Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence , en route pour perdre 24 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2013 à 14:33

bonjour tout le monde !

We plutot pas mal : - 700 g en moins sur la balance : yes !

repose samedi et ponçage dimanche : le maçon est venu et il ne faut pas laisser le plâtre trop sécher sinon c'est la galère....

ce matin j'ai mal dans les épaules....

bref c'est reparti pour une nouvelle semaine : sous la neige : 10 cm ce matin ...

pour le moment tout va bien ....

et vous en forme ?

JJ : tu as rendu ta maman à ton frére ?

Gloutonne : tu me fais rire tu as toujours des bouffes de prévue.. c'est ça d'être populaire !

Marie pot doit profiter de ses vacances

et Eos : tu tiens le coup ?

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 10:37

Bravooooo Briget CLAP CLAP CLAP -700 gr très très bien tout ça.

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2013 à 19:20

hé ho les filles , vous hibernez ?

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:22

salut a toutes

 

moi ca va ,

bravo briget super - 700 c est cool et motivant pour toi aussi ; je vois que les travaux avance ; tu fais du sport tous les jours avec les travaux .

 

et les autres vous etes ou ?????????

 

vous avez toutes abandonnés le site .

 

et oui briget comme tu dit j ai toujours des bouffes de prevus mais comme j habite en region parisienne et que toutes ma famille et dans le pas de calais quand je remonte bah c est beaucoup d invitation entre la famille et les amis qui sont tous la bas .mais ca fait du bien de retourner voir tout le monde , tanpis pour le regime . en plus la c est un grand week end de 3 jours donc c est cool je vais pouvoir aller voir plus de monde.

 

sinon moi je continu dudu , pour l instant je ne sais pas pourquoi la balance ne bouge plus , pourtant juste un repas samedi que j ai pas pu gerer mais bon , je continu mon sport pour l instant j arrive a y aller 4 a 5 jours sur 7 pas le week end . car j ai mes 3 enfants a m occuper aussi . lol

 

on verra bien la prochaine pesee. ce que ca va donner .

 

bon j espere que vous allez toutes tres bien , que vous n avez pas abandonnée dudu et que l on va avoir de vos nouvelles bientot .

 

bonne journee a toutes

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 08:28

Moi je suis toujours de la partie, c'est vrai que c'est un peu calme partout. Jj doit être en train de déménager, donc c'est normal. Perso je suis une droguée du forum. Il faut que je vienne tous les jours.hi hi hi

 

A plus tard

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 21:10

Hello ! Eos tu n'es pas la seule "droguée" , j'essaie de venir moi aussi tous les jours... ça me fait du bien au moral.

En ce moment coup de fatigue, avec les travaux dans la maison qui prennent du retard, on devait démanager ce We, pas possible , le maçon a bcp de retard , il ne vient qu'une fois par semaine qd je rale au téléphonne; Du coup notre chambre n'est toujours pas fini, il reste encore l'enduit du mur à refaire complètement. le rebouchage je veux bien, mais l'enduit total non ! il m'a promis qu'il le ferait mais depuis vendredi personne vu et non joignable : il ne répond plus à la casse pied !

j'ai bossé ces 2 nuits et comme je suis contrariée je ne dors pas beaucoup et très mal, du coup ce soir Naz de chez naz.... mais pas sommeil ...!!

donc au niveau poids je pense que ça ne dois pas être terrible,: pesée demain, on verra...

Gloutonne, j'ai reçu ma tisane, je testerai demain , ce soir pas envie, c'est la déprime.....

J'irais bien en vacance avec Marie pot .....:-((

JJ, comment va?

bon à plus, je vais me vautrer devant la TV

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:47

Allez courage Briget. Pas facile de tout gérer de front. Reposes toi quand meme . Emmenes tes valises chez le maçon, peut-être que ça l'activera un peu. Lol courage

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2013 à 12:50

comme prévu, pas folichon la pesée ce matin : - 200 gr !

ce me remet au poisson à fond et stop au laitage seul un yaourt en PP et 2 ou 3 en PL, plus de fromage Bridélight (même 70 g ça doit encore être trop !!)

ça me gonfle à tous les sens du terme : je sens le palier arriver !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:08

C'est déjà pas mal tout ça. Tu te pèses 2 fois par semaine ?

 

Moi c'était aujourd'hui la pesée de la semaine, verdict : -600 gr ! Donc je suis contente ! Hi hi hi il en faut peu pour me satisfaire !

 

Bon en même temps la semaine dernière -800gr, cette semaine -600 gr, ça fait léger par rapport a avant ! Mais y a pas de secret ! J'accumule les repas et les fiesta ! Donc forcement ça va doucement mais au final je suis contente quand même ! Pour le moment rien de prévu pour le week-end, donc normalement vendredi prochain je vais faire plier la balance ! Et elle va me récompenser généreusement ! On a le droit de rêver, hein ? hi hi hi

 

Allez @ plus les filles.

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 10:53

salut a toutes

 

bon ca va la balance affiche quand meme du moins que demander de plus . le principal je pense que c est pas en plus sur la balance meme si l on pert un peu bah faut se dire c est deja ca . et il y a des semaines ou l on perd plus sans pour autant avoir changer son alimentation donc peu etre pas specialement lie a la nourriture mais peu etre stress , contrariete ou autre qui joue aussi sur la perte .

mais le principal c est de ne pas se demotiver ,car on va y arriver a les perdre toutes ensemble ses salete de kilos . lol

 

bon courage a toute bonne journee dudu .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2013 à 11:20

alors là pour le stress : je suis servie en ce moment avec les soucis des travaux qui n'avancent pas dans la maison (on aurait du déménager ce we.... et il reste encore 2 pièces à faire) les artisans sont sympas mais pas pressés : ils prennent plusieurs chantier en même temps et ils viennent chez celui qui crie le plus fort !!

donc j'ai du gueuler très fort car le maçon revient demain et l'électricien lundi !!!!

 

allez bon WE !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 15:13

Et oui ce qui compte c'est le résultat final. J'ai quand même un petit objectif dans le temps. Je vise les 85 kgs pour le mois de juillet ! Donc je tiens le Cap pour ça. Et on y arrivera c'est le principal. Bon courage pour ce week-end les filles. Moi je fais la nounou des la sortie des classes, j'ai ma nièce jusqu'à dimanche soir. Et dimanche j'ai aussi mon petit neveu de 17 mois. On va s'éclater. Demain je vais profiter de mon chéri aussi car on a jamais de week-end ensemble vu que je bosse tous les samedis. @plus tard les futures bombasses.   

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 08:20

Un petit coucou par ici pour vous souhaiter un agréable samedi Dudu, même si c'est sous la pluie

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2013 à 12:44

Samedi gris, dimanche sous la pluie.... et il caille....

il parait qu'on est au printemps ? vivement le soleil, je n'en peux plus de cette grisaille et de ce froid !

Vendredi soir restau avec les collègues, pas prévu... après les "portes ouvertes" du collège où je travaille . bon ,j'avais envie de passer une soirée entre copine j'y suis allé.. c'est le 1er depuis que j'ai commencé Dudu !

je me suis pris une maousse salade composée, mais , zut, oublier de dire d'enlever la fromage ! Mince en plus il était rapé ! j'ai donc raclé consciencieusement le dessus pour en enlever un max .... j'anticiperais la prochaine fois !!! et pas de dessert (prétexte : j'ai plus faim , mais un double café !).

Et du coup ce matin pas pu attendre demain pour la pesée : - 500g depuis jeudi , ouf donc pas eu d'impact...

mais je n'avais fait aucun écart, ni tolérés, diminué les laitages et mangé du poisson , ça paye !

j'espère que pour vous tout va bien...

à plus

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:56

Hello,

 

Tu as eu raison de profiter de ta soirée, et puis le coup de la salade composée bravo ! Le principal c'est de profiter sans complexer ! La preuve la balance est gentille après !

 

Moi ce matin ce n'était pas pareil +1.3 kg depuis vendredi... et le tout en étant sérieuse tout le week-end ! J'ai pas fais un seul écart ! Mais bon ça lui passera ! On verra vendredi ce que ça donne !

 

Allez @+ les filles

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:59

Et pour info on a eu très beau samedi, et encore plus beau hier ! Il a fait chaud, tee-shirt toute la journée. J'ai fais un peu de bricole dehors et bien j'ai vite transpiré ! hi hi hi

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 09:44

Salut les filles...

 

Et oui de retour parmi vous après une super semaine ski, avec neige fraiche et soleil....que du bonheur!!!

 

Bien sûr ce matin je n'ai pas résisté à l'envie de me peser, au moins pour voir les dégats et me remettre dans le droit chemin, et résultat + 1kg, vu la semaine passée, entre raclette, fondue savoyarde,vin chaud et rosé...etc..je m'en suis pas trop mal sortie...bon il faut dire que l'on a passé pas mal de temps sur les pistes car je suis avec des fondus de ski...

 

Alors toujours à fond dans les travaux Bridjet,c'est la denière ligne droite avant le déménagement, c'est vrai que c'est toujours stressant quand on voit que cela n'avance pas et que nos cartons sonts prêts.Et bravo pour ta gestion de restau vendredi..continue comme ça!courage...

 

Eos : le jardinage et la bricole vont faire fuir tes 1kg3 ne t'inquiète pas! et si en plus il y a du soleil cela va faire sauna!!!

 

Gloutonne: bien sûr que l'on va les avoir ces satanés kilos, mais ils se sont installés depuis si longtemps, qu'il va valoir de la patience et de la motivation pour les déloger!! On se serre les coudes et on va y arriver...

 

jj pas de nouvelles bonnes nouvelles, entre son déménagement et le début de son stage...cela doit être un peu compliquer, mais je suis sure qu'elle ne lâche rien et que l'on va avoir des nouvelles sous peu...

 

Bonne journée à toutes

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:34

@Mariepot : Tu as bien profité et la balance a été gentille donc tout va bien ! Perso. je suis pas fan du ski... 3 jours de ski pour 3 mois d'immobilisation (un genou), c'est ce que ça m'a coûté étant plus jeune suite a une chute par un autre skieur qui m'a littéralement emporté avec lui. Donc depuis j'ai du en faire 4 fois mais je ne suis pas confiante, j'ai peur ! Enfin bon j'aime bien y aller l'été à la montagne !

Enfin bon ça fait du bien au moral de changer d'air ! Et que l'aventure continue !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 14:05

et bien Mariepot : bien géré les vacances : 1 seul kilo !

tu as tout dépensé sur les planches ! moi , je n'aime pas le ski et pourtant je suis a coté ! j'en ai fait en étant jeune mais ce n'était pas une passion , du coup pas repris et maintenant j'aurais peur. mes grands en font avec les copains.... je serais plutôt raquette (j'ai du corriger j'avais écrit "raclette", comme quoi le labsus est révélateur !)

Eos, t'es en "zone rouge" ou tu fais de la rétention d'eau ? essai le BOP ou l'orthosiphon ça fait pisser... moi ça a été un miracle sur la peau d'orange sur les cuisses !

Gloutonne, j'ai testé la tisanne : efficace mais je n'ai pas eu besoin de baskette pour courir, envie normale +, et ça dégage : ollé , toujours ça de perdu !

ici, il fait toujours aussi moche, raz le bol !

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:00

@ briget : Non pas de zone rouge, enfin c'est pour bientôt, mais bon ça n'a pas trop d'influence chez moi. Pour la rétention d'eau, je ne sais pas, d'habitude je le vois car je gonfle direct des mains, mais là... aucun signe. Et puis j’élimine plutôt pas mal. C'est quoi le BOP ?

Enfin de toute façon, ça ne m’affole pas plus que ça... on verra vendredi ce que ça donne sur la balance !

 

Bonne journée les filles

 

(Ici il fait beau et il doit faire beau encore demain et jeudi, ensuite pour le reste de la semaine c'est tout pourri, zut j’espère que dimanche il ne va pas trop pleuvoir pour la chasse à l'oeuf géante ! )

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 10:42

salut a toutes

 

contente de voir que tout le monde va bien , et ne baisse pas les bras .pour moi c est pareil je continu .

le plus dur ca va etre ce week end de paques mais bon je fais avec en plus ca fait longtemps que j ai pas vu la famille donc je vais en profiter un peu de la famille bien sur pas des cochonneries . lol

 

quand je pense a la chasse au chocolat et tout les bouchees que j adore qui vont etre sur la table au moment du cafe aie aie aie faut pas que je craque , c est mon peche mignon le chocolat jusqu a present j ai reussi a pas craquer une seule fois depuis le debut de mon regime mais c est un peu normal j en ai pas a ma porte j en achete plus ; mais la .................................;;;;

 

je ne vais pas beaucoup etre sur le forum cette semaine car plein de chose a faire mais j essaye de passer faire un coucou vite fait des que je le peux .

 

bonne journee dudu a toutes , bon courage a toute celle qui sont invites pour paques . courage .

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 11:25

Coucou les filles,

 

Ici ciel voilé et soleil timide mais bon il est là...

Reprise du boulot un peu difficile, se remettre dans le bain entre portable et internet...etc...j'étas mieux sur ma montagne..enfin c'est le premier jour le plus dur...

 

Côté dukan à fond, sans problème, motivée à bloc...

 

Côté ski, c'était super...moi...j'aime le ski mais sous le soleil, l'équipe avec qui j'étais c'est ski qui pleut qui vente...mais bon comme on s'entent bien on a trouvé des compromis...je vois que de votre côté le ski c'est pas vraiment ça...il est vrai que côté chutes c'était pas mal on a même un bonnet d'ane pour les meilleurs mais personnes ne s'est fait mal..

 

Bon alors eos qu'est-ce qui se passe, la balance te fais des misères...

BOP tu le trouve en pharmacie au alentours des 3€ la boite, se sont des cachets tu en prend 6 par jour (2 matin/midi/soir) sur une cure de 10 jours, c'est lorsque tu fais de la rétention d'eau j'en fais de temps en temps quand je suis toute gonflée ou doigts boudinés...ça marche bien pour moi. autrement pour drainer j'utilise des produits à base d'extrait bouleau ou queue de cerise que tu dilue dans de l'eau, je les prend en para-pharmacie c'est moins chère. Je prend un grand verre d'eau avec une cuillère à soupe de draineur que je dilue tous les matins ajeun, éfficace je sais pas mais c'est devenu un rituel...alors!

 

Bridget moi je suis plutôt raclette que raquette...mais bon dukan n'est pas d'accord et il préfére raquette....je vois que tu as testé la tisane, je pense que je vais m'y mettre aussi car de ce côté là c'est pas la joie...et certains jours sont difficiles...

 

Glloutonne et JJ pas de nouvelles!!!!

 

Bonne journée à demain, je retourne travailler le téléphone m'appelle........

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 07:23

salut a toute

 

alors maripot ,je vois que tu as bien profite de tes vacances a la montagne c est cool une petite pause de temps en temps ca fait du bien et en plus tu t es bien depense car la montagne c est du sport ; pour ma part j ai pas eu beaucoup l occassion d aller faire du ski jj y ai emmener une fois mes enfants entre noel et nouvel an il y a quelque annee , ils ont adores ca la plus petite c ete luge sur la piste fait expres c ete cool , moi je sais pas en faire mais j ai essayer mais j avais trop peur de tomber et de me casser quelque chose donc dur dur de se lancer mais bon dans l ensemble c ete bien . par contre la luge bah ca c ete d enfer , j etais dans une petite station familiale donc pas trop de monde sur les pistes . j espere pouvoir en refaire un jour avec mes enfants et mon mari .

sinon pour moi toujours dudu a fond je suis toujours aussi motive ;

 

pour la tisane franchement c est tres efficace, m en j en prend depuis quelque annee deja car toujours eu des soucis de transit et de prendre des medicaments degueu c est pas mon truc donc j ai trouve ca et depuis ce jour j en prend .

 

eos , comment vas tu , toujours d attaques , malgre cette salete de balance qui te fait des miseres , ya des jours on la passerait par la fenetre cette balance . lol mais bon c est pas grave t inquite pas ca va redemarrer ; de toute facon de temps en temps notre corp veut faire de la resistance . mais ce qu il ne sait pas encore c est que nous sommes des BATTANTES et qu il ne gaganera pas .

bon courage .

 

briget , contente de voir que la tisane te convient tant mieux que tu ne dois pas mettre tes baskets apres l avoir bu . pour moi ya des jours ou l envie et normal mais ya des jours faut vraiment pas que les toilettes sont occupes .en fait ca depend de notre corp . sinon ca va le gout de la tisane , moi j aime bien pas de souci pour la boire mais j ai une amie qui n arrive pas a la boire elle dit qu elle a une drole d odeur et un tres mauvais gout , perso je ne trouve pas . mais bon chacun c est gout .

 

jj ou en es tu avec dudu ; toujours ok pour toi , alors est ce que la balance a ete cool avec toi cette semaine ? on va bientot fetes tes -10kg aussi . donc surtout baisse pas les bras , et les examens ca va . pas trop dur ? j espere que tu vas bien et qu on aura bientot de tes nouvelles .

 

je vous souhaite a toutes une tres bonne journee dudu

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:00

@mariepot : Merci pour l'info La prochaine fois que je fais de la rétention, j'y regarde d'un peu plus prés.

 

@Gloutonnes : Oui la balance m'a fais la misère ! Mais bon c'est de ma faute aussi... je suis montée dessus un lundi ! Alors que d'habitude ce n'est uniquement que le vendredi ! Alors voilà, elle a voulu me faire savoir que ce n'est pas bien ! LOL

Plus sérieusement on verra ce que ça donne vendredi ! Très honnêtement ça ne m'affole pas. Et puis j'ai rien fais de travers, week-end Dudu a fond ! Donc bon... je ne culpabilise pas ! Allez vivement vendredi !

 

@ Briget : ça va ?

 

@ JJ : une petite pensée pour toi

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2013 à 20:50

salut tout le monde !

@Eos ! je te conseille le BOP, ça aide bien et je croise les doigts pour la pesée de vendredi !

@Gloutonne , j'ai pensée à toi toute la journée ! j'ai bu une tisane hier soir : alors je ne sais pas si c'est parce que je l'ai trop laissé infusée mais délà , moi le gout je ne le trouve pas top, mais bon puisque c'est pour la bonne cause, je fais un effort ! mais aujourd'hui : tord boyau toute la journée et gros "cadeau" ce matin ! toujours ça de perdu !

mais bobo, ça ne m'avait pas fait ça la 1ere fois ...??

@Marie pot , pas trop dur la reprise ?

moi je suis passée sur la balance ce matin avec un jour d'avance ... -500g, ça continue lentement mais surement, donc ça va . J'arrive bientot à mon 1er objectif des 85 kilos , et comme tout va bien je vais aller jusqu'au 2eme à 80....

Allez , on garde la pêche et on continue notre chasse aux kilos !!!

 

Heu, pas de nouvelles de JJ??? : j'espère qu'elle va bien, et qu'elle a juste déserté le post ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.