Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2013 à 19:58

Collinette ? Heu je dois "fourrer" quoi ? MDR !!!!!

 

Joçe ...au secours a l'aide ...viens nous mettre un coup de pied au cul a Fanfan et a moi ///mais ...après les fêtes !!!! LLOL

Utilisateur113831

Posté le 21/12/2013 à 07:43

Cc

 

Walou ce que tu veut hihi je disait courage

 

Moi aussi je veut un pied au cul mais pareil après les fetes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2013 à 09:30

le 9 décembre j étais a 80.2 ce matin 72.3....yessssss

en fait une rupture annoncée hier soir.. ça a du bon ....pour la perte de poids pas pour le moral...surtout en cette periode

 

pour le coup de pied au cul vous inquiétez pas les filles y en aura...lol ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2013 à 10:06

Yessssss

Utilisateur113831

Posté le 22/12/2013 à 22:29

Superrr

 

Aller mes invites sont arrive la c yousbl monde au lit

 

Par contre le fromage savoyard c pas dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2013 à 16:00

Forum Dukan : ah ca ca se saurait je vous souhaite des bons reveillon les filles noyeux joel hi hi hi

Ah ça , ça se saurait !!!!

 

Je vous souhaite des bons réveillon les filles ............

 

Noyeux Joël !!!!!! hi hi hi

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2013 à 09:03

Hello les proteinautes !! JOYEUX NOËL avec un peu de retard !!

Nous sommes allés fêter Noël dans ma famille en région parisienne : c'était sympa !! Réveillon pas trop lourd, sous forme de buffet !

Retour à Annecy hier soir, juste à temps pour éviter les grosses chutes de neige sur la route ...

Ce matin, c'est tout beau, tout blanc !

Je n'ose pas monter sur la balance ... ce matin : elliptique pour éliminer tout ça !! LOL

Joce : tu te re-sépares de ton copain ??? Dur-dur ... Mais bon, 2014 approche : nouvelle année, nouvelles rencontres ?

Collinette : comment va ta Maman ?

Walou : trop chou ton ptit sapin ..

Bonne journée à toutes !

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 10:27

coucou les filles

haaaaaaaaaa sacrées fetes de fin d année.....+ 1kg....plus les reds......grrrrrrrrrrrrrr

comment allez vous les filles ?? pas trop de folies ces derniers temps ???,

ici ca va etre PP jusqu a lundi....non mais vais pas laisser les kg se reincruster ...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2013 à 11:09

Pfffff ! Des folies matin midi et soir !!!!

Ici : beau temps ! !! Je pars faire un tour en raquettes au plateau de Beauregard !

Mais je ne suis toujours pas montée sur la balance ... Elle risque de crier : "pesez-vous une par une" ! lol

Bon courage à toutes pour résister aux chocolats !!

Bises

PS : le site bugue : ça s'écrit lettre après lettre : bizarre !

Utilisateur113831

Posté le 27/12/2013 à 12:49

Cc

 

Fanfan mes amis qui sont a la maison dont d Verel pragondran au dessus de Chambéry

 

Joyce sa va?

 

Walou j'ai penser a toi hier j'ai fait un hérisson en livre

 

Moi c moyen .le DOC a appeler hier et maman ai passer en palliatif et faut s'attendre au pire ;-(

 

Bon vendredi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 13:39

Hello ,

 

Collinette , je suis de tout cœur auprès de toi malgré la distance.... se sont des moments très pénibles a passés..et puis la période ne s'y prête pas et si j'ai bien compris ...tu a eu ton lot pour cette année . Courage . Profites de ses derniers instants...

 

Un livre hérisson ? qu'est ce que c'est ? vois pas du tout ?!!!

 

Joçe .... tu survie ?

Fanfan ....tu as été gâtée pour les fêtes ...on ne t'as pas offerts de chocolats , j'espère ? LLOL

 

Je vous envoies pleins d'ondes positives pour cette nouvelle année qui nous attends .....(Heu, oui ...j'en prends un peu au passage !!! MDR)

 

Je pars chez Mère-Grand , c'est le gouté de Noël...oui , mais aujourd'hui PP alors Walou pas touche au gâteau de Mamie !!!! PROMIS !!!!

Demain , reprise du taff sur 3 jours X 12H !!!

 

Bizzzz les filles a +++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 12:26

Walou : j'ai été très très gâtée : mes enfants et mes frères et soeurs m'ont offert un I-Phone !!! Et pas en chocolat !! LOL

Collinette : je connais très bien Verel-Pragondran, car mes fils sont champions de parapente, et ils s'entraînaient souvent à Verel !!

Bon, ça y est : j'ai mis ma courbe à jour ... :-( On réattaque le 2 janvier ???

Utilisateur113831

Posté le 30/12/2013 à 16:55

Cc

 

Walou je te mettrais une photo

 

Fanfan c vrai les parapenthes s'élance au dessus d. Chez ma cop

 

J'en ai marre d manger je satureeee

 

La je fait l TAF et après ont part chez ma soeur pour un apéro dinatoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2013 à 09:37

Forum Dukan : salut les filles je viens de passer 3 jours de taff punaise coton meme chaud bouillant naze les 2 derniers soirs bien fanfan i phone pas en chocolat r

Salut les filles ...

Je viens de passer 3 jours de taff ...Punaise "coton" même chaud-bouillant !!!! naze les 2 derniers soirs !!!

 

Bien Fanfan , I-phone ...pas en chocolat !!!! remise de ma courbe a jour le 2 janviers pour moi et moi aussi direction les 70 kg !!!!

 

Collinette, comment va tu  ? est ce que cela tourne + rond autour de toi ..pour commencer cette nouvelle année ?

 

Je vais me mettre au travail , 3 jours en 12H et une ado a la maison qui ne fait ..."rien" , je vais donc attaquer le ménage, mon pain , le gâteau pour demain midi ...

Je reçois une dudu copine qui habite a 7Km de chez moi ...chouette me direz vous , alors tu va manger dudu ? bein non !!! son mari est chef cuistot cuisine régional traditionnelle (mortel quoi !!!) p****** mais trop bon !!! hi hi hi

Du coup je fait du tradition avec des produits régionaux fait maison !!! ah , ça va me changer de la cuisine dudu , ne tout !!!! le temps de réalisation , de cuisson , le gouts , les produits de bases ....

J'ai donc fait mon 1 er foie-gras maison , 1er pâté maison ,il y aura des huitres , pas maison hi hi hi , magrets , cèpes de ma cueillette, fèves de mon jardin en garniture ...fromages ...tiramisu fait par "bibi" c'est la 1ere fois aussi ...ce dernier est italien ...je n'ai pas droit a l'erreur ...le "chef" aussi !!!!! Bonjour la pression !!!! MDR

 

Je vous souhaite un bon réveillon ..et un bon début d'année 2014....

milles pensées et gros bisous ....a++

Utilisateur113831

Posté le 31/12/2013 à 12:20

Cc

 

Walou tu m'étonne que tu soit nazie

 

Fanfan sa va?

 

Ont va pas dire que sa tourne rond..... sa sent même pas.bon :-(

 

Mais c la vie

 

Nous c revréveillon et nouvel an avec nos amies savoyard

 

Bon réveillon a toutes et bonne et heureuse année

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2014 à 12:06

BONNE ANNEE !!!! Et bonne santé les filles !

Plein de bonnes choses pour vous et votre famille !

Profitez de chaque instant : la vie est précieuse ... et si courte !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2014 à 17:49

Forum Dukan : bonne annee les filles je viens de sortir de table j ai le bidon qui va exploser et c etait pas dudu demain reprise dudu et mise a jour de ma reglette

Bonne année les filles ...je viens de sortir de table !!!!! j'ai le bidon qui va exploser !!!! et c'était pas dudu !!!!

Demain reprise dudu et mise a jour de ma réglette ...je sens que je vais pleurer :(

 

Recevez mes meilleurs vœux et oui , profitez de chaque instants bon ou mauvais car la vie est courte !!!!

 

Merciiii , pour cette année passée ensemble !!!! Faisons la route toujours ensemble pour 2014..... il y a 2ans j'avais 45 kg a perdre ...aujourd'hui c'est 12 !!!!! merciiiii, d'être là .

 

Bizzzz a ++

Utilisateur113831

Posté le 02/01/2014 à 07:44

Bonne et heureuse année a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 07:50

Bilan de l'année 2013 : en 6 mois : -17 kg jusqu''en juin, puis reprise de 7 kg en 6 mois ... Grrrr ! Quelle nouille cette Fanfan !!

Aller Walou : on se motive toutes les deux !!! Objectif 2014 : 70 kg !!!

Collinette : avec ce qui se passe pour ta maman, il faut peut-être te mettre en "stabilisation", c'est moins dur ...

Joce ? Des bonnes résolutions 2014 ??

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2014 à 10:16

Bonjour les filles ,

Oui Fanfan comme tu dis ...70kg a atteindre cette année ...

je suis monté sur Ginette ce matin , en sachant qu'hier j'ai festoyé et que je n'ai pas fait "popo" !!!!

c'est donc avec un sacré culot qu'elle m'a donné le chiffre de ....86.6 !!!!!!

Voilà... donc reprise phase 2 (croisière) ce matin ......1PP / 1PL et hop comme en 40 !!!

 

Collinette , des nouvelles ....?

Joçe , j'attends ton coup de pied au cul ...viens nous faire honte ....avec ta motivation ++++ LLOL

aller un p'ti kf....Bonne journée .... a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:53

Pffff ! Je crois que je vais changer de régime ! Comme toujours avec moi, un régime ne marche qu'une seule fois !

Grrrrrr !

Utilisateur113831

Posté le 06/01/2014 à 08:44

Cc

 

Je vous lirai plus tard sur mon PC

 

Un frère de ma maman ai décédé hier soir ,j'attend ma soeur pour aller le dire a maman

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 11:11

Désolé pour toi Collinette ...mais on dirait que l'année commence mal ...fout un putain de coup de pied dans cette roue ...!!!! Tu n'es vraiment pas vernie !!!! Dans quel état est ta maman ? mieux ? une telle nouvelle .....?

Je suis avec toi par la pensée .....courage .

 

Fanfan ...je m'y suis remise ..j'ai bossé 3 jours en 12H avec ...croissants , galettes frangipanes, briochée , foie-gras, pâté, chocolats, bonbons, fromages...j'ai même fait un Tiramisu pour mes collègues !!! (eh oui , j'ai décidé d'être moins con cette année !!! MDR) entends ça ...je n'ai rien touché !!!! et tu sais quoi ? sur les 5.5 kg pris pdt les fêtes ....je viens d'en reperdre 2.5 !!!!!!

 

Bon , si tu en as marre de Dukan , c'est autre chose ..je peux comprendre ...c'est a toi de voir...

Regardes , nous allons au même endroit et tu es a moins 4 kg de moi ... faisons la route ensemble ???

 

A midi muffings de jambon /salade verte FB0% tisane ...et cet aprèm marche nordique !!!!

 

aller en attendant ...au ménage !!! jour de repos impose !!! ;(

Utilisateur113831

Posté le 08/01/2014 à 07:43

Cc

 

J'essaye de repasser plus tard

 

Aujourd'hui c l'aurevoir a mon oncle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 17:26

Pauvre Collinette ...courage ...Là, sais plus quoi te dire ? tu es solide !!! je pense bien a toi ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.