Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117719

Posté le 13/03/2013 à 09:55

xmax tu as bien perdu en 8 jours quand même 3.3 kilos ce n'est pas rien!!

 

maryleana moi j'y vais une fois par semaine avec mon chéri je nage environ une heure et sa fait du bien! et le reste du temps je fais une heure de zumba chez moi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmax

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:08

quelque soit votre activité c 'est bien de bouger , merci a tout le monde pour vos encouragements . prochaine pesé samedi .

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:17

Bonjour a vous,

Je me demande si je ne rate pas quelque chose ! 500 GR en moins en 5 jours de croisière ce n'est vraiment pas beaucoup alors que je le fais a la lettre , c'est vraiment désespérant !

Bonne journée a vous !

Utilisateur117719

Posté le 14/03/2013 à 11:10

Non non c'est normal c'est à cause des légumes qui font de la rétention d'eau. En croisière quand tu es en pl tu prend quelques gramme et tu les reperds le lendemain en pp.

 

Et puis n'oublie pas que chaque corps va à son propre rythme.

Et encore une chose avec les autres régimes c'est 1kg par mois environ... Dukan fait des miracles en effet mais tu ne peut pas t'attendre à perdre tout les jours 1kilos si tu te rapproche du kilo perdu par semaine c'est déjà très bien et c'est ce que tu fais donc ta perte est bonne ne te décourage pas fait toi plaisir niveau légume en pp comme sa tu aura moins de mal et tu ne sera pas deçu en montant sur la balance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 16:16

Ah je suis rassuré car moi aussi j'ai du mal à perdre ...

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 08:34

Merci pour tes conseils. C'est vrai que l'on aimerait bien perdre vite. Mais il faut de la patience. Ce n'est pas mon fort.

Aujourd'hui je ne me pèse pas.

Bonne journée

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 09:39

Oui relativisé les filles on va les perdre ces kilos ne vous inquiétez pas

 

Moi je me suis pesé ce matin même si je devait pas et bonne surprise -300g^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 10:17

Forum Dukan : felicitations pour toutes vos perte de poids les filles et surtout du courage moi j ai tendance a etre trop impatiente je me plains de perdre lentemen

Félicitations pour toutes vos perte de poids les filles et surtout du courage!

Moi j'ai tendance à être trop impatiente. je me plains de perdre lentement, mais en regardant d'où je viens, je me rends compte que j'e n'ai jamais perdu autant de poids en 10 jours sans sensation de faim ou de frustration.

relativisons et au lieu de voir le poids qui reste à perdre voyons celui que nous avons déjà perdu et les améliorations sur notre santé.

bisous

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 10:33

Très bonne philosophie mkyrene!!

 

Moi ce que je me dit c'est que même si on voudrai perdre plus et bien on perd deja beaucoup pour notre organisme et n'oublions pas que les régimes sont toujours dangereux pour la santé donc faut laisser le corps aller à sa vitesse sinon gare à soit!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 12:41

C'est exactement ça jujin88!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:46

Oui vous avez raison !!!

On va les perdre.

Il vaut mieux moins vite mais sûrement !!!!

Utilisateur117719

Posté le 15/03/2013 à 13:55

oui oui ouiiiiiii!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2013 à 17:10

Merci pour vos message de soutien. Sa revigore 

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 09:24

Coucous les filles

 

Alors ce week end pas trop d'écart?

 

Pour ma part sa été pas d'écart et on m'as dit que sa commence à se voir alors je suis contente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

Ce message a été supprimé par son auteur.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 09:55

Idem pour moi.

je ne comprend pas ce qui m'arrive mais je suis de plus en plus motivée

j'ai mangé des fruits de mer à la sauce blanche et tout le reste du weekend je me suis nourri que des aliments autorisés

hier soir j'ai fait toutes mes patisseries de la semaine

je suis dingue de patisseries, alors quand je vois un régime où je peux continuer à en manger (avec quelques adapations biensûr) sans me sentir coupable je ne peux que me sentir bien

du reste tout beaucoup de gens remarque,nt de plus en plus ma perte de poids et me félicitent!

c'est tellement gratifiant!

j'ai même quelques pantalons qui commencent à tomber!!  

Bon début de semaine à toutes!

Utilisateur117719

Posté le 18/03/2013 à 10:46

Oh oui moi je suis pareil une dingue de gâteau alors j'en fait dès que l'envie s'en fait ressentir^^

 

Et en parlant de sa va falloir que je fasse un pain d'épice à mon homme tout à l'heure et j'en profiterai pour me faire un ptit qqch à moi aussi :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:06

Je fais la recette des madeleines que je divise en deux fois pour mon petit dej. Comme ça j'ai la dose de son d'avoine pour la journée. Mais je ne peux plus manger de gâteaux de la journée. Que mangez vous le matin pour votre petit dej pour pouvoir manger des gâteaux en journée ?

Est ce grave si l'on dépasse la dose d'avoine ?

Utilisateur117719

Posté le 19/03/2013 à 11:43

Il y a pas mal de gateau que tu peux faire sans son sinon non ce n'est pas grave si tu mange plus de son d'avoine mais bon ne mange pas que sa non plus...

 

Moi le matin je mange mes deux cuillères de son d'avoine dans du lait et la je viens de me refaire du pain avec du son mais je sais que le pain je ne le mangerais pas en entier donc sa me fera 1 cuillère en plus de son aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:04

Merci pour l'info.

J'ai commence a regarder pour les desserts mas je n'en ai pas encore trouver qui me plaise sans son.

500gr en moins sur 10 jours ça motive quand meme.!!!!!

Bonne journée !

Utilisateur117719

Posté le 20/03/2013 à 10:23

C'est sur que c'est un peu compliqué sans son mais tu verra tu finira par trouvé ton bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deb50

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:03

Coucou!!Ca fait un moment que je ne suis pas passé mais ca ne vas pas trop en ce moment...Donc pas le moral!!!Sinon je descend doucement mais la j'ai stagné pendant 4 jours!!J'avais la rage!!!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:59

Bonjour deb 50, c'est bien mieux de descendre doucement mais sûrement.!!!!!!

Je te souhaite que ton moral aille mieux !!!!!

Utilisateur117719

Posté le 21/03/2013 à 09:22

Une petite descente c'est bien aussi!!

J'espère que tes souci vont se résoudre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:26

Règle n°1: pas plus d'une pesée par semaine! llooll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.