Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 11/06/2012 à 22:25

kikoo! dsl, trsè prise et peu de temps en ce moment...

ça va toi?

pour les arome, je dose selon les données des recettes mais utilise surtout fraise, melon, fromages, vanille et ananas....

Bises miss!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:28

cc oui sa va et toi

la je commence a avoir des coups de fatigue je sais pas si c est du au régime mais bon on fait avec, dit moi ou trouves tu tous ses aromes j'ai vu qu'il n'y avait pas tous sa sur la boutique dukan en tout cas merci pour ta réponse

et je te souhaite une bonne soirée

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 10:38

kikoo! en fait j'ai commandé sur différents sites: la fée régime (tu peux bénéficier d'une réduction avec un code du site ici), sur patiwizz (pareil tu dois avoir une réduc accessible sur le site) et sur la fée des gourmets....

Voili voilou...bon courage bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85659

Posté le 12/06/2012 à 13:02

Coucou tous le monde,

Désolé de ma longue absence, mais j'étais déborder de travail, et ensuite je suis partie en vacances en Corse, le bonheur absolu sauf pour le régime, mais bon, ca fait du bien, et maintenant retour, donc on reprend tout en main.

Super vos pertes les filles, et titi t'a enfin casser ton palier trop cool.

Gros bisous les filles.et bienvenue aux nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 12/06/2012 à 13:09

kikoo Gaëlle!!!! Contente de te retrouver!!!!! Tu as pris bcp pendant tes vacances???

Bisous et bonne reprise ma belle!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 18:03

merci tittileretour

je vais aller voir sur ses site si y a quelque chose d'intéressant

et bonjour a toi gayelle56

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 08:56

kikoo! enfin du moins ce matin!!! YOUPI!!! -600g...yes yes yes...ça commence à descendre vers la zone verte!!! LOL

ça sent le durcissement du régime... ;-(...mais je tiendrais je tiendrais je tiendrais.... à moi les tenues sympa pour cet été....(c'est dans 6 mois hein???LOL)

bisous à vous toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 12:33

encore une ou deux semaines pour virer ce 1,7 kg et j'attaque la conso pour de bon même le poids idéal est de 59

 

d'après ma taille.

 

J'appréhende la conso mais avec tous les conseils d'une ami du forum je suis rassurée ! (merci à elle !)

Utilisateur85021

Posté le 13/06/2012 à 12:44

waouh Klapoti!!!! Bravo!!!!! Tu es la winneuse du groupe!!!

Bises et courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 19:43

Merci 

Je ferais une récap en photos dès que j'ai un moment a moi et j'espère que ça vous encouragera toutes !

 

tiens bon !

Utilisateur85021

Posté le 14/06/2012 à 07:33

ah oi, un avant/après qui booste encore plus!!!

 

Alors pour moi, encore 600g d'envolés!!! Super, la perte semble repartie un bon coup!!!

 

Et vous ça va? Gros bisous et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:28

cc a tous alors cette journée ses bien passer moi j'ai fait 1h de sport et la j'avoue je suis fatiguer et vous comment sa se passe

bravo Klapoti99 pour ta perte ses trés motivant devoir que sa marche bien la moi je ne me pèse plus avant la fin du mois sa va etre dur d'attendre mais je résiste

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 18:32

Ça fait loin la fin du moisour te peser, pourquoi ?

Moi je préfère le faire chaque jour, ça me rassure et e motive 

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2012 à 18:32

Pour

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 18:02

tu trouve que ses trop lonp ben je vais me peser demain on verre le resulta en esperant une bonne nouvelle

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 12:55

super et hop 700gr en moins plus que 10 a perdre

Utilisateur85021

Posté le 18/06/2012 à 14:41

kikoo!

bravo nenessa!

Moi pas pesée car en ZR et pas résisté à une part de gateau aux fraises hier suite gros ras le bol.... ;-(

Bonne journée et bises!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:11

cc tittileretour

merci ses vrais que ses motivant devoir qu'on perd du coup je vais me peser toute les fin de semaine

moi aussi je voulait manger une grosse part de gateaux aux chocolat avec mon mari et mes 2 enfants mais j'ai résister et j'avoue que ses très dur je l'aurai bien manger j'éspére continuer comme sa surtout q'avec les petit ses pas évident

t'inquiète pas la part que tu as prise vas vite repartir

bonne soirée bisous

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:51

cc tout le monde

voila j'ai un petit problème je n'ai plus le temps de faire du sport est ce que sa va ralentir ma perte de poids merci pour vos réponse

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:05

cc tout le monde voici ma pesée et -1 kg encore 9

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 09:19

bravo vanessa! tu carbures toi di donc! moi, ça bouge pas bcp depuis qq jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 13:46

cc je me suis encore pesée aujourd'hui et encore -700gr depuis hier super contente

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2012 à 15:02

bonjour les filles,

 

Petit passage rapide pour dire que je suis toujours dans le bateau, il a pas sombré et la conso se pointe !

Beaucoup de boulot donc pas le temps de lire mais ça va se tasser et je relirais tout !

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur85021

Posté le 27/06/2012 à 16:18

tu y es presque Klapoti!!! Bravo et boàn courage pour le taf!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2012 à 11:10

Mon poissonnier ce matin:

 

"et qu'est-ce que je sers à ce si charmant sourire ? Vous êtes vraiment magnifique, vous avez un regard qui ferait fondre une motte de beurre à 15 mètres !"

 

J'étais pliée de rire mais ça fait plaisir 

 

Merci Dukan !!!!!! lollllllllllllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.