Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 22:47

Bonsoir les filles!!

 

Tania 2h de sport whaouuuu!!! C est super!!

 

Llona le mercredi n est pas le jour de la pesée ??? 

 

Bisous les filles

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 23:21

Bravo tania pour 2h de sport ,les filles combien de laitage vous consommez par jour ? Et l édulcorants vous utilisez aussi ?

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 08:01

merci, en fait c'est super dur de pas perdre plus rapidement, j'ai l'impression que ça fait un siecle que je mange mon pain de mie dudu et from blanc le matin, ça traine, traine................

 

bon go to the taf, les soldes on verra plus tard, pour le moment les prix que j'ai vu c'est pas époustouflant comme réductions, bises à toutes, j'ai mon maillot mon shampoing, plus de seins!! lol

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 11:52

Tania pour les seins je les déteste lol le prochains moi ça va faire une année q j ai fais une réduction mammaire

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 13:25

Ccou,

Oui effectivement le mercredi c est surprise. ???

Tout va bien -800grs .

Je suis à 71,5% de mon objectif .Reste 4kg.

 

Perso tania les soldes me tentent ... Hum de jolies petites robes ...ça fait tellement longtemps que je mets des pantalons! Je recommence à me retrouver sexy ( bon y a encore du travail , mais....)

 

Bon là de nouveaux déplacements professionnels . Retour sur Paris ( je commence à gérer les restos - hihihi). Voilou.

Biz

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:59

Bonsoir les filles!!!

 

Llona c est super!! La perte continue!! Félicitations!!!et puis même en déplacement tu geeeeres!!!

 

Narva pour les laitages, franchement je compte pas vraiment mais j en mange minimum 600g par jour! Je peux aller jusqu au kilog si je me fais des desserts dudu!!

 

Pour les soldes, jles filles j ai craqué sur une petite robe noir et blanche moulante et qui arrive mi cuisses!! Taille??.......38!! Whaaaaouuuuu!!!! J étais aux anges!! Alors restez studieuses et vous atteindrez toute votre but!!!

 

Bonne nuit les filles

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 08:16

coucou de bon matin, Narva, je suis d'accord avec Darina les produits laitiers c'est plein de proteines, tu peux en manger un bol le matin et deux yahourts et carré frais fines herbes si tu en trouves dans le pays où tu es

 

Pouah, le 38 pour moi c'est en haut en bas ça dépend des marques mais c'est plutot 40 faut que j'essaye à chaque fois

 

Là la pesée toujours pareil, aujourd'hui c'est PP, faudra bien que j'y arrive à ces 57/58 c'est le poids que je faisais quand je suis arrivée dans le sud en 2001, il est vrai que depuis ma situation hormonale a changé (suis ménaupausée) et paf j'ai pris 6 à 7 kgs en 1 AN, faut le faire

 

Mais je m'accroche, je suis aussi tétue que DUDU lol

bonne journée à toutes

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:15

Coucou les filles!!!

 

Tania moi c est la première fois ke j achete une robe en 38! Et je dirai meme plus... je n ai presque pas de robe car ca ne m allait pas!! J étais beaucoup trop dodue!! Loool mais la je l apprécie!!! Arrête de te peser tous les jours tania!!!.. Sinon je vais venir te confisquer la balance!!! Lol tu te mets troooop la pression! Et je suis sûre ke ça bloque ta perte!!!

 

Bisous les filles

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:12

tu as raison Darina, mais ça m'énerveuuuuuuuuuuuu de pas plus perdre..............

je ne me pèserai pas jusqu'à dimanche promis juré craché

 

demain thon salade verte tomates, ça me va pour un vendredi, car les escalopes et autres viandes blanches, j'en ai plus qu'assez

 

bon courage à toutes

bises

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 18:31

bonsoir les filles!!

Je m'incruste ...lol je suis en phase croisière depuis 1semaine, et ça se passe bien!

Pas trop de frustration, sauf peut-étre les fruits, mais bon ça va !!

Au début je ne savais pas trop quoi cuisinés, et puis j'ai pioché dans les recettes, et la je me régale!!

Je teste des choses que je n'avais pas l'habitude de manger, et j'avoue que de préparer des plats moi-méme et aussi une victoire!!lol

Je vous souhaite beaucoup de courage et de réussite!!

émilie

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 20:55

bienvenue Emilie, merci pour ton message

bravo, tu as déjà bien perdu et il te faudra beaucoup de persévérance et de patience, ce dont je ne fais pas preuve en ce moment

en tous cas alterne bien PP et PL et fais ami ami avec ta bascule, une fois par semaine suffit

 

tu verras , tu atteindras ton objectif sans problème

bonne soirée à toi et saches que les fruits manquent, mais que l'on se rattrape avec les desserts dudu mis en ligne dans les recettes

 

bises

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 23:49

Bonsoir les filles!

 

Bienvenue Émilie! Moi je reste ici mais je passe lundi en conso2! La croisière a très bien fonctionné pour moi ! En 6semaines j ai perdu mes 8kg prévus! Tania a raison: surtout ne te pèse pas tous les jours! Car tu auras l impression ke c est très très très long!!!

 

Tania c est bien de te peser que dimanche...mais ça fait seulement 2jours!lol

 

Gros bisous les filles courage et bonne soirée!!

 

Meyou si tu nous lis reviens vite!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 09:54

coucou du samedi, bon Darina, j'ai un gros blème, la balance me nargue dès que je saute du lit, elle est sous mon bureau bien noire, me fait de l'oeil!!! mdr

 

je ne me pèserais pas demain, hier j'ai mangé salade melon mozza jambon cru tomates, c'était trop bon et verre de rosé, mais quel plaisir, hier soir colin et thon boite au citron, et jambon de dinde roulé sur carré frais; donc aujourd'hui thon catalane et on verra; si mon corps a décide de perdre que 500g par semaine, qu'y puis je?

 

je vous laisse car ménage et courses à faire, un mistral de fou qui doit rendre l'eau chaude certainement, je verrais demain s'il est tombé

 

bon samedi et bises à toutes

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 11:46

Mais tania excuse moi mais c normal que tu perdes si peu ma belle.... Tu manges des choses interdites! Melon, jambon cru,mozza, rosé.... Tu coupes ta cétose a chaque fois et il faut 5jours pour la faire repartir!!!

 

Bon samedi les filles!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 13:53

Bonjour vous toutes ,

Bienvenue Emilie .

Darina c est quoi la Conso 2? J ai raté un truc !

Je reviens Paris , quelle joie de retrouver ses repères dudu à la maison .

Pendant 4 jours pas d extra particuliers avec l habitude on arrive à jongler au resto ( j ai pris autant que faire ce peut du poisson , sinon c était poulet)

Par contre lors de notre sortie du jeudi sur la place Michel je n ai ou résister ai vin blanc ( sancerre) . 2 petits fonds ....

Aujourd hui c est pp, et ce soir 50 ans de mon beau frere ... Fiesta barbecue + danse jusqu au bout de la nuit ( ça devrait couvrir une ou 2 petites coupe sde champagne- mon péché mignon).

Je vais me faire des œufs durs pour avant de partir et passer la phase de l appero sans pb.

Biz

Meyou donne nous de tes nouvelles ( ne t isoles pas).

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 14:40

Darina, j'ai passé 6 jours en famille du mardi au lundi l'autre semaine, j'ai fait hyper attention de refuser les féculents ou une cuiller c'est tout et depuis lundi j'ai fait que PP sauf hier sortie resto, ce régime n'en finit pas, je comprends ce que tu m'écris mais , même en étant hyper vigilante, c'est pas plus d'1 kg au mieux par semaine, donc y a pas de quoi se taper les fesses par terre

 

à midi thon catalane salade from blanc, demain et lundi PP , et mardi mercredi PL , j'en ai parfois marre, et chapeau ceux ou celles qui n'ont pas craqué, je les envie vraiment

 

bon mon caddie m'attend lol

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2013 à 15:00

Bonjour les filles ,bienvenu Émilie ,talle 38 waw notre rêve ! Pour moi la balance c est une fois par semaine si nom c est une torture ,mon mari la cache , prochaine semaine résulta d analyse spécialement pour rester tranquille pour le régime dudu je vous tiendrais au courant

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 20:43

Merci pour votre accueil!! j'ai décidé de me pesé 1 fois par semaine, (on verra ça demain) quel est la meilleure alternance PP/PL ? selon vos éxperiences!! merci

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 23:28

Bonsoir les filles!

 

Tania ce ke je veux dire, c est que compte tenu de tes écarts, ta perte est quand même régulière!!! Donc sois patiente....

 

Émilie Perso j ai fait 1pp1pl! J ai trouve ça cool!!

 

Llona pour la Conso: 10j par kilog perdu (8dans mon cas) ça fait 80j!! Tu divises par 2! Les 40 1er jours c est 1 féculent et 1gala par semaine!! Ensuite tu passes a 2feculents et 2galas!!! Voilà!!! Pour le pain,le fromage et le fruit, pas de changement je crois!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2013 à 13:11

Darina ,il y'a aussi incorporation de 2 tranche pains complet et un fruit 1er période 2fruit la pour la 2

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 13:37

Super! Merci . Il est vrai que je suis tres concentrée sur la croisière . Mais la Conso va me plaire ( hihihi ).

Biz bon dimanche ( ici - vaucluse- soleil avec légère brise . Donc bronzette et piscine ).

Sea, sex (!) and sun....

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:42

Coucou les filles!!

 

Alors aujourd hui c est lundi!!! Et comme vous le savez le lundi pour moi c est repos...enfin!!! Donc au programme! Lavage de voiture! Petit tour (1h aux soldes) petit coca light chez une amie puis aprèm piscine chez ma maman!!! Une très bonne journée ki s annonce en perspective!!!

 

Bisous les filles!!!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:32

Salut , des mouchoir pour mes l'arme ,pèse ce matin -300g seulement pendant toute une semaine , et vous les filles ça marche?!

kanelle2006

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:41

Bonjour, -2 kilos en 1 semaine, pour l'instant sa marche bien!! Mais bon je ne me fait pas d'illusions ça va surement stagner un de ses jours!!lol ,hier vélo tout l'aprés-midi, mal dans les cuisses mais bon ça va....Aujourd'hui le temps est mitigé, envie de faire un gateau cet aprém, vais piocher une recette Dudu!!

Bonne journée à vous

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:44

Super pour toi kanelle !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.