Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:30

coucou ,vite fait

 

désolée suis en prépa apéro dinatoire pour demain soir

autant dire que c'est pas la peine que je me pese sinon, je vais balancer le pese personne par la fenêtre

à midi repas de service donc pas de PP j'ai essayé de rien manger, juste deux tomates confites et une part de quiche au thon, je métais apporté jambon de dinde et surimi que j'ai mangé à 15h

 

 

je vous laisse et vous embrasse, Meyou tiens, tiens tiens!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 21:33

Bonsoir Meyou,

Le regime c est comme le sport . Ça se passe aussi dans la tête . Le mental .

Pas facile tout le temps. Dudu dit que si on mange c est pour pallier a quelque chose . Question idiote :

Quand tu as tes crises as tu essayé de manger de la viande en grande quantité ? Je dis ça parce que la dernière fois je m ennuyais et je tournais et je croyais avoir faim. Ça m énervé ... Du coup j ai mangé de la viande a satiété .après j étais bien lourde mais je voulais plus rien manger . C est une combine à 2 balles, mais ça m a aidé.

Meyou tu n est pas loin de ton objectif. Tiens bon.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 23:46

Bonsoir les filles!!

 

Oui meyou llona a raison!! Moi le lundi soir (mon soir de repos) je me suis déjà fait double repas a 1h d écart car je voulais manger des cohonneries!! Mais je n ai mange ke ce ki était autorise!... Mais en énorme quantite!!!

 

Maintenant je peux comprendre qu on ait vraiment envie de manger des choses interdites! Mais tu es toute proche de ton objectif ma belle!... Je suis très triste pour toi car je sais que ça repousse ton régime... Et je sais ke tu dois être tout aussi triste et déçue mais ne culpabilise pas!!!

 

En tout cas on est la si tu veux et si tu as besoin!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:56

Coucou, c'est dredi

 

bon, pesée, toujours 62, pfff pour 2 tomates confites et un chti bout de quiche au thon; bon comme ce soir ça va etre du grand n'importe quoi, j'ai quand meme quasi préparé anchoiade avec ma sauce fromage blanc, ciboulette, pincée de curry et vais préparer des toats jambon, poivron carré frais que j'ai trouvé en recettes apéro dudu

 

Meyou, garde le moral, tu as des acolytes qui te soutiennent, moi le moral est pas tip top, alors je me dis que quand je suis allée chez gygy en mars je faisais 67,5, j'aurais donc perdu 5,5!! on se rassure comme on peut

 

bien évidement, mon objectif du 18 s'éloigne de jour en jour, ce we va être PP, inch allah

à demain, bises à toutes et heureuses celles qui ont atteint leur objectif, bravo même si ya petite rechute

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 08:33

Coucou les filles,

 

Merci de votre soutien, cela me fait du bien de vous avoir, car chez moi, je ne parle pas de mon problème qui n'est de toute manière pas compris...

Nouvelle journée de crise.

Eh non, biensûr je ne réussis pas, dans ces cas là, à manger de la viande en grande quantité, je me rue sur nutella, pain, beurre, confiture, bisuits apéro, fromage...

Bref, forcément des trucs gras et sucrés, très caloriques...

Je savais à l'avance que ce week-end serait chargé niveau "bouffe", deux invit' ou je ne pourrais gérer... Et je pense que ça a contribué à mon anxiété et à déclencher des crises.

J'espère sincèrement pouvoir reprendre dès lundi.

Même si les dégâts seront très certainement équivalents, voire pire que mes crises d'il y a deux semaines, l'essentiel est que je ne retombe pas dans la spirale et que je me reprenne...

 

C'est clair que ça repousse encore mon régime Darina, malheureusement... Mais de toute façon, je crois que c'est un peu ma vie, gérer, craquer, re-gérer...

Bref, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort

 

Je suis heureuse de vous avoir, et je sais que grâce à vous je me reprendrai un jour ou l'autre...

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 11:09

Coucou!

 

Ok meyou... Et bien j espère ke tu te reprendras quand tu l auras décidée et que tes crises auront passées car avec tous les efforts que tu fournis, je serai très triste pour toi si tout partait en fumée!...

 

Gros bisous et essaie de garder le moral!...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 23:01

Un p'tit coucou juste pour prendre de vos nouvelles...

 

Je n'en donnerai pas des miennes, car disons que je suis en stand-by...

Mais je tiens le coup.

Je promets de tout faire pour m'y remettre. Mais j'essaie de ne pas y penser, ce n'est pas le moment pour moi.

 

Demain je ne passerai sans doute pas car nous partons très tôt pour que j'aille faire une séance de détatouage, c'est la 3ème, ça avance doucement... Puis ballade sur Lille et Roubaix, au soir repas chez des amis avec bowling pour la soirée, donc rentrée tard...

J'essaierai de venir faire un coucou dimanche.

 

Bisous et passez un bon week-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 23:35

Coucou les filles!!!

 

Meyou décontracte toi ce Week end!! Ne pense pas au régime!.. Tu vas te changer les idées c est ce kil faut aussi!!!!

 

Tania ton apéro m a l air délicieux j espère que tu t es régale!!!

 

Llona qu en est il pour toi?

 

Bisous les filles

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 01:51

La je reviens de la fête de l Ecole .

Seul écart petit verre de rosé pamplemousse . Puis du coup danse .

Faisant partie de l asso de parents d' élèves on avait 300 parents pour le repas ( paella). On a pas chômé et j ai pas mal bougé. Je n ai mangé que le poulet, crevettes et moules de la paella ( j ai honte mais j ai gaspillé le riz. Pas de tarte , ni pastèque .)

Bon 2 h du mat .... Mon lit.

Biz

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:52

coucou les filles, bah je l'ai pas balancée, mais j'ai repris 1kg alors que j'ai pas arrêté jeudi soir et vendredi après midi, mal au dos d'etre debout sur ces prépas; mon anchioade anchois et celle sauce from blanc ciboulette sel curry a fait sensation, on était deux au régime alors.....

 

bon par contre je constate que les filles minces ne mangent pas et/ou fument, donc facile!!, moi j'étais limite hypoglycémie donc ti bout de quiche tout de suite, et là 3 jours de PP et flotte à volonté, vu le cagnard

 

Meyou, tu as du soutien, profites en et ne culpabilise pas, c'est dommage après tous les efforts fournis, mais fait toi plaisir bouge, fais toi belle et tu aviseras la semaine prochaine, crois moi, on recraque toutes plus ou moins un jour ou l'autre, le principal c'est qu'on ait des soutiens autour pour limiter les dégats

 

Ilona et Darina, toujours trop fortes, je perds pas aussi facilement que je le souhaites moi et pinaise, je fais attention tout le temps, m'enfin

je vous embrasse et vous souhaite un bon samedi

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 10:56

Coucou les filles!!

 

Llona bien vu la danse a la fête de l école!! A mon avis ça a du faire son effet!!!

 

Tania et oui tu ne perds pas aussi rapidement mais kan tu es obligée de manger un peu de quiche ou de choses interdites c est bien normal!... Moi je suis seule chez moi alors je peux le suivre exactement a la lettre!.. Mais pour les invit et repas entre amis je comprend que ce soit plus difficile!... T inquiète ce sera un peu plus long mais tu y arriveras quand même!! En tout cas, tu t accroches et ça c est chouette!!! Fais bien tes 3j pp et tu vas décoller tu verras!!!

 

Moi hier soir retour en société: je suis sortie boire un verre avec 2amies en ville, en plein air avec ce beau temps!! C était bien sympa! Rentrée pas tard (1h30) car boulo encore aujourd hui!.. J ai mange mes bonnes pâtes (féculents) mais j ai mal dormi!... J ai fait que le réveiller toute la nuit.je sais pas pourquoi... Bref demain c lundi donc repos et ce sera plage pour moi!!!!!

 

Bisous les filles!!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 11:39

Merci Darina, je me peserai mardi avant de prendre le tgv, et inch allah

c'est vrai que dudu c'est dur, à part bout de quiche, je n'ai touché qu'à mon anchoiade sauce from blanc et une coupette, de toute façon j'ai l'impression que dès que je fais PL je stagne, il est vrai que j'ai mangé que legumes et pas de proteines!

 

profite plage demain, moi peut être fin d'aprem car là il fait trop chaud et c'est pas bon pour la peau, on brule

 

d'où tu es ?, envoie MP, ça me ferai plaisir de te rencontrer

 

les filles, pour le moment, je continue les esquarres sur mon canapé, à l'aise

je vous embrasse toutes à bientôt

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 23:41

Bonsoir les poulettes!!

 

Tania je suis d avignon!!

 

Oui attend avant de te peser.. Des fois de trop avoir la pression psychologique je pense que ça peut bloquer la perte!... Mais tiens bon et tu auras le résultat final! C est tout ce qui compte!!!!

 

Llona ou en es tu? Comment s est passe ton Week end??

 

Meyou une grosse pensée pour toi! J espère ke tu as profite du Week end et que tu as lâche prise!!

 

Bisous les filles!!

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 00:10

Salut,

Journée piscine il a fait trop beau.

Mon mari m a acheté une plancha ... A moi le grillé.

Aujourd hui c était pl.

A midi poisson et carotte, ce soir boulette de viande a lacoriandre et brocolis. Sans oublier mes sons sous forme de gâteau " amaretti dudu " trop bon.

Demain PP.

Si ce n est la chaise longue et donc sauna ( LOL) pas de sport ...

Ah oui je prends de la vitamine c le matin ( car un peu fatigué.

Un coucou a Meyou, au plaisir de te lire très vite.

Bon repos darina et tania courage ...

Biz

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 00:11

Prochaine étape à gérer le 21 pour la fête de la musique car sortie resto !

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 01:26

Ok llona une belle journée de repos pour toi koi!!! C est un super cadeau de la part de ton mari! Puis c est drôlement utile!!!

 

Moi je fais les coulants o choco mais je n ai pas encore trouve le bon timing pour kil coule... Lol ça fait rien je les mange comme ça et je me régale kan même!... En plus avec seulement le cacao (2cc) comme toléré j en fais 8 donc je peux en manger 2ou 3par jour sans complexe!!

 

T inquiète, pour la fête de la musique tu vas gérer!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 08:13

Bonjour toutes les 3

 

Après demain je serais plus à Aix donc sans PC, et sans pain de mie dukan pour le matin et le fromage blanc je vais l'acheter sur place, ça représente une montagne pour moi qui vais essayer de faire le minimum d'entorses au régime et surtout qui stagne si facilement!!

 

 

Là c'est mon 3eme jour de PP, j'attends mardi matin pour me peser, j'espere 61 pour partir léger!

 

Darina, quand tu veux et sans complexe, on se voit, moi jemonte souvent à Avignon car ma belle soeur y habite et c'est une très belle ville pour shoper!!

 

 

bon, je file, maintenant au boulot!!

 

bonne journée à toutes

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 08:14

bonjour à toutes, bah toujours 62 après 3 jours de PP 2 litres d'eau par jour , ça commence à me taper sur le système vraiment, en prime suis constipée depuis 3 jours donc mal au bide, je cours a la pharmacie pour acheter ducol..? Encore un truc qui commence par du!!

 

C'est vraiment pas juste de pas perdre comme ça

bon toute façon il va falloir que je mange légumes et ce jusqu'à dimanche inclus, j'espère juste ne pas avoir à refuser les féculents et les frites une fois

 

je vous laisse et vous embrasse, je verrais les dégats à mon retour

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 09:31

Un p'tit coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien?

Bon, ben me revoilà à nouveau après 5jours de craquage et 62kg600...

Tant pis pour moi :-(

De toute façon, c'est fait...

 

Quelles sont les nouvelles pour vous? Bonne j'espère

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:41

Coucou les filles!!!

 

Tania, tu stress trop!! Je suis sûre ke de trop te mettre la pression ça bloque ta perte!! Et de plus!! Si tu es constipée c est normal ke ton poid reste le même!!! Détend toi un peu... Pourquoi tu dis ke tu crains de manger des féculents?? Tu n a pas le choix???

 

Meyou!... Comment vas tu? Comment s est passe ton week-end end??

 

Moi ça va plage et apéro chez mon papa pour la fête des pères hier!! Rentrée a 21h petit repas au lit et endormi a 1h (toujours le rythme du boulo) et c est réparti pour une nouvelle semaine!!!

 

Bisous les filles!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:05

Super,Meyou est revenu pleine de bonne volonté , au moins ça fait plaisir d'être un clan qui se suit de jr en jr

 

Non Darina, mes filles chez qui je vais jusqu'a lundi sont des adeptes des pates, patates, enfin j'espere qu'il va faire chaud à bruxelles de façon à ce qu'on mange des salades, je m'en fiche de faire PL, ça rétablira au moins mon transit, je gérerais le régime la semaine d'après

 

voila je vous laisse ,j'ai mon tgv a aix à prendre, j'espere vraiment continuer à perdre, c'est très démotivant de manger dudu et de stagner!!

 

je vous embrasse toutes

 

bonne semaine

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 22:01

Bonsoir,

Aujourd hui 50 j de Dudu. Ouaou! J aurai pas cru tenir. Je suis heureuse. Bon y a encore du boulot mais il était vraiment temps que je me prenne en main.

C est peut etre bête mais déjà avec quelques kg en moins je me sens plus en confiance, plus séduisante, mieux dans mes robes .

Je me dis que si j atteints mon objectif comme toi darina je devrais gagner en confiance . Ma date c est le 27 juillet peu après mes 37 ans . J aimerai vraiment etre superbe pour mon anniv le 13 juillet. Je fête mon anniv sur le thème du Mexique ...

 

Meyou je suis ravie de te retrouver. Tu nous as manqué. Toi qui est bonne cuisinier , je désespère de réussir un jour le turron ( un de mes péché mignon ). Je l ai encore raté. Snif!!!!!

Je suis la recette a la lettre mais ça ressemble à une éponge au goût bizarre .rhhhhhhh!

 

Tania , si ce sont tes amis , joue cache et tu leur dis que pour toi sera protéine . Se serait sympa quelle le face avec toi le dudu pour quelques jours ... Ça pourrez etre assez sympa! Après si tu mange raisonnablement , ta balance devrait pas trop te martyriser . Ce qui tue, c est l alcool . Prévoit le coca light .

 

Biz et bonne soiree .

Ah oui demain c est pesée . Je hais ce jour et en même temps je l attends avec impatience . Bon la semaine dernière j ai bien perdu donc je m attends à stagner . D' autant que je suis en zr ( je me console comme je peux - hihihih)

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:13

Bonjourrrrr

Bon ça va pesée de la semaine -800grs. Ça descend. Yes! On avance .....

Bonne journée les filles.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:21

Coucou les filles!!!

 

Llona super!!! Tu vois, tu n as pas a redouter ce jour!! Au contraire!!!!! C est génial!!!

 

Hier soir c était gala pour moi!!! Ame sensibles s arreter de suite pour ne pas etre tentee!!

 

Et, depuis le temps que j en avais envie, c était Mac do!!! Alala.... Bon moins copieux qu a l époque car je savais que je pourrais pas tout manger (a moins d avoir très très très mal au ventre après) je me suis régalée bien sur! J ai même pris un petit Mac fleury granula cookie! Un vrai régal! Bref hier matin j étais a 57,5 et ce matin 57,7... Je pense que mon corps commence a éliminer même les galas!!!

 

Alors les filles poursuivez votre croisière et n ayez aucune crainte au moment de passer en Conso!

 

Bisous bonne journee

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 12:40

Bonjours les dudu ,passez moi un peux de patience lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.