Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:06

Merci , un peu de perseverance devrait me permettre d'y arriver ;p J'AI HATE!!!

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:52

coucou les filles,

bon courage à toutes pour ce week end long de trois jours, ça casse souvent le rythme régulier et rassurant de la semaine avec plus de tentations du coup!

merci anlena, en effet il me reste encore deux derniers kilos à perdre mais finalement, ayant repris le sport avec régularité je les ai déjà perdus dans ma tête et dans le regard que je pose sur mon corps.

chaque jour la première chose que je me dis en me levant c'est une parole positive désormais.

donc pour les 2kilos restants je laisse faire le temps sans pression et sans deadline.

voili voilou, je vous souhaite à toutes une excellente journée et très bon week end.

pour moi, c'est marathon du lux au programme 

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:42

Salut les filles, comment se passe votre we?? moi plutot tranquille, je suis rester chez moi donc bcp plus facile pour le regime!!

sinon bonne nouvelle j'ai encore perdu, je me rapproche du chiffre 6 et je suis super contente!!!

 

Bon week end et bon courage !!

pitchdelux si tu es bien dans ta tete c'est le pricipale, felicitations!!!

Utilisateur57469

Ce message a été supprimé par son auteur.

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:42

mais oui ca va aller!!!

bonne semaine a toutes!!

Utilisateur57469

Posté le 15/06/2011 à 10:22

bonjour alors zypakna tu es proche du 69? Courage

 

Pitchdelux c'est super ta perte de poids souviens toi au debut tu douté de ta reussite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 12:10

OUIII j'ai hate!!! tu as bien perdu aussi c'est chouette!!!

Utilisateur57469

Posté le 15/06/2011 à 15:18

oui mais la avec le mariage du week end j'ai repris donc cela rallongera la periode de mon regime.

Je sui sen pp pendant 3 jours après je verrai si tout est rentrée dans l'ordre

ensuite je referai 1/1 comme avant.*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 15:20

Bon courage, les periodes pp sont dures alors 3 jrs j'imagine!!! moi je fait 1/1 tout le temps sauf exception genre grosse invitation (tu me diras un mariage c'est une grosse grosse grosse invitation ;p ) mais c'est vrai que faire plus de pp je pourrais pas car difficile!!

 

Aller courage!!!

Utilisateur57469

Posté le 15/06/2011 à 16:02

JE VIENS DE LIRE UN FORUM OU IL DECONSEIL DE CHANGER DE RYTHME IL CONSEIL DE CONTINUER 1/1 COMME JE FAISAIS AVANT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 21:09

Ouaih ca m'etonne pas plus que ca, moi j'ai lu un truc, suite à l'emission RTL dont tu m'avais parlé, et en faite 80% des gens qui reprennent du poids sont ceux qui font pas la phase de stabilisation...pas etonnant!!!

Utilisateur57469

Posté le 17/06/2011 à 10:05

moi je suis motivée de suivre toutes les phases j'ai assez suporté ce poids depuis 8 ans pour tout gacher en un instant

 

Mon ppoids baisse doucement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 10:12

Mais carement tu as tout a fait raison!! c'est bien bete de tout gaché si facilement!!!

Bon week end un peu en avance, moi je suis contente ce soir je vais aux feux d'artifice de chantilly avec ma famille et ma belle famille!!

Utilisateur57469

Posté le 17/06/2011 à 11:08

bon feu et amuse toi bien

bon week end et garde le moral oh fait tu es sortie au cinema mercredi )

 

 

 

et oui panda 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:34

Oui j'y ai ete hier soir figure toi )) c'etait trop fort!!

bon week end!!

Utilisateur57469

Posté le 17/06/2011 à 11:38

Je vais y aller avec mes filles j'avais vu le 1er quel rigolade j'espere que cela sera pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 12:15

OOhhh que oui ne t'inquiete pas il est vraiment super, je me suis bien marré!!

Utilisateur57469

Posté le 17/06/2011 à 12:25

il est toujours aussi maladroit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:13

Bonjour les filles,

voilà hier avant le sport, je me suis pesée à la salle et j'ai eu la confirmation de mon impression, j'ai atteint les 67kilos, mon poids de forme pour mon 1m82 

voilà objectif atteint et dans les délais que je m'étais fixés. Par contre je dois vous faire une confidence...j'espère que vous ne me radierez pas de votre forum mais, la 1ere semaine de pp/pl ne m'ayant pas satisfaite et m'ayant causé de nombreux désagréments digestifs et autres, j'ai abandonné dukan pour une alimentation purement et simplement équilibrée. J'ai suivi mes envies et mon bon sens et j'ai aussi repris le sport à raison de 2seances de 2 et 3h par semaine complétées par 2seances de powerplate. J'ai préféré rompre mon contrat dukan parce que je l'ai jugé nocif pour moi et par compatible avec mes envies, mes restos avec les collègues et mon bien être.

J'ai atteint mon objectif, je me sens bien dans ma peau, dans mon corps que je regarde bienveillamment avec la reprise du sport et je suis heureuse et stabilisée mentalement. Exit les crises de "boulimie" qui rythmaient ma solitude et mes contrariétés.

Je vais rester sur le forum si vous le voulez bien parce que j'aime vous lire et partager avec vous le même objectif et parce que j'adore les recettes que j'y trouve.

Bon dimanche et bon courage à toutes, bises

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:01

FELICITATIONS!! que ce soit dukan ou autre chose, le principale pour moi c'est que les gens atteignent leurs objectifs et se sentent bien dans leur corps et leur peau donc felicitations, je suis tres contente pour toi, je pense que c'est intelligent d'vaoir areter si tu sentais que cela ne te convenait pas, vraiment!!

Avec plaisir de te relire de temps en temps, pour ma part je me remet à courir pour egalement me muscler et ca fait du bien, le hic en ce moment pas mal de taf donc dur de bouger le soir mais je vais y arriver!!

A bientot et bravo!

Utilisateur57469

Posté le 21/06/2011 à 14:29

bonjour à toute ou a toi zypakna je crois que l'on va etre que deux.

moi je fais une perte de poids comme une croisiere lentement mais surement avec quelques retour des certains gramme et hop je redescends

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 16:13

Cool je suis contente pr toi...moi demain matin c'est la pesée on verra bien mais je croise les doigts pour voir le chiffre 6 

 

a demain pour le vertdicte alors !!

Utilisateur57469

Posté le 21/06/2011 à 17:02

m*rd* pour demain je croise les doigts pour toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:06

C'est gentil Smiley bonheur

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 09:26

AHHHHHH comme de part hasard je suis a 70 pile poil!! tanpis ca sera pr la prochaine pesée!!! je suis contente quand meme ca descend et c'est le principale!!

bonne journée mamie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.