Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan lundi 7 Janvier, des motivées ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2019 à 05:40

Bonjour Mel je trouve que je n’en varie pas beaucoup non plus mais pour l’instant ça n’en me démange pas moi leliptique me force sur les cuisses et du coup cet une horreur bref je ferai plus  

Aujourd’hui y’a de la neige à mon avis j’en vais pas avoir beaucoup de collaborateurs au boulot...on verra bien  

Ce soir je vais faire du poisson en papillote avec une julienne de légumes j’en ai au congèle

Je te souhaite une bonne journée je repasse dans l’an soiree  

stefangie201074

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2019 à 16:17

Hello, et bien moi ca stagne depuis qlq jours, pourtant pas d'exces..... et comme tous je perdais bien mieux il y a 10 ans, c'est pas beau de vieillir.

Après avoir lu vos posts, je me rend compte que je suis pas la seule dans ce cas, alors je me motives.... Quepqu'un a une bonne recette de qlq chose de bon pour le matin ? je me lasse de la galette dukan....

merci

a bientot 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2019 à 17:42

Stefangie tout dépend si tu préfères le sucré ou le salé moi je suis salée du coup des œufs brouillés et une tranchée de jambon j’adore parfois je me fais du fromage blanc avec de l’édulcorant pour avoir un peu de sucré

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2019 à 21:53

Bonsoir les filles

 

Un petit problème a un oeil trop galère la

 

Pas mangé a midi un peu ce soir mais surtout un carré de chocolat

C est pas bien mais j en avait besoin

 

Bisous a vous

 

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2019 à 06:37

Bonjour les miss.

Apres vous avoir abandonné, je suis de retour. Le stress a eu raison de moi et du regime. Ca fait trois jours que je m'y suis remise mais je n'avais pas envie de venir sur le forum si c'était pour abandonner de nouveau.

J’ai reglé une bonne partie de mes problèmes et fait le point . Il faut que je relative car je prend trop les choses à coeur. (Sauf ma perte de poids). Je vais donc tenter d'inverser la tendance.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais les soldes me déprime. Je ne trouve jamais ma taille. C'est comme si toutes les filles étaient grosses. Or ce n’est pas ce que l’on remarque dans les boutiques. Hier, je me suis donc acheté une robe pour laquelle j’ai flashé. Comme il n'y avait pas ma taille, 48, j’ai pris un 46 avec comme défi de la mettre dans un mois voir deux. Ca c’est pour la motivation. Comme ca si j’ai envie de craquer, je pense à la robe ou je l'essai.

Bon, je file lire mes pages en retard.

@+

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2019 à 07:21

Ca y est, j’ai fini de vous lire. Vous êtes super motivée. J'ai repris direct en croisière avec un rythme 1/1 pour l’instant. Je reprends en douceur.

Pour le sport, je n’ai pas le temps d’aller en salle. Du coup, c’est une heure de marche rapide le lundi et aquagym le jeudi durant la pause déjeuner.

@+

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2019 à 18:29

Super Magotte on va se soutenir et se motiver de plus on a quasi le même poids de départ donc on va traverser les mêmes meme galères  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 05:42

Bonjour à toutes.

Oui cannette, on va se suivre de pret et se soutenir.

Je ne sais pas si c’est mon corps qui se révolte mais j’ai tres mal dormi. Couchée à 22h, je ne me suis pas endormie avant minuit pour etre réveillée à 3h30 par une envie de pipi. Et ensuite plus possible de me rendormir. La journée de taff va être longue. Je crois qu’une petite sieste sera nécessaire.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 13:25

Coucou Magotte bienvenue

Je compatis à ta journée du coup

 

Bisous a toutes

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2019 à 19:31

C’est le week-end !!!!! Je suis contente que çette semaine soit terminée elle était fatiguante.

J’étais à la salle ce soir et j’espère y aller samedi et dimanche j’espère surtout qu’en la exigée va au pôle nord  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2019 à 22:07

Coucou a toutes

 

Y a pers vous êtes en mode hibernation avec ce temps ?

 

Bonne soirée et bon we 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2019 à 07:54

Hello les filles siiiiiiii Mel j hiberne aussi  

Aujourd’hui pote de choux à midi j’avais essayé essayer d’aller à la salle’ se matin si mon homme est rentré avant mais ici car lui a un tournoi de tennis et faut quelqu’un pour garder ma dernière (6 ans)

Sinon Mel je stagne det nouveau je n’arrive pas à quitter le 88  

Et chez vous quoi de bon et bon aujour ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2019 à 12:54

Cc Cannette pluie et grisaille en Auvergne

 

J ai stagné et repris cette semaine pour être à- 400 aujourd'hui...

Donc je m inquiète plus a partir du moment où on fait très peu d écart on descend

 

Bisous  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 05:33

Bonjour tout le monde, voilà que je me mets à prendre du poids sans faire aucun écart  

J’espère que je dois être en période de règle en faite je sais plus trop j’ai un stérilet ou j’en nai plus ce genre de désagrément si   mais je pense que si car je suis un peu à Fleury de peau  

Aujourd’hui dure journée pour moi en réunion matin et après midi plus restau à midi et vous quoi de beau et bon pour ce jour ?

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 06:29

Bonjour à toutes,

 

Je recommence aussi et j'aimerais bien me joindre à vous. J'ai 30 kg à perdre, que j'avais pris en moins d'une année en raison d'une grosse hypothyroïdie. Et je les ai laissé s'installer...J'avais bien perdu lors de mon premier Dukan mais je n'ai pas consolidé et tout repris. L'année dernière j'ai retenté mais j'ai lâché après quelques jours.

 

Cette fois je vais (dois) le faire. Ce n'est plus seulement esthétique, ma santé est en jeu...Je commence aujourd'hui la phase d'attaque, super motivée. Je vois que vous avez déjà bien perdu Mel et Cannette, c'est motivant!

 

Bonne journée.

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 11:09

Bienvenue Tiia60

 

Le groupe est sympa

 

Cannette je bloque sur le e 86 male je me dis qd étant sérieuse ca va descendre comme d hab d un coup sans savoir pourquoi

 

Moi ma sem va être compliqué avec bcp de resto je vais gerer au mieux mais pas question non plus de passer à coter de moments de bonheur et je sais que jeudi mon homme me fait découvrir un nouvel endroit surprise..

Il m a demandé si je pourrais manger si on va au resto ? C était prévenant je trouve... on je vais en profiter. Je ferais PP apres

 

   

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 19:18

Bienvenue Tiia

Tu as bien raison de te faire plaisir Mel moi à midi j’ai manger un steak avec un coca zéro m’en suis bien tirée j’ai même été a la salle aller se soir mais j’ai fait que 30min de tapis c’est déjanté ça      

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 20:52

Cc

 

En fin de compte j ai pris du poisson sur des lentilles et une part de tarte au citron. J ai pas tout mangé... Mais c était délicieux et nius avons passé un très bon moment.

 

Et ce soir saumon grillé quiche dudu et yaourt chèvre 0%

 

Et voilà

 

Et y a pas gd chose à la tv je vais lire

 

 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2019 à 21:03

Difficile cette reprise mais je tiens bon! Pour le moment, je me sens pas assez en forme pour faire du sport mais je marche 30 mn par jour. Vous avez fait combien de jours de phase d'attaque, vous avez bien perdu ?

 

Tu as été raisonnable avec ton resto Mel, bravo!

 

Je vais aller me coucher, à demain  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 05:18

Hello les filles

Moi j’ai fait 6 jours d’attaque et j’avais commencé l’an salle de sport au je ne faisais que de la marche sur le tapis

Super Mel restau au top

Bon je suis toujours coincé dans le 88kg   se soir j’ai pas les enfants d’un coup je vais aller à la salle et faire 30min de tapis plus 30min de vélo chaise et j’espère que ça décoincera la situation  :-

Pour midi il le reste d’un choux de ce week-end et j’ai ajouter une tranche de jambon que j’ai grillé

Et vous ?

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 17:30

Coucou,

 

Le 2ème jour pour moi, tout va bien  

 

Cannette, je crois que vais aussi faire 6 jours d'attaque parce que j'ai beaucoup à perdre. Le sport ça viendra plus tard, avec tous ces kilos, j'ai déjà de la peine à souffler sans en faire...

 

Ce soir ça va être poulet et riz de konjac, et vous ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 18:45

Coucou les filles

 

Journée PP pour moi jambon et poulet + yaourt a midi

Steack et yaourt ce soir

 

J avoue grosse journée au boulot et du coup je suis pas allée au sport

C est pas bien   

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 20:05

Vous mangez les sons? comment ? j'ai tenté 2x la galette mais horrible, direction la poubelle. Du coup j'ai pas mangé les sons, c'est vraiment obligé ?

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 20:51

Moi le son d’avoine je le mets dans mon fromage blanc mais pas plus de 2 cuillères à café sinon j’en narrive pas à avaler mais c’est le premier dukan ou je l’utilise je suis à mon 3ème dukan et c’est pas pour autant que je ne perdais pas ou avais pluss faim

Sinon se soir un œuf dur et 2 tranche de jambon de dinde et yaourt sveltesse fraise en espérant que demain la balance sorte de ce 88  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2019 à 21:11

Vous mangez les sons? comment ? j'ai tenté 2x la galette mais horrible, direction la poubelle. Du coup j'ai pas mangé les sons, c'est vraiment obligé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.