Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je commence la phase croisière  : 1 ère expérience Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 07:35

coucou, la pesée tous les jours, ça me réussit pas!! 63 y a un bleme, comme disent les djeuns

 

hier un verre à midi et gouté tapenade sauces du sud avec 1 tranche de pain et endives (yavait pas de PP rien du tout) , delà à reprendre 1,5 zut,

 

aujourd'hui je vais marcher et me remettre 2 jours de PP pour compenser

 

qu'est ce que c'est dur!!

 

bon samedi à toutes, je reste fixée à mon cap capitaine!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 09:37

Coucou les filles,

 

Ca va?

 

Eh ben, pas de chance Ilona, dur-dur de rien avoir dans le frigo...J'espère au moins que tu auras bien, bien dormi; comme ça tu auras bien, bien dîné

Va vite faire les courses pour te régaler!!

 

Amuse-toi bien au mariage Darina, profite bien et tu as raison, une 'tite coupe sera vite éliminée en dansant

Essaie peut-être de manger un oeuf dur avant d'y aller, ça cale à fond et ça donne une impression de satiété, moi c'est mon secret quand je vais en repas, pour tenir...

 

Oh ben Tania... Oublies la balance deux ou trois jours, et puis tu verras bien lundi... Mais ne t'inquiètes pas, ce sera vite reperdu, ces kilos ne sont pas assimilés par ton organisme, fais une journée plus light effectivement, et puis ni vu ni connu...

 

Moi pas de pesée aujourd'hui, j'attends lundi... J'espère être repassée dans les 58kg d'ici lundi... On verra.

Il va falloir que je gère l'anniv' ce soir...

Allez, on tient

 

Bisous et bonne journée les filles

Je vous dis à demain, car boulot après-midi et anniv' au soir, donc je ne pourrai pas repasser...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 12:22

Coucou les filles!!!

 

Alors comment vous êtes vous levées aujourd hui??

 

En forme? Motivée? Moi ça va!!! A midi petit carré frais avec jambon! Dose de pain, fromage et fruit... Et ce soir le mariage donc je mangerai en rentrant!

 

Bon Week end les filles!!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2013 à 19:25

merci Meyou, je fais PP aujourd'hui et demain j'ai juste mangé un speculoos lors de la rando calanques que j'ai faite, suis crevée, bon dimanche à toutes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2013 à 23:29

Un p'tit bonsoir,

Je viens de rentrer de l'anniv' où j'étais repassée... Dur-dur, buffet froid, plein de bonnes choses, de grosses envies pour moi...

J'étais assez "mal à l'aise", et focalisée sur "ne pas craquer, ne pas craquer"... Du coup, pas très bien, et comme en plus suis pas en forme, j'en ai profité pour m'éclipser et laisser mon chéri là-bas...

 

Pfff, c'est dur-dur... Maintenant, dodo

 

Vous avez passé une bonne journée?

Darina, le mariage s'est bien passé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 00:24

Bonsor les filles!!

 

Je me connecte que maintenant car épuisée du mariage et enchaînement avec le boulot a 14h!! Jusqu a 23h vu kil y avait un match ce soir!!! Autant vous dire ke je vais bien dormir!!!

 

Le mariage c était super!!! Le champagne ne devant être servi qu avec la pièce montée a 3h du mat j ai vu 3whisky coca!! Oui je sais "pas bien pas bien" mais je n ai pas grignoter je m étais fait mon repas pour mon retour a la maison a 4h du mat!!! Et j ai pas mal danse donc la balance ce matin affichait: 57,3! Du coup ce soir pâtes avec fromage sans complexe!!!

 

En plus j ai rencontre, au mariage, une copine de régime ki fait dukan et en est a -14kg!! Ça motive!!! donc on a pas mal blague évidemment!!!

 

Et vous alors??

 

Meyou tu as bien fait de partir si tu te sentais mal!! Cela ne sert a rien de s affliger des mauvaises situations! Le régime est assez contraignant a lui seul!! Demain c est la pesée... J espère ke tu seras récompensée!!!!

 

Bonne nuit les filles!!

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 08:18

Coucou, après etre remontée à 63 pour un pot de départ, sans vraiment d'exces mais comme déjà dit yavait rien à manger en PP, donc depuis samedi regime PP plus rando, là je suis redescendue à 62, il faudrait pourtant que je perde d'ici le 18, mais c'est très dur

 

Darina, tu as de la chance de pouvoir faire des écarts et perdre quand même, moi le pere Dudu me le pardonne pas lol

 

Meyou, continue sur ta lancée et reste positive, tu vas reperdre ces quelques % de kilos qui ne sont rien à coté de l'effort que tu as fourni

 

bises et bonne journée à toutes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 09:45

Coucou les filles!!

 

Comment ça va ce matin??

 

Ouahhh!!! Ben franchement, bravo Darina, tu as super bien géré, et 57kg300, c'est vraiment génial!! Qu'est-ce-que je t'envie!!!

 

Tania, ne t'inquiètes pas, tu vas les reperdre, j'y arrive, alors tu ne peux qu'y arriver toi aussi!! Par contre, ne te focalise pas sur des "dates buttoires", au risque de te démotiver si tu n'atteints pas l'objectif fixé au moment où tu le veux... Prends le temps et vas-y doucement, tu y arriveras...

 

Pour moi, 58kg400 ce matin, je suis trop contente et trop motivée à retrouver mes 57kg500, je recommence à y croire un peu plus...

Allez, on tient bon cette fois...

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 10:13

Coucou les filles!!!

 

Tania mon cart était exceptionnel!!! Et n oublions pas que je suis en Conso!!! Donc je ne veux plus perdre!!! Sinon en croisière je n ai pas fait un seul écart!!! 62 c bien tu vois c est redescendu!!... Le plus important est de ne pas couper sa cétose!!!! Car si c est le cas, la perte est stoppé quelques temps!! Donc: ni gras ni sucre!!!

 

Super meyou!!!! 58,4!!! Plus que 900 petits grammes!!!! C est merveilleux!! Tu touches au but!!!

 

Moi ce matin 58,5! Les pâtes étaient trop bonnes!! Tant que je monte que jusqu a 59 après gala ou féculent je m inquiète pas!! Le 6 je veux plus le voir!!!!!

 

Bisous les filles

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 12:00

Tu as raison Darina, c'est ça, gérer les gala en se faisant plaisir et en reperdant le reste de la semaine...

Dukan l'explique bien, en conso, le poids peut varier entre 1 et 3kg d'une semaine à l'autre, mais tout redevient stable chaque semaine grâce au fameux PP...

Ton poids va finir par se fixer définitivement, et tu n'auras plus de soucis. Là, tant que tu varies entre 57 et 59, ça me semble plutôt très bien!!

Tu es une warrior Darina, tu gères super bien, et j'espère que j'arriverai à te suivre quand le moment sera (re)venu pour moi de passer en conso...

Mais je sais déjà que ton soutien me sera précieux, comme maintenant

 

Et oui, plus que 900g, allé, j'y arriverai et je serai plus forte que mes maudits kilos!!

 

Bisous les filles, vais manger et filer au boulot, encore du soir...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 18:53

Oui meyou! Tu y arriveras! Tu as si remonter la pente, ce ki a du être très très difficile! Alors si tu as si gérer ça, le reste ce sera de la tarte! La Conso sera vite la tu verras!!

 

Aujourd hui je teste la crème caramel a l agar agar je vous dirai le résultat!! Ça a l air miam!! Sinon mon lundi de repos c était courses et ménage! C est toujours ça d éliminer comme calories! Lol

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 21:08

Bonsoir les filles ,

Darina ta Conso est tres encourageante. Super ta soiree. C est vrai que le miracle de la danse est formidable .

Tu es une championne!

 

Meyou , tes efforts sont récompensés . 900grs .... Ça va le faire . Tu as beaucoup de courage .

 

Aujourd hui journée pp.

Demain et mercredi repos . J en ai un peu besoin.

Depuis que je fais dudu , je prends beaucoup plus soin de moi. Et j y prends goût .

Biz les warriors

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2013 à 22:55

Merci les filles

 

Oui, on est toutes des warriors ici et on y arrivera, quelque soit le temps que ça prendra...

 

Moi encore du soir demain, et repos mercredi, hâte!!

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tania13

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:46

ah ah club des warriors, j'adore!!!!!!!!!!!!

 

plus fort que moi je me suis pesée, toujours pareil 62, pourtant 1 ou 1,5 de moins me ferait drolement plaisir

 

bon à midi escalopes jambon dinde tomate sauce à l'eau, yaourt et vinaigre, jeudi repas de service donc grrr, je repousserai à dredi ma journée PP

 

Meyou, toujours encourageante super, Darina je fais pas d'exces du dout bien au contraire pour autant c'est dur, bon faut que faut que j'arrête, il fait beau, je me fais une fixette de perdre car du 18 au 23, il sera très dur pour moi de manger, ça je vous l'ai déjà dit

 

 

à plus tard les filles

 

 

bon mardi à toutes enjoy!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 08:06

Coucou les filles,

 

Comment ça va ce matin?

 

Allez, continues sur ta lancée Tania, là ça descend plus difficilement parce-que ce spont tes derniers kilos que tu décapes, mais ça va se remettre à descendre d'un coup et là, tu seras aux anges

 

Ilona, bon repos et profite bien de ces deux jours

 

Darina, alors cette crème caramel? Si elle était bonne, donnes nous la recette

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 12:48

Coucou les filles!!!

 

Tania, oui relaxe et ne te met pas trop la pression!!! A force de ne penser qu a ça avant le 18, tu vas faire un blocage!.... Ça descendra tu verras... Et o pire et bien ce sera a ton retour!... Ne stress pas ton corp! Lol

 

Llona savoure tes journées de repos! Bichonne toi!.. En plus il soit faire super beau!!

 

Meyou ma creme était bonne mais elle manquait de sucre! Il est écrit 8cs de canderel mais j ai voulu le faire avec des stick vanille! J en ai mis 4..c était un peu léger!... Mais franchement sinon c sympa!!

 

Faire bouillir 1l de lait.

Ramenez a feu doux et ajouter l agar agar (2cc) mélangez!

Éteignez et ajouter l arôme caramel(2cc) et 8cs de canderel! Mélangez et versez dans des ramequins(4)

Laissez refroidir a température ambiante puis mettre au frigo au moins 3h!!

 

Et voilà!!!!

 

Bisous les filles bonne journée!!! Je vais bosser

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 12:55

Ah merci Darina!!

J'essaierai de la tester peut-être ce week-end, ça a l'air pas mal

 

Bon courage pour le boulot... Moi je vais partir dans 10minutes là...

 

Bisous les filles, bonne après-midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 15:10

Ccou,

Allez je le lance sur la creme caramel.l...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2013 à 22:26

Alors Ilona, tu l'as testée toi aussi cette fameuse crème caramel? Verdict?

 

J'espère que vous avez passé une bonne journée?

Moi rentrée il y a peu du boulot, crevée!!

 

Quelles sont vos nouvelles?? Moi pas grand chose... Repos demain ça va faire du bien!!

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 23:00

Coucou les filles!!

 

Llona tu me diras ce ke t en pense! Demain je testerai une autre recette de crème au cafe si j ai la motive lol!! Je vous dirai ça!

 

Moi ce soir c est cuisses de poulet avec carottes en rondelle au four miam!!

 

Profite de ton repos demain meyou!! Prend soin de toi!!

 

Bonne nuit les filles

Ilona

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:21

Bonjour les filles .

J ai du me tromper dans les doses , c était un flan ( presque liquide). Pas mauvais mais bizarre.

Darina , les doses c est bien 1 l lait et 2 cc d' Agar ?

Peut on remplacer le sucre poudre par du sucre liquide ?

Sinon ça sentait tres bon .

Au café? Quelle bonne idée ( mais j ai peur pour la consistance). j attends tes conseils.

 

Pesée du jour. Ça y est le 6 est arrivée .

Verdict : -1kg700.

Je suis ravie d' autant que la semaine derniere ( suite ecart) je n avais perdu que 100grs. Mais ça fait bizarre de perdre " autant". J espere que je vais pas reprendre . C est bête mais je m étais habitué à perdre mes 900grs ( LOL) . Je sais que perdre du poids ce fait avec le temps .

Est ce que ça vous ai arrivé de perdre un eu plus que d' hab? Moi en principe c était régulier .

Bonne journée ....

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 08:42

Coucou llona!!!

 

Pour la recette ils disent 2cc mais sur le sachet d agar agar il est écrit un sachet pour 1l donc moi j ai mi un sachet... C est 2gramme je crois!

 

Bravoooo pour ta perte!!!! Génial!!! Oui moi ça M est Arrive une fois de faire péter 1,5kg en 5j... Mais souvent c était plus lent!!! Pas contre, jamais de reprise!! mais je n ai jamais fait un seul écart!... Tu verras, n ai pas peur! N oublie jamais que la pensée est très puissante!! Alors chasse immédiatement tes doutes et tes craintes sinon tu les nourris! Réjouis toi de ce 6 (enfin) tu as travaille dur pour l obtenir!! Et tu verras la suite...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 09:25

Coucou les filles,

Comment ça va?

 

Eh ben dis-donc, super Ilona, bravo pour cette jolie perte sur une semaine, et surtout ne t'inquiètes pas, ce sont justement les aléas du régime Dudu, un jour peu de perte, l'autre jour stagnation, et encore un autre, perte fulgurante!! Le corps réagit différemment selon les phases de ton cycle également... Mais tu ne reprendras sans doute pas si tu continues de faire correctement ta croisière, sans trop d'écart... Continues comme ça, c'est super!!

 

Darina, toujours bien stable, tu peux vraiment être fière de ton parcours que l'on peut toutes envier!! J'espère que ma conso, quand je la reprendrai enfin, ressemblera à la tienne et que je serai plus sereine cette fois...

Là ça avance doucement... On verra bien le jour où je pourrai enfin m'y remettre. Mais je ne la démarrerai pas tant que je n'aurai pas retrouvé mes 57kg500.

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Darina

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 01:58

Bonsoir les poulettes!!

 

Ce soir c était gala (pizza) chez mes patrons!... J ai voulu faire plus light ke la dernière fois car b avais trop souffert pendant la digestion( m avait fallu 2j pour tout éliminer) mais ça n a pas marche!!! Pourtant j ai opté pour la tomate au lieu de la crème (donc moins gras) pas de patate ni de pâte dessus cette fois ci, juste merguez et fromage!... Mais j ai maaal!!! Lol chu pleine comme un œuf!... La prochaine fois je la mangerai pas en entier! Lol ça fait trop!!

 

Enfin demain jeudi pp. Je suis contente!!! Ça me soulage!!!

 

Merci pour ton soutien meyou!! Mais vous verrez, franchement , c est simple! Faut jute faire confiance, bien suivre les consignes et se lâcher un peu en gala! Franchement moi en gala je me refuse rien! Mais le reste du temps chu strict c est tout!!!

 

Courage les filles vous allez y arriver!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 21:12

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien?

 

j'espère que tu t'es régalée Darina avec ton gala...

 

Moi, suis venue, mais avec beaucoup de honte et de culpabilité, puisque j'ai à nouveau craqué aujourd'hui... Et je sais que ce n'est pas fini... Alors je ne sais pas si vous me verrez beaucoup pour les prochains jours...

Je ne tiens plus en ce moment.

Peur de tout reprendre... Il va falloir que je reprenne tout à 0 encore.

Je me sens nulle, mais dans ces phases, je ne peux me contrôler...

Je ne sais pas trop quoi dire...

 

Bonne soirée les filles, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.