Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:28

coucou les filles, ca va ??

contente d'avoir de tes nouvelles choupy, profites bien de tes vacs !

 

bon alors pour moi depuis le 24mars je reste au même poids ( identique ... même pas de surprise le matin , c'est toujours le même poids qu'affiche ma gigi ... grrrr )

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 08:36

kikoo! t'en fait pas Gaëlle après cette zone, ça sera du -...à coup sur!

@ andena: courage ma belle...un pallier à casser???

 

Ben moi, après 2 jours à engueuler ma ginette qui me remettai du + sans raison, ben apès m'avoir annuler les 2 jours + hier, elle m'a mis -800g ce matin! Mon corps a apparemment compris que les tolérés réintroduits chaques jours c'est pour lui mais kil fo kil évacue la graisse en contre partie!!! mdr....et avec la reprise du sport...ça a l'air d'aider aussi....

Bon, ben bon courage à vous les filles

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 05/04/2012 à 09:19

Coucou, les filles,

Andena certaiement un palier, en plus tu apporches du but, aller courge ca va veinir.

Titi c cool, ca aller continues ma belle, ca vient comme mi il te reste 10kilos a dégommer, moi mo objectif, en degommer 5 avant le 5 mai, date du mariage de ma soeur, et là ils vont pas en revenir, j'a pas revu ni ma petite soeur et son copain ni mon pere depuis janvier et je les verra ps avant le mariage, alors ca va leur faire du changement.

De bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 09:22

c'est clair que ça va les changer de te voir après...

allez, 5 kg avant début mai!!! nouveau défi du post!!! je te suis!!! lol

Bonne continuation et courage ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 16:16

re moi...

Moi, je viens de craquer.....sur 2 jeux WII !!! une nana a posté un message pour un jeu avec pleins d'exercices différents et du coup je suis aller voir sur internet...il est adapté dès 3 ans (ma fille en a 4 ça tombe bien)...et comme je suis tombé sur une offre intéressante, j'ai acheté ce jeux et le jeux WII Zumba (depuis le temps ke je voulai l'acheter!!!)....ça va être la fête pour am princesse!!! enfin elle va pouvoir suivre maman..car le DVD zumba c'et génial mais un peu rapide pour elle donc elle a du mal a tenir la pauvre!

Si après ça on me dit ke je bouge pas mon gros cul....MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 05/04/2012 à 17:13

re Tu m'a faispeur quand tu as dis que t'avais craquer Titi, bon aller c parti pour le défi post, et demain ca fera 3 mois qu'on a débuter alors on pourrais reprendre nos mensurations, bon perso je me rappel plus des mensurations du début je sais pas ou j'ai ranger ca, pfff c le baarre dans ma tete j'ai tellement de chose a penser entre le boulot, les dernieres prépa pour le mariage, c encore pire que si c'etait le miens.

Je me suis taper des pompoms a faire j'en ai fai 32 en tulle pour les voitures, faut que je vois avec ma soeur si elle pense qu'il y en a assez et c pas finis maintenant j'en ai des gros a faire pour la déco de la salle, je vous jure, c du boulot tt ca, et j'ai pas trop de temps car je passe mes soirées sur le net a discuter avec mon chéri qui est en mission., pfff vivement que le 5 Mai soit là comme ca, ca me fera ca de moins.

Et sionon j'ai pris mon billet pour la Corse c bon ca les vacances, hummm vivement le 26 Mai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 05/04/2012 à 21:25

re... moi, j'avais pas pris mes mensurations. J'ai pris le 3/04 du coup pour commencer à regarder car avec reprise du sport régulier je préfère regarder aussi les cm...

Moi, j'ai réservé pour les vacances, en Savoie...mais fo ke j'attende Aout!!! ppfff...

Bon courage pour les prépas du mariage de ta soeur!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 05/04/2012 à 22:42

re,Tu vas ou en Savoie? moi j'y vais en juillet, mais je vis a Chambery et sa région, j'y ai vecu trois ans alors je vais voir mes amis, fqui me réclament ca fait deux ans que j'y suis pas aller. Mais la région est magnifique plein de belles choses a faire.

Des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 07:47

je pars à Corbier en aout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 07:54

Toute ma famille est encore en Savoie, j'y ai vécu 25 ans et j'y retourne pratiquement chaque été dès que le travaille me laisse

quelques jours de congés.

 

Bravo pour vos pertes les filles et surtout tenez bons face à l'arrivée des cloches en chocolat !!!

 

@+++

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 07:56

ben moi, je craquerai pas sur les choco...à part les dudu si j'arrive à trouver le temps de m'en faire! lol

Courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 08:03

Honnêtement ça ne m'attire pas non plus, tout ce chocolat hyper gras bourré de sucre, je préférerai un bon bout de fromage lol

Utilisateur85021

Posté le 06/04/2012 à 08:06

en parlant fromage, qqn connai le fromage de Rocroy (il est mis dans la liste des autorisé et daprès ce ke j'ai lu il est 0% MG...comme le fameux fromage du Dr...)?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 06/04/2012 à 16:20

Coucou les filles ha non je connais pas ca fromage,

Pour ma part pas non plus de craquage sur le chocolat j'ai pas encore fais un seul craquage c pas maintenant que je vais commencer apres deux tiers du parcurs perte de poids, tous les jours je recois des compliments comme quoi je rayonne je suis belle comme a alors ca m'encourage.

Aller des bisous les filles, je vais retournerau travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/04/2012 à 09:07

Joyeuses Fêtes de Pâques!!!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 08/04/2012 à 21:25

Coucou les filles, alors pas trop tenter par le chocolat, moi non ca va.

Bon demain c peser du cochon, alors on verra

Et vous le filles vous en êtes où, bonne soirée a plus

des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/04/2012 à 09:02

kikoo! Ben moi, soucis de santé depuis mardi passé et là j'ai à nouveau la ZR...au bout de 10 jrs de pillule...alors pour mon poids c'est aussi à rien comprendre...bon, je suis à 11kg perdus env...donc contente, mais bon pas rassurée de cette nouvelle ZR...donc direction toubib demain...

Bises à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:30

ca m'est arrivé aussi le mois dernier la ZR en plein milieu de ma plaquette de pillule ... ca m'a l'a pas fait ce mois ci apres changement de pillule ... bizarre quand meme

Utilisateur85021

Posté le 09/04/2012 à 09:48

le médecin t'a changé de pilule après? c'est ça?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 09/04/2012 à 14:54

coucou les filles,

Bon moi -500g ce matin, moi il m'arrive d'avoir, des pertes sanguines aussi pendant un jour ou deux au moment de l'ovulation, mais doc et gynéco m'ont dis de pas m'en faire, tout les examens sont bon, visiblement c'est un probleme d'ovulation, c pas génial mais bon, t'en fais pas c certainement rien de bien grave.

des bisous les filles, aller je fil faire mon ménage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:31

oui il me l'a changé, mais en plus des saignements hors période de regles j'avais beaucoup de tensions, donc il m'a fallu la changer car elle était pas adapté .

andena

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 15:32

et bravo Gayelle pour tes -500gr ! génial tu es dans le poids commençant par 8 ! 

Utilisateur85659

Posté le 11/04/2012 à 14:27

coucou les filles, comment cava?

Moi je suis deg j'ai eu beau perdre quas 20 kios ben toujours autant de poitrine, résultat j'ai recu ma robe sur mesure pour le mriage a croire que la taille est pas la meme chez eux car ca frme pas au niveau de l poitrine ca ferme impec le reste et paf la poitrine ca passe pas, faut que j'en coupe un bout,grrrrrrrrrrr

Résultat opération shopping en urgence samedi AM avec une copine pour trouver et les chaussures et la robe car je repars de zero

Aller bisous le filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 11/04/2012 à 18:08

kikoo! tu as pas essayer de trouver un soutif réducteur de poitrine...à moins qe ça soit vraiment un écart énorme...

Bises et courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 11/04/2012 à 22:57

ben mon soutif deja me plaque bien la poitrine c un ecart de rien mais ca ferme pas, je suis verte, et ce soir pas le moral, car pas reussi a avoir mon chéri en diret depuis vendredi, la connexion est pourri ou il est c nul, je vais aller me coucher ca ira mieux demain

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.