Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 19:55

Bonsoir

Je n'ai toujours pas trouve des vermicelles de konjac. Par contre, j'ai vu des vermicelles de riz ou de soja. Et est ce que c'est bon et est ce accepte ?

Bon week end !!!!

Utilisateur117719

Posté le 25/03/2013 à 09:20

Non non ne prends pas de vermicelle de soja ou de riz ce sont des féculents on y a droit seulement en conso et stab

 

Les konjac tu peux les trouver sur le site de vente dukan ou sur La fee régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:30

OK merci jujin88.

Comment s'est passe votre week end.

Moi, j'ai craque !!!! Mais bon voilà c'est fait alors je ne vais pas m'apesentir ....

Je passe a autre chose , je continue mon dudu tranquillement mais sûrement.

Bonne journée !

Utilisateur117719

Posté le 25/03/2013 à 09:52

Ba pour ma part mon week était super j'ai essayé de limiter les frais ce qui a marché apparemment vu que je n'ai pas pris 1g^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 11:35

Forum Dukan : moi j ai pas pris 1g et je n en ai pas non plus perdu ca m a trop demoralise et j ai craque sur une plaquette de chocolat au lait c etait super bon je

moi j'ai pas pris 1g et je n'en ai pas non plus perdu!

ça m'a trop démoralisé et j'ai craqué sur une plaquette de chocolat au lait!

c'était super bon! je n'ai eu aucun remords après. j'ai décidé de ne pas m'apesentir dessus et d'avancer dans le régime.

Par contre j'ai observé quelques centimètres en moins

-2.5cm tour de taille

-3cm tour de hanche

-2cm tour de cuisse

c'est cela qui me fait tenir et me conforet dans l'idée que je suis certaineemnt dans la phase de "plateau" dont parle le livre quand on stagne. du coup j'essaie de limiter le sel dans ce que je mange, pour éliminer toute l'eau inutile.

du courage à vous et bonne semaine.

Utilisateur117719

Posté le 25/03/2013 à 11:54

Oui tiens bon sa va repartir le chocolat sa remonte le moral en effet!

Et bravo pour ne pas t'apesentir dessus et pour tes centimètre de perdu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 12:55

merci JUJIN88!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 16:40

Coucou les filles,

 

Je ne viens pas souvent mais c'est toujours un plaisir de vous lire.

 

Le weekend c bien passé... J'ai craqué sur un gateau au chocolat et contrairement à Vous JE N'AI PAS ASSUMé et j'ai tout vomi...

 

C pas bien je sais mais je ne fais aucun sport et à mon taff je suis assise toute la journée ... Donc je me suis dit que sa allé se faire ressentir et donc g préféré m'en débarassé..

 

En tout sa me fait du bien de vous lire..

 

Gros bisoux à vous toutes...

Utilisateur117719

Posté le 25/03/2013 à 17:21

Tu ne devrais pas te faire vomir c'est vraiment pas bon pour ton corps et puis un craquage de temps en temps sa fait du bien au moral si tu arrive a repartir de plus belle après sa tout va bien! Sa fait un peu stagner mais bon rien de super grave non plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2013 à 17:49

Africa 123 du courage et évite de te faire vomir c'est vraiment dangereux pour ta santé.

Du courage

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 20:24

Ce n'est vraiment pas bon du tout pour ton corps de te faire vomir, ni pour ton moral!

Alors si tu craques ce n'est pas grave le lendemain tu t'y colles .

Bon courage africa123

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 20:48

merci pour votre soutien les filles mais je savais que je n'allais pas assumer un echec tout de suite... Mais sa reste très rare... je ne vais pas vomir tous les 4 matins non plus ne vous inquiétez pas.. Par contre envie de gateau et je suis nule en patisserie... Je trouve toutes les recettes que j'ai faite SUR DEGUEU

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 09:14

Il faut souvent faire plusieurs essaie pour en trouver un qui aille essaie de rajouter des arômes aussi sa peux aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:14

La croisière c'est bien car je mange des légumes mais bon 100gr en 3 jours ce n'est vraiment pas beaucoup avec 2 jours pp et 1jour pl. Je trouve cela long a force!!!!

Utilisateur117719

Posté le 27/03/2013 à 09:40

Il faut que tu fasses autant de jour de pp que de pl c'est très important pour ton corps là tu le malmène c'est peut être pour sa que tu n'arrive pas à perdre comme tu le souhaiterais... Parce que les légumes ne font absolument pas grossir au pire un peu de rétention d'eau mais se sera parti le lendemain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 10:34

Merci Jujuin pour ton conseil.

 

Et tu as raison, autant de jour PP que PL c'est ce que DIT DUKAN... 

Utilisateur117719

Posté le 27/03/2013 à 10:57

oui et s'il y a bien une règle très importante dans ce régime c'est bien celle ci!!

Le corps n'est pas fait pour manger indéfiniment uniquement des protéines c'est pour cela que la phase d'attaque est très réduite...

Faites bien attention à cela vous à long terme ce n'est vraiment pas bon pour le corps de ne pas manger de légume ou trop peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 14:58

Lorsque je dis 2 JS de pp et 1 jour de pl c'est en fait 1 JS pp 1 JS pl 1 JS pp. J'alterne jour pp et jour pl et je trouve cela long 100 GR en moins sur 3 jours consecutifs. Je fais bien comme vous dites.

 

En plus je ne peux toujours pas faire de sport a cause de mon pied et ce n'est pas près d'arrivé car l'infiltration n'a rien donne.la douleur s'intensifie. Le chi est absent jusqu'à mercredi prochain.

 

Je passe mes journées au lit ! Donc pas d'exercices physiques.

Utilisateur117719

Posté le 27/03/2013 à 15:24

AHH oki

 

Et tu mange assez de protéines? tu t'hydrate assez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:33

Je Mange une bonne part de viande ou de poisson a chaque repas. Le matin un yaourt avec les madeleines, le midi. 3/4 d'un bol de fromage blanc + 1 cas son de ble (constipa) comme pour le soir mais sans son et je rajoute les legs en pl.

Par contre, j'ai du mal a boire. 1 l1/2 d' eau je dois boire 1 litre mais je bois au moins 4 cafés et 1 the.

Utilisateur117719

Posté le 28/03/2013 à 10:47

Je viens de lire quelques chose qui est intéressant en fait c'est la cétose qui nous fais maigrir et pour que celle ci ne soit pas coupé il faut manger le moins possible de glucide...

 

Donc réduit peut être tes laitages parce que n'oublions pas que c'est limiter au lieu de prendre 3/4 d'un bol a chaque repas prend seulement la moitié du bol et essaie de boire du thé vert sa aide beaucoup a éliminer...

Et le matin préfère plutôt du fromage blanc plutôt qu'un yaourt il y a moins de glucide dedans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 15:35

Merci pour tes conseils. Je vais essayer comme ca en diminuant le fromage blanc.

Le thé vert je vais en acheter de l'aromatise.

Utilisateur117719

Posté le 28/03/2013 à 19:58

Moi j'en ai à la menthe et c'est super mais attention ne boit pas tout le temps que sa parce que sinon ton corps ne va plus rien assimiler à force et puis moi hier soir j'ai eu une diarrhée et une copine dudu pareil et on pense que sa peut peut être venir de trop de thé vert...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:03

Oh la la je me suis lâchée pas en grosses quantites mais sur pleins de trucs. J'espère que je ne vais pas avoir trop repris, on verra bien. En tout cas pour moi c'est pp d'office.

Bonne soirée!

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 21:22

Bonsoir,

Je voudrais savoir si je peux me joindre à vous? Moi même j'ai commencé le programme Dukan le 04 mars 2013.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.