Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan lundi 7 Janvier, des motivées ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 06:29

Coucou Cannette,

 

J'ai complètement lâché depuis le week-end. Quand je mange quelque chose que je ne dois pas, j'ai ensuite toutes les peines du monde à m'y remettre. J'essaie de me reprendre depuis 2 jours mais arrive le soir et je recraque. Ce soir j'ai cours l'extérieur donc ça devrait être possible.

 

Et toi, tu as encore perdu ? Tout va bien ?

 

 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 07:03

Hello Tiia tiens bon ça va le faire le soir fais toi des tisanes ou mange d’un fromage blanc ou un yaourt du surimi tout ça tu peux n’en orendre sans frustration, deviens plus forte que tes envies   je sais c’est facile à dire mais pas à faire   moi ça va j’en perds toujours mais j’en suis une tête de mule je veux passer en conso début juillet donc il faut que je sois à 6pkg voire moins donc je me motive tous les jours pour l’instant j’ai pas eu trop d’en frustration même lors de es week end je ne bois’ pas une goutte d’alcool et j’en reste soft sur les apéros voilà voilou mais hésites pas à venir parler le soir

Allez on va y arriver  

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 12:31

Coucou les filles,

 

Je peux me joindre à vous ? J'ai commencé dudu mardi donc pour l'instant pas trop de frustration mais je redoute le moment où ça va arriver. Dans l'idéal, j'aimerai perdre 20 kilos pour retrouver la dizaine des 7 mais la route va être longue. Mon premier objectif est de passer sous la barre des 90 et je me donne trois semaines pour y arriver, je ne sais pas si c'est faisable mais je verrais bien.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 12:38

Bonjour Manorie et bienvenue tout est faisable parfois ça prendra un peu plus de temps mais la persévérance et la clé de la réussite réussites as déjà bien perdu en 3 jours bravo continue moi en 3 semaines j’avais perdu je sais plus j’en vais voir et te dit

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2019 à 12:40

En 3 semaines 6kg mais je perd pas très vite j’ai déjà fait dukan et suis plus toute jeune  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2019 à 08:02

Ayeeeeeee suis au -10kg  

J’ai gagné une bataille mais pas la guerre

Maintenant place au en dessous es satané 80

 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2019 à 07:27

Bravo Cannette pour les -10, belle bataille, tu vas y arriver 

Je devrais aussi consolider fin juillet.

 

A midi ca sera jambon blanc, oeuf dur et asperge et ce soir des spaghettis de konjac avec bolognaise légère.

 

Bonjour et bienvenue Manonrie. Moi aussi, j'aimerais tellement passer sous la barre des 90...

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2019 à 05:32

Hello les filles quoi de neuf ? 

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2019 à 09:58

coucou les filles

 

félicitations cannette pour tes -10 kilos, je trouve que tu as un beau parcours et j'aimerai obtenir le même résultat que toi. Bon la semaine j'ai pas eu de souci pour respecter dudu car le midi je mange au boulot et le soir j'adapte les menus familiaux. Mais ce we, plus compliqué. Invitation le vendredi soir mais heureusement chez une super amie qui a pris soin de mettre plein de choix de protéines (apéro dinatoire) pour que je puisse continuer mon régime sans que els autres invités ne s'en aperçoivent (cela évite de devoir se justifier sans arrêt et d'écouter leurs bons conseils....). Mais samedi, c'était les 3 ans de mon petit dernier donc j'ai géré le repas par contre impossible de lui refuser de manger une part de son gateau d'anniversaire..... Du coup, j'ai préféré ne pas me peser dimanche matin pour garder ma motivation. Au final, 2.7 kilos de moins en un peu moins d'une semaine (j'ai commencé mardi dernier) donc ouf, je n'ai pas trop payé mon écart de samedi. Mais j'appréhendes les WE......

 

Et vous els filles, comment c'est passé votre we ? vous arrivez à gérer dudu le we ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2019 à 11:30

les filles

 

Est-ce que je peux me joindre à vous?je suis une proteinaute redoublante..

 

Si vous m'acceptez, je me présenterai..Cannette 57 , je suis Mosellane

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2019 à 19:51

Tout le monde est le bienvenu et ouiiiii je suis proche de la frontière allemande et je suis redoublante également

Le week-end c’est assez compliqué quand on est invité surtout avec le temps qu’il fait dimanche on a mangé un barbecue chez des amis en apéro j’ai pris un coca 0% et rien mangé car que des chips et ensuite ben une demi brochette de porc avec pleins de légumes’ pour limiter la casse au final ça a été -300g sur la balance ce matin après j’avoue que j’en ninvite plus pour le moment et j’en limite les invitations chez les amis mais bon jamais évident souvent il m’arrive d’en manger un œuf dur avant de partir ça est vite que j’ai envie de taper dans n’importe quoi      

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 10:01

coucou les filles

 

Bienvenue rose bonheur

 

Super cannette tu gères super bien les we. Moi je suis en train de voir pour dimanche où je suis invitée pour les 12 ans de mon neveu. Je vais proposer à ma soeur de l'aider un peu et de préparer quelques entrées que je ferai à la mode dudu lol

 

et toi TIIA , comment ça va, donne nous de tes nouvelles

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2019 à 10:23

Puisque vous m'accueillez si gentiment, je me présente : j'ai 48 ans, une fille de 12 ans et j'habite près du Luxembourg

J'ai repris Dukan l'année dernière en février car j'étais essouflée au travail et trop de problèmes articulaires..J'ai perdu 20 kilos entre février et novembre avec une pause de 15 jrs en mai et un mois en aout (le temps des vacances)..donc je reprenais 3 kilos mais je me remettais vite au régime dès mon retour..à savoir que le corps a bien du mal à accepter de se remettre dans le rails mais j'estime que les vacances, c'est sacré...de plus, la courbe de poids finissait par descendre quand même et en novembre, j'ai décidé de refaire une pause ..j'avais perdu 20 kilos quand même..j'ai racheté des vêtements avec une taille en dessous et je croyais la bataille gagnée...puis je n'arrivais plus à m'y remettre et Noël est vite arrivé...je ne paniquais pas car je me disais que j'allais reperdre mes écarts...ils ont duré 3,5 mois..et les mauvaises habitudes reprennent et les kilos aussi...C'est fou comme les kilos s'installent vite...Mon mari m'a dit que je devais faire attention car j'avais repris du poids mais je n'avais plus la force de tout recommencer..et là, j'ai eu un déclic.;faut que je rentre dans les vêtements que j'ai acheté et je ne voulais pas voir tous mes efforts s'anéantir.. J'ai déjà re perdu 3,5 kilos ...Voilà une partie de mon histoire

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2019 à 10:25

Bravo les filles pour vos pertes de poids..Cannette, tu fais fort

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 16:39

alors c'est vrai que moi non plus je me suis pas présentée : j'habite dans le sud dans un petit village à 30 kilomètres de marseille. J'ai 41 ans. J'ai 3 loulous : deux filles de 12 et 9 ans et mon loulou qui a fête ses 3 ans samedi. J'ai toujours été ronde surtout à l'adolescence et j'avais fait un régime important où j'avais perdu 20 kilos en un an mais toute seule (j'étais plus jeune lol) ensuite deux grossesses et dudu à la fin de chaque pour perdre rapidos les kilos avant qu'ils ne s'installent avec retour assez rapide à mon poids de forme 72 kilos (je mesure 1m70 et je me sens bien à ce poids là....) . Mais ma dernière grossesse suivie d'une séparation douloureuse quelques mois plus tard et voilà l'engrenage des kilos et 3 ans plus tard je pèse 10 kilos de plus que lors de mon accouchement et j'ai 25 kilos (plus que 22...) à perdre... J'espère y arriver avec déjà comme premier objectif de dire adieu à la dizaine des 9.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2019 à 19:56

Hello les filles, moi objectif voir le 7 j’espère que ça va pas mettre une’ plombe  

Sinon on va toutes y arriver on est motivé moi me suis fixée que quelque soit mon poids en juillet je démarre la’ conso pour qu’en vacances je puisse en profiter un peu bon dans l’absolu j’aimerai être aux alentours des 60kg donc il y a du boulot  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2019 à 05:30

Grrrrrrrr 2 jours que je stagne  

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2019 à 08:45

les filles

Comment allez vous?

Cannette, ton objectif me fait rêver..On ne lâche rien    

Tu stagnes mais la balance va finir par descendre…

Je suis en repos..j'ai pris 300 gr

 

Bonne journée

rosebonheur

Ce message a été supprimé par son auteur.

MANONRIE

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2019 à 09:28

bonjour les filles

 

ne t'inquiète pas cannette et ne lâche rien, ça va descendre d'un coup et tu es plus très loin des la dizaine des 7, mon rêve. Enfin si déjà j'arrive à passer la dizaine des 9 d'ici 15 jours je serai aux anges. Un objectif après l'autre pour pas me décourager.....Moi aussi, je ferai une pause cet été au moins trois semaines car on part en vacances au canada et cela risque d'être compliqué de faire dudu lol. Mais bon, on va faire des randonnées, des sports nautiques te pas mal de marche donc cela devrait me permettre de limiter els dégâts, mon buté étant d'être max à 75 kilos pour les vacances soir encore 18 kilos à perdre en 5 mois, ce qui me semble faisable (enfin j'espère).

 

Allez ne te décourage pas rose bonheur, c'est plus compliqué les jours de repos car on a une facheuse tendance (du moins moi je l'ai) à ouvrir les placards lol. A u moins au boulot, on a la tête occupée et moins de tentation.

 

Allez on y croit et on s'accroche.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2019 à 05:56

Hello les filles je stagne encore mais je pense que c’est parce que j’en ne mage pas assez   va falloir que je me booste pour avaler des trucs vous savez à combien de produits laitiers on a le droit par jour ? Car il me semble qu’on est limité faut que j’aille voir  

Sinon vous quoi de neuf ?

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2019 à 08:22

les filles

 

Les produits laitiers sont limités à 800 gr par jour ..mais je sais que je stagne avec donc je les limite au maximum.. lait écrémé en poudre pour faire mes crêpes me ralentit encore plus..Manges-tu assez se protéines?

 

Tu auras des moments de stagnation et hop, la machine se remet en marche... patience et encore patience

Mamonrie, 18 kilos en 5 mois, c'est largement faisable...Ne t'inquiète pas..Alors nous, on descend en vacances dans le Sud et toi, tu pars au Canada..Veinarde..c'est impensable et dommage de faire Dudu au Canada..Tu vas beaucoup marcher et tout rentrera dans l'ordre..attention au sirop d'érable  mais tu as le temps de voir venir..

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.