Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence demain lundi 4 mars 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:49

Bienvenue patience007 !

Utilisateur117719

Posté le 02/04/2013 à 09:49

Bonjour patience! tu e la bienvenue parmis nous

 

Babyoll ne te décourage pas c'est parti pour du pp et tu vas tout reperdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:55

Merci jujin88, j'ai limite les dégâts +300 GR, cela aurait pu être pire !

Aujourd'hui pp, j'ai diminue ma quantité de fromage blanc a 400 GR et un yaourt par jour !

Le yaourt du matin est nécessaire, je ne peux pas m'en passer ! C'est comme le café ! Lol

Bonne journée !

Utilisateur117719

Posté le 02/04/2013 à 10:03

Oui il y a certaines choses on ne peux pas s'en passer moi c'est mon lait du matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 15:23

Slt les filles j'espère que vous avez passez un bon weekend... Biento un mois de dukan... Je suis fière de moi et de vous.

Welcome patience...

sinon le matin c soit du thé vert à la menthe soit un bol de fromage blanc 0% avec un cas de son avoine et une cas de baie de goji..

 

voili voilou

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2013 à 15:32

Forum Dukan : une image pour nous encourager

Une image pour nous encourager

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 00:11

Coucou à vous!!! un grand merci pour votre chaleureux accueil qui me va droit au coeur. Je vois que vous tenez bon et c'est super motivant de vous lire.

 

J'ai entrepris de perdre du poids toute seule et je dois dire qu'entre ceux qui ne crois pas très fort en ma volonté (ceci dit ils ont eu par le passé des raisons pour en douter) et ceux qui font mine de me "soutenir" pour mieux espérer me voir trébucher, je dois vous avouer que je suis profondément ravie de votre accueil car je pense qu'il n'y a que les personnes qui éprouvent les mêmes épreuves (et dieu c'est que d'entreprendre de perdre du poids en est une!) que soi qui peuvent comprendre et saisir les sensations. Biensur nous ne sommes pas toutes et tous équipé(e)s des mêmes armes pour se battre mais je pense que ce post (je suis novice dans les échanges de forum je ne sais pas si on dit post, topic, ou autres ... désolée :S) constitue une belle ressource pour se serrer les coudes, se soutenir sincèrement et s'entraider.

 

Je rentre du travail et suis un peu claquée mais tellement heureuse de vous savoir près de moi. MERCI.Il me tarde d'être au 04 pour célébrer ensemble notre premier mois en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne nuit

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 12:40

Oh oui je pense qu'on connais toutes des personnes comme sa du coup sa fait du bien de pouvoir se reposé un peu sur des gens qui nous comprennent!!

 

Et oui demain sa fera déjà un mois qu'on aura commencé ce régime c'est un bon commencement même si ce n'est que le début et que le plus dur reste à venir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

Ce message a été supprimé par son auteur.

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 19:34

Coucou!!!

 

Je viens vers vous pour vous demander ce que vous pensez de la consommation du son.

 

Je dois reconnaître que j'en consomme + que les 2 cuillères à soupe / jour préconisées par le Dr DUKAN. J'ai bien en tête toutes les vertus du son mais je n'arrive pas à savoir de façon précise et sérieuse si cette sur-consomation (4 càs / j) ne risque pas de nuire à la bonne évolution de ma perte de poids?

 

J'espère que ma question ne vous apparaitra pas trop naïve et si d'aventure elle était déjà traitée dans ce post je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

 

A demain pour le verdict du premier mois

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 20:09

C'est une question qui est souvent posé et dans un de ses ancien livre dukan y répond. Il dit que tu peux allé jusque 3 cas par jour mais seulement de temps en temps il ne faut pas en abusé sinon il fait office de farine et du coup sa risque de te freiner un peu.

 

Si tu sais que tu vas grignotter des truc a base de son durant la journée ne te fais pas ta galette le matin et sa ira

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 20:37

Merciiiiii Jujin88 je vais suivre ton conseil: limiter ma consommation de son et mieux la repartir sur la journée. Et concernant les fameuses 30 minutes de marche par jour parviens tu à les honorer ou pratiques tu une autre activité sportive?

Utilisateur117719

Posté le 03/04/2013 à 22:10

Aujourd'hui j'ai pas mal marché mais quand je ne marche pas je fais de la zumba et une fois par semaine de la piscine sa dépend de mes envies en fait^^

Mais pas mal de filles font moins de sport que ce qui est demandé si tu arrive a faire une fois par semaine 1h de sport c'est déjà bien mais sa c'est en fonction de si tu as l'habitude de faire du sport ou non... Disons qu'il faut que tu commence en fonction de tes possibilité et du temps que tu as. Mais par exemple si tu as un sandwich oou qqch comme sa a aller chercher et bien vas y a pied plutôt qu'en voiture se sera toujours un peu de marche de pris

 

Vala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:05

Coucou les filles!

 

Je vous souhaite à toutes un très bin mois-niversaire!!! Espérons qu'il est célébré pour chacune de vous sous le signe de la satisfaction!!!

 

Bonne soirée à vous

Utilisateur117719

Posté le 04/04/2013 à 21:40

Pour moi c'est surtout la satisfaction des cm perdu bien plus que du poids parce que 4 kilos c'est pas énorme, enfin c'est déjà beaucoup mais il y a beaucoup de filles qui ont perdu plus^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 10:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLE ... ENCORE BRAVO 

 

 

 

 

Pour fêter sa j'ai marcher à pied ce matin jusqu'à la gare 30 min en pente.. Je vous raconte pas je suis arrivé décomposé à la gare loooool..

 

 

 

Bon courage les filles et tenez bon...

 

 

 

Sinon ce matin : Café et thé avec pancake au protifar et cacao maigre

 

ce midi : pavé de saumon et epinard haché du surgelé  avec crème fraiche bridelight 7% un petite cuillère à café..

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 10:03

Les filles lundi j'ai fait du sport cardio 30 min devant youtube.. On est vendredi et je n'arrive toujours pas en m'en remettre.

 

G MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Utilisateur117719

Posté le 05/04/2013 à 10:22

Il faut y aller doucement avec ces sport surtout si tu n'y es pas habitué vas y par palier tu fais d'abord 10min puis une fois que sa va mieux, que tu n'a plus mal le lendemain tu en fait 15 et ainsi de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 11:15

Ah mais c'est clair tu as bien raison... Merci jujuin 

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:40

Il faut penser a boire et surtout a faire assez des étirements, c'est très important !

Bon courage !

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2013 à 14:03

Merci les filles... Oui effectivement je n'ai pas beaucoup bu lors de l'exercice et j'ai zappé les étirements.

 

Bises

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 19:38

Coucou les filles comment allez vous? Comment se passe le programme pour vous? J'espère que tout va comme vous voulez... Au plaisir de vous lire.

 

babyoll

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 11:30

Eh bien voilà jai encore craque mais vraiment bien peut dire que je me suis goinfree et pas mal. Tous les week end je craque! Je perd tellement peu la semaine qu a chaque fois je me dis que ça ne sert a rien ! Et après je culpabilise ! Je suis dégoûtée de mon altitude de nulle !

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2013 à 19:17

N esois pas aussi dure avec toi même babydoll.

Quand tu te sousestimes tu es plus vulnérable et tu as plus de chances de craquer

moi j'avais l'habitude de beaucoup me dénigrer. ce que tu es ne se résume pas à ce régime.

Je pense que pour retrouver la motivation tu dois te focaliser sur les raisons pour lesqulles tu t'es lancée dans ce régime, pourquoi tu veux maigrir.

Il m'arrive souvent de craquer (une fois ç deux fois par semaine en général)

après je décide de ne pas m'attarder dessus et je fais le plein de protéines. En général ça marche. je stagne un ou deux jours de plus, mais cette stagnation m'énerve tellement que je m'empêche de plus en plus de caquer en me disant que la bouffe interdite est juste trop dégoûtante ( même si ce n'est pas trop vri au niveau du goût) 

Et j'ai aussi remarque que c'est psychologique; plus je m'autorise de "petits écarts", moins je sui motivée et je mange les aliments interdits. donc le mieux c'est d'éviter les "petits écarts". C'est pas facile je sais, j'en ai moi même fait les frais ce weekend... :-(

anyway, je continue mon petit bout de chemin et je sais que ça va aller

du courage babydoll

patience007

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 19:28

Babyoll, pas grave de craquer au contraire maintenant dis toi que ça va te requinquer pour la semaine qui arrive et ayant profité de quelques douceurs gustatives tu auras plus de facilités à reprendre le cap.

 

Ne dit on pas que "qui veut voyager loin, ménage sa monture..."? Ca va aller, ce programme s'inscrit dans la longueur, ce n'est pas quelques écarts qui vont venir à bout de ta détermination et de ta persévérance?! non?!

 

Bon courage à toi!!!

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.