Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan lundi 7 Janvier, des motivées ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2019 à 04:25

Coucou les filles !

Toujours et encore dans le 88....bref, va falloir que je me fasse une raison mais bon....

Sinon aujourd’hui réunion toute la journee à nouveau mais pas de restau normalement je m’emmène 2 tranche de jambon de poulet 2 œufs durs et un yaourts et chez vous quoi de beau et bon aujourd’hui ?

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2019 à 06:04

Coucou,

 

J'ai déjà 1.100 de moins que lundi matin, youpie  

Je vais encore tenter le pain de mie et si c'est pas bon j'abandonne définitivement les sons...

 

Le matin je ne mange pas, rien ne passe. A midi j'aurais des aiguillettes de poulet à l'indienne, j'ai pris la recette sur le site et ce soir ça sera un hamburger avec oeuf au plat. A 17h00, un fromage blanc. J'ai plus tellement faim...

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2019 à 21:46

Je suis pareille le matin c un café

 

Poulet a midi avec yaourt

Soit steack de jambon et yaourt

Et une bugne je sais j aurai pas du... Mais bon un petit plaisir....

 

Bonne nuit les filles      

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2019 à 05:43

Bonjour les filles

Ayé je suis sortie du 88kg  

Moi le matin j’ai aussi du mal du coup je m’emmene un tup de fromage blanc avec son d’avoine que j’en mange vers 9h au boulot là j’ai vu sur le drive du Super U qu’ils vendent des biscuits dukan je vais en prendre et essayé ça le matin j’avoue que la galette est immonde j y arrive pas non plus, le pain de mie j’y pensais plus merci TIia de me la rappeler je vais m’en faire ce week-end.

Pour le repas de midi je m’emmène du filet de merlan que j’ai cuit hier soir et comme j’avais la flemme et qu’en je suis en PL je prends un petit bocal d’asperge que je terminerai ce soir avec du jambon  

Et vous les filles ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2019 à 12:59

Cc

Moi toujours le 86 d accroché mais bon il finira bien par lâcher

 

J aime bien les asperges aussi c pratique et tu peux en manger avec tout

Je mets parfois les pointes avec mes oeufs brouillés

 

Aujourd hui poulet jambon yaourt avec son et ce soir justement des oeufs

 

Bisous 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2019 à 18:33

Coucou,

 

Ahhh, ça doit te faire plaisir de voir le 87. Vous avez de la chance d'avoir presque le même poids, c'est d'autant plus motivant!

 

Je tiens toujours, mon 4ème jour d'attaque mais ce matin j'avais repris un peu, je crois que j'ai mangé trop salé. La semaine ça passe vite mais j'appréhende un peu le week-end.

 

C'est une bonne idée ces petites asperges, je vais m'en faire un stock. Pour moi ce soir un steak de boeuf et un fromage blanc avec des gouttes aromatisées banane, c'est pas mal du tout  

 

et pour demain, je sais pas encore...

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 05:43

Hello les fille Tiiia tu mets combien de gouttes d’arôme j’en ai acheté mais j’avoue que je suis perdue sur les quantités. Le fromage blanc c’est pas trop mon truc j’en ai trouvé un qui me convient a peu près c’est le 0% du norma les autres je les trouve âcre vous prenez lequel vous ?

Samedi soir nous sommes invités se sera vol au vent au poisson....bon....ben je vais évidemment prendre le poisson en espérant que la’ sauce reste pas accroché après   je pense aussi manger une tranche d’en jambon et un œuf dur avant d’y aller histoire de n’en pas avoir faim et dimanche nous allons passer la journée à center parc nous avon la chance d’habiter à 60km les enfants vont être ravies, au faite vous avez des enfants ,

Quoi de prévu pour vous ce en end ?

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 06:22

Coucou les filles;

 

-1.8 de perdu après 4 jours de phase d'attaque, je suis ravie  

 

Cannette, le fromage blanc est toujours un peu aigre, c'est pour ça que je mets des gouttes et de l'édulcorant liquide sinon je peux pas l'avaler. Pour les gouttes, je compte pas, je mets une pipette entière. J'ai acheté aussi du Skyr %, je trouve meilleur que le fromage blanc, c'est plus ferme mais j'en prends pas souvent parce qu'il est cher et je suis pas tout a fait sûre qu'on aie le droit...

 

Samedi soir j'ai aussi resto, avec mon fils et ma belle-fille. Il a 34 ans, c'est plus un bébé

 

Mel, tu en es où avec ton poids ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 08:36

Coucou

 

Toujours ce 86 accroché à croire que mon corps c est que mon objectif c etait ce 85 ... bon j avoue que je vais pas aux toilettes du coup J ai acheté de l Hepar et ce soir je vais aux sports. De toutes facon je lache rien..

 

Moi j ai un fiston de 23 ans qui a attaqué le vie active en octobre et mon ami a également un fils de 34 ans qui va être Papa fin mai donc nous grand parent c est cool

 

Bisous les filles encore 2 jours de taf pour moi

 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 18:34

Mais tu as perdu presque 8 kg en un mois, c'est beaucoup. Ton corps se repose, si tu lâches pas ça va descendre d'un coup...

 

Ce soir je mange des moules, sans frites....

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 19:35

Alors moi j’ai 4 enfants 3 garçons et une fille les gars ont 21, 18, 9 et ma pepette a 6 ans. Les grands sont de mon premier mariage les plus jeune de mon second mon 18 ans fait des études non et mon grand bosse en intérim  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2019 à 20:47

Coucou les filles

 

Je garde le cap même si les kg s accrochent

 

Poulet jambon yaourt à midi

Omelette jambon yaourt ce soir

 

Par contre un client qui n avait jamais cuisiné a fait exprès pour moi des crêpes j en ai mangé une ss rien pour pas le vexer !!!

 

Autrement mon garçon est loin il a déjà passer 3 ans a Nantes pour ses eu des et la il est sur Paris c est encore dur surtout que l on a vécu 8 ans rien que tt les 2.

   

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2019 à 08:26

Bonjour les filles, me suis fait du pain de mie s’en matin ça change un peu je vais essayer de voir si je trouve des et les l en pain grillé pour mettre dedans  

A 9h je vais à la salle de sport 1h

Pour midi bavette avec salade de céleri et frites pour mon mari et les enfants

Et vous ?

Bravo Tiia pour ta perte et oui Mel ne lâché rien  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2019 à 10:27

Ouf 85,9

Victoire le voilà ce 5

 

Hier en plus g fait une heure en salle

 

Bonne journée moi la semaine n est pas terminé

 

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2019 à 14:56

Hello,

 

Je suis contente pour toi Mel, maintenant que tu as réamorcé la descente tu vas continuer à perdre

 

6ème jour aujourd'hui. A midi je n'ai pas mangé chez moi, j'ai pris du cabillaud sans sauce mais j'ai quand même mangé un peu de choux fleurs en accompagnement. Et ce soir c'est de nouveau resto, je mangerai aussi des légumes, j'aurais fait que 5 jours d'attaque mais c'est déjà bien!

 

Cannette, tu as dû avoir du boulot avec tous ces enfants...

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2019 à 07:48

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui c'est mon 2ème jour de croisière, je fais PP et vous savez quoi, j'ai perdu 2.7 en 6 jours  

 

Qu'est-ce que vous faites de bon aujourd'hui ?

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2019 à 08:21

Génial les filles nous avons un bon rythme dans l’an perte malgré quelques accrochages tout fini toujours par rentrer dans l’ordre  

Aujourd’hui center parc donc restau à midi et hier soir nous étions invités chez des amis et avons eu au repas vol au vent aux poissons j’ai mangé qu’en le poisson mais c’était plein de sauce j’étais degoute Mais pas de dégât ce matin poids identique à hier donc ça va et se soit oit je sais pas s’il on mange à center parc ou Sion rentre mais si on rentre se sera omelette pour moi

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2019 à 10:14

Coucou tout ke monde

 

Remontée a 86.1 ce matin !!! Mais je vais gagner ce bras de fer. La descente va s enclencher je le sais

 

Bravo pour ta perte Tiia ne lache rien... J ai pas envie de faire gd chose aujourd'hui... mais j ai déjà fait 30 mn de vélo

 

Bon we Cannette profite bien je suis jamais allée ds un Center parc ca me tente bien faut que s il y en a un pas trop loin de chez moi.

 

Bisous a plus tard  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2019 à 18:54

Hello,

 

C'est pas grave Mel, demain ça sera déjà redescendu...

 

Cannette, c'était bien ton Center Parc ? Tu as réussi à être raisonnable à midi ?

 

J'ai fait le pain de mie, la recette pour 2 jours mais avec seulement un oeuf et puis j'en ai fait des biscottes, excellent, ça va me sauver pour manger mes sons...

http://www.proteinaute.com/recette-biscottes-avec-le-pain-de-mie-dukan-813.html

 

Vous avez tenté des recettes du site ? Il faut que je cuisine un peu sinon ça va être difficile sur le long terme

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2019 à 21:02

Bonjour tout le monde

 

Moi depuis le 02.01.2019 jusqu'à aujourd'hui j'ai perdu 6kg ça fait 1kg par semaine. Plus que 8kg à perdre pour atteindre mon objectif j'essaye de tenir bon malgré qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres. Heureusement je fait des gâteau au son d'avoine, cake au thon . Et les galettes pour la semaine pour manger au boulot.

Sinon c'est des blanc de poulet des surimi des steak de dinde et de boeuf du poisson .. j'essaye de varier un peu . Et bien sûr le sport selon mes disponibilités.

 

Je vous shouaite du courage pour continuer

Bonne soirée

 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 05:18

Bonjour à toutes,

Tiia merci pour la recette je vais faire ça dès se soir’ center parc c’était au top mais niveau temps c’était le déluge  

Sinon niveau recette je cuisine quasi que lorsque je suis en PL par exemple cette semaine j’ai prévu de faire du chou fleur avec béchamel Dudu accompagné de jambon blanc et œufs durs et j’en me mets un tup de côté pour le surlendemain midi pour avoir mon Pl quand j’en suis en pp je me sacce pas trop la tête j’en vais facilement vers des tranches d’en poulet ou du rôti de porc en barquette que j’accompagne avec des œufs. Cette semaine je commence avec les 2 premiers jours au restau à midi donc j’ai prévu de prendre déjà un carpaccio s’ils en servent et sinon ben je vais manger poisson légumes ou steaks légumes et du coup comme ça ferra probablement 2 jours ou j’aurai des légumes non à midi ben je ferrai 2 jours de Pp. TIia t’es aromes tu les as acheté ou j’ai fouillé dans les placards j’en ai retrouvé mais périmés

Bravo Ana pour ta perte  

Je vous souhaite une belle journée et il me semble un bon repos pour Mel  

Tiia60

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 06:13

Coucou les filles, bonjour Anna,

 

J'ai repris 200 gr; j'espérai avoir retrouvé mon poids à 2 chiffres, ça sera peut-être pour demain...

 

Les arômes je les ai commandé sur Amazon, j'utilise presque que banane, sinon, je mets 1 cc de café sans caféine dans le fromage blanc, c'est super bon aussi. Sinon, j'évite les desserts, même Dukan, je veux me défaire de mon addiction au sucre et j'essaie aussi d'éviter les tolérés.

 

Et toi Mel tu fais des recettes ? Pour moi PL, midi ça sera émincé de poulet au curry mélangé à des haricots verts   et ce soir jambon de dinde, oeuf et courgettes.

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 06:30

Bonjour les filles

 

Moi pour ce midi vu que je suis en PP

J'ai pris de la maison tranches de dinde avec une tranche de cake au thon dukan et un yaourt 0% et une tranche de gâteau dukan pour 9h . Voilà je vous shouaite une bonne journée.

 

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 09:40

Cc les filles

 

Je fais surtout la quiche dudu et les cakes aux thon. Je fais également les galettes que j améliore avec des des de jambon

J aime bien aussi le poulet au soja et le flan

 

Autrement j ai pas trop fait de recette dudu

 

Il faut que je m y penche

   

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2019 à 13:05

Dites les filles je voulais faire un groupe fermé sur facebook

Pour papoter plus facilement

Ca vous dis ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.