Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57469

Posté le 01/06/2011 à 10:56

j'espere qu'on y arrivera qui va lentement va surement )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:17

faut y croire et se serrer les coudes ;p

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:12

Bonjour,

 

Eh oui, moi aussi je suis encore là ... avec 800 gr en plus du au week (communion de ma nièce et 40 ans de ma soeur !!!) Il faut dire que je me suis lachée. Bon maintenant je m'y remets. J'ai du mal à tenir c'est pour ca que je n'écris pas souvent. Je me fais presque le phase de stabilisation sauf un détail .... je n'ai pas atteint le poids que je voulais. Par moment j'ai le courage de m'y mettre et d'autre pas.

 

Allez aujourd'hui c'est reparti. Je ne regarde pas les restes que ma soeur m'a donnés (entre autre foie gras et nougatine de la pièce montée !!!!) Je vais m'occuper, ca passera plus vite.

 

Bon courage à vous et A+

Utilisateur57469

Posté le 01/06/2011 à 14:22

Bnjour à toi DOUDOU05 cal fait plaisir d ete revoir

Bon courage pour la suite c'est vrai que ca fait plaisir de remanger mais après bonjour les dégats.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 07:52

Salut,

 

Bon hier j'ai bien tenu le coup et ca marche bien j'ai reperdu les 900 gr pris ce week end. Le plus dur pour moi c'est à partir de 16h - 17 h mais hier je me suis occupée à jardiner, ca évite de penser à manger.

 

Aujourd'hui, les repas seront avec mes enfants et mon mari alors attention aux tentations. Allez bonne journée à vous et bon courage !!!!

 

A+

Utilisateur57469

Posté le 02/06/2011 à 08:57

merci a toi aussi et le courage est toujours recompensé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:56

Aller doudou courage, il faut tenir le coup, tu vois tu as ete recompensé des que tu a refait attention!! bon courage pour le we a toutes les deux!!

moi contente encore du poids en moins sur la balance!!!

 

A tres vite!!

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:22

Oh là là, Zypakna, tu approches du fameux chiffre 6, effectivement les efforts paient !!!!

 

A midi,, c'est barbecue alors c'est facile entre les escalopes de poulet grillé et un p'tit poisson en papillote je devrais m'en sortir.

 

A+

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 21:03

et oui, ca fait vraiment plaisir!!! je suis super contente!! cool pr le barbec tu as raison ca va etre chouette!!! moi quelques ecarts ce midi j'ai manger chez des amies mais bon c'est pas grave ca m'as fait plaisir!!

 

bonne soirée les filles ;p

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 07:51

Bonjour,

 

Tu as raison Zypakna, il faut faire des écarts de toute façon sinon on ne tient pas le rythme qui est quand même très restrictif.

 

Le but c'est pas de tout perdre en quelques semaines, c'est de tenir . On apprend ainsi qu'on peut se lacher mais qu'ensuite il faut faire attention quelques jours pour garder un poids stable.

 

Bonne journée à vous, pour moi c'est boulot boulot.

A+

Utilisateur57469

Posté le 03/06/2011 à 10:05

bonne journée a toute moi je='ai du repassage qui m'attend et je suis crevée par ou commencer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:32

Bonjour les filles !

 

Anlena est de retour après une bonne baisse de moral... il faut que je reprenne serieusement la perte de mes kilos !!!!

La semaine dernière après avoir invité et été invitée, la balance a crié au secours... j'ai réussi à reperdre 1 kg à moi à tenir le coup !!!

Je vois que petit ,à petit vos efforts sont récompensés !

 

 

bonne journée

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:26

Salut Anlena, ca fait plaisir de te lire.

 

Je suis comme toi, j'ai du mal en plus avec ce beau temps on fait des apéros sans arrêt, d'ailleurs on a à peut prêt perdu le même poids en 1 mois.

 

C'est vrai que du coup la perte de poids n'est pas rapide, mais le principal est de surveiller qu'on ne remonte pas trop et en faisant attention on reperd vite le poids repris.

 

En espérant te lire dans les jours à venir.

 

A+ et bon courage à toutes pour ce samedi soir (j'ai du monde pour un apéro/diner ce soir), j'ai mis plein de légumes ce sera toujours mieux que des gâteaux. Ca limite les dégats, et puis j'ai fait attention toute la journée alors !!!

 

Bisous

Utilisateur57469

Posté le 05/06/2011 à 13:42

bonjour a toute bon courage

moi hier journée bizarre je n'avait plus de son d'avoine alors je n'ai pas pris de petit dejeuner, je suis allée faire une file d'attente pour un passeport resultat je n'avait pas mangé a midi avec mon mari on a mangé une tortillas avec de la dinde (plat a emporté et le soir pas eu le temps de mangé car ma fille a du faire un tour au urgence on est rentrée a minuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:21

OULAAA dure journée pour toi mamie!!

Moi je suis rentré de mon week end en famille, dure dure, anniversaire de ma maman aujourd'hui, et hier anniversaire d'une cousine et resultat une creperie :( bon j'ai essayer de limiter la casse mais pas top, je crois que finalement je ne vais pas me peser demain matin comme prevue mais plutot dans quelques jours ;p

 

Bonne fin de week end à toutes et bon courage 

Utilisateur57469

Posté le 05/06/2011 à 21:56

merci zypakna

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 07:31

Salut les filles,

 

Moi comme tous les week-end j'ai repris quasiment 1kg (il faut dire que le week-end, je ne fais pas trop attention), pas de panique je sais que ca va repartir facilement dans le semaine.

 

Peut être que je ferai comme Zypakna maitenant : plus de pesée le lundi ca sera plus simple !!!

 

Bonne journée à vous toutes et courage c'est reparti pour la semaine.

 

A+

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:46

Bonjour les filles,

non je n'ai pas perdu tout mon poids au point de me désintégrer totalement Smiley bonheur

j'espère qu'entre temps vous avez toutes atteint plus ou moins les derniers grammes de votre objectif final sinon courage, le tout c'est d'y arriver et ce peu importe le temps que cela vous prendra.

Pour ma part, je n'y suis pas encore mais peu importe car je me sens bien à ce stade ayant aussi repris une bonne activité sportive!

je prends toujours plaisir à venir lire vos posts et découvrir de nouvelles et appétissantes recettes.

je vous espère une bonne journée, bon courage et grosses bises!

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:05

Merci pitchdelux, on a aussi de temps en temps des coups de mou mais bon le forum sert à ca aussi, se remonter le moral!

moi j'avance bien, doucement mais surement ;p il me reste encore 2/3 de mes kilos à perdre mais je suis deja tres contente de mon 1er mois!!

bonne fin d'aprem à toutes!!

Utilisateur57469

Posté le 06/06/2011 à 17:32

bonjour tout le monde moi aussi je fais l'escargot mais cette semainej'espere descendre en poids je n'ai pas repris de poids par rapport à ce week end mais pas de perte.

En plus ce week ne d mariage de 3 jours de vendredi soir à lundi midi mais bon je vais en profiter pour dans er et bouger ca me fera eliminé en plus je ne boispas docn tu ira pour le mieux et je me surveillerai.

Pitchdelux fais le ea ton rythme et garde le moral memes si c'est 1 kg de perdu en 2 semaines par exemple c'est meix que rien )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:09

Tu as raison , doucement mais surement  et ton mariage c'est clair tu vas danser jusqu'au bout de la nuit Smiley bonheur

bonne journée les filles, moi tres grosse journée je ne suis pas à la maison avant 11h du soir ca va etre dur dur!!

Utilisateur57469

Posté le 07/06/2011 à 13:57

bon courage a toi miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:08

Bonjour les filles !!

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:13

petit coucou rapidos!!

merci mamie, c'est gentil!!

anlena oui je suis tres contente j'ai hate de le voir ce chiffre un truc de fou!!!

bizz je retourne dans mon labo!!

Utilisateur57469

Posté le 07/06/2011 à 15:03

J'étais pareil que toi lorsque j'ai vu le chiffr e6 et non plus le 7 quel bonheur

je te le souhaite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.