Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je commence la phase d'attaque 6 janvier 2012 qui me suit (plus de 20kg a perdre)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:27

coucou les nenettes !

 

je vois qu'il y a des nouvelles bienvenue a vous !!!!!!!! =)

 

sinon je viens vous dire que la zumba c'est .... SU-PER !!!!!! je ressort de mon cour d'essai et c'est crevant lol ! heureusement j'avais fait des galette de son au saumon avant d'y aller ça ma bien caler et ça ma permise de tenir toute ma séance de sport !

 

Titi tu a bien raison qu'est ce que ça défoule !!!!!

 

sinon moi ça stagne mais bon ZR oblige et surtout je prend une nouvelle pilule et la ça fait plus de 8 jours que je suis en ZR donc j'avoue que la balance décolle pas d'un pouce 

 

mais bon ... MOTIVEE MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! =D

 

poutouuuuux

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:29

ps: quelqu'un saurais ou l'on peut acheter du lait demi écrémé en poudre ?

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:44

cc les filles une petite question peut on manger du boeuf sécher et le carpaccio de boeuf merci pour vos reponse

Utilisateur85021

Posté le 31/05/2012 à 20:04

kikoo! ça va?

 

@ petiteluciole: c'est du lait ECREME en poudre qu'on a le droit, pas le DEMI-ECREME.... moi j'en trouve en magasin U et à Netto (bcp moins cher!)

 

@ vanessa: je connais pas le boeuf séché ;-° ..et pour le carpaccio, je pense mais sans la vinaigrette!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 22:59

ok merci tittileretour

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:50

argh oui c'est vrai pardon je me suis trompée en regardant une des recettes sur le site . merci de me le rappeler titi et on trouve ça dans les rayons avec les bouteilles de lait tout simplement ?

 

Grosse journée pour moi je débauche taaaaaaaard =/ mais bon ... le travail c'est la santé ^^' . aller je vous souhaite a toute une bonne apres midi les filles =D

 

poutoux !

Utilisateur85021

Posté le 01/06/2012 à 13:19

ça dépend des magasin petite luciole...soit rayon lait, soit rayon farine...

Bon courage et bonne journée!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 22:31

Coucous les filles

Ce matin j'étais trop contente car Ginette indiquait -300g par rapport à hier.

Problème sale journée au boulot et en rentrant je ne suis j'étais sur la nourriture....

Je me sens très mal et je culpabilise grave :,(

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 23:12

aaah moi aussi journée de m*rd* ... aller t'inquiète pas !!!! demain matin tu rectifie le tir et pis voila mais attention a ne plus craquer ou alors craquer sur des aliments autoriser ^^ . moi c'est ce que je fais je fais des gâteaux au son avec des arômes et j'en fais pleins de petits individuels et quand je "craque" je prend un gâteaux spéciale dudu comme ça no panic sur la balance apres =)

 

 

aller courage ma belle  !!!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 02/06/2012 à 08:32

kikoo! ça va mieux aujourd'hui?

Ici soleil de retour...ça va pas durer... ;-(

Ginette bouge toujours pas...et super mal en bas du ventre...ça stoke ladedans! ppfff...

Bisous et bon WE à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 14:04

cc tout le monde

une belle journée en Perspective je vais faire une marche avec mes enfants vu le beau temps faut profiter

et demain première pesée après 2 semaine de phase de croisière on verre se que sa donne j 'espère une belle surprise

bonne journée a tous

Dadooo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:01

Coucou les filles, comment s'est passé votre week-end end?

Depuis mon craquage de vendredi je n'ai pas osé revoir Ginette.

Je vais sûrement attendre encore 1ou 2 jours.

 

Bonne soirée à tous

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 21:15

cc tout le monde

j 'ai passer un super weed kend et en plus une très belle surprise sur la balance 2,5 en 2semaine trops contente

Utilisateur85021

Posté le 04/06/2012 à 08:35

kikoo! bravo vanessa....

Moi craquage samedi soir pour la fête des mamans...alors du plus à éliminer maintenant...mais bon, pas de regret car pas souvent qu'on sort en famille donc que du Bonheur...

Bises et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:21

merci tittileretour

j'espère que sa va continuer comme sa moi aussi j'ai une sorti au restaurant chinois et j angoisse un peu a t on le droit a la sauce soja

petiteluciole

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 13:15

coucou je sais que la réponse est tardive vanessa mais moi je sais que je l'utilise modérément pour l'assaisonnement de mes plats apres j'avoue que dans le livre dudu j'ai pas vue de passage sur les sauces soja 

Utilisateur85021

Posté le 06/06/2012 à 13:46

kikoo! ça va?

dsl débordée par le taf...pas eu bcp de temps de passer..

Pour la sauce soja:

autorisée si nature sauf en cas de rétention d'eau

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sauce_soja-88.html

 

Si elle est sucré ça devient un toléré à raison de 1cc....

 

Bises à vous et tenez bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:18

merci les filles pour vos reponse

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 09:24

bonjour tout le monde

j'ai une petite question voila je suis en zr depuis mercredi et je continu de perdre du poids je vais pas m'en plaindre

mais j'ai pu voir sur certain forums qu'on prenait généralement 1 a2 kg alors j'aurais voulu savoir si ses normale que je perd du poids même en zr merci pour vos réponse

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 09:35

Chaque organisme est différent et réait différemment...tu dois faire partie des veinardes qui ne prennent rien en ZR.... c'est pas non plus obligatoire de reprendre en ZR...comme pour moi ;-(

Ou alors, tu perds moins que si tu étais pas en ZR et là tu auras un méga moins à la fin sur la balance...LOL

Profites en!!!

Moi, je suis enfin descendu sous le poids le plus bas que j'avais atteint il y a 2 semaines...j'espère que cette fois ça continuera à descendre...marre de tourner autour du même poids depuis 1 mois!!!

Bonne continuation

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 08/06/2012 à 09:36

et les autres, vous êtes passées où??????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 12:52

merci pour ta réponse tittileretour

sa me rassure depuis lundi j'ai deja perdu 900gr j'espére que sa va continuer comme sa

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 12:59

Bonjour bonjour,

 

Bravo titileretour et les autres bien sur pour vos pertes et restez motivées!!

Pour ma part deuxième objectif atteint après 4 jours sans changement, j'ai donc en vu mon dernier objectif

d'ici 3 semaines si Ginette m'est clémente, je fais pas mal de sport en ce moment 1h30 a 2h le soir, je fais du steak

me peau est super, bref que du bonheur !

 

Bon courage pour la suite à vous toutes !

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 13:13

avez vous acheter les aromes dukan je viens de les recevoir et j'aurais souhaiter avoirs vos avis j'ai pris

(chocolat au lait, noisette,vanille bourbon et beurre fondu) pourriez vous me dire si il sont bon et comment les doser merci pour les réponse

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 19:16

cc a tous je vois qu'il n'y plus personne ou étes vous donc parti

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.