Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence Dukan lundi 7 Janvier, des motivées ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

linou66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2019 à 08:23

Bonjour,

13 jours et 3,4kgs perdus. C'est chouette!   après je ne suis pas très raisonnable car je travaille beaucoup et je respecte pas vraiment l'alternance,j'ai tendance à manger peu mais bcp plus de protéines...en plus je suis assise du matin au soir à cause de ma formation et le soir je bosse jusqu'à minuit pour finir mes cours.... moralité ben pas de sport,il va falloir trouver un créneau ne serait ce que pour aller marcher..... j'espère que tout le monde s'accroche !!!! Je vous souhaite un bon weekend 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2019 à 07:40

Bravo Linou c’est au top et très motivant  

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2019 à 09:41

Bonjour tout le monde,

Bon un peu dur cette derniere semaine ca ne bouge pas, c'est un peu desesperant car je ne fais pas d'écart, comme pour Ana en fait !

J'avoue je n'ai fait du sport intensif que 2 fois dans la semaine et puis j'ai réalisé que je ne buvais pas tant que ca pendant les PL...

Du coup je finis cette phase là et je vais serrer un peu plus la vis en rattaquant une phase PP en privilegieant le poisson maigre, et en m'imposant un petit footing tous les jours,

J'espere que ca donnera des resultats, mais c'est vrai que c'est beaucoup moins impressionnant qu'il y a 12 ans ou je perdais a une vitesse folle En me goinfrant de saumon fume  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2019 à 10:35

Bonjour les filles

 

Si ka stagnation dure plus de 6 jours il faut essayer en 5 PP sans aucun tolérés et avec 1h de marché ou activité par jour.

 

Autrement j espère que vous allez bien..

 

 

Fannette07136

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2019 à 14:12

Ben je fais déjà l'alternance 5/5 et en toléré je n'utilise qu'un peu d'huile d'olive pour ma salade en PL, sinon pas le moindre toléré je fais super gaffe...

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2019 à 19:57

Bonjour

Moi je suis à 20 jours de dukan sans aucun écart avec 20m de marche par jour et le week-end 30 à 40 minutes de sport et je bout 1litre et demi à 2 litres d'eau par jour .Et j'ai perdu que 3 kg par contre j'ai perdu beaucoup des anches 5cm 2cm tour de taille et 6cm tour de poitrine.

 

Comme pour Fannette en 2011 j'ai perdu beaucoup plus vite.

 

Pour ma part je continue le 5/5 . Je me suis fixé à faire le 5/5 jusqu'à fin mars. Si j'arrive à perdre mes 14 kg en trop tant mieux sinon j'arrête quand même et j'ataque la consolidation en avril.

 

Je vois que vous aussi vous continuez à tenir bon avec des hauts et des bas.

 

Allez courage . Bonne soirée.  

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2019 à 05:54

Bonne semaine à vous

 

On reste toujours motivées

 Smiley Au secours

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 05:36

Bonjour à toutes aujourd’hui je commence l’alternance je vais faire 1/1 après 7 jours d’attaque les deux derniers jours je n’ai plus rien perdu   pourtant je n’ai fait aucun écart...bon on verra bien avec l’alternance se soir je vais à la salle et je vais faire de la marche et du vélo  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2019 à 13:02

Cc toutes

 

Je vais à la salle ce soir aussi marche velo escalier.

 

Bonne journée  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2019 à 19:24

Bonsoir tout le monde, après une stagnation de 3 jours la balance à nouveau été gentille avec moi se matin  

Quoi de neuf pour vous ?

ana2204

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2019 à 19:39

Bonjour

 

Moi je suis en jour PP donc ma balance aussi commence à être gentile. Je tien bon sans écart.

On reste toujours motivées

 

Bonne soirée à vous  

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 05:35

Bonjour tout le monde

Dernier jour de travail avant le week  Smiley Au secours

Nous sommes invités samedi soir et j’en serai en PL mais j’espère ne pas avoir droit à la à roulettes à lette ou aux lasagnes   si c’est le cas je sais pas comment j’en vais faire

Et vous quoi de prévu ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2019 à 21:22

Bonsoir toutes

 

Faut pas craquer même si on perd pas.

 

Cannette c est quoi la roulette à lette... lol

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 05:31

Lol c’était la raclette   satané correcteur  

Bon ben se sera saucisse curry frites donc je suis dans la Moise je vais manger avant d’y aller et j’en ne licherai qu’à la’salade mais tout le monde va râler je le sais déjà....

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2019 à 12:11

Alors cannette comment ça c est passé ?

 

Moi la balance a enfin bouffée- 0.7

 

Ca fait 6 kg en moins de 3 sem suis contente encore 2 et je serais à mon deuxième objectif !!!! J espère dans 15 jours 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 08:06

Coucou tout le monde bon ben j’ai pris quelques tomates apéro et ensuite le plat était saucisses au curry frites donc j’étais dans la moise j’ai mangé quelques bou de saucisse mais j’ai bu 1l de contre   du coup ça a limite les dégâts

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 18:15

Oui c était pas facile cannette !!!! Compliqué à gérer comme repas

 

Mais bon un peu de PP et ça ira   

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 21:52

Mel comment tu gères quand c’est comme ça ? Tu fais plusieurs PP de suite ? Si oui combien ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2019 à 21:57

Généralement 2 sans autorisés

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 19:05

Ok je vais adopter cette méthode le’ prochain coup là malgré tout j’ai perdu donc je laisse pour l’instant sinon Quoi de neuf ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2019 à 21:08

J ai pas trop gère ce soir mais j avais mange qu une soupe hier midi car j avais des exam tre la journée

Donc ce soir brique de soupe courgettes chèvre avec une tranche de pain un yaourt et un vrai gâteau que j ai piqué ds le paquet de mon homme...

 

Mais il me fallait ca

Demain PP pdt 2 jours

 

Et vous

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 05:24

Mel tu prends des briques de soupe industrielle ? Hier j’ai fais des endives au jambon, je me suis fait un tup pour demain midi aujourd’hui suis en PP et me suis rien préparé donc je vais m’emmener de la truite fumée et des crevettes pour le repas de midi  

J’étais à l’an salle de sport hier soir j’ai marché 30min j’y retourne se soir et j’essaie le vélo elliptique je sais pas si je vais y arriver   Mel c’est quoi ton programme du jour ?

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 11:30

Bonjour Cannette c est repos pour moi aujourd'hui apres la journée d hier a l hosto.

 

J avoue que j avais pas le courage de faire quoique ce soit alors j ai pris la facilité d une brique toute prête c est pas bien et très riche mais bon .

 

Autrement cela sera repassage et rangement du coup et canapé....

 

Je veux pas me peser car je me sens toute gonflée.. je vais attendre.

 

Moi j aime pas l elliptique mais j aime bien ke velo ou tu es bien assise comme sur une chaise et à ma salle de sport ils ont un truc qui simule la monte d escaliers. !!!+ C est mortel

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 19:48

Faut pas culpabiliser parce que tu as mangé un soupe en brique malgré tout ça reste des légumes, tu as raison reposes toi j’ai r´ate un truc avec l’hôpital ? Faut que je remonte le poste pour savoir  

Dans ma salle il y’a aussi des vélos chaises   et ce soir j’ai fait 30min de marche et 30min de vélo chaise j’ai essayé le vélo elliptique mais j’ai pas tenu plus de 3min   je n’aime pas du tout ce truc de torture il y a également des escaliers j’ai encore jamais essayé va falloir que je tente  

Reposes toi bien demain suis en PL et toi tu as prévu quoi aux repas de demain je demande pour me donner des idées  

Mel1602

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2019 à 21:12

Steack haché de poulet salade et haricot vert

Yaourt aromatisé 0 % je varie pas vraiment.

 

J aime bien oeufs brouillés avec jambon tomate et un carré sveltesse a 3 %

J ai toujours des asperges en boîte des petites. Bien egoutee c est délicieux aussi en omelette

 

C est pas très original

 

L elliptique j aime pas ca fait trop forcer sur les bras et je peux pas

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.