Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence Dukan et besoin de vous pour pas craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 11:53

Voila voila ! Opérée jeudi et sortie vendredi !!

ça fait un peu mal, mais c'est raisonnable ... je passe la vie les pieds surélevés !!

J'y retourne cet aprème parce qu'il y a des craquements bizarres ...

Je ne prends même plus de son, parce que ça me constipe trop ...

Bon courage à toutes !

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 18:52

Bravo fanfan !!!! tu passes ta vie les jambes en l'air ?!!!!

 

Pour les sons , prends tes 2 CAS de son d'avoine +2 ou 3 CAS de sons de blé !!!!

 

Alors ce craquement ? c'est quoi ????

 

J'ai été a la marche nordique ...

Distance: 10.98 km

Temps: 2:05:47

Vitesse moy.: 5.2 km/h

Gain d'altitude: 93 m

Calories: 684 C

 

Par contre je suis levée depuis 5H et je n'ai pas arrêter ...J'espère dormir cette nuit ? car la dernière !!!Pfff, pas fermer l'œil !!! en +++

 

Collinette ? des nouvelles ...Joce ???

 

je bosse demain x12H ....biz a++

Utilisateur113831

Posté le 07/02/2014 à 08:04

Cc

 

Je passe plus tard

 

Je pense a vous mais loin a dudu :-(

 

Bon vendredi

 

Bsx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2014 à 21:49

Bonsoir les filles ...

 

mauvaise année que 2014 !!! pour moi se sera l'année du divorce !!! chose qu'avant hier ...j'étais loin d'imaginer ...mais 1 jour ,1 heure et votre vie bascule !!!! Voilà, pour moi , c'est fait ...

 

Bon courage les filles dans vos projets ...régime , amour , santé ..

 

Bisous .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 08:46

Walou : que se passe-t-il ?

Ici : moral un peu moyen : le pied gauche va bien, mais pour le droit : le montage semble instable : les os font "crrrac" à chaque fois que je pose le pied .. donc : béquilles !  :-(

Et pas trop de régime ...

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2014 à 21:56

Flute pour ton pied ..il te reprenne pas au bloc ?

 

Collinette ? des nouvelles ..

 

ici ça suit son cours ...sur le forum difficile de s'étaler ..mais je vais survivre !!!!

 

je vais au pieu ...seule !!!

 

je bosse demain ..

a++

Utilisateur113831

Posté le 08/02/2014 à 23:28

cc

j'avais poster un messages hier soir de mon tel mais j'ai pas du le valider grrr

 

Fanfan ils t'ont fait les 2 pieds en meme temps??

 

Walou je suis peiner de ce qu'il t'arrive ,tu ai la 3eme cette semaine .........

 

moi je suis jamais passer vous reparler depuis le suicide de mon oncle :-(

 

le lundi soir j'ai toucher le fond j'ai cru ne jamais remonter c trop dur tous ces décès et j'en ai eu un autre une semaine après ....j'ai été au docteur qui ma augmenter mes anti-déprésseurs car je n'avais que des idées noir ,j'ai meme pensée au pire :-(

 

cette semaine c la premiere fois que j'ai pas de décès ........

 

Mardi une amie m'annonce qu'elle ce sépare de sont mari ,jeudi un sms de ma meilleur amie comme quoi sont ami mets fin a leur relations !!!et hier Walou c toi

 

niveau morale sa va un peu mieux ,je retourne au docteur lundi mais coté dudu euhhhhhhhhhhh je me remplie pour combler tous ces vides

 

bon je vais aller me coucher

 

bonne nuit les filles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2014 à 07:37

Salut les filles ....

 

Je ne m'étalerais pas sur mon divorce....pas que je ne veux pas vous en parler , mais ici tout le monde peux lire ...!!!

 

Juste que jusqu'à Jeudi 15H j'étais une femme et épouse comblée,un mari aimant, gentils..."fauché" et agé mais que je croyais connaitre et en qui j'avais une confiance aveugle.

 

J'ai eu besoin d'un papier administratif ...et tout c'est enchainé , 1ere preuves, 1er chocs, demande d'explications , encore des mensonges , puis encore des preuves pdt la nuit, vu que je ne pouvais pas dormir ....(pdt que lui ronflait) et encore des mensonges !!!!

 

Il a mis un coup de canif dans notre mariage .

 

Oup's je file je suis a la bourre a ++++

 

bonne journée ....

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 09:13

Walou : je suis de tout coeur avec toi, ayant vécu la souffrance de la trahison ... c'est une immense blessure ...

Prends ton temps, réfléchis avant de décider quoi que ce soit ...

Collinette, je n'avais pas compris que ton oncle s'était suicidé ! C'est toujours culpabilisant pour l'entourage, alors qu'on n'y peut pas grand chose ! Tiens bon ; recentre-toi sur ce qui est essentiel pour toi : le boulot, la santé. Laisse passer l'orage !

On est loin du régime, là ... il faut garder le minimum : fromage blanc 0% et sons ... On verra plus tard !

Bises très fort !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 13:06

Bah, je le fait  !!! hier gâteaux secs au chocolat et aujourd'hui foie-gras !!!! MDR

 

Demain , hop , je me reprends ....le chocolat c'est pour ne pas déprimé et le foie-gras pour fêter notre "non-divorce" puisque Mr le refuse !!!! avec ça !!! je suis pas dans la m*rd* !!!!

 

Walou pas dit son dernier mot ....va faire autrement .....y a toujours des solutions ..pas celles qu'on souhaite ...mais bon !!!!

En tout cas , j'ai ma chambre a moi toute seule ...comme une grande !!! )

 

 

Collinette , sois forte ....prends patiente ...et coté régime fais au mieux ...ce n'est pas facile pour toi .

Fanfan , ce n'est pas le pied .???? LLOL tiens nous au courant...

 

A++++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 11:31

On ne peut pas "refuder le divorce" , on n'est plus au Moyen-âge ...

Par contre, ce n'est pas forcément la bonne solution ; prends ton temps, réfléchis, et quand les choses seront moins aigues, discutez tous les deux de ce qui est important pour vous ...

Pas trop dudu en ce moment ... mais j'essaie de continuer les sons ...

Collinette , Le moral est meilleur ? Joce ? pas de soucis ? la courbe descend ? Il faudrait qu'il y en ait au moins une qui tienne bon ...

Bonne journée les dukanettes !

Utilisateur113831

Posté le 12/02/2014 à 16:56

Cc

 

Moi c la courbe a l'envers grrr

 

Fanfan et tes pieds?

 

Walou courage

 

Je retourne bosser dans le vent la pluie et le froid grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 21:10

Bisous les fille ...je bosse ++++ pendant ce temps je ne pense pas a la maison ... je change mes factions de 8H ou de 7H en 12H , mes collègues sont ravies ... bientôt j'aurais trop d'heures !!!!

 

Moi je fais dudu ...souvent et un dérapage de temps en temps !!! )

 

Oui Fanfan je vais réfléchir ...ça c'est sur ...et pour l'instant nous "cohabitons" ...chacun sa chambre !!!

 

Colinette des nouvelles de ta maman ? y a du mieux , ou son état est stable ?

 

Joce , cesse de faire des grimaces sur FB et viens nous faire un p'ti coucou !!! LLOL  )

 

a++ les filles .....courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 19:53

Bein les filles ? qu'est ce qui se passe ? je vous ai fait peur avec mes aventures ????

 

;(( Vous étés où ????

Utilisateur113831

Posté le 15/02/2014 à 20:28

Walou non mais je suis toujours au fond de. Mon trou

 

Ya que pour manger que j'en sort grrrr

 

Pourtant je devrait me réjouir mes enfants font leur vie les jumeaux un fait construire a 2 km et l'autre acheté une maison. A 800 m de chez nous et mon petit parle de ce mettre en ménage

 

Mais mon coeur ai ailleurs.... mais je sait pas ou :-(

 

Walou sa va toi? Je devrait pas me plaindre c honteux de. Ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 21:04

Mais ,!!! va tu arrêter de dire des bêtises ? LLOL Collinette, chaque peines est vécue différemment de chaque personnes ...et tu as le droit de te plaindre .....va s y , si cela peux t'aider ....a sortir de ton trou ? ...en fait si j'ai bien compris ? tu hibernes enfin sauf aux repas !!!! MDR

 

Tes enfants sont grands et ils ont pris leur envol ....Mon ado passe son BAC et son permis cette année. Pour le permis ça devrait aller , mais pour le BAC , avec ce qui nous arrive...c'est pas gagné !!! je culpabilise. Mais que faire ? elle n'a jamais redoublée ...elle repassera son BAC !!! Elle c'est inscrite dans des écoles de prépa infirmier...mais elle a fait un mauvais choix l'an dernier en prenant chimie, pensant au pire que cela lui faciliterait l'entrée a "l'étage du dessous" !!! même pas , ça va l'handicaper !!! Donc l'envol n'est pas gagné . Je vais devoir cohabiter avec mon mari pour raison financière, puisqu'il refuse le divorce.(Plutôt aider ma fille, que de "me sauvée" je sais pas si c'est le bon choix ? mais c'est un choix lourd de conséquences en tout cas !!! Enfin , elle n'est pas obligée de supporté mes erreurs .

 

Moi aussi , j'aurais tendance a "hiberné"..je suis très fatiguée , j'ai envie de dormir tout le temps , mais une fois au lit ....les nuits sont très longues !!!!(.je pense que c'est un début de dépression , mais je vaincrais .....je suis forte) .

Par contre coté régime je m'y tiens ...pas question de reprendre , je n'ai pas fait tout ça pour rien c'est a moi personne peux m'en privé !!!

 

@Fanfan ? c'est le pied ??? LLOL comment va tu ?

 

Bisous les filles ...chacune ses emm*rd*s, on s'accroche !!!! MDR

 

a+++++ courage.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 08:57

Hello les filles !

pas très motivée ces temps-ci ... Le pied continue de faire "crrrrac crrrrac !" quand je le bouge ... j'ai revu le chirurgien : pas le droit d'appuyer l'avant-pied ! Donc : béquilles ! Heureusement que l'opération de l'autre côté était peu importante : je n'ai plus mal du tout. Mais pas le droit non plus de marcher sans les chaussures spéciales ! Quelle galère ! Surtout pour les douches !! Imaginez-moi assise sur un tabouret dans la baignoire, avec les deux pieds posés sur le bord de la baignoire et ficelés dans des sacs plastique pour ne pas mouiller les pansements !! ça vaudrait un film !!

Côté régime ... bof ! Je remonte doucement ... La journée, tout va bien, mais je craque le soir ... Et pas de sport !!

Collinette : c'est normal que tu nous fasses un coup de calcaire, avec tous les deuils que tu as vécus !!! Tiens bon : le temps atténue les blessures ...

Walou : prends ton temps, et réfléchis à ce qui est important pour toi et pour ta fille ... quelquefois, il y a des "bons" (ou au moins "pas trop mauvais" compromis ...

Bonne journée !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2014 à 20:13

Oui tu as raison ....Fanfan ....

 

Je te souhaite un prompt rétablissement ....

 

Je repasserai + tard ...là, je suis vannée ...3 DC today's (et des jeunes !!!!)

 

Courage les filles ....on y croit ...bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 07:45

Consultation chez le chirurgien ce matin : croisez les doigts les filles !

Bonne semaine !

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2014 à 10:38

"Croisés" !!!!! tu nous tiens au courant ..Vite !!! pour les crampes dans les doigts !!! MDR

Bon courage .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 11:41

Hello les copines !

bon, comme je m'y attendais, le chirurgien est content de son travail ! Le fait que ça craque quand j'appuie l'avant-pied ne le perturbe pas ... "C'est bien aligné" ! Donc, il faut que je prenne mon mal en patience, et que je garde encore les chaussures à bascule !

J'ai essayé de recommencer un peu l'elliptique, en appuyant sur les talons pour ne pas faire craquer les nonosses, mais c'est un peu dur, et ensuite, j'ai le pied gonflé et douloureux ... pas bien Fanfan !! Grrr ... donc, un peu de gym au sol : abdos et fessiers ... Mais le poids monte, monte, monte !!! Grrr !

Bonne journée !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2014 à 21:16

éh bien ma Fanfan , comment tu va faire ? ..se doit être très désagréable ...si en + tu souffres ? !!!

 

Collinette ? comment ça va ????

 

ici , les "choses" suivent leurs cours ...pas facile la cohabitation !!! mais je m'accroche...heu , non plutôt je m'éloigne de lui chaque jour un peu +......

 

Demain , nous sommes invités (ensemble) ...il n'y paraitra rien ....mais gare si il en profite !!! MDR

 

Ma fille sera majeur demain.....) qu'elle a grandie vite ....elle se rapproche de moi ...ce n'est que du bonheur ....j'adore.

 

Voilà, les filles , je repars demain pour 3 jours de taf en 12H......

 

Fanfan, fait gaffe quand même de pas trop reprendre....se serais dommage ....courage ma belle....

 

Je vous embrasse les nana, a+++++++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2014 à 09:08

Hello les dukannettes !

pas beaucoup d'activité sur le forum ces jours-ci !!

Walou : comment s'est passée ton invitation ? Est-ce que ta famille et tes amis sont au courant des soucis que vous traversez ?

Collinette : comment vas-tu ? Est-ce que tes enfants sont bien installés ? Vas-tu les voir de temps en temps ?

Je commence à paniquer en voyant mon poids qui remonte, qui remonte ... Et je reprends le boulot dans 15 jours, normalement !!!

Difficile de faire ce fichu régime quand il y a du monde à la maison ... Je vais peut-être reprendre montignac ...

Bon week-end si vous pouvez en profiter !!

Ici : il neige pas très loin : à peu près à 100 mètres d'altitude au-dessus de chez moi !

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2014 à 16:59

3kg en 1 semaine !!!!! Bon , j'ai bien profité .....

Reprise du régime Lundi pour qques jours d'attaques !!!!

 

Le repas c'est bien passé. j'étais invité chez une dudu copine qui habite pas loin de chez moi . Mais ce n'était pas "dudu" son mari est cuisto et c'est un chef !!!! Alors ,c'était mort d'avance !!!!!!!!

 

Fanfan c'est quoi le régime "Montignac" ?

Comment va ton pied ???

 

Viens me parler de ce régime ......

 

Collinette , comment va tu ? fait tu "surface" en ce moment ?

Je te souhaite d'avoir de meilleurs moments ...a venir .

 

Voilà, je reviens d'une journée "entre fille" .....nous nous sommes lâchées ...c'était trop bien !!!!! (Mon banquier appréciera !!! MDR)

 

Bisous les filles ....

 

et je suis aussi ..sur mon post si ça vous dit de me faire coucou de temps en temps ....

http://www.proteinaute.com/forum/de_mois_en_moi_a_suivre_2-28523.html

 

a++

Utilisateur113831

Posté le 01/03/2014 à 19:47

Cc

 

Je repasserai demain la ont ai chez ma cop qui c séparé ya un mois

 

Le régime??? C quoi sa?? Loll

 

Walou il ai ptete célibataire le banquier

 

Fanfan tes pieds sa va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.