Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:35

C'est important de se réunir en famille pour l'au-revoir ...

Comment a réagi ta Maman à cette mauvaise nouvelle ? Est-elle consciente de ce qui s'est passé ?

Bon courage Collinette !

Bon, régime PP matin et midi , et PL le soir ... ma courbe ne monte plus : c'est déjà ça !

Bises

Utilisateur113831

Posté le 12/01/2014 à 18:23

cc

 

me revoilà

 

comment aller vous??

 

moi pas tip top mal de ventre d'estomac la male bouffe me convient plus

 

je me reprend...............mais quand??

 

maman na pas réagit ....j'y suis aller hier matin ,elle ma rouspeter je venais trop tard elle ce croyait la nuit elle ma meme dit fait pas de bruit papa dort........!!!

 

c dur a fallu que je lui explique et lui pose des questions pour la resituer

 

c la vie !!!

 

aller et vous vous avez remis vvotre reglette a jour??

 

bonne soirée

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 20:49

Coucou les filles ,

Bein oui elle est a jour !!! LLOL et toi ? c'est quoi cette mal bouffe ? PTDR

et 1 , et 2 , et 3 on se reprends !!!!

 

C'est toujours difficile quand un membre de sa famille se perd dans le temps et l'espace ...ou qu'il ne reconnaissent pas la personne en face ...cela demande une grande énergie et parfois mène a l'épuisement . Courage Collinette.

 

Je sais pas si Joçe tien de son coté ...mais la dernière fois elle était vachement motivée et avait mis le turbo !!!! MDR

Hou hou Joçe ?

Fanfan , tu tiens toi aussi ?

 

Ce matin c'est moins 400gr ...avec journée PL ...on verra demain sur Gigi,( je l'appelle comme ça car je suis devenue "intime" avec elle ...je me pèse de nouveau tous les jours  !!!!) XMDR

Matez ma courbe , c'est les montagnes russes !!!!

 

Demain encore de repos ...mais journée remplie...levé 5H00 pour raison de co-voiturage......puis des bricoles , ménages , courses...et après ..marche Nordique ensuite j'enchainerais pour 2X12H ......

 

Bisous les filles ....bon courage et Collinette ....bonne reprise )

 

a++

Utilisateur113831

Posté le 13/01/2014 à 19:08

Cc

 

Walou tu tes bien reposer ?

 

Fanfan,Joyce vous étés ou?

 

Moi journée de krotte au TAF sa ira mieux demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2014 à 19:13

Je suis là ... prête a attaquer pour demain ....j'ai la maison propre ...les repas de fait ; le linge a jour !!!!

Pas de marche nordique cet aprèm , temps pourri +++ alors j'ai fait 10km de vélo elliptique !!! c'est pas trop mal , quoi ?

 

Collinette , pourquoi , une journée de krotte au taf ?

 

Fanfan , Joce.....ça marche pour vous ????? des nouvelles ...

 

Je vous laisse , l'heure de la "curé" a sonnée ...LLOL , mon mari tourne en rond comme un lion dans sa cage !!!! MDR

Bonne soirée ......

Bisoux a +++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 06:36

L'heure de la "curé" ? C'est quoi ça ???

Ici ... bof : je n'ai même pas fait de sport ce week-end malgré le beau temps : démotivée !!!

Là, le temps est pourri : on espère que ça neige dans les hauteurs !! J'ai des amis qui viennent de Bordeaux le week-end prochain pour faire des balades en raquettes : c'est mieux sur la neige que sur l'herbe !! lol

Collinette ; des nouvelles de ta maman ?

Bises

Utilisateur113831

Posté le 14/01/2014 à 09:04

cc

 

Fanfan ma cop ma dit pareil pour la neige hier ^^

 

aller motivationssssssss

 

Walou bon courrage et la "curé" sa veut pas dire "la soupe"??

 

maman c pareil pas de mieux .........

 

bon je file a mon linge ,ménage et cuisine

 

a+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2014 à 21:31

Oui les filles , la "curée" c'est le repas !!!

 

Craquage sur 8 after-eight !!!! Galère .... il va falloir que je me ressaisisse de nouveau ...sinon la Ginette ...aillle !!!

 

encore demain en 12H .....je file au lit Pfffff boulot/dodo !!!

 

Biz a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 09:09

Pourquoi diable craquons-nous pour 8 after-eight : on pourrait en prendre un, mais non !

C'est comme le chocolat : on pourrait en prendre un ou deux carrés, mais non : on engloutit toute la tablette !!!

Grrrr !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 13:05

Forum Dukan : pffff c est clair rhoooooo quel malheur j ai eut hier au soir encore ces especes de sensation de malaises je ne sais pas a quoi c est due mais c est f

Pffff c'est clair !!!! Rhoooooo, quel malheur ....

 

J'ai eut hier au soir encore ces "espèces" de sensation de malaises ...je ne sais pas a quoi c'est due , mais c'est fort désagréable .

 

Et si c'était un message de mon corps qui est en train de me dire ...c'est bon là , je suis bien !  ? Qu'est ce que vous en pensez ? 85 kg pour une femme , c'est trop ? !!!! pour moi c'est trop ..je ne suis pas en accord avec mon IMC et je suis encore hors norme !!! Au moins arriver a 78 ou mieux 75 kg !!!!

 

J'en ai parler avec mon toubib ...il dit que je suis bien comme ça ...oui , ça me va ,que j'ai de gros os et tatati et tatata... d'où je viens , c'est sur ...!!!Mais , je suis encore en surpoids !!!!

 

Matinée bricolage ...j'ai rassemblé tous mes aromes ...c'est mieux ....

 

et vous les filles ...ça roule ?

 

Je vais aller marcher 1H et faire courir mon loulou ...c'est une race très active ...en plus il fait froid mais beau .....

 

allez un p'ti kf et hop je file ....

 

a+++ bizzzzzzzzz

Utilisateur113831

Posté le 17/01/2014 à 14:12

Les filles c affreux j'ai un oncle un frère de maman. Qui ai. Décédé. Ce matin j'en peut plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 17:09

coucou les filles

je viens de vous lire..

decidemment collinette le sort s acharne sur toi...mais nous sommes la pour te remonter le moral si tu as besoin n hesite surtout pas

walou tu mesures combien ??

fanfan accroche toi ca en vaut la peine

heuuuuuu quand a moi j etais descendue a 72.1 avant noel...ce matin 73.8 grrrrrrr...

mais je m accroche meme si c est decourageant quelques fois ..dimanche j etais a 77.2..un vrai yoyo cette joce

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2014 à 18:19

Oh comment tu fais cela ? Joçe !!!!

Je mesure 1.62 par là !!!! il faudrait que je pèse 63 kg d'après Dukan ...mais ça niet !!! sinon ma tête ne suivra pas ...j'ai revu ma courbe a la baisse 75 kg au lieu des 70. Pour l'instant ....je finie donc ce régime a 75 kg et j'en referai un autre pour 5 ou 10 kg de + après .

 

Collinette ...ce n'est pas possible un tel acharnement ? comme je te plaint ...tu n'es pas en conditions idéales pour bien faire ton régime ....si tu y arrive tu es sacrément forte !!!! Punaise .... je suis dégouté ....courage ...se qui ne doit plus rien vouloir dire pour toi !

Mais si tu veux parler , nous sommes là ....qu'est ce que l'on peut faire d'autre ????

 

Fais des analyses ce matin ....manque de FER et de Vitamines ....je vais régler ça .

 

Bisous a +++

Utilisateur113831

Posté le 17/01/2014 à 21:20

Merci les filles

 

Sa fait 3 en 6 mois et 4 en 1 an

 

J'anhoises d'entendre le tel cette nuit pour maman elle apas ttrop réagit

 

Mais elle voulais rester dans sa chambre ,sont frère avais 2 ans de plus mais ils ce sont jamais quitter car il avais fait construire des maisons mitoyenne , ont allais même en vacances dans le même village et en même temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 08:47

Collinette, c'est terrible ! Mais ça arrive : les frères et soeurs âgés partent rapidement ensemble : ils "lâchent la rampe"...

On pense à toi !!! Il faut que tu sois forte pour la suite !

Walou : tu es stable à ce poids ... Lorsque tu avais mis des photos sur le site (au parc aquatique) , il me semble que ton corps était très harmonieux ... Il faut peut-être simplement que tu stabilises bien et que tu continues le sport.

Pour l'instant, j'ai lâché prise, et mon poids remonte en flèche !! Je vais me reprendre, mais sans viser trop bas ...

Joce, essaie de te stabiliser aussi !!!

Il faut au minimum garder le fromage blanc 0% et le son ! Et pas de sucreries !!

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:36

Hello ,

Bein oui toujours a 85 kg !!! mais quand je me retourne , je viens de 123 kg alors ...je dois me maintenir pendant qques temps pour reprendre de + belle...mes malaises ont cessés...ça c'est déjà super . je continue le sport...en 2 jours de repos ..2H de sport...1H de marche nordique et 1H de marche tranquille .

 

Collinette....je souhaite de tout cœur que la joie vienne te submergée...tu en as assez bavée ....

 

Joçe et Fanfan....il faut s'accrocher ......il faut qu'on y arrive !!!!!!

 

je bosse 3 jours , je ne sais pas si j'aurais le temps de passer....alors je vous souhaite une bonne fin de semaine

a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 13:18

Hello les filles !

comment allez-vous depuis tout ce temps ?

Ici, la neige est là : balades en raquettes le week-end dernier avec mes amis de Bordeaux : c'était super !!

Bon, les restaurants tous les midis, c'était moins bien ... Aaaaaaah ! Les beignets de patates de chez Constance aux Glières !!

Là, je reviens d'un petit footing au bord du Lac : sympa !

Walou : as-tu décidé de te mettre en stabilisation ?

Joce : le moral tient bon ?

Collinette : des nouvelles de ta Maman ?

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2014 à 13:34

Hello , non pas de stabilisation pour l'instant ...me reste qques semaines encore de consolidations ...ensuite oui , je fini celui ci pour en commencer un autre ...Grrrrr

Enfin là, je viens de perdre en 24 jours ...2.5 kg !!!! pas mal si je gère , pas de craquages ...ça marche bien chez moi ...a ce jour , si j'avais fais "0" craquages ...j'aurais perdues au moins 70 kg !!!!!! LLOL Mais , je n'aurais pas "vécue" !!!!! alors , m'en fout !!! MDR

 

Et vous les filles , ça roule ?

Fanfan , les raquettes , le jogging c'est bien ...ça compense ....tes écarts ....quoi ? tu vis !!!! PTDR

 

Collinette....est ce que ta vie est plus calme en ce moment ? prends tu un peu le temps de te reposer et de prendre soin de toi ? c'est important ....

 

Joçes....? pas de nouvelles ? ça va ????

 

Je vais sortir me balader avec mon loulou , les rivières sont au maximum ...ça déborde de partout c'est très impressionnant ...mais "vigicrue" nous annonce du mieux ...

 

bises les filles a ++++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:31

Collinette et Joce : des nouvelles ?

Attention aux inondations Walou ! Ta maison est-elle en zone à risque ?

Pour ce qui est du sport : ça va être dur : je me fais opérer des pieds jeudi !! Plus de footing et plus de raquettes pour cet hiver !!!

ça va être dur de ne pas craquer : j'aurai besoin de votre aide ...

Bonne semaine !

Utilisateur113831

Posté le 27/01/2014 à 13:27

Cc

Lundi soir je suis tomber dans un gouffre j'étais très mal

 

Je ne dormait plus et mardi matin les nerfs prenait le dessus je silos partie chez le toubib

 

Je vais un peu mieux depuis ce week-end.... même que ce matin j'ai pas réagit Quang j'ai. Appris qu'un cousin...... etaos décédé

 

Je vais aller avec papa cette aprem rendre visite

 

Niveau du du j'empileeee j'ai prendre 3 kgs par jour depuis une semaine je comble le vide par le plein!!!

 

Voilà. C pas bien gai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2014 à 18:27

Hello, Pas de risque d'inondation a la maison ...enfin , j'espère ?!!!!

Le niveau des rivières baisse ....mais il continue de pleuvoir !!!

 

Marche Nordique en conditions Merdiques , heu , Nordique !!!! LLOL

Distance: 11.19 km

Temps: 2:23:32

Gain d'altitude: 96 m

Calories: 702 C

Bon , en vu des résultats ....ça en valait la peine quand même !!!!

 

Fanfan, tu te fais opéré des pieds ? tu as quoi exactement ???

 

Collinette, je ne sais plus quoi te dire ...c'est démoralisant ...je comprends ton besoin de "remplir" avec tout ce vide autour de toi !!!! Que t'es t il arrivé exactement lundi soir ? Fais toi suivre...tu va finir par "pété" un câble ...je te trouve vachement forte !!!!

 

Bisous les filles , je me douche, je mange et je vais au lit .....vive le sport !!! j'ai mal partout !!!! MDR

 

a+++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:31

J'ai un "hallux valgus" (un oignon, quoi !) du côté droit et un "tarse bossu" (arthrose) du côté gauche !!

Pas trop grave, mais je vais être immobilisée quelque temps ...

Collinette : que s'est-il passé lundi ???

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2014 à 11:13

Fanfan ...l'oignon ...a la soupe !!!! MDR

J'espère que tu pourra marcher rapidement ? il ne te font pas les 2 en même temps ?!!!

 

Moins 800gr avec la marche d'hier !!!! quand même !!! j'suis contente , je n'en ai pas "chier" pour rien !!!

Aujourd'hui la pluie a cessée et a laisser place au soleil , alors balade avec mon chien ...et ensuite 2 jours de tafff.

 

Collinette ??? Joçes ???

 

Bisous les filles ....j'ai pleins de trucs a faire ...je suis over-booker !!!! ohlalala

 

a++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:14

Ha ha ! Soupe à l'oignon avec os à moelle !!

Finalement je ne rentre que demain à la clinique ... j'en ai profité pour faire le ménage à fond et 20 mn d'elliptique !!

Vie : à la douche !

@+ les filles !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2014 à 06:35

Bon courage Fanfan ...pense a vous les filles ...Bisous ...j'ai des patients qui attendent de passer au Bloc ..... Bye

 

a++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.