Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:43

@Sandra,le protifar est de la poudre de proteïne.Ce la s'achete en pharmacie (17euros la boite de 500gr) certaines personne te diront que c'est remboursé par la sécu,oui et NON.si tu l'a de remboursé je ne te le souhaite pas.je m'explique.c'est remboursé,si ton médecin te le prescrit.si il te le prescrit c'est que tu est malade.(maladie qui atrophies les muscles et le cerveau,pour faire court) et si il te le prescris et que tu n'est pas malade....il y a des controles et vous risqué ,toi de remboursé les sommes dues avec une amendes pour fraudes et ton medecin,...la radiation de l'ordre des medecins,en gros il ne fera plus d'ordonnances car il n'aura plus de patients !!! Voilà,pour la petite annecdote.

Le protifar "remplace" la maizena.ça n'a pas de gout.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:47

Attention,le protifar,n'a rien a voir avec les "poudres proteinées vendues en salles de sport ou magasins....ces derniers sont coupés avec d'autres molecules interdites dans le regime dukan entre autre...des glucides ou du fructose (sucres).

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:47

@walou. Je viens d'apprendre quelque chose. Et outre le fait d'augmenter la dose de protéines, quel est le "but" du protiflar dans les plats?!

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 21:54

donc on es pas obligé d en mettre dans les recettes et on peu le remplacer par la maizena c mieux?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:56

apports de proteines+épaississant.Mais rien ne reste + naturel que l'alimentation. Perso,j'en prends pour faire mon arme anti-craquage au boulot.Mon fondant au chocolat.je mets 1 C.A.S de maizena et je remplace la seconde par 1 C.A.S de profifar,comme cela j'ai une C.A.S de moins de toléré,et je peux me "vengé" dessus en le dévorant en entier !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 21:57

Oui,c'est tout a fait cela,le protifar,n'est pas considéré comme toléré,la maizena oui,2 C.A.S par jour uniquement .

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:15

ok merci. Je vous laisse bonne soirée merci pour les conseils et a bientot pour papoter bye bye

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 22:19

Merci Walou pour tes conseils pour demain soir.

 

Je file au chaud sous ma couette, bonne nuit, à demain

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 03:11

Bonjour les filles! C'est drole on est toutes dans nos reds en même temps!?!? LOL

 

Je passais juste vous dire un petit coucou et vous sugérer cette recette que j'ai tenté ce soir et c'est délicieux!! Et très vite préparé

 

http://www.proteinaute.com/recette_tartare_de_crevettes-8174.html

 

Bonne soirée!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 09:38

Bonjour les filles ....

 

c'est officiel,je suis en taille "42" !!! Vu que je pars faire les soldes dans 1H30,je me suis dit éssaye un jean's a ta fille.Sur 6 jean's essayés,4 me vont comme des gants !!! Je suis heureuse et trise a la fois !!! heureuse de mettre enfin du 42 a 44 ans !!!(c'est con ?!!!) et triste car ma fille a 17 ans,et qu'en + en cherchant les jean's j'ai retrouvé de la bouffe dans ses placards !!! L'année derniere,j'étais envahie de souris,elles venaient de là.+ de 72H pour ranger sa chambre,c'était en Septembre !!!! Elle deconne...peux rien lui dire ....là ,ça ne va pas le faire !!!!

Bref....j'avais besoin d'en parler.

 

Je suis monté sur Ginette ce matin,parce qu'hier j'ai moins bu....pour avoir une idée....Youpiiii moins 500gr pris sur mes 2 jours précédents.Enfin,j'ai mal au bide,et "les cousins de Bédeille" (les reds) arrivent dans l'aprem. Demain,jour de pesée réelle

 

Ah,une autre bonne nouvelle...j'ai des muscles dans le dos...le derriere des cuisses...sur les cotés...devant...enfin,bref,hier j'ai fais des abdos 3x3mn et bien ce matin,il ce manifestent !!! MDR

 

J'ai aussi un Oeil de truite....il est tout conflé,j'ai du prendre un coup d'air. Vive la Quarantaine !!!! PTDR

 

Merçi Roxy,pour la recette...mais pas pour moi !!!LLOL Je suis allergique +++ au crevettes,ça va jusqu'a la tranfusion sanguine !!! Mais je les aiment,...ce sont elles qui ne m'aiment pas !!!! MDR

 

Aller je file,j'ai de la route et c'est verglaçée....galère !!!!

a ce soir .

sandraB77

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 12:38

coucou C bien WALOU pour la taille 42 mo ipas encore et puis ma balance me fait me boude je crois, elle bouge pas grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Allé je passe a table @+

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:38

Salut Walou! Bravo taille 42 c'est super!!!! Smiley bonheur

ohhh pour ta fille c'est triste....c'est sur qu'à l'adolescence c'est difficile de leur parler sans créer la guerre mondiale 3 :(

Es tu allergique à d'autre fruits de mer aussi?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:28

Coucou,je suis de retour...et je vous annonçe que la guerre mondiale est ....déclarée !!! bien sur j'ai tort et en + je suis une mauvaise mère....et tout le blablabla. c'est dur d'entendre cela...je serre les dents.

 

Non,Roxy,je ne suis allergique a aucuns d'autres produits,mais j'ai parfois de intolérances,avec le pain blanc,par exemple,le café...c'est comme ça depuis 12 ans. J'ai eu un cancer du colon,et on n'a du me retirer 75cm de colon transversal et ascendant,ainsi que l'ampoule rectaleJ'ai eu "un anus artificiel (poche) pdt 3 mois.De l'opération,jusqu'a debut du regime dukan,j'allais,jusqu'a 30fois aux wc,diarrhée +++.Mon fer baissait a vu d'oeil,je prenait des traitements,rien n'y faisait !!!Ma vie etait parfois un enfer...je ne sortais plus....Depuis le regime dukan,je me fais suivre tous les 3/6 mois par mon generaliste et mes anlyses n'ont jamais été aussi bonnes !!! Nickel !!! et je vais a la selle normalent 2/3 fois/jours comme nous toutes !!!

 

Voilà,pour le chapitre "caca/popo" c'est fini,amis de la poésie...bonsoir ........MDR

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:31

Ccou les filles. Alors comment ça va!?!! Walou, c'est canon que tu fasses du 42. Bravo, sincèrement, moi qui suis passée par l'adolescence il y a peu, j'ai 23 ans en février. Je remercie ma mère qui m'a dit un jour: la tu as vraiment trop grossi et tu manges trop". Sinon je serai encore à 96 kilos. Oui, les reds nous attaquent. :( je vais tester ta tarte la semaine prochaine roxy. Moi prochaine pesée, dimanche, si mes reds sont parties.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:36

Labalkane ,quand en Février ? moi c'est le 26 et ma fille aussi le 26 !!! elle est née pour mon annif !!!

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 18:55

Alors moi c'est le 24/02. Nous sommes poissons. Des bons caractères. Si je peux me permettre de te donner mon ressenti, faut pas lâcher avec ta fille. Sur le coup tu le prends mal, mais au final elle ne pourra que t'en remercier. Avec le soutien et la motivation de ma maman, j'étais descendu à 72-74 kgs, et la elle me soutient encore et tjs.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 19:12

Oui,je ne lache rien,mais ...elle est en pleine revolte ......je ne lui prends pas le tête,mais lui rapelle quand cela est utile ou quand elle me dit comme aujourdhui,que je ne suis pas une bonne mère...parce que je "la derange"....

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:04

C'est un peu exagéré... Même très exagéré. Mais comme il se dit, c'est l'âge bête. Alors qu'avez-vous prévu pour le dîner de ce soir?! Pour ma part, ça sera petite salade concombre, tomates et poivron rouge avec des noix de St. Jacques.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 20:16

Soupe de légumes. tisane...je suis assez contrarié...ma fille a remis "le couvert" ce soir pendant le repas....Nous nous verrons surement pas de tout le week-end.....bof,c'est peut-etre mieux,que de se déchirer et puis je travaille !.Puis j'ai les reds a fond la caisse. je suis naze.

Du coup demain je ne sais pas si je me pese ? avec les nerfs + les reds ?

 

et vous vous avez diner avec quoi ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 20:17

Humm,noix de St jacques...ah oui,je n'y pense pas !

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 20:20

Moi je ne me pèse pas dimanche car j'aurai mes reds. J'attend 2-3 jours après les reds pour me peser.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 21:00

Forum Dukan : bonne nuit les filles

Bonne nuit les filles

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 02:24

Walou ne te décourage pas avec ta fille! L'adolescence est une période de m*rd*.... Tu en veux à ta mère si elle essaie de t'aider et tu lui en veux si elle n'essaie pas! ( j'me rapelle bien j'étais un monstre avec mes parents ) Tiens le coup cette période va finir par passer. Vers l'âge adulte on se rapproche toujours de sa maman, t'inquiète 

 

@Labalkane moi ce soir j'ai mangé du saumon fumé avec une salade de champignons! J'ai peur aussi de me peser dans les reds je prend tjs 1kilo :(

Les poissons ont bon caractère! Mais ils sont souvent très sensibles jme trompe? Moi jsuis du mois de septembre: Vierge (les chialeux)

 

Bonne nuit les filles!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 07:36

Merçi Roxy pour tes propos il me vont droit au coeur.

+ 300gr ce matin,bein,oui hier PL ,today,reds !!!!!

aller je file au taff,suis preque a la bourre !!! a ce soir !!! bon week-end

a++

LABALKANE

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 09:42

@walou. Saumon fumé miam miam. Oui, la période des reds est une horreur!!! Donc j'attend mardi ou mercredi avant de me peser soit 2-3 jours après. Ahah oui sensible mais pour ma part, je met un bouclier et je fais comme si ça ne me touchait pas!!! Alors que si !!!!!! Les vierges sont eux ultrasensible!!!!! Mais ce sont de bonnes pâtes. Allez courage les filles. On tient on tient et on tient. Bon samedi. Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.