Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 28/04/2012 à 13:15

t'arrives bientôt à ton objectif Klapoti...bravo!

 

Bon ben moi depusi 2 jours au même poid...pur pas changer... 2 jours de belles pertes et qq jours ua même poids...ppfff...

 

Bonne journée et bises à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:19

Merci de ton soutiens titileretour, j'ai encore du mal a me voir telle que je suis après avoir perdu,

il n'y a que les photos pour me montrer en pleine face le avant/après, hier j'en ai pris une et la différence est vraiment flagrante

pourtant je vois encore qu'il me faut encore en perdre aux bras et un peu des hanches.

J'ai dû refaire ma garde robe, tout est 10x trop grand !

 

Ne te focalise pas sur 2 ou 3 jours sans pertes, je suis dans le même cas, il faut que notre corps s'habitue,

le transit joue aussi beaucoup, sois patiente, tu y arriveras !

Utilisateur85021

Posté le 30/04/2012 à 10:47

kikoo! ça va?

Choupy???

Bon ben ma ginette doit faire le pont aussi....elle veut pas bouger!!!!!! Pppppfffff....

M'en fou c'est pas moi ki craquera la 1°....c'est elle!!!!

Aujourd'hui bosse pas...mes 2 enfants avec moi et Mr travaille....donc super chargée comme journée...

 

Bises à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 30/04/2012 à 20:54

Coucou les filles,

Désolé pour le peu de nouvelle c dernier jour mais charger charger, le mariage est samedi, mon objectif des85 est foutu vu que je suis toujours a 87.3, j'ai reperdu ce que j'avais pris mais, rien reperdu, maiss ca va venr, mais la je commence ma zone rouge donc, on verra apres, no panic.

Bravo klapoti pour tes pertes et tu nous mettras des photos a l'arrivée de ton objectif.

Des bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 01/05/2012 à 08:49

Hello les filles! ça va? Bon 1° mai à toutes!

 

Ma ginette me tape sur les nerfs...ce matin elle me met 1kg en plus...elle recommence comme au 1° dudu à me faire tourner bourique pour le capdes 80KG...pppffff....pas sympa!

 

Bonne journée à toutes! GRos bisous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 11:07

1 kg en plus ça peut être de l'eau ou un transit fénéant, ou alors tu as mangé hier 1kg de nourriture sur la journée qui n'est pas digéré, tiens bon ça va descendre.

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 08:35

kikoo! j'ai boudé Ginette ce matin....réveillée trop tard et pressée poru le taf...lol

Il est vrai ke j'ai mangé plus et moins éliminé...mais bon, l'an passé déjà au stade des 80KG elle m'a fait ça...alors du coup comme j'emtame aujourd'hui mes 5PP, je vais débuter par 3 PA pour essayer de casser ce pallier...et boire plus d'hépar et de thé détox..on verra...

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 02/05/2012 à 15:16

Coucou les filles, bon moi pas de peser en ce mometn zone rouge, par contre je suis deg mon pere est arriver hier et je l'ai pas vu depuis que j'ai commencer j'ai quand meme perdu 22 k quasiment et meme pas il me dit que j'ai maigri, j'etais tellement vexer quej'ai finis par lui dire et j'ai ajouter qu'il devrait aller acheter des loupes car sa vue devait avoir drolement baisser.

Voilà aller isous les filles j vais profiter du bezu emps en allant tondr la pelouse et jardiner bon AM.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 15:22

pas sympa le papa....mais bon, tu vas me dire moi personne dans la famille à part ma tatie 2° maman ne me fait de belles remarques sur ma perte...heureusement ke d'autres le font...je desepèrerai aussi...

Hier j'ai commencé à vider mon armoire de vêtements trop grands...ben va plus rester grand chose!!!! Ma fille m'a dit: "ben tu vas mettre quoi maintenant maman si tu jette tout? " MDR

Courage ma belle!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66993

Posté le 02/05/2012 à 19:25

coucou les fillles comment sa va? dsl de la longue absence apres mon retour de vacance il ma fallu du temps apres 2mois de vacance pour ranger la maison, les valises et surtout retrouver mes reperes et surtout celles de mes filles !!!

 

a part sa et ben j'ai repris dudu , je vais pas vous cacher que c'est un peu dur mais bon je vais y arrivé , surtout apres les kilos que j'ai repris !!! franchement j'ai pas envie de remettre ma reglette a jour pour ne pas remuer le couteau dans la plaie donc jatten un peu depuis hier je suis a -600gr hihihiiiiiiiiiiii alors a part sa comment sa va vous ?

 

je veux des news qui nous a lacher qui est rentré dans notre groupe (dsl pas eu le temps de lire les comm) donc si c'est possible d'avoir un récapitulatif de ses 2mois

 

 

bisouxxx les coupinettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 09:10

kikoo! ben pas de nouvelles recrues ici...lol...très calme en ton absence le post d'ailleurs!!! lol

 

Sinon, moi j'ai un nouveau pallier (80Kg) qui a du mal a céder....du coup pareil je mets pas à jour car ça me gave....mais je l'aurai!!! MDR

 

Gros poutoux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:28

coucou les nenettes =)

 

bon beh pour moi depuis le retour de vacances j'ai perdu un chti bout mais bon ... la reprise de dudu est pas facile facile . Choupy je comprend ta réticence a mettre ta réglette a jour (car moi non pluuuuuus =p ). en plus ZN pour moi donc j'évite de me saper le moral =s

 

Sinon je pense qu'il y a un élément qui va m'aider a aller mieux et moin stresser (car stresse chez moi = kg en plus) j'ai trouver du travail !!!! et a coter je commence a monter mon entreprise (certe 2 boulot mais je fais des choses qui me passionnent =) ) . seul hic mon premier boulot est dans la chocolaterie fine donc attention a la tentation =S . Voila je suis hyper contente de vous le faire partager ! aussi je vais être la témoin de mariage de ma meilleur amis donc ... va falloir qu'ils dégagent ces foutus kilos =D !

 

Klapoti = waow bientôt le palier ourla ma belle t'y est presque !!!!!

 

Gayelle = je comprend ta frustration ... mais si au moins les gens que tu côtoient au quotidien le voient et surtout toi ! je pense que c'est le principale . Au pire fait lui prendre rdv chez l'opticient .

 

Titi = aller fait les péter ce palier =D !!!!

 

MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE MOTIVEE !!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 03/05/2012 à 11:39

contente pour toi pour le travaille PetiteLuciole!!!!!

et pour le mariage de ta meilleure amie!

 

Allez, on va les dégommer tous ces kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 19:32

je lis un peu partout des Proteinautes qui ont du mal avec les écarts, je ne sais pas si c'est le temps grisatre qui joue

 

sur le moral et l'envie de compenser sur la nourriture mais vous avez toutes si bien perdu que ça serait dommage de retomber

 

dans une mauvaise alimentation si près des beaux jours alors tenez le cap !

Utilisateur85021

Posté le 04/05/2012 à 08:13

oui, Klapoti faut tenir bon....même si c'est pas toujours facile...surtout quand on rencontre un palier, comme moi en ce moment...mais je garde le cap...veut être à mon objectif cet été!!!!

bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 08:45

Oui petiteluciole, bientôt mon objectif atteint, d'après mes calculs autour du 20 Mai mais j'aimerai pousser la descente jusqu'à 60 kg

avant de commencer la conso.

 

Si tu fais des paliers consomme + de poisson ou de poulet et vire les tranches sous vide bourrées de sel,

limite aussi les yaourts ou le fromage blanc qui contiennent Glucide : 8.2g pour 100 gr et donc du sucre.

Ca a marché sur moi.

 

Courage !

Utilisateur85021

Posté le 04/05/2012 à 09:55

je vais essayé Klapoti....d'ailleurs ce midi c'est pavés de colin! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 13:15

ah tient je ne savais pas que ça aidais pour les paliers . Ca tombe bien poisson ce week end =p !!!

 

poutoux les nenettes =)

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 09:58

bon, toujours rien perdu ce matin....pppppfffff..... allez, je vais bien finir par gagner contre ginette!!!

Le doc m'a donné une prise de sang de controle hier.... 1° fois qu'il accepte....mais comme avec mes soucis de santé des dernières semaines j'ai un fort risque d'anémie, il a accepté de me faire faire un controle complet...coool!

 

Bon allez reparti pour un long WE chargé...et vous?

Bises à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 12:53

Tu ne mets plus à jour ta courbe et pourtant c'est un bon moyen pour éviter les écarts et rester motiver,

aller courage tiens bon !

Utilisateur85021

Posté le 05/05/2012 à 15:51

je fais pas d'écart...alors marre de me miner à remonter le poids pas justifié...avant je le faisait tout le temps mais ça me gave à force...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 06/05/2012 à 09:20

kikoo! ça va?

Ginette a enfin laché un peu (300g en moins ce matin)....espérons que c'est le début d'une belle descente et que le palier des 80kg cèdera vite!!!!

Bone journée à toutes!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 08/05/2012 à 11:28

Coucou les filles.

Bon et bien me revoila apres quelques jours d'absence bien occupr et tres fatiguante, ce matin j'ai u mal a émerger car le mariage de ma soeur etait le samedi et nous avons commencer les festivités le jeudi soir en fait entre amis, et on a fini hier soir donc 5 jours a faire la fee, houou c dur dur et je repen le taf demain.

Sinon, tres beau mariage, tt c tres bie passer sans souci de deniere minute, toutema famille etait subjuguer de ma perte de poids, ca fait plaisir.

Bon c matin sur Ginette une petite reprise mas rien de mechant comparer aux 5 jours d'exces.

Donc aujourd'hui je reprend le rythme dudu et tout va disparaitre ainsi que les deners kilos a partir.

Plein de bisous lesfilles.

Et courage a vos por les palliers a dégommer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 09/05/2012 à 08:12

Kikoo!

Contente que tout ce soit bien passé Gaëlle et que tu en ais profité à fond!!!

Moi, pallier qui me cause toujours des gros soucis...mais bon, ça va bien finir par s'arréter et par redescendre violemment...enfin, j'espère car moralement ça devient dur dur...en plus constipée depuis 4 jours alors ça monte et ça m'énnerve...du coup je carbure à l'hépar depuis hier et vais me faire des tisanes détox pour essayer de contrer le problème...pppffff....allez MOTIVEES MOTIVEES!

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 11/05/2012 à 12:59

Coucou les filles, bon ben moi j'ai reperdu le surplus du mariage et plus, ca redescend ca bon, aller Titi ne craque pas,moi ce mariage ma fait du bien, car j'ai manger de tout s'en réellement reprendre, du coup je suis repartie rebooster.

Plein de bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.