Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain et cherche des copines de regime pour m'accompagner

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 17:46

Je suis entrain de regarder pour éventuellement m'inscrire à de l'aquagym...

je suis pas sûre de réussir à passer le cap de la mise en maillot de bain mais bon...

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 18:02

Dit toi que c'est grasse à ça que tu n'auras plus honte de te mettre en maillot

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 18:05

Ouais... j'aimerai y aller 2fois par semaine.

On verra je vais déjà aller voir les prix et les horaires.

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2013 à 18:41

De toute façons je pense que c'elle qui vont a l'aquagym y vont car elles en on besoin aussi, donc te tracasse pas.

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 14:33

Je suis encore en PP

je pense que je vais faire 2PP/2PL

 

Ce soir on est invité, on est une 20taine, ils ont prévu de commander des pizzas, mais heureusement des amis avec qui on va à la soirée nous on proposait de manger avant d'y aller, pate bolo, mais je me suis acheté du surimi pour le repas, et mon copain m'a acheté du coca zéro pour que j'ai quelque chose à boire ce soir 

 

Ce midi: viande des grisons et 2 yaourts 0%

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 20:53

Bon bah j'ai repris +900gr je suis dég, mais je m'y attendais...

2014 sera mon année régime, je m'y remets à fond! je me suis fait une liste de course, je vais pas me laisser aller

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 21:38

Salut pez  Bonne année, moi hier manger japonais + des petits truc a grignoter pendant la soirée et pas mal picolé x)

Je me suis permis comme je me suis privée a Noël ^^

Réponse de la balance demain matin x) Mais t'inquiète tu ne seras pas la seul dans le +

Et moi aussi ca serra mon année régime on s'y met a fond ! 

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 10:58

Bon ba moi Nouvel An +800 gr ^^, moi je m'attendais a plus donc ça va 

En 2/3 jours sa devrais être parti.

Pez tu était en quel alternance avant de passé en 2/2 ? Car j'ai lu dans la Methode Dukan que le nombre de jours d'alternance ne changeais rien a la perte de poids donc moi je suis en 1/1 c'est beaucoup moins frustrant

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 13:39

avant je fais 1/1, mais en fait je varie selon ce que j'ai dans mon frigo...

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:50

Ce midi: jambon et yaourt 0% + 2 clémentines, et ce soir poireau poelé et filet de merlan

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2014 à 20:38

Ah d'accord  moi ce soir crêpe au fameux bresaola 

C'était très bon 

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 10:41

Salut a tous ! comment allez vous ?

 

Comme vous, le réveillon m'a fait prendre 1kg , car je me suis pas du tout privé, la balance m'affiche 69.5kg.

Bonne Année !!

Pour moi l'année commence mal car ici à la Réunion on est en pleine periode cyclonique, des coupure d'eau , d'electricité, des rafales de vents, des torrents de pluies, obliger de s'enfermer. .. la totale quoi.

 

Coté régime c'est pire, j'ai vraiment du mal à suivre ce régime, completement déréglée avec ces vacacances.. je me couche qu'a 6h30 du matin pour me lever a 11h , je n'ai plus d'appétit, pas de sport, avant hier j'ai mangé qu'un yaourt pour vous dire... la galère !!

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:19

pas facile...

 

j'avoue c'est dur pour moi, mais je reste motivée!

 

Ce midi j'étais en déplacement donc j'ai mangé surimi et 2clémentines, ce soir je pense me faire une omelette aux champignons avec quelques tomates poelées

LaDanseuse221

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 09:43

salut ! pesée ce matin , - 200g même en mangeant deux parts de pizza hier soir.. lol mais bon serieusement je reprends aujourd'hui avec 2jours de pp

 

Objectif : 65kg pour le 4 février, soit une perte de 4kg pour ce mois .

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 18:08

Aujourd'hui -800, en même temps je me suis vachement reprise, je dois sortir ce soir je vais essayer de limiter la casse, l'avantage c'est que j'ai quasiment rien mangé de la journée car j'étais en déplacement.

 

Sinon je continue les abdos et la gym tous les soirs (pas énorme mais c'est tjs ça de fait)

 

4kg en moins pour février ça m'irait bien aussi!

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2014 à 19:09

Salut moi pour le nouvel an j'ai pris 500 g puis 600 g le lendemain ... mais a partir d'aujourd'hui je vais faire 5 km de velo d'appartement tous les jours et des altère et des abdos, j'espère que ça va vite faire effet ! Smiley bonheur

Bravo a vous 2 vous continuer a perdre c'est cool  Et moi j'espère perdre au moins 7 kilos ce moi ci, je vais mis mettre a fond ! ^^

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2014 à 11:46

Ce matin -900gr Smiley bonheur, ça fais du bien sur les 1,1 kilo que j'avais pris ^^

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:53

COucou bon moi +600gr ce matin.. le resto d'hier (et encore je me suis forcée à pas finir mon assiette)... bon après le soir même j'ai fait 45min de vélo d'appart, et 40abdos, plus de l'équiation hier et aujourd'hui.

Ce midi endive, et ce soir filet de poulet.

J'espère descendre un peu demain...

 

Ce mois ci 3/4kg en moins je serais ravie, mais va falloir que je m'y mettes à fond, mais ca devrait le faire, la je n'ai plus de sorties ni de repas de famille de prévus ça va etre plus facile

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:43

Ce matin +700 alors que j'ai fais aucun écart... je désespère... :(

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2014 à 22:05

-600 pour moi 

 

Désoler pour toi pez :s Tu sais pas pourquoi tu prend ? pourtant avec tout le sport que tu as fait ... Moi 10 min de vélo d'appartement et je sens plus mes jambes alors 45 minute je sais pas comment tu fais ^^

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:31

Bah le vélo ça va! En même temps c'est pas ce dont j'ai le plus besoin, j'ai les jambes très musclées grâce à l'équitation.

Puis moi tout mon gras est sur mon ventre...

 

Je sais pk je perds pas...

 

Aujourd'hui PP, pas d'écart.

 

Ce soir je ferais mes 40 abdos.

 

Demain re-PP. On verra bien!

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:33

Et je me suis achetée des Topinambourg pensant que c'était autorisé.. et en fait non, dégoutée :(

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 23:40

Ce matin -500 gr , mais ce midi manger japonais, des sashimi avec de la sauce soja et des brochette de boeuf, j'espère pas avoir pris demain matin 

Ah tu fais souvent de l'équitation  40 abdos tu en a du courage ^^ moi je fais juste des altères et du velo mais je devrais aussi faire des abdos tous les jours j'y penserais demain x)

Pez80

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:48

Ouais je fais des exos de muscu pour les fesses et les cuisses + les abdos

 

Mais bon je perds pas un gramme... enfin si je perds, mais pour mieux reprendre le lendemain.

 

avant hier j'avais repris mon poids de départ :( Hier j'ai fait Surimi le midi, et steack haché le soir, ce matin tjs pareil...

 

La ce midi: salade jambon de dinde, et ce soir poireau...

 

si demain j'ai pas perdu je comprends pas :(

Scottmete

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 00:59

Tu stagne quoi, c'est dommage pourtant tu fais beaucoup d'effort, plus que moi même ^^, mais bon faut espéré que sa reparte d'un seul coup et que ça s’arrête plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.