Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence , en route pour perdre 24 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:02

Merci, moi aussi je croise les doigts et j'attends demain avec impatience hi hi hi en plus repos demain, ça va faire du bien. Donc si en plus la balance est sympa avec moi ce ne sera que du bonheur.

 

Bravo pour ta perte ! Clap clap clap ! Vivement que le premier objectif soit atteint alors. Qu'on puisse fêter ça avec toi, avec du coca light et du surimi. MDR

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 13:53

Coucou les filles

 

Un petit bonjour rapide accompagné de rayons de soleil, toujours présent sur le bordelais...

Je vois que tout le monde à le moral et qu'il a un peu de stress avec l'arrivée ce week-end de Paques, mais comme on est forte et motivée, on devrait trouver l'énergie pour combattre toutes ces montagnes d'oeufs en chocolat qui se profilent........

 

Et puis quand on fait la chasse aux oeufs, on marche, court et profitons du grand d'air, c'est du sport...quand même!!!

 

Côté balance, j'ai réussi a éliminé le kilo que j'avais ramené de la montagne et en plus j'ai un bonus de -500g donc 1k5 depuis lundi, je suis très fière de moi...un peu d'auto-satisfaction...ça fais du bien!!

 

Je vois que de votre côté cela roule plutôt dans le bon sens...donc on continue...

 

Je me sauve mon portable n'arrête pas de sonner ainsi que la ligne fixe...au secours.......

Biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 18:03

ET ben chez nous il pleut, encore, c'est désolant !

tapisserie aujourd'hui , j'ai fini la chambre de mon fils.. déjà ça de fait , et de 3 !

reste la notre... mais y'a encore du boulot ! 2ème sous couche, plafond , tapisserie et parquet.. de quoi s'occuper encore un petit moment !

Mais maintenant j'ai hate d'u être ... on aurait du déménager cette semaine !

a chaque fois on recule... et j'attends toujours l’électricien !!! ça me gonfle ...

sinon je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Paques... sans écarts !!

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:34

Clap clap clap bravo Mariepot, tu fais pas semblant, encore bravo.

 

De mon côté - 600 GR depuis la dernière pesée de vendredi dernier donc impec ! Le 1,3 en plus qui était la lundi est repartit avec 600gr en bonus donc ça va ! Très contente.

 

Briget bon courage, tu tiens le bon bout pour les travaux.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2013 à 15:10

bravo les filles pour votre perte !

ça redonne du peps au moral.....!

allez on continue !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 23:47

je vous souhaite un bon week ende de paques je ne serais pas ma pendant c est trois jours et oui repas de famille oblige . bon week end et si possible pas trop d exces .

 

 

 

bon courage et bonne fete de paques .

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 13:25

Pareil je viens en coup de vent vous souhaiter un très bon week-end de pâques, profitez bien de votre famille et pas de trop de chocolat surtout, car sinon on va pleurer la semaine prochaine.

 

Bisous

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:18

Coucou les copines...

 

Bon ici, après un week-end de chasse aux oeufs sous un temps à peu près clément, retour de la pluie ...et retour au bureau....

 

Espère que Paques c'est bien passé pour vous sans trop d'éxcès, mais avec tout ce chocolat sous le nez...pas facile...

Pour moi, j'ai passé ce week-end à jongler avec les invitations, les repas famille etc..c'était super , revu cousins cousines, chez nous Paques est toujours très famille, donc grande et longue table...dukan pas content!!!!pour le reste c'était à la maison donc beaucoup plus gérable...

 

Ce matin suis passée devant Ginette, mais ne me suis pas arrêtée....on vera jeudi...

 

Et vous cela s'est passée comment?

 

Biz

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2013 à 20:55

pour moi We complisué : j'étais de baptême samedi donc en apéro je me suis vengé sur les tomates cerises, mais bu une coupe + le gateau pour ma filleule ... dimanche en PP, pour absorber le tout et lundi repas de famille : là j'ai craqué pour un bout de foie gras, un verre d'apéro , un de rosé (pas bien !) et du gateau au chocolat (un petit bout, le quart de ce que j'aurais pris avant ...!)

et je ne culpabilise pas ! NA !

je n'ai pas craqué depuis le début de Dudu, fallait bien que ça arrive un jour, alors autant que ce soit pour une bonne occasion !

je me péserais .... plus tard !

je m'y remets dare dare !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 07:54

Du moment qu'on apprécie avec les gens qu'on aime et le tout sans complexe, ce n'est pas grave. Suffit d'oublier la balance jusqu'à la pesée officielle. Et puis en repartant directement sur du du, aucun soucis.

J'ai fais pareil de mon côté. Et puis si c'est pour être frustrée ça ne sert à rien.

Je file bosser, a plus tard les filles

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:57

Coucou,

 

Bon je vois que ce week-end n'a pas été facile côté Dukan (il a du avoir les cheveux drot sur la tête...) mais bon on a profité de ces bons moments et sans remords...alors!!!

 

Donc retour à la normal, au moins jusqu'à vendredi, car de noveau week-end et sorties....mais le plus important c'est d'être motivée et malgrès les hauts et les bas, je me sens plus dynamique et avec un objectif qui me semble enfin réalisable et puis si moral en baisse je sais que je peux compter sur vous...

 

Je file moi aussi au boulot...car suis toujours en retard au plus grand dame de mon boss, mais depuis le temps il commence à s'habituer...

 

biz et bonne journée dukan à toutes...

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:08

bonjour a toutes

 

et oui retour du long week end de paques en famille et amis , super bon week end malgre toutes les tentations , j ai mange quand meme des chose interdites mais bon pas trop le choix c ete l anniversaire de mon petit frere , paques bah gateau aussi mais bon ca va j ai pas trop mange le gateau de paques car j aime pas les gateaux avec la creme au beurre donc pas trop difficile a resiter pour celui la .apres bah pas le choix j ai mange ce qu il y avait en evitant le plus possible ce qui n etait pas trop bon pour mon regime . donc j ai oublie les frites , pommes duchesses .c est deja ca en moins  

sinon je vois que vous allez tous tres bien malgre quelque ecart de votre cote aussi .

 

je ne me suis pas pese hier on verra en fin de semaine si paques a fait des degats ou pas .

reprise dudu depuis hier de toute facon + seance de sport au soir .

 

mais malgre les ecarts bah je me sent bien , de temps en temps ca fait du bien de pouvoir manger comme tout le monde sans culpabilise , et maintenant ben me revoila reparti avec dudu .

 

bon courage a toute , bonne reprise dudu et que la route continu . bonne journee

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:27

Salut les filles

 

Bon le soleil a disparu et ce matin place à la pluie et au ciel gris et en plus il fait 6°, remis manteau d'hiver brrrrrrrrr

 

Bon le côté positif on a encore le temps pour mettre les jupettes et robes légères donc cela nous laisse plus de temps pour perdre nos kilos...et être les plus belles!!!

 

Côté dudu, ça va dans l'ensemble, bien sur suite au week-end de paques, je rame un peu mais logique...on s'affolle pas!

 

Sympa gloutonne d'avoir de tes nouvelles, je vois que la gestion du week-end pascal n a pas été trop compliqué, tant mieux

 

Eos et Bridget j'espère que la reprise dukan après ce week-end n'a pas été trop compliqué et que tout le monde s'est remis en mode dukan..

 

Courage, courage et on garde la motivation...

Biz

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 13:27

Pas de problème Dudu à fond depuis lundi matin ! Le dimanche c'était suffisant ! Mdrrr

 

@gloutonne : Tu as bien géré ! Moi c'est pareil je déteste la crème au beurre ! Berckk C'est pour ça que chez nous c'était un 3 chocolat (type mousse). Et un aux fruits très miammmm aussi hihihi. Et donc moi j'ai mangé des 2 ! Et aussi bien le midi que le soir ! Mouahahah

 

Rooo moi de toute façon, c'est tout ou rien ! Soit je suis très très très sérieuse, soit je me lâche à fond, sans complexe ! Mais ça marche pour le moment !

 

@Mariepot : tu fais quoi comme boulot ? Moi aussi j'ai la même maladie que toi, je suis du genre a toujours être en retard ! Mais pas pour le boulot, car sinon ça gueule même pour 1 ou 2 minutes !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2013 à 21:10

hello

suis contente le "rattrapage " a fonctionné : - 1.300 sur la balance hier matin !

c'est moi la 1ere surprise !

comme quoi ...

et surtout j'ai passé la barre des -15 mon 1er objectif , donc en route pour les 5 derniers kilos

je vois que tout le monde s'y est remis a fond : ça roule !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:07

salut a toutes

 

alors bravo briget pour avoir reussi ton premier objectif maintenant reste plus qu a eliminer les dernier kilos jusqu a l objectif final et apres ne pas oublier de continuer pour ne pas reprendre tout .lol

je bois un coca light a ta sante pour feter ca ce soir . c est cool . continu tu es une winner .

 

maripot comme tu as raison c est vrai que tant qu il ne fait pas beau sa nous donne un peu de temps avant les petites tenues donc en fait c est cool pour nous le mauvais temps ( mais je prefererais avoir un peu de soleil quand meme ; lol )

sinon toi comment se passe ton regime ca va pour l instant ; pas trop dur , tu tiens le coup.

 

eos bah le principal c est de se faire plaisir de temps en temps ca fait pas de mal on est quand meme une bande de dudu serieuse dans l ensemble le reste du temps ; donc un petit ecart ca peut pas nous tuer juste rallonger notre regime dudu ;mais de toute facon on ira toute jusqu au bout meme si ca prend un peu plus de temps que prevu . bon courage a toi

 

pour moi cette semaine pas top pour la pesee de ce matin mais bon pas la bonne semaine non plus donc je m y attendais un peu

- 300 gr pour moi ; la semaine prochaine sera meilleur .

 

bonne journee a toute .

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 08:28

Coucou les filles, je vois que pour le moment tout le monde affiche du moins donc c'est génial.

 

@ gloutonnes : bravo clap clap clap, c'est toujours ça de moins. Et la semaine prochaine sera meilleure.

 

@briget : bravo pour cette belle perte et pour ton objectif atteint ! C'est vraiment super. Je t'accompagne au coca light car pour moi aussi -1,3 cette semaine et changement de dizaine a fêter.

 

On est une bonne équipe ! Pour nous hip hip hip.....hourra

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2013 à 11:46

Chouette : tout le monde à la baisse : petite ou grande c'est toujours une victoire !

 

il fait un temps dégueu ici : pluie et froid, je suis fatiguée, et petit moral aujourd'hui.....

j'ai mangé un petit oeuf en chocolat au boulot à la pause café : et zut !

salade verte , kojac et bolognaise, yaourt ce midi

je vais boire plus et faire les escaliers pour éliminer !

à plus

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 15:48

@Briget : Ici aussi c'est gris, avec quelques éclaircies par moment mais bon... allez courage, pour le petit oeuf pas grave ! On va dire que c'est la récompense pour les -15 kgs ! C'est pas lui qui va te miner le moral !

Allez on positive et on se rebooste !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:42

Un petit coucou les filles pour prendre de vos nouvelles, j’espère que tout va bien. Je vous souhaite un très bon dimanche Dudu.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2013 à 22:35

repas de famille ce jour !

me suis laché sur le gateau : une spécialité savoyarde : le Régal ! il porte bien son nom ! (une part à midi et une part à 4 heure !!!)

c'est hyper sucré et hyper bon !

ce soir blanc de poulet et salade verte !

demain PP strict !

ah , j'oubliais : - 400 g ce matin ,

heu .... je vais éviter la balance durant quelques jour , histoire de voir s'effacer l'écart d'aujourd'hui  !

à moins que je ne me fasse peur !

allez bonne semaine à toutes : on ne lache rien !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 23:18

Hum ça doit effectivement être un regal . La balance va être sympa. J'en suis persuadée . Et puis elle a intérêt sinon tu peux la menacer de lui sauter dessus violemment ! Ça marche avec la mienne MDR

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:24

C'est lundi les filles ! GOOOOO pour une nouvelle semaine parfaite ! On zappe les excès du week-end et hop on reprend le chemin Dudu pour faire péter les bons résultats sur la balance !

 

Forme et motivationnnnnnnnnnnnn ! GOGOGOGOGO

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 08:39

salut a toutes

 

et oui reprise a fond dudu une semaine de plus on continu , pour moi ca va ; rien de prevu cette semaine qui pourrait mettre du desordre dans mon programme dudu donc ca va .

week end repos , car un peu enrhume et mal de crane ha vivement qu il fasse du soleil je le recherche desesperement ?????

 

et vous les filles ca va ?

 

bonne journee dudu . j espere avec du soleil . et bonne reprise de boulot car le lundi c 'est dur dur ; lol

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2013 à 13:52

encore sous la pluie aujourd'hui !... marre et marre !!!

en PP, avec saumon poelé à l'échalotte, 3 surimis et yaourt 0% ce midi

(je prends du saumon congelé , il est moins gras que le frais : celui de super U me va bien !)

et vous les filles , que dit la balance ?

et non Eos, je n'ai pas osé sauter sur la mienne ce matin.... la pauvre, elle est restée cachée sous le meuble...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.