Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 23:03

Coucou narva!!!

 

Bravo 5kg en 18j c est beau!!! C est pas tellement pour mincir que c est long en fait..c est la suite!! La Conso est longue.... Et plus tu as perdu plus c est long.. Mais tiens bon!

 

Et vous les filles vous en êtes ou?? Llona? Tania? Meyou?

 

Bisous bonne soiree

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 23:45

Oui 5kg ,mais il faut savoir q avant le départ du régime j avais déjà commencer 2semaine de préparation ,sport pas d alcool très peux de pains ,donc je pense q ce résulta est fruit de cette discipline

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 00:19

Bonsoir les filles,

Narva bienvenue . La patience? Maître mot du regime .

Bon ce soir fête de la musique . J étais en Pl. En fiesta, j ai craqué pour un morceau de fromage de brebis avec un petit bout de pain .+ barbecue et salade . Eau.

Dure les soirs de fêtes .....

Demain pp.

Bizouilles

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 10:50

Coucou llona!

 

Bon... On ne peut pas franchement appeler ça un écart!... Lol tu gérés!...

 

Bin moi hier soir j ai mange les féculents (donc pâtes) avec gruyère (je ne peux pas faire sans) et ce matin 58,6 (hier matin 57,3) donc non non...mon corps ne s habitue pas encore a éliminer les petit plus!! Lol

 

Bonne journée les filles!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 18:30

J ai pas pêcher encore ! J ai vraiment envié de perdre les kilo q me reste pour profiter d été

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 20:20

Bonsoir,

Super motivation narva. Tu as raison ça ira plus vite.

Je fais tres attention également mais lors de sortie c est un peu plus difficile. Et comme je ne veux pas me couper de mon extérieur source de joie et de plaisir , j accepte souvent les invitations , donc parfois une petite entorse. Heureusement le lendemain je fais pp.

 

Darina n oublies pas qu après la Conso il y a la stab. Je trouve que tu y en sors super bien.

 

Tania ce séjour ????

Meyou oú es tu ? Reviens nous ....

Biz

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2013 à 20:37

J ai de la chance dans ma vaise chance hhhh c est q on est en déplacement en Estonie donc presq pas d amis pas de sortie pas de famille pas de pas de pas de ingrédients pour dudu

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 23:18

Ccou narva,

Je comprends pas tout. Actuellement tu es oú? Quelle est ton alternance dudu ?

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 11:09

Coucou les filles!!!

 

Llona ou en es tu du regime? Combien te reste t il a perdre?

 

Narva c est pas toujours très clair ce ke tu écris.... Lol

 

Bon moi demain c journée de repos! Yes!!! Plein de chose a faire : courses, nettoyage voiture, nettoyage maison!... Tout ça dans la matinée donc ça va bouger!!!

 

Profitez bien de votre dimanche les filles!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 12:24

Ccou,

Je devais perdre 12kg. J en ai perdu 8, il m en reste à évacuer encore 4. Je serai pas maigre mais j aime aussi les forme bien placé. Je mesure 168 cm . Et je ne veux pas perdre la poitrine ( 95 c).

D' après le calcul dukan , Conso prévu le 28 juillet je crois .

Ça approche, les résultats sont visibles mais à amplifier.

Le moral est bon. L énergie aussi. Par contre toujours difficile le sport ( pas serieuSe sur ce coté là.

 

Darina ta Conso est prévue jusqu à quand? Tu as perdu combien?

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 15:57

Je suis à Narva en Estonie,en déplacement ,je suis en croisière 1PP1PL,llona moi le moi de juillet. Passée j ai fais une réduction mammaire

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 16:17

Darina,et toi il ne te reste rien a perdre ,58kg c est poid mannequin ?! Lol

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 00:13

Bonsoir les filles!

 

Ok llona, les 4derniers partiront aussi vite ke les 8premiers tu verras! Surtout ke tu as le moral! encore un petit mois et op!!!

 

J en ai perdu pratiquement 9 en tout! Puisque j ai commence a 66,6 et la j oscille entre 57 et 58,6 selon ce ke je mange le soir (les soirs de gala)! Donc disons 8,5 de perdu! J en suis ravie! Je comprend pour la poitrine puisque je fais un bonnet C aussi!

 

Et il faut garder des formes! Plate c est pas attirant!

 

Narva je suis passée en Conso depuis le 22mai! Lundi prochain je passe en Conso 2!!! Et normalement j arrête le 10aout! Enfin, je passerai en stab!

 

Voilà les filles!! Bisous bisous

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 14:34

Bravo darina , j aimerais bien tenir le dudu j us qu'à la fin

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 16:57

Coucou les filles et bienvenue à Narva

 

61,5 ce matin idem à brussel, je verrai demain ici s'il ya vraiment une différence balance électronique ou tradi

 

j'ai mangé les 3 premiers jours bcp de féculents que mes filles cuisinent bcp, par contre depuis samedi, plus régime PL ça me plait mieux

 

ce n'est pas du tout évident d'être invitée et de ne pas faire honneur aux repas et du vin (très bon à table)

 

donc dès demain matin, je me remets à mon de mie DD et au fromage blanc et alterner PP PL sur deux jours au lieu de 3 car cela provoque chez moi trop de désordres intestinaux

 

je vous tiendrai au courant bien sûr, Meyou où est tu passée? reviens nous vite car nous sommes là pour nous épauler dans les bons et les mauvais moments

 

bises à toutes

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 18:31

Tania j attend demain pour ta pèse lol

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:09

oui Narva, j'appréhende un peu , mais je vais envisager mois prochain pèse personne électronique, il est mieux pour mon moral mdr!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 20:28

Aujourd'hui je me suis enfin peser ,pas mal 66kg500

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:33

c'est super incroyable, je te souhaite de continuer comme ça, n'oublie pas de réintroduire proteines ET légumes et alterner jusqu'à ce que tu obtiennes le poids voulu, ensuite, tu feras attention avec autant de 10 jours que de kilos perdus avec pas plus de deux/trois féculents par semaine, tu es une warrior tu y arriveras!

 

bises à toutes, je me reconnecte demain

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 22:42

Ok tania merci ,et a demain

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 07:26

61,5 A jeun en mettant bien l'aiguille sur le zéro!!, bon maintenant au boulot, ce soir courses courgettes tomates aubergines etc et viandes porc poulet pour bibis continuer à perdre

 

lentement mais surement, c'est la devise que dudu m'a octroyée!!

 

bonne journée à toutes

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 10:42

C est super tania même avec les écarts de féculents tu n as pas repris!!! Et tu as même un peu perdu si je ne me trompe pas puisque tu étais bloquée a 62, c est bien ça??

 

Super les filles!!! Continuez!!!

 

Plein de bisous

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 11:47

C est pas mal tania

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 20:55

effectivement ça prendra le temps qu'il faut mais j'y arriverai, je vous remercie de vos encouragements Narva et Darina, demain aqua gym et aquabike , 2 heures, je vais en baver c'est clair!!

 

bises à toutes et merci encore

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:57

Bonsoir les filles,

Tania Ton corps a bien réagi et je peux lire que ta motivation est renforcée. Super ! Tu fais beaucoup de sport , chapeau!

 

Un peu naze je pars au dodo , a demain .

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.