Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57469

Posté le 22/06/2011 à 15:11

bon courage ca fait plaisir tu descendra tout doucmenet moi j'ai stagné autour de s 70 et 69

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:05

salut mamie quoi de neuf?? moi deux restau dans la semaine derniere donc je n'ai pas attend le 69 pour l'instant mais j'espere avant la fin de semaine !!

et toi??

Utilisateur57469

Posté le 28/06/2011 à 14:18

moi je stagne mais a vrai en plus d ela chaleur je gonfle laiss etombé

aujoud'hui j'ai un coup de fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:21

moi c'est pareil!! l'horreur cette chaleur!

Utilisateur57469

Posté le 28/06/2011 à 15:10

en plus vive le rer et ses problemes )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:12

moi j'ai de la chance c'est voiture mais je plains tt ceux qui prennent les transports a cette periode, j'ai deja fait c'est horrible!! bon courage!!

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:01

bonjour les filles,

merci pour vos encouragements, ça me fait plaisir et cela me soutient dans mon objectif.

c'est pas tous les jours faciles mais les seules choses qui peuvent me faire vasciller ne se trouvent pas dans une assiette mais dans ma tête. Des fois le moral est au beua fixe et des fois ça flanche parce que ci ou ça.

Autrement je vois que pour certaines aussi l'évolution est bien en marche, courage zypakna bientôt le 6!

Mamie325, perso j'ai pris des compléments pour alléger la sensation de lourdeur notamment au niveau des jambes car je souffre d'une mauvaise circulation veineuse...mais ça se soigne!

bon courage à toutes!

Utilisateur57469

Posté le 29/06/2011 à 17:20

MERCI je stagne j'en ai marre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:34

C'est quoi comme complements que tu prends ca m'interesse???

Allez mamie moi c'est pareil il faut tenir car la chaleur n'aide pas!!

Utilisateur57469

Posté le 30/06/2011 à 14:01

MERCI POUR TON SOUTIEN CE WEEK END MARIAGE J4AI DEJA PEUR DE LA BALANCE POUR LUNDI MAIS JE VAIS FAIRE ATTENTION PAS DE GATEAU DES CRUDIT2 ET DE LA VIANDE AVEC UN COCA LIGHT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:30

il faut essayer mais c'est sur c'est pas tjs evident, moi samedi soir pendaison de cremaillere donc pareil vas falloir faire gaffe !!! bon courage!!

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 20:36

hello les filles ; alors pour les compléments je prends de l'orthociphon et du ginkofort. je bois du thé drainant et tout ça avec réduction du sel et augmentation de l'activité physique ça fait que je souffre moins les soirs de mes troubles de la circulation et pourtant je mets mes jambes à rude épreuve perchée sur mes talons. mais ça va mieux et mon médecin m'avait aussi conseillée de garder mes jambes parallèles au mur en léger appui pour relancer la circulation. avec tout ça ça devrait aussi soulager tes sensations douloureuses.

pour moi aussi y'a des occaz plus caloriques le tout c'est aussi de savoir s'accorder des plaisirs et du bon temps et de compenser en réinstorant vite l'équilibre

bises à toutes (le nombre a diminué ici j'ai l'impression...) et bon redémarrage de semaine

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:53

Merci bcp je prend note 

oui il faut savoir se faire plaisir, la j'espere ne plus stagné cette semaine et faire bougé cette satané balance!!

bonne semaine a toutes!!

Utilisateur57469

Posté le 04/07/2011 à 10:28

bonjour les filles moi je suis revenus de mon mariage et je n'ai pas de cata dans ma courbe de poids

tout va bien dans le meilleur des monde sauf que je ne perd pas facilement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:29

bienvenue au club!! moi je recommence cette semaine le sport a fond!!

Utilisateur57469

Posté le 04/07/2011 à 11:11

et bien courage pour ton sport

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:25

merci!!!

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:45

YOUHOU 69.9!!!!!

Utilisateur57469

Posté le 05/07/2011 à 10:01

FELICITATION POUR CA ON SABRE LA TABLETTE DE CHOCOLAT NON JE RIGOLE JE SUIS CONTENTE POURTOI COURAGE POUR LA SUITE MOI JE STAGNE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:04

MERCI c'est tres gentil, j'avais quasi repris un kilo à cause des exces des 2 dernieres semaines et la je m'y suis remis en me serrant un peu plus la ceinture (j'aime le fromage et j'achete pas mal d'allegé mais à la base je n'y ai pas le droit, donc j'ai limité!!) et ce soir : je cours!!!

 

C'est clair, il faut le feter, je vais me faire un ptit verre de soda light ce soir ;p

 

courage tu vas y arrivé!!

Utilisateur57469

Posté le 05/07/2011 à 10:26

BOITY UN COUP DE COCA A AM SANTE ET A NOTRE PERTE DE POIDS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:39

PROMIS!!!!

Utilisateur57469

Posté le 05/07/2011 à 11:02

tu n'es pas en vacances?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:51

Non je suis en vacances à partir du 15 aout pendant 3 semaines!! et toi??

Utilisateur57469

Posté le 05/07/2011 à 12:58

Moi a partir du 25 juillet vivement car là je resens la fatigue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.