t'inquietes pas Nalexe10 c'est normal que tu ne perde moins que ceux qui ont une charge pondérale supérieure à la tienne...

les kilos ne se sont pas installées en 1jour et ne disparaitront donc pas en un seul jour (malheureusement pour nous)....

nalex10

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 23:17

Oui bienssur, mais je tiendrais

Picoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 05:27

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles

Motivées. Une nouvelle journée commence alors soyez fortes!! Pour moi ce 5 eme jour s'annonce pas mal, pas de migraine une faim normale une motivation de dingue!! On se sent vraiment mieux passé les premiers jours..... Hier aucunes perte de poids et ce matin - 600grs.. Un seul mot me vient à l'esprit..... YOUPYYYY

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:07

coucou

ce matin moi aussi jsuis en pleine forme pourtant quand jsuis monte sur la balance j'etais pas fiere car hier soir on etait invite a un apero et j'ai bu deux verre de bulles et en rentrant mon mari voulais mcdo et j'ai craquéééé j'ai mange un macbaguette mais que ca jme suis dit c mort jvais reprendre le peu que j'ai perdu ben non au contraire j'ai perdu 600gr jsuis trop contente!!! mais maintenant fo plus que je craque

flower66

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:45

Coucou,

ça y est je n'ai plus cette sensation de faim qui me tenaillait constamment. j'aborde cette journée sereinement. Je perds un peu tous les jours c'est très motivant.

Question pour Youyouboy, ce mac baguette, il est bon au moins, je vois la pub à la télé et il a l'air tentant !!!!

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:56

oui tres bon c'est une petite baguette avec deux steack du fromage un peu de salad et de la moutarde ancienne pour mon regime j'avais les deux steak mais le reste pas bien pour le regime si la moutarde lol!!!

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 09:23

je me suis pesé ce matin lol -1.5kg depuis 3jours et aujourd'hui à moi les legumesssssssssssssss youhou

le big mac dukan c une tranche de pain dukan avec un steak haché rondelles de tomates moutarde ou un carré frais étalé et hop lol comme un hamburger et avec une salade de concombres au fromage blanc ail epices etc...

ce soir poele de poisson/petite crevettes et poireaux avec un filet de creme ultra legere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 09:45

salut les filles...

décéption cematin verdict +1.1kg en passant à la phase pl et le pire aucun écart à part les legumes

mimel

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:27

je me joins à vous j'ai commencé aussi le 23/04/2012 .j'ai 48 ans et 4 garçons 22.19.15.et 7ans c'est que du bonheur je suis la seul fille à la maison bien gâté par tous le monde mes enfants me soutienne à fond et en plus j'ai déjà reçu du soutien par des proteinautes en 4 jour 4kg de moins très contente .Question : on peux prendre du lait écrémé en phase d'attaque par ce que moi je ne suis pas tros café le matin il me faut mon bol de café au lait merci et a bientôt.

dasyna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:28

c bizarre poulette que tu es repris sans ecart

tu vas avoir tes regles car generalement ca remonte un peu a ce moment la et ca redecend tout de suite apres ou sinon peut etre de la retention d'eau.

 

bienvenue mimel et 4 garcons bravo lol, oui tu pe prendre du lait ecrémé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sousou1509

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:33

Coucou les filles! J'ai commencer le 23/04/12 et je suis très motivée! J'ai 10kg a perdre :( J'espère que j'y arriverais =)... Hier me suis fait un plat de poulet épicé! Juste excellent! Se site est vrmt super, avec toutes les recettes... Courage a toutes!

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 12:42

c'est soit mes regles qui sont sencé arrivé soit laretention d'eau soit les betterave que j'ai utilisé et qui sont a éviter donc on vera bien par la suite

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 13:21

bonjour les filles et bienvenue aux nouveaux !!!!

 

hier j'ai perdu que 10g mdrrrr c'est pas grand chose mais je reste super motiver pars-que je me dit que perdre 1kg2 en 3jrs c'est le top !!!! mais je me dit aussi que autant vue que je vais pas tarder a avoir mes règle et que a chaque fois je gonfle et bien autant c'est a causse de sa brefff pas grave ....

 

se midi je me suis fait un steak a cheval et un pain beurk j'ai pas aimer se drôle de pain et en plus il ma laisser un gout amère a la limite je préfère alors la galette dukan enfin voila et vous vous allez comment niveau moral et appétit ??? moi bizarrement l’après-midi j'ai plus faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:22

ya pas du sucre dans les betteraves??? pour moi ce midi j'ai mange des crevettes roses avec la mayo dukan deux tranche de jambon de poulet un carre frais et un yaourt o%

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 13:26

youyouboy je voit ta réglette et bien visiblement on se suit lolll moi je pense que sa contient du sucre la betterave pars-que elle est riche en saccharose

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:26

j'ai essaye de faire les galettes dukan j'ai pas reussi et en plus jy ai goute et j'aime pas!!

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 13:28

moi non plus j'aime pas mais j'essaye de la manger avec du fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 13:30

super encore 1 jours et après on peu rajouter des légumes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youyouboy

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 13:31

oui mariejojo je vois ca lol

moi aussi l'aprem je ne pense plus a grignoter je bois juste ma tasse de lait ricorevers 15H30 et juste deux cuilleres de fromage blanc et ca me cale jusqu'au soir

Utilisateur99863

Posté le 26/04/2012 à 13:31

au fait petite question a tous : qui a des problème de transit depuis le commencement du régime ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.