Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:22

Bonjour,

 

Mamie, je te félicite pour ton changement de chiffre, ca fait tellement plaisir quand on monte sur la balance et qu'on voit ca !!!!

 

Bonne journée et courage.

 

A+

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:52

moi mauvaise surprise ce matin...1 kg est réapparu entre mercredi matin et ce matin, je me demande si c'est pas un traitementavec de la cortisone de 2jrs pr ma sinusite qui me fait ca, ce medicament est douer pour faire de la retention d'eau... decu mais on va attendre de voir...

Utilisateur57469

Posté le 27/05/2011 à 14:35

DOUDOU05 merci pour tes encouragement cela fait tres plaisir eneffet.

 

pour toiu ZYPAKNA si tu prend de la cortisone evite le sel, tu verra à la fin de ton traitement cela redescendra vite surtout en face PP; Je te souhaite bon courage et avec se temps c'est pas facile.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:51

merci!!! j'espere que ca va aller!!bon we a toutes!!

Utilisateur57469

Posté le 27/05/2011 à 14:57

toi aussi bon week end et soigne toi bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:59

Bonjour les filles!!

alors ce week end??? moi ca a ete... dur dur le lundi matin mais bon faut bien bosser!! un tout ptit peu d'exces dimanche car repas de famille mais ma maman a ete chouette car a cuisiné en fonction de moi!! la pesée demain matin on verra biien, en esperant que le traitement cortisone a areté de me faire des miseres sur la balance!!

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur57469

Posté le 30/05/2011 à 12:05

Bonjour

 

je vois qu'il n'a plus personne sur ce forum

moi ce week end j'ai fait un week end en famille donc bouffe bouffe et encore bouffe. Mais ca bva je pensée que la prise allée etre catastrophique mais bien +300GR sachant que j'était en PP avant on verra dans trois jours si il reparte aussi vite;

ma soeur m'a dis que je me suis affiné au niveau des courbes hanches et plus de bourlets d'amour. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:07

Cool ca fait plaisir, ma maman m'as dit que ca se voyait au niveau de mes joues! ca fait toujours plaisir que les autres le voit, c'est meme tres important pour continuer! pour ton week end je comprend c'est pas facile mais bon on peux pas hiberner non plus ;p

Utilisateur57469

Posté le 30/05/2011 à 12:51

je vien sd'ecouter la radio RTl il parle d'une etude sur le regime Dukan. si tu vas sur le site tu peux le re ecouter

Ils disent que 80% des gens reprennent du poids pas à la premiere année mais dans les 2 3 ans après;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:39

ok je vais aller voir ca! mais a priori y'a enormement de gens qui ne tiennent pas la troisieme phase et c'est pour cette raison qu'ils reprennent, j'ai lu bcp de choses qui allaient dans ce sens la, c'est vrai que cette phase peut etre tres longue mais elle est necessaire vu qu'on perd quand meme pas mal par mois !! faut ré habituer le corps au fur et a mesure... et de toute facon quelque soit le regime, une fois que tu as perdu bcp tu dois réapprendre à manger pr le restant de ta vie!!

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 13:46

j'hallucine je viens d'ecouter, mais ils disent que apres 3ans les 3/4 reprennent leur poids mais je suis sur que tu interroge les gens qui font n'importe quel autre regime y'en a aussi 3/4 qui reprennent, c'est malheureusement ce qu'il y a de plus dur de garder son poids, c'est contre dukan mais ce constat est applicable à tout les autres regimes!!

Utilisateur57469

Posté le 30/05/2011 à 14:22

je pense que se sont des gens en surpoids qui depasse les 100KG moi j'ai une amie qui est medecin anesthesiste qui l'a fait -18 kg cela fait 3 ans qu'elle l'a fait

avant de commencer le regime j'en avais parlé

pour elle esta repris la mitiés de sa perte par contre elle ne fait pas attention elle remange comme avant. je pense après c'est une hisoite d'éducation alimentaire.

Moi je n esuis pas une grande gourmande je ne grignote pas mais voilà le poids est là et c'est du à ma premiere grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 14:32

moi j'ai ré appris à manger avec une nutritionniste mais le hic c'est que je perdais pas de kilos, elle poussait pas assez pour que ca me profite! tout ce qu'elle voulais c'est que je perde le peu de cholesterol que j'avais (j'etais pas en hausse mais justte à la limite!) mais le poids en trop alors que c'est pour ca que j'etais venu! j'ai pris du poids car pendant mon bts j'ai fait deux ans d'internat avec une cantine degoutante (et je ne suis pourtant pas quelqu'un de difficile) et depuis je n'arrivais pas à less perdres ces kilos! j'ai deux amis qui le font et qui se portent bien dont une qui a due arreter en cours de route car problemes de santé et elle mange normalement (avec l'education qu'il faut quand meme) et elle n'a rien repris!! je pense qu'il faut comprendre que faire un regime, apres c'est toute sa vie qu'il faut garder les bonnes habitudes!

Utilisateur57469

Posté le 30/05/2011 à 14:50

je suis d'accord avec toi c'est une education alumentair equ'il faut avoir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:08

Bonne nouvelle j'ai reperdu mon kilo due à mon traitement cortisone et j'ai meme perdu encore 700g...ouf!!

Utilisateur57469

Posté le 31/05/2011 à 12:36

bravo a toi moi aussi ce matin j'aireperdu mes300gr que j'avais repris ce week end.

Je suis en desous de 70 enfin et pourvu que ca dure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 12:39

moi j'ai hate d'y etre... je suis partie de plus loin que toi mais voir se chiffre me fera trooopppp plaisir!! bientot bientot!!

et felicitations pr ta perte!!

dis je crois bien qu'on est plus que tooute les deux ici!!

Utilisateur57469

Posté le 31/05/2011 à 14:26

je crois moi aussi soit elles ont deserté soit elle on arreté dukan je vais voir si je l'ai trouve dans d'autre forum.

Tu as fait de beau effort bravo. Et ta crise de sinus comment ca va?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:05

ca va mieux mais j'ai un peu les bronches prisent car la nuit tout retombe!! mais plus mal aux sinus donc c'est deja enorme!!

merci c'est gentil, bravo a toi aussi! tanpis on continuera a papoter ttes les deux!!

Utilisateur57469

Posté le 31/05/2011 à 15:51

avec plaisir u es en BTS en quel branche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:16

En analyses biologiques et j'ai une licence en biotechnologies, je bosse dans la recherche et toi tu bosse dans quoi?

Utilisateur57469

Posté le 31/05/2011 à 16:23

Moi je suis comptable et j'ai 39 ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:27

presque comme ma maman,elle fait pas de compta! moi j'ai 25ans

Utilisateur57469

Posté le 31/05/2011 à 16:42

c'est bien de vouloir se prendre en main concernant ton poids si tu ne le fais pas après les années passent et on prend un kilos par ici un kilo par là. En plus pour moi deux grossesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:07

Ca fait deja de trop nombreuses années que j'ai accumulé le poids, et effectivement avec les grossesses ca aide pas, pour moi ca sera ds quelques années donc autant partir sur de bonnes bases ;p en tout cas merci pour ton ptit message ca fait plaisir!! On vas y arriver!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.