Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain et cherche des copines de regime pour m'accompagner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:59

J'avais mis mes photos de mon 1er régime sur la 1ère page

Pareil sur photos et dans les vêtements on voyait bien la différence, mais dans le miroir j'en voyais aucune...

 

-400gr ce matin \o/

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:51

super pour ton - 400 gr ! moi pas de pesée car j'sais pas je le sens pas et en general si je la sens pas j'ai du +++ donc hop ce matin pas de pesée ! Je verrais demain si je me sens lol !

 

Quoi de prévu pour vous cet apres midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 23:30

Salut moi j'ai passé l'aprem chez ma soeur, on a bien rigoler 

J'ai pas manger de la journée mais jai manger chez elle ce soir, des boulettes de viande haché avec une sauce a base de bouillon et d'épice et 2 merguez.

 

J'espère avoir du - demain ^^ Et vous cette aprèm ? 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 17:40

et beh moi +++ ce matin suis deg !!!

j'ai ete a la salle de sport cet aprem 45 min de tapis et 20 min d'elliptique ca fait du bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:21

Bah moi j'espère aussi avoir du moins demain, je me suis pesée ce matin chez ma mère, du moins, mais bcp trop c'était bizarre...

donc je vais me peser avec ma balance demain 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 09:25

et hop + 500 gr lol les boules

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 12:17

-500gr pour moi, je suis donc à -1kg5, il me reste un jour et demi de PA, j'aimerai descendre à moins 2kg pour la PA.

Je suis reboosté. Par contre je commence a avoir du mal, pour les repas, je pense que demain je vais aller faire une razzia sur le rayon fruits de mer du super marché, j'ai trop envie de crabe!

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:36

-200gr ce matin à 8h (en général je me pèse à midi)

ce qui fait -1kg7 \o/ aller 300petits grammes demain et j'aurais atteint mon objectif de PA

 

je suis relancée à fond je suis contente 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 10:42

Super  Moi aussi je me pèse a midi en général donc la j'attend le verdict 

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:35

vous etes a jeun a la pesée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 16:16

Oui en général ou alors juste un yaourt dans le ventre.

Je me pèse tjs vers 11h/midi en rentrant de la fac ou du boulot.

Parce que j'ai remarqué que je pèse toujours moins lourds à cette heure, à 7 ou 8h en ayant été aux toilettes et tout je suis plus lourde qu'à midi.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2014 à 18:57

Oui je mange pas le matin ou juste un chocolat chaud

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 12:23

-1kg!!!!!

\o/

 

bon je m'en doutais, là je passe en PL, ce midi jambon salade.

ce soir on verra!

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 15:35

idem - 1 kg pr moi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:19

Bon ce soir j'vais faire light de chez light, car j'ai fait des crêpes a mon copain et évidemment j'ai craqué.. j'en ai mangé 2 petits avec un tout petit petit petit peu de sucre, mais bon...

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:59

oh pas bien ma belle ! mais hop tu te remets direct dans le bain allez !! on se laisse pas aller !!!!!!!!!!!! sinon fessee 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:13

Coucou ici, alors plus personne?

j'étais pas là ce WE

j'ai pas pu me peser... je me pèse tout a l'heure en rentrant chez moi, mais je pense que j'ai repris un peu car petits écarts cause: frigo vide =/

Aujourd'hui je suis en PP, donc j'espère que j'aurais du moins demain! 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2014 à 21:18

Salut, ba moi j'ai pris 1,5 kilo a cause d'une soirée ... Pas manger mais pas mal bu, sa me déprime donc pas trop le morale.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:56

Bah hier j'avais repris 900gr, aujourd'hui je suis redescendu à 98. Ouf, mais du coup pas de perte...

Je vais faire des courses tout à l'heure.

Utilisateur128393

Posté le 04/02/2014 à 12:20

Bonjour a vous

 

Moi je commence aujourd'hui avec 67,5 kilo pour 1m71 mon objectif et de passer a 60kilo

Bon courage a vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 12:25

Bon ba ce matin -1,6 kilo Smiley bonheur l'alcool est parti et il on embarqué 100 gr en plus 

 

Bonne chance a toi teyshaaa

 

Pez, vaut mieux ne rien perdre que prendre

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 12:50

Ah super ca Scottmete pour le fait que tu ai reperdu tout ça.

moi -1.2 kg .. youhou !! bon pourvu que ca dure le - sur la balance hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 13:07

Super céline Smiley bonheur

dududechoc

307 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:47

comment ca va sinon toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2014 à 21:03

Ça va mieux, et toi ?  je vais faire un peu de sport ce soir en espérant avoir perdu demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.