Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur117719

Posté le 07/04/2013 à 19:53

Coucou les filles

 

Babyoll dit toi aussi que si tu perd moins la semaine c'est aussi parce que tu fais des écart le week end et du coup tu stagne en début de semaine donc si tu ne fais pas d'écart le week prochain la semaine pro devrait avoir une perte plus conséquente essaie de te motivée aussi comme sa pour ne pas craquer...

Mais ne te dénigre pas sa ne sert à rien sa ne fait pas avancé le shmilblick sa ne fait que te décourager et c'est dommage... Ne reste pas sur tes petits écarts avance et sa ira tout de suite mieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 09:39

Merci les filles pour vos encouragemens. Vous avez toutes raisons.

C'est tout a fait vrai c'est psyholoique. Une fois que j'ai commence a craquer la porte est grande ouverte aux craquage!

Je repars du bon pied!!!!!!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 15:39

Aujourd'hui j'ai vu au Leclerc du pain sans gluten, traces de lipide. J'ai regarde dans la liste des aliments mais ce n'est pas indique. Peux t on en mange ? Je n'ai pas craque mais je commencea avoir des envies!!!! Dur dur.

Utilisateur117719

Posté le 11/04/2013 à 15:55

Il faut que tu regarde au niveau du sucre aussi si il n'y a pas trop de sucre de calories sa devrai être bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 19:26

Coucou les filles,

 

Pareil que toi Babyoll les envies de chocolats, de "japonais", ... commencent à me faire tourner la tête. Parallelement je vois que je ne décolle plus de la balance, voire pire que je remonte (espérons que ça ne soit "que" lié à l'arrivée de mon cycle menstruel) ça commence à être difficile de résister... J'n'arrive pas à me mettre au sport: en mouvement, je me sens encore trop lourde, trop vite essoufflée, puis j'avoue le simple fait d'y penser ça me fatigue déjà! ;S je ne sais pas par ou commencer dans l'activité sportive.

 

Je pense bien à vous toutes et vous espère en meilleur moral que moi (date anniversaire du décès de mon Papa le 20/04) je commence de terribles crises d'angoisse qui j'espère ne vont pas me faire craquer sur un réconfort alimentaire hors programme.

 

Bonne soirée à vous.

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 12:52

Hier invitation chez un couple d'amis! Pour le souper. L'amie sait que je fais ukan et en connait les principes donc je ne m'inquiète pas. Malheureusement, apero cacahouettes pas de surimi ni tomate, plat pizza tartilette et en dessert tropezienn ! J'ai du des envies de lui faire passer un sal quart d'heure! Et ça se dit copine et ça demande si je perds ne! C'est décide je ne lui parle plus. Ce matin, je me suis pesée 1kg500 en pl, je la déteste moi qui est déjà du mal a ne pas craquer elle prépare un repas hyper calorique. Je n'ai plus qu'a tout reprendre je pènse faire 2 jours pp. Qu'en Pensez vous?

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 21:26

Babyoll ne t'inquiète pas, je pense que 2 jours de PP te permettront de remettre ton pèse personne sur les bons rails. Je pense que ce n'est pas grave et que les 1,5 kgs ne sont pas le reflet de ta réalité pondérale: tu es en PL donc ton corps emmagasines de l'eau. Je ne m'y connais pas beaucoup mais je ne crois pas que l'on puisses stocker 1,5 kgs en l'espace d'un repas (aussi copieux soit il). Tiens bon ne te décourage pas et montre à ton "amie" que tu peux parvenir à atteindre ton objectif sans son "aide". Ca va le faire!!!

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 10:34

Merci beaucoup pour tes encouragements je compte bien gagner la partie.

Utilisateur117719

Posté le 15/04/2013 à 09:49

Coucou les filles!!

 

Babyoll ne t'inquiète pas ce n'est pas 1.5kg de graisse tu va éliminé la plupart en allant aux toilettes et comme le dit patience deux jours de pp et sa devrait repartir

 

Sinon pour vos envie de japonnais allez y vous prennez des sashimi sans riz et se sra tout aussi bon et vous restez en pp en plus!! Sinon leur soupe et leur salade ne sont pas calorique du coup moi je les prend aussi sa donne un peu plus l'impression de manger japonnais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 19:39

Coucou les filles!

 

Comment vas tu Babyoll?

 

Merci Jujin88 pour ton conseil japonisant je vais me laisser tenter par les sashimis :=)

 

J'ezspère que vous allez toutes bien???

Où en êtes vous ?

 

Pour ma part c'est dur dur...

 

A bientot

Bises

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:18

Ça va bien merci patience 007.

Pour moi aussi c'est dur, des que je perds je suis tentée par un petit bout de tomme, de st nectaire ou tout simplement du pain grille avec du beurre.

Bon week end

Bises a vous !

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 18:37

Coucou les filles!

 

Je vous trouve bien silencieuses... pas de nouvelles = bonnes nouvelles?

 

Ou sont passées les toutes premières participantes du post? Hannelor92, Rapt, Fafa28, Sophie1401, Audee84, Sutemi, Deb50, Africa123, Xmax... ???

 

J'espère que Babyoll et Jujin88 vous allez bien?

 

Au plaisir de vous lire...

 

Patience007

Utilisateur117719

Posté le 21/04/2013 à 19:20

Coucou

 

Oui tout va bien pour moi je continu mon petit bonhome de chemin et je craque pas^^

 

Pour les autres je ne sais pas elles ont pi tèt abandonnée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:13

Oui tout va bien.

Pour moi aussi c'est dur dur de ne pas craquer sur le fromage ou autre....

Mais je continue a y croire malgré les craquage....

A +

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 09:31

Et toi patience tout va bien?

 

En tout cas belle perte!!! BRAVO!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 10:44

Bonjour les filles,

 

Moi je suis là et je n'ai rien abandonnée.

 

J'ai commencé le régime comme vous le 4 mars à 120KG sauf que j'ai mit 118 kg sur la réglette (psychologique). Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir passé la barre des -10KG.

 

Je ne lache rien. Par contre j'ai diminué les tolérés car cela me fesait stagner.

 

J'espère que vous allez bien. Donnez moi de vos nouvelles

 

 

Gros bisoux

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 13:25

Bravo pour ta perte c'est vraiment super!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 15:05

Merci ma jujin88  C'est gentille... EN plus j'en ai beaucoup plus que vous à perdre  Mais on s'accroche

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 15:51

Tant que tu reste motivé sa ira très bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 20:13

Bravo les filles !!!!

Lorsque je vois vos courbes je me dis que je peux y arriver !!!

Restons motivées !!!

Utilisateur117719

Posté le 22/04/2013 à 20:58

Mais oui tu peux et tu vas y arrivé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 10:06

Tu as raison jujin88, mais il faudrait juste que j'arrive a ne plus faire d'écart.

Mai je vais y arriver !

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 12:58

Remet toi à fond dans le régime et sa devrai allé fait toi des gateaux ou autre pour les moments ou tu as envie de craquer il doit bien y avoir des recette qui vont te plaire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 20:46

Merci pour ton appui.

Je me mange tous les matins les madeleines avec cafe sans yaourt et pour gouter les brioches merveilleuses avec un yaourt.

Utilisateur117719

Posté le 23/04/2013 à 21:00

Essaie de varier se sera plus sympa genre crèpe pancakes ou autre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.