Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/05/2012 à 19:56

kikoo Gaëlle! Contente pour toi...veinarde!!! lol

Moi ginette plus sympa ce matin en me retirant 1,1kg du plus qu'elle m'avait remis pour rien...je lache rien je continue en espérant une belle perte rapidement....durdur les paliers....retour 1 mois en arrière en poids, l'impression de pas avancer...mais bon, je serai la plus forte et atteindrai mon objectif, même s'il me faut plus de temps...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2012 à 18:46

Ne fais pas d'écarts, varie tes protéines sans oublier les apports en fer dans ton alimentation et tout va bien se passer,

on sait ce qui nous convient le mieux dans notre alimentation et quoi éviter au fil des mois et tu devrais déjà t'y retrouver et voir ce qui coince. Garde courage et persévère !

Utilisateur85021

Posté le 13/05/2012 à 08:55

KIKOO! Bon ben aujourd'hui je suis à 200g du poids le plus bas...le palier des 80Kg est vraiment un pallier dur dur à casser cette fois, mais bon, je tiens et ne laches rien...je l'aurais!!!!

Bises à toutes!

 

Choupy, tu en es où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:42

coucou ! =)

 

désoler pour l'absence mais je dois dire que mon nouveau travail ne ma pas laisser le temps =S et surtout le choix .. car boutique de biscuiterie et de chocolat nougat caramel etc ...et comme j'etais nouvelle la direction ma faite faire une dégustation histoire de gouter ce que je vend au clients xD donc un petit + 800gm est apparue au bout du 2eme jour de boulot cependant j'ai réussie a rectifier tout ça et les est tous reperdue OUF !!!! ^^ par contre je ne peut pas boire autant que je le peux dans la journée donc il va falloir que je trouve une astuce pour planquer une bouteille d'eau en magasin lol .

 

Sinon j'espère que tout vas bien pour vous toutes ! =)

aller titi fais le péter ce palier courage  !!!

 

poutouuuuuux

Utilisateur85021

Posté le 13/05/2012 à 18:41

Merci Petite Luciole!

Courage à toi aussi pour le taf...tu gères bien en tout cas...bravo!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 14/05/2012 à 09:27

Coucou les filles, j'epère que vous allez bien, moi ca va.

Jepars chez mon papa tout a l'heure et ce jusque jeudi, ce matin a gigi est plutot tres sympa elle m'affiche un 84.5, j'y croyais pas je suis monter dessus 3 fois, ce bon pour moi ca redescent, aller encore 9.5 et je passe en conso, quand on en a perdu 24.5 on est plus a 9.5 pres aller je file je passe cherher ma belle voiture enfin depuis javier qu'elle est commander et ensuite je orend la route 500km a faire,

Plein de bisous ls filles, et Choupy t'es revenu mais t'en es ou donne nous des noews, et Andena, pareil t'etais pret du but t'en es ou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2012 à 09:36

Cool pour toi Gaëlle! Profites bien de ton séjour!

 

Moi 300G en moins ce matin...ENFIN passée sous le poids le plus bas (atteint il y a quand même 3 semaines!!! FOUTU PALLIER!!!)....je tiens le cap et espère que cette fois je passerai vite sous ce modit 80KG!!!! ALLEZ MOTIVEE MOTIVEE JE RESTE MOTIVEE!!!!

En plus le soleil de retour, alors hauts les coeurs et BYE BYE les kilos!!!!

 

Bisous ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:18

coucou les filles super vos pertes aujourd'hui moi ce matin la balance m'indique -700gm ouhouuuuuu trop contente je commence a reperde bien =D ! ça fait du bien ! aujourd'hui jours de repos pr moi je vais profiter du soleil et faire un ti peu de gym . Gayelle bon courage pour la route ! et félicitations tu dois être contente que ta nouvelle tuture soi arrivée ^^ .

 

aller bon courage a toutes et bonne journées ! =)

 

poutoux

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 11:22

Bravo à toutes pour vos pertes, c'est super !!!

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2012 à 11:30

ALLEZ LES FILLES!!!!

ON VA LES AVOIR!!!!!!!!!! LOL

Klapoti, dur dur ce dernier kilo....défonces le!!!

 

Alles les ginettes, on s'allègent et on descend les poids demain matin SVP!!!

 

Bonne journée et courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 11:33

Mon juste poids était de 62,2, je vais essayer d'y arriver en profitant de la belle descente de la semaine précédente mais

à 1kg de celui que j'espérais obtenir comme par hasard la balance ne bouge plus depuis deux jours, grrrrrrrrr

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 11:34

62,5 pardon.,

Utilisateur85021

Posté le 14/05/2012 à 11:54

courage miss...ça descendra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 12:44

coucou les fiiiiiiiiiiilles =)

 

Bon alors moi je fais la greve de la balance car je ne perd absolument rien depuis plus de 2 semaines ! donc je vais continuer mais pas me peser comme ça ça m'énervera moin ^^' surtout que la je vais passer en ZR ...

 

Surtout je voulais vous demander que pensez vous de la zumba ? jepensais m'inscrire en salle de sport juste a coter de chez moi et il proposent ce cours alors si quelqu'un le pratique j'aimerais avoir un avis =)

 

Sur ce bon dimanche a toute !!!! beau soleil du coter de paris donc ça va être flânerie toute la journée .

 

poutoux !

Utilisateur85021

Posté le 28/05/2012 à 09:11

kikoo!

Courage petiteluciole! Moi, j'ai casser le palier des 80 après 3 semaines de sur place ou de remontée inexplikées...

Là ça redescend...OUFFF....

Pour la ZUMBA, moi je me suis acheté il y a 2 ans les DVD avec altères/maracasses...J'ADORE!!!! ça me défoule et qu'est ce ça fait travailler tout le corp!!!! Par contre, me sent pas à l'aise encore pour aller à des cours collectifs....

Gros bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:18

cc les filles

je suis de st-brieuc et je suis nouvelle j'ai commencer le14/05 et je suis actuellement en phase croisière puis-je participé a votre forum

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 07:50

Bienvenue Vanessa!

Bravo pour ta perte déjà... Bon courage pour la suite et bonen continuation parmi nous!

 

Sinon, moi ça descends tranquilement depuis le palier cassé: encore 100g en moins aujourd'hui....ça me fait un joli -15Kg tout pile!!!!

 

Et vous les filles?

Choupy????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:46

merci s'est gentille

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:05

cc les filles

j'ai une petite question est ce qu'on peut prendre la galette aux son +les céréales caramel dukan je suis en phase croisière

j'ai le droit a 30g et est ce un toléré merci pour vos réponse

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 09:56

Coucou Vanessa.

Tu me pose une Kolle...je ne sais pas du tout...je prend plus de galette et jamais testé les céréales.... je sais que les céréales c'est 30g par jour mais je pense que c'est pour la dose de son du jour mais pas un toléré. et du coup je ne pense pas ke tu puisses prendre la galette et les céréales le même jour... il y a pas d'info sur la boite de céréale?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:06

merci tittileretour bravo pour ta perte

et bien non ses pas indiquer voila ce qui est marquer

Dans le cadre du régime Dukan® :

- Phase d’attaque : interdit

- Phase de croisière : 30 g

- Phase de consolidation : 45 g

- Phase de stabilisation : libre

Cette recommandation permet la consommation conjointe d’une galette de son d’avoine.

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 13:09

ben si c'est mis que tu peux les 2...vas-y! Si tu reprend du poids ou stabilise, par contre, évite d'associer les 2...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 30/05/2012 à 13:12

heu par contre, si c'est comme les biscuits,je pense que ce seront des tolérés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:51

Bonjour les filles

Je viens de lire vos com et franchement j'adore votre solidarité .

J'ai commençais dudu le 21/05 je suis en phase croisière.

Puis-je participer à votre forum?

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:52

ok merci pour ta reponse je pense que je vais alerné lles deux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.