Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je commence , en route pour perdre 24 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:02

@Briget... elle a du sentir la menace ! Mdrrr Pour le poisson, il n'y que le dos de cabillaud que j'arrive a manger en surgelé. Pour le reste je trouve que même cuisiné ça a un goût particulier.

 

J'ai fais le plein hier soir, bulots, crevettes, filets de lieu noir et j'ai craqué sur du saumon sans peau... au début je me suis dis j'en prends pas car le prix était un peu élevé. Je vais payer et la elle m'annonce 13€ et quelques... bon je ne dis rien, je paye, je sors et je regarde le ticket... et oups pour elle, elle a oublié de compter le saumon, "9€22" d'économisé !

Donc hier soir avec chéri on a mangé du saumon avec de la mâche et bien on a bien apprécié ! C'était mon moment de chance ! Mdrrrr

 

A défaut de jouer au loto....

 

@gloutonnes : Bon courage, moi je sors d'une belle bronchite... Et vivement que le beau temps arrive ! Qu'on puisse profiter un peu des soirées !

@Briget : Tu arrives bientôt à ton objectif !!!! En voilà une belle motivation !

 

Je file @ + les filles

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 14:57

salut a toutes

 

 

petit coucou vite fait pas trop le temps aujoud hui , mais je vois que tout le monde va bien et c est le principal.

temps pluvieux donc pas top , j espere qu il fera meilleur demain car quand le temps est gris bah on a envie de rien faire donc c est pas cool. mais bon faut que je me bouge . je vous dis a plus tard et bonne journee dudu a toutes .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2013 à 23:40

bon pour change r, il pleut.... raz le bol !

j'ai fait du grand ménage dans la maison, il y a des tonnes de poussière depuis qu'on a poncé l'enduit....

et je commence à trimbaler des cartons

on va déménager petit à petit et quand on aura vider les armoire on pourra déménager les chambres et s'installer enfin !

restera le studio dans les combles qu'on refera après l'électricien n'étant toujours pas venu....

je fuis toujours la balance, en PL aujourd'hui même pas la peine en général je gonfle , ça attendra jeudi

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:50

salut

 

briget: bah dis donc avec tout le travail que tu fait dans la semaine tu doit avoir perdu , mais tu as raison si tu veux repousser la pesée mais je pense que tu bouges beaucoup avec ton demenagement , les travaux , les cartons a transporter d un endroit a un autre , moi j ai connu ca il y a deux ans ,donc courage c est bientot fini apres il y a des trucs qui prenne un peu plus de temps pour s installer , nous on a pas eu le choix il a fallu emmenager et seulement apres faire les travaux donc galere . poussiere sans arret dans la maison ; mais ca y est on est enfin chez nous encore quelque travaux a faire mais petit a petit en plus le temps ne nous aide pas .

 

sinon tu es presque arriver a ton objectif tu dois etre tres contente ; reste plus qu a faire la conso surtout n oulie pas de la faire c est tres important pour ne pas reprendre car en lisant sur le forul j ai vu que toute celle qui l on pas fait reprenne donc dudu jusqu au bout .

 

et les autres filles comment allez vous , toujours motives , en forme , pas trop deprime avec ce temp . ha lala vivement le soleil , je commence a desespere toujours de la pluie , du vent on a toujours pas quitter les bonnets et gants ca commence a etre trop long .

 

je vous souhaite une tres bonne journee dudu. pour moi tout va pour le mieux en mode dudu a fond......................;

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:57

Tu tiens le bon bout Briget. Bientôt tu seras chez toi. Nouvelle silhouette dans nouvelle maison !

 

Ici aussi vent et pluie... c'est vrai que ça commence a être long !

 

Sinon forme et motivation toujours au programme ! Vivement vendredi pour voir si quelques grammes ce sont envolés.

 

Bonne journée ciao

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:06

Coucou les filles,

 

Les nouvelles sont rares et en plus ce n'est pas le top...ici le soleil est timide et on garde encore les manteaux d'hiver...........

 

Pour te répondre Eos, je travaille dans l'évenementiel, en fait je travaille sur des projets type vernissage, exposition (peintre, sucplteur...) c'est mon domaine, c'est très interressant, mais beaucoup de stress et de pression et on mange souvant resto, ou sur le pouce en heure un peu décalé et pour couronner le tout je dois assister aux soirées pour superviser.......je finis souvent tard donc mon boss accepte mes retards matinaux.......

 

Je vois que de votre côté tout le monde est sérieux et motivé c'est génial. Alors Bridget à 3 kilos de ton objectif, franchement c'est super et même si en ce moment c'est un peu compliqué, vu le sport que tu fais...sisi un déménagment c'est su sport!!!, la balance ne devrait pas t'en tenir rigueur...

 

Bonne journée à toutes

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 13:55

Pfiouu et bien ce n'est pas de tout repos ton boulot ! Tu fais 2 journées en une ! Bravo ! Et puis pour tout gérer de front encore plus bravo .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2013 à 18:36

salut !

enfin le soleil : si , si !

hier 6° aujourd'hui 16° !!!!

on ne sait plus comment s'habiller...

enfin moi j'ai tranché : j'ai fait des cartons cette AM, j'ai emballé tous les gros manteaux , anoraks, pantalons de ski ... donc on passe aux imper, qu'il pleuve, neige vente ! reste le coupe vent breton pour dépanner....

au passage j'en ai profiter pour faire des essayages de manteaux que je ne pouvais plus enfilé , : YES , c'est tout bon je rentre dedans !

reste à ce que ça dure pour l'an prochain car là c'est cuit pour le manteau en plume d'oie.... trop chaud... donc je garde sous la main mes 2 petits manteaux demi -saison que je peux enfin remettre , je suis contente

et en même temps je fais du tri : c'est infernal ce qu'on arrive à conserver....

y'a des trucs qui trainent dans mon placard depuis des années que je ne mets plus mais dont j'ai du mal à me séparer...!

du coup un grand sac pour Emmaüs , il faut bien se décider un jour !

 

sinon pesée demain : c'est la fin de zone rouge , ça devrait aller mieux

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2013 à 07:50

Cool Briget de pouvoir remettre des anciennes fringues. Et puis ça fait du bien de faire un peu de tri, même si ce n'est pas toujours simple.

 

Pas de soleil ici... si c'est comme hier, on va avoir 12°c mais avec la pluie... snif snif snif !

 

Ce matin j'ai la tête dans le sac ! J'ai bien dormi mais a croire qu'il me manque un peu de sommeil ! Vivement ce soir !

 

Demain repos et pesée !

 

Bonne journée les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/04/2013 à 12:02

la poisse cette semaine as perdu un gramme !

bon tant que je ne grossit pas !

je limite les laitage , repasse aux poisson, viande blanche : on va voir !

 

ah ! enfin le soleil est de sortie : quelle joie !

enfin ne pas crier victoire trop vite ...

PP ce jour : je me fait un émincé de poulet avec petits oignons pour midi, 3 surimis et un yaourt : ça devrait aller...

et vous quoi de neuf ?;

bon WE

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 16:51

salut a toutes pour moi cette semaine 700 gr en moins c est deja ca de perdu je suis contente ca continu a descendre . et vous les filles la pesee ca a donner quoi?

 

aujourd hui il fait beau donc pas trop le temps de rester sur le site je vais sortir prifiter du soleil .

 

bon dimanche a toutes .

 

et a lundi

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 07:55

Bravo gloutonnes pour ta perte !

 

Ici week-end sérieux ! Et on a bossé dehors ! On a un grand parc de 5000m² et donc y a de quoi faire ! Enfin le retour du soleil fait du bien !

 

@ plus les filles

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2013 à 16:30

hello le soleil brille, brille, brille !

ça fait du bien au moral

et ce matin moins 500 gr sur la balance après 10 jours sans bouger !

donc c'est une petite victoire !

bravo Gloutonne ça continue à descendre...

et toi Eos , ça baisse ?

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:45

Et bien on verra vendredi... la semaine dernière - 1 kg ! Pour le moment, je touche du bois, pas de stagnation et de la perte toutes les semaines !

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2013 à 00:06

il n'y a pas de raison

tu es toujours motivée, sans écarts, donc ça ne devrait que baisser

allez courage

on continue !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:13

salut a toutes

 

bravo a toutes pour vos pertes ,

et oui on continu toutes ensemble ca nous motive de voir que l on reussi c est cool .aujourd hui soleil ; donc sorti au marche et au petit parc avec les enfants , bonne journee a toutes .

 

bonne journee dudu avec le soleil ................;  

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:19

Coucou les filles..

 

Passage éclair, pour quelques nouvelles...je vois que de votre côté tout le monde est serieux et cela paye...un seul mot bravo à toutes!

 

De mon côté passage à vide, beaucoup de mal à me remotiver, beaucoup de tentation et des repas complètement désiquilibrés, je mange pas mal sur le pouce car peut de temps et le travail me prend beaucoup de temps en ce moment...je sais je me trouve des excuses c'est plus facile...

Mais je ne suis pas dupe et le reflet que je vois dans le miroir ne me plait pasdu tout et en plus obligé de mettre les robes légéres il prévoit 30°degrès sur la région........cela me démoralise et j'ai beau éviter les miroirs et les reflets dans les vitrines...........je me trouve énorme et malgré ce superbe soleil, j'ai le moral dans les chaussette et ne sais plus par ou commencer...

 

Tous les matins je me dis aller c'est le bon jour et le soir car je rentre du boulot complétement affamée et crevée je me jette sur le frigo et placard à gateaux...une vrai cata....

 

Alller je retourne au boulot ...biz à plus tard

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2013 à 18:24

Marie pot , n'achète plus de gateaux !!!

rempli ton frigo de jambon , blanc de poulet. oeuf... vite préparé, vite mangé et ça cale !

je suis dans mes cartons on déménage ce WE

enfin normalement !!!.....

il fait super beau, je rentre de nouveau dans mes pantacourts ! yes !

aujourd'hui PPP: émiincé de poulet au paprika !

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 07:40

salut a toutes

 

 

maripot allez motivation a fond tu n as que 10 kilos a perdre quand faut y aller faut y aller . il faut que tu prepares un menu a la semaine et que tu le colle sur ton frigo comme ca a chaque fois que tu y vas tu verras ce que tu dois manger et essaye de faire le moins d ecart possible , il faut que tu te trouve une motivation , deja il faut arreter d acheter des gateaux et des trucs trop gras ou sucres qui vont te tenté ; moi je n achete plus de chocolat avec noisette car j aime trop ca et je pourrais pas resister d aller en manger un morceaux si j en avait donc pour l instant j en achete plus . pour toi c est pareil achete comme briget te le dit que des choses facile a preparer et autoriser par le regime dukan .essaye si tu le peux de faire un peu de sport apres avoir fini le boulot c est vrai que l on est fatigue apres une journee de travail mais depuis que je fait du sport je me sens mieux dans ma tete et ca aide pour le regime .

prepare tes repas pour le travail ; fait toi un menu et essaye de t y tenir ca va t aider . bon j espere que tu vas fonce prend le taureau par les cornes et vas y tu vas les perdre ces saletes de kilos qui te pourrisent la vie . on est la pour t aider aussi donc quand ca pas pas trop fait un tour sur le forum et tu verras que tu n es pas la seul a avoir des passages a vide ; mais nous sommes plusieurs et une de nous te soutiendras et t encourageras si tu en a besoin donc baisse pas les bras tu verras tu vas y arriveé comme beaucoup d entre nous . je te souhaite une bonne journee et beaucoup de motivations et de courage .

 

et coucou a toutes les filles je vous souhaite une tres bonne journee a toutes en mode dudu bien sur  

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2013 à 09:10

ben moi , ça va être en mode DODO plutot là tout de suite !

je rentre de ma nuit claquée, le temps d'aller poser ma fille à l'école, un coup d'oeil sur le forum pour vous faire coucou et je saute dans mon lit..

à plus !

bonne journée,

hop hop hop , on se motive !

mariepot

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:58

Coucou les filles...

 

Quelques nouvelles du front..en premier je vous remercie de vos conseils, de votre soutient et du réconfort que vous m'avez apporté!

Les nouvelles sont plutôt bonnes, après un week-end de travail et pas mal de tentations, j'ai su éviter le pire et reprend tranquillement la route dukan, certes un peu cahotique pour moi, mais je vois toujours la direction...donc tiens temps bien que mal le cap!!!

Je ne travaille pas aujourd'hui, donc j'ai décidé de m'inscrire a la salle de sport de mon coin, un grand pas pour moi, car ces salles sont remplis de miroirs et actuellement j'ai un réel problème avec mon image...mais je me dis que c'est le premier cours le plus dur, les profs ont l'air sympa...on vera bien...je vous donnerai des nouvelles....

 

Et vous de votre côté tout va bien??? attend de vos nouvelles..

Biz a +

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2013 à 18:23

bonjour tout le monde !

difficile de venir vous voir, je suis en plein déménagement !

d'ailleurs je ne devrais plus avoir longtemps encore internet à l'appart puisque j'ai fait mon transfert d'adresse,

et comme il faut quelques jours avant que la maison soit "branchée"

d'autant que le technicien est venu ce matin et on ne peut pas rester en fibre , trop loin de la borne , du coup il faut repasser en ADSL, changer de contrat et patati -patata !

bref je sens que ça va encore prendre des plombes !

du coup Dudu est un peu sur la touche, car on mange sur le pouce à midi et restau le soir pas envie de faire à manger trop crevé

demain on se reprends en main ! promis !

allez à bientot, courage à toute !

et je viens dès que je peux ...

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 09:28

salut a toutes j espere que tout le monde va bien et toujours dudu a fond , il ne faut pas baisser les bras courage , on va toutes y arriver , en ce moment pas trop le temps de me connectez sur le net trop de boulot . mais j essaye de venir quand meme au moins une au deux fois par semaines pour vous donnez des nouvelles et en prendre de vous toutes . donc je vous souhaite une tres bonne journee dudu a toutes . bon demenagement a toi briget n oublie pas de venir nous faire un petit coucou quand tu auras ta connection et bon courage pour ton demenagement en fait jje pense que c est pas trop grave que tu mange sur le pouce et au resto car tu dois bouger pas mal avec les cartons a faire , les meubles a bouger etc. c est du sport tout ca  

 

maripot et oui c est dur mais tu vas y arriver t inquiete pas en plus c est vraiment tres bien que tu t es inscrite dans une salle de sport , moi c est ce que j ai fait et franchement je ne le regrette pas ca ma vraiment aider . et en plus ca permet de se detendre un peu et toiut ca pour notre bien etre on perd du poid , on se raffermie aussi et on a des nouvelles connaissances en plus car en fait si on y va regulierement on commence a se connaitre donc c est sympa . en tout cas n abandonne pas tu vas y arriver .

 

bonne journee a toutes .

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2013 à 20:30

un petit coucou en passant

je n'ai toujours pas internet à la maison, ni téléphone, c'est la loose.... comme dirait mes enfants !

je squatte une copine pour internet !

semaine difficile avec le déménagement : je me noie sous les cartons... c'est impensable tout ce qu'on peut entasser en plus de 20 ans ! et j'ai un mari très conservateur (!!!!  :-(() il refait les poubelles derrière moi : ça me gonfle !

du coté de Dudu , ça continue de baisser même si les écarts sont plus nombreux alors que j'en avait très peu fait en 3 mois , là je me rattrape !

je n'arrive plus a avaler mes sons ; je fais un blocage... j'ai fini par jeter les derniers pains que je m'étais fait : rien que l'odeur me donnait la nausée : du coup je suis passée au pain complet comme en conso : on verra bien....

jet puis j'ai fait plus de PL que PP, besoin de verdure ....

Tant que ça baisse...!

je vois que vous gardez le moral....

allez on continue !

bon WE, malgré le temps ! ici pluiie , vent et froid 5° : il est ou le printemps ?

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 16:39

salut contente d avoir de tes nouvelles briget pour moi c est pareil ca baisse malgre quelque ecart , mais comme tu bouge beaucoup avec ton demenagement je pense que tes ecart sont absorbes par cette energie depense pendant le demenagement , donc si ca continu a baisser pas de souci a te faire , moi je continu + le sport ; donc ca va je ne me plein pas car j ai fait quelque ecart aussi et ca na pas remonter donc ce st assez cool mais de ce fait ca baisse moins vite ; a partir de lundi je me refait un peu de journee pp pour relancer la machine car apres je vais devoir aller en week end avec des amis et la ca va etre catastrophe car beaucoup de nourriture en perspectice car ce sont de tres gros mangeurs et beaucoup de bouffe grasse tres calorique , et comme on va faire les repas en commun bah moi j ai quand meme prevu de prendre des tomates , salade , concombre pour pas manger trop de cochonnerie . car en plus ce sont des amis qui aime vraiment manger et ne supporte pas lque l on dit que l on fait regime donc j evite de leur dire car sinon c est vanerie sur vanerie car eux font plus de 120 kilo et ce moque de moi quand je dit que j ai quelques kilos en trop donc maintenant j evite d en parler c est pus simple .

mais bon le principal c est que pour toi ca va que ton demenagement se passe bien encore quelques jours et ca devrait devenir bon tu pourras enfin etre chez toi et repartir a fond dans ton regime dudu . bon courage et bon week end .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.