Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:30

coucou ,vite fait

 

désolée suis en prépa apéro dinatoire pour demain soir

autant dire que c'est pas la peine que je me pese sinon, je vais balancer le pese personne par la fenêtre

à midi repas de service donc pas de PP j'ai essayé de rien manger, juste deux tomates confites et une part de quiche au thon, je métais apporté jambon de dinde et surimi que j'ai mangé à 15h

 

 

je vous laisse et vous embrasse, Meyou tiens, tiens tiens!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:33

Bonsoir Meyou,

Le regime c est comme le sport . Ça se passe aussi dans la tête . Le mental .

Pas facile tout le temps. Dudu dit que si on mange c est pour pallier a quelque chose . Question idiote :

Quand tu as tes crises as tu essayé de manger de la viande en grande quantité ? Je dis ça parce que la dernière fois je m ennuyais et je tournais et je croyais avoir faim. Ça m énervé ... Du coup j ai mangé de la viande a satiété .après j étais bien lourde mais je voulais plus rien manger . C est une combine à 2 balles, mais ça m a aidé.

Meyou tu n est pas loin de ton objectif. Tiens bon.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant