Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:46

Merci Narva!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:02

coucou et de retour

 

Darina, je ne me suis pas pesée, j'ai fichu ma balance sous mon lit!!

aujourd'hui et demain PP, mais comme tu l'écris plus haut je vais faire 1 sur 1 PP ET PL à partir de jeudi et mes intestins préfèreront!!

 

sinon hier playa = coups de soleil moi qui ne crame jamais, c'était mon 1er bain de l'année et l'eau était gelée, mais quasi obligée vu le monde et la chaleur

 

à bientôt, suis devant mon pc avec tupp jambon de dinde+saumon, si si ça se marie très bien et c'est très bon

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 20:25

Narva sois patiente on perd pas toute pareille...

 

Émilie super! T inquiète je me disais ça aussi (la stagnation) mais en me pesant qu une fois par semaine, je ne l ai jamais subi!!! bien sur c était pas 2kg a chaque fois lol! Mais tant que je perdais, même quelques grammes, j étais ravie! Donc autant...tu stagneras pas!

 

Tania!! Bravooo!! Tu as résiste a la balance! Je te félicite!! J au de sérieux doutes quant au mariage dinde/saumon mais je veux bien te croire!!! Loool ))

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 08:05

merci Darina, je te jure que aujourd'hui thon blanc et dinde, ce sera super bon devant mon pc lol

 

pour Narva et Emilie, vous perdez super vite, bravo continuez

 

bon j'y go, demain ce sera salade de tomates et thon!! le kiff assuré

 

bonne journée à toutes

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 09:56

Merci tania

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 20:02

Bonsoir les filles ,

Ces quelques derniers jours ont ete particuliers ....j ai réalisé -9 kg mercredi dernier . Super heureuse. Depuis je me sens un peu moins motivé. Pas de craquage mais chaque jours ma dose de toléré , ce qui risque de réduire ma perte . Je trouve que c est plus dure avec l ete et les vacances .

En plus je suis ballonnée ( alors qu auparavant jamais) ?? Un conseil?

 

Ou en êtes vous ? Comment se porte votre motivation ?

A+

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 20:18

Bsr Ilona,

 

Moi je suis toujours motivé, pour le moment je ne ressent pas de fatigue, le truc qui me gonfle c'est les gens qui savent que je fais régime, et qui me gonfle en me demandant: " Pas trop dur de ne pas manger de glaces,de fruits ,olala je sais pas comment tu fais moi je pourrais pas!!" Et c'est les mémes qui avant te disent: "ta pris du poids tu devrais faire régime!!"....bref

Moi contre les ballonements je réduits les crudités , légumes crut, et je privilégie les légumes cuits!!

Mais bon qui sait, peut-étre que ds quelques jours j'en aurai marre!!lol

Courage, bonne soirée

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2013 à 21:28

Llona je te comprend à 100/100 ,je suis dans ton même s état ,j étais contente avec les kilos perdu mais vraiment maintenant je me sens plus débile et en plus en stagnation + analyse anémie (jamais de ma vie je l ai eu ) mais mon seul moteur c est de me dire q c est dingue de ne pas continuer après tout ce parcoure , les toléré sont pour utiliser ,ne te sens pas mal avec,

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 22:52

Merci les filles... Oui on continue , on lâche rien! Trop de chemin parcouru comme le dit narva .

Je pense qu il faut que je varie mes repas. Faut que je change... Sinon trop routinié. Je vais profiter du week end pour potasser les recette froides ....trouver des recettes de boisson fraiche aussi.

Narva tu es en manque de fer ??? Pense aux compléments alimentaire avec avis soit de ton médecin , soit de la pharmacie .

Biz

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 23:45

Bonsoir les filles!!

 

 

Llona déjà...bravo pour tes 9kg perdus!!! C est beau!!! Kanelle a peut être raison pour les légumes crus.. Par exemple moi j ai remarqué que lorsque je mangeais une salade de tomate, le lendemain en me réveillant, j étais balloné... As tu change quelque chose?

 

J ai essaye une salade "césar" dans la semaine avec salade œufs durs et blanc de poulet (ke j ai coupe en petits morceaux et fait cuir) c était troooop bon!!! Et j étais bien calée! t inquiète pour les tolérés vas y! J en ai déjà fait a gogo(plus ke 2par jour) et franchement pas trop de conséquence....

 

Les filles bravo pour votre motivation! Continuons!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 10:47

coucou, je vous rejoins après une semaine d'absence et une alternance de 2 sur 2 PP et PL, quant à la pesée, mon fils a planqué la bascule tellement il en avait marre de m'entendre raler après le poids que je ne perds pas, donc pour moi, je pense être toujours pareil

 

pour les crudités, c'est vrai qu'elles apportent de l'eau, mais as t'on le choix, j'accompagne tomates de courgettes cuites avec du cumin c'est très bon avec escalope de volaille

 

ce soir fête du village avec danse et paella, je me vengerais sur le poulet les moules et les crevettes

 

je continue le matin mon pain de mie dudu et fromage blanc, j'y ai pris gout et j'adore, si un jour (viendra peut être lol) je continuerai à le faire pour mon plaisir et je l'ai fait l'autre soir en apéro avec tomates cerises et blanc de poulet revenu dans les herbes de provence, tout le monde a aimé ce pain et le reste bien sur

bonne journée à toutes

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2013 à 14:31

Llona oui bien sur j ai acheté des vitamine ,pour toi tania tu es presque arrivé à ton poids ,tôt tu commencera le consolidation ,

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 17:42

Ce soir brochettes de poissons et de crevettes!!

Envie d'un fruit, alors je me venge avec une glace Dudu!!lol

Demain la balance....on verra bien!!

Bonne soirée

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 11:05

Bjr, un peu déçu aujourd'hui, pas de kilos de perdu...(enfin rien repris non plus!!)

je continue on verra bien, toujours motivé!!

Bon Dimanche à vous

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 11:32

COUCOU

 

oui la stagnation fait partie du jeu,c'est pour cela qu'une pesée par semaine suffit, ma foi je n'ai guère appliqué ce précepte, là depuis vendredi dernier pas de pesée,voir mess précedent, je m'en porte pas plus mal le stress en moins

 

faitiguée, moi aussi, je vais acheter des vitamines, car on ne mange pas de fruits et on boit bcp d'eau, surtout moi en ce moment à aix, où c'est canicule, du coup on élimine minéraux et fer

 

hier soir, j'ai mangé le poulet, 3 moules , une crevette et un peu de calamars, pfff pas de dessert, danse après et au dodo a 1h

aujourd'hui esquarres sur canapé et plage ce soir hi hi à la fraiche

bon dimanche à toutes

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2013 à 14:28

Tu as bien mangée tania ,demains je me pèse après 5/5

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 02:32

Bonsoir les filles!!!

 

Je vois que vous êtes toujours motivée! Ça fait plaisir! C est bien continuez!!

 

Tania pas de pesée depuis vendredi whaouuuu!!!!!! Tiens le coup et ça paiera!!!

 

Moi ce soir je suis allée danser un peu a une fête de village! Ça fait toujours du bien de se défouler! Et demain, mon jour de repos, ce sera plage et re-fête le soir!!!

 

Bisous les filles et courage!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 11:55

coucou à toutes, Darina, j'espère que ça se paiera car mes efforts sont réels, mais que de prises de têtes en moins! hier poulet encore rondelles tomates et salade verte et hier soir poisson, je fais hyper gaffe

 

Fetes du village ya le choix ici, j'en ai encore une à Aix de prévue, ce we c'est le 14 juillet, ça va déménager ici, j'ai le choix Marseille la foule et magnifique feu d'artif et la Ciotat loin

 

Pour en revenir à notre sujet dudu, patience je t'aurais dudu, que tu le veuilles ou non

 

bon lundi à toutes

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 12:51

Coucou les filles!!!

 

Kel beau temps n est ce pas??? Enfin l été est la! Lundi j ai un peu cramé a la plage, même si je me suis protégée, mais il était temps de prendre des couleurs!!!

 

La Conso se déroule bien pour l instant! Je prend de moins en moins après un gala! En fait j oscille entre 57,3 (au plus bas) et 58 (au plus haut) voilà pour moi!!

 

J espère ke vous tenez toute bon! Llona, n est ce pas la pesée aujourd hui? Et toi tania combien de temps cela fait il que tu n es pas montée sur ta grande amie?

 

Narva et Émilie! Bon courage!!

 

Meyou?... Un petit signe!...

 

Bonne journée!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 20:36

Darina, j'attends vendredi ça fera 3 semaines mdr! je m'en porte pas plus mal, le stress en moins!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:45

Bonsoir les filles,

Effectivement le mercredi est un jour particuliers .

- 600grs cela fait donc 9kg600 en 72 jours.

Je suis contente d' autant que je suis en formation depuis lundi avec resto tout les midis ( italien).

Bon encore 2 jours et c est fini.

Par contre samedi c est mon anniv et fiesta.

J ai prévu pina colada , paella et bulles et le fameux gato ( on est 18 chez moi)

On va voir comment on gère mais je veux profiter de chaque instant et partager avec mes amis .on fera du pp dimanche ( hihihi).

 

La forme pour vous les filles?

Tania, respect!

Biz

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 23:41

Con tania 3semaines!!!! Bravo!!!!! J espère le l attente aura valu le coup! 2kg en moins ce serait formidable!! Qu en penses tu!???

 

Llona bien tes -600 g!!! Tu as bien raison pour ton anniversaire!!! Faut pas exagérer non plus, si on se prive de tout c est plus une vie!!!

 

Bonne soirée ou nuit plutôt!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:33

Hello

 

Darina, l'exigence : 57,3 (au plus bas) et 58 (au plus haut), c'est hyper parfait

la pesée ça va faire 3 semaines, j'y pense beaucoup moins, j'appréhende car je sais que je vais raler si rien ne s'est produit pourtant je nage dans mon pantalon chino (c'est vrai qu'il se détend) et j'ai la poitrine comme Jane Birkin lol

 

Samedi encore fiesta de prévue, d'ailleurs je souhaite un joyeux anni à Ilona, je vois qu'elle a prévu de bonnes choses, quant au gateau, j'ignore duquel vous parlez.

 

Emilie et Narva, continuez à tenir le cap et vous serez récompensées

à bientôt

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 00:44

Je l'espere Tania!!

bonne soirée

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 08:10

5kgs 5 en 65 Jours, qu'est ce que ça aurait été si j'avais mangé des salades de pates et autres féculents bannis, je vais chez le médecin lundi soir, en tous cas, dudu m'aide à ne pas grossir alors que j'ai fait la fête mais raisonnée plusieurs we.

 

Néanmoins, rapport au temps passé, je suis envieuse des 8 et 9 kgs perdus par mes copines du début, je regrette les commentaires et la volonté de Meyou qui s'est battue et qui y reviendra, je le pense

 

m'en fout, j'ai plus de prise de tête pesée mon ennemie!!!

je vais voir ce que je fais, le 5 je remonte à Bruxelles, je verrai sur balance electronique si ya le même écart que le mois dernier

 

à plus, bon week end à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.