Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:14

oh la la, 600 gr de ton objectif, quand on parle en gramme ca fait tout bizarre !

On espère bien que tu nous quitteras pas tout de suite, on s'attache à vous les filles !!!

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:03

C'est vrai qu'on parle plus souvent en kilo mais pour mon premier régime je voulais un objectif accessible, je retourne juste à un poids que j'ai fait longtemps et qui me convenait.

 

Ce que je veux surtout c'est que ce soit durable dans le temps. Apprendre à manger mieux et surtout à moins grignoter.

 

Enfin attends pour l'instant j'y suis pas encore et les Kg partent moins vite que les premiers jours alors ca peut encore durer quelques temps.

 

A demain.

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:11

ce qui est bien avec le régime dukan, enfin pour celles qui s'y tiennent jusqu'au bout, comme nous, lol, c'est qu'on réapprend à faire une alimentation saine, qu'on avait oublié !

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:23

Bonjour,

 

Bon aujourd'hui comme souvent avec la pesée tous les jours, j'ai repris les 300 gr que j'avais perdu hier, mais c'est pas grave toujours motivée.

 

Allez courage à toutes pour cette journée qui commence.

 

A+

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:56

Merci anlena je regarderais mieux ce soir, je n'avai surement pas les yeux en face des trous comme on dis!!

bravo doudou tu as bientot atteint ton objectif, ca fait plaisir pour toi mais ca nous motive egalement c'est une bonne chose!!

moi ce soir je vais aller acheter une balance digne de ce nom car ma vieille balance me rejoute 3 kg ou m'en fait perdre en 5 min 3kg aussi 

bonne journée à toutes!

et merci ca fait plaisir de pouvoir partager ca avec d'autres personnes dans le meme cas!!

Utilisateur57469

Posté le 10/05/2011 à 10:21

BONJOUR

Dur ce matin pour moi je suis tres fatigué ca fait 2 nuit que je dors mal.

Je me suis pas pesée je me ferai lundi matin j'ai decidée de le faire qu'une fois par semaine.

Hier j'ai fais la tarte au fromage, j'au mis du citron dedans je l'ai mangée ce matin mais le seul hic c'est que je l'ai laissée un peu trop cuire ou bien j'ai mis trop de maizena. Je n'ai pas suivis la recette c'était de l'approximatif.

 

BRAVO DOUDOU IL FAUT QUE TU CONTINUE DANS CETTE MOTIVATION

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:59

MAMIE325 merci pour tes encouragements et merci à toutes pour votre suivi bienveillant.

Je ne suis pas personnellement satisfaite du résultat mais bon j'ai le temps et je ne veux pas faire marche arrière maintenant.

 

doudou05 courage, perso la pesée tous les jours niet, j'ai pas envie de me laisser miner parce que j'ai 300g de plus que la veille sachant que le manque d'élimination à tous les niveaux peut influencer le compteur...

 

zypakna j'espère que tu as pris un impédencemètre qui affiche le taux de masse grasse et le taux d'eau dans le corps en plus d'enregistrer ton âge et ta taille, ce qui est plus parlant que le simple affichage du poids. C'est un investissement, moi j'avais payé 80€ à l'époque mais je ne suis pas déçue sauf de ce qu'il affiche actuellement. Ma masse grasse est de 3%supérieure qu'à l'époque de mon poids de forme de 21%..

 

Enfin, alors aujourd'hui c'est mon 1er jour de PL et je le démarre même avec un resto entre collègues. Je pense arriver à trouver ce qui est autorisé et je vais enfin avoir le plaisir de remanger des légumes.

 

Bon courage à toutes merci pour vos messages et très bonne jounrée à vous

Utilisateur57469

Posté le 10/05/2011 à 11:55

Bonjour Pitchdelux

Moi aussi je trouve que ca n'avance pas vite en 7 jours -1.5KG d'autre on perdu plus mais je ne demoralise pas c'est pourquoi j'ai pas voulu me peser j'attend lundi

Comment va le Luxembourg?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 12:46

Bonjour les filles !

 

Pitch et Mamie, je pense que le fait de perdre moins que d'autres joue beaucoup sur, deja le poids de départ, une personne pesant aux alentours de 80-90 kg va perdre plus rapidement au depart, ensuite Mamie tu es en ^hase PL ce qui est normal de perdre moins, regarde sur le site il est noté qu'il y a des paliers a ce stade et que la perte est d'environ 1 kg par semaine, donc 1kg5 c'est bien je trouve !

 

Allez les filles on va arriver à bout de ces kilos !!!!

 

bonne journée

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:31

bonjour les filles ,voila aujourdhui droit au légumes et la pesée de se matin -200g donc en tout -3.700kg trop contente....sinon en se qui conserne la perte de poids chacun est differents et il est vrai qu'elle personne plus grosse va perdre plus vite au début qu'une personne plus maigre mais bon le principal c'est qu'on perd ses kilos n'est pas les filles aller courage on va y arrivée....

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 14:30

whouaou super Ladylou, bravo, et comme tu dis on va y arriver...

Utilisateur57469

Posté le 10/05/2011 à 16:27

Merci pour tes encouregements Anlena

 

Bravo ladylou

c'est moi je suis lente a perdre du poids car en temps normale je ne suis pas une grignoteuse si je veux me faire plaisir je le mange à midi et je leve le pied le soir.

Mon ossature est normale je peux faire lun bon tour de poignet avec mes doigts.

moi j'ai pris du ventre en plus avce deux césarienne ca na pas arrangé mon ventre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 23:26

merci anlena et mamie ne tkt pas comme dit le proverbe qui va lentement va loin !!!!un petit conseil ne vous pesée pas tout les jours au pire 1 fois par semaines c'est deja bien bonne soirée

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:02

bonjour à toutes,

je vous souhaite une très bonne nouvelle journée. Hier j'ai fait, courgette et aubergine farcies, mon mari, depuis que je fais Dukan, mange mes petits plats "légers" et du coup, même s'il ne suit pas les phases, il se retrouve avec du poids en moins, comme quoi cela fait du bien a tout le monde ! Bon, c'est un grand sportif aussi, donc ca joue également !

Moi pour la pesée, j'ai du mal à resister à la tentation...

 

bonne journée

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:14

Coucou!! j'ai acheté ma balance (pas une super comme tu mabai dit mamie car hyper chere!! et moi petit budget!) mais j'ai tout de meme eut raison, la vieille balance qu'on m'avais donné me faisait 5kg en plus !!! résultat j'ai perdu 5 kg en 30secondes Smiley bonheurD

Bonne journée à toutes!!

Moi la pesée sera pour la fin de semaine...

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:37

Bonjour à toutes

 

Dis donc Zypakna, ca c'est valable !! Je crois qu'effectivement tu as bien fait de changer de balance.

 

Sinon je suis comme Anlena, je ne peux pas résiter à la balance le matin depuis que j'ai commencé le régime et même les jours ou je ne perds pas de poids ca me fait plaisir de voir que la balance sur est sur 57,... plutot que sur 59, ... alors ca me motive.

 

Allez c'est reparti pour la journée. Aujourd'hui c'est mercredi mais je suis sereine par rapport à mercredi dernier car je pense pouvoir résister aux tentations.

 

A+

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:11

bonjour lesfilles,c'est comme vous voulais pour la pesée c'est juste que c le début donc forcement on perd bien mais apres si sur plusieurs jours vous allez voir toujours le meme poids le moral va en prendre un coup du moins pour ma par car je vais me dire pourquoi me privé et que je perd pas!!! lol aller passé un bonne journée bisou a tous

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:23

Oui voila tout dépend de la personne, en fait, si on se demorailse vite ou non, moi ce n'est pas mon cas, je me dis ce que j'ai réussi à perdre eh bien c'est deja ca de perdu ! lol si je stagne pendant plusieurs jours tant pis, au moment des jours de PP je réussirai a reperdre meme si c'est 100 gr, le plus difficile, pour moi, sera après toutes les phases, car c'est à ce moment là qu'il ne faudra pas refaire n'importe quoi !!!

 

a bientot

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 10:31

Hello tout le monde, j'suis déçue car le msg que j'avais posté hier n'a pas été enregistré: Je crois que j'ai eun un petit souci avec les filtres puisque je suis au travail

 

Sinon bravo à toutes celles qui ont continué à perdre du poids et même en 30sc éclair grâce au changement de balance.

Justement dans le mssg non publié, je parlais de mon impédencemètre, balance qui affiche le taux de masse grasse et d'eau. C'est au moins plus parlant et réaliste que le simple affichage de poids. On peut justement contrôler la nature des kilos pris.

 

Sinon pour ma part, je constate que j'ai moins de résultats qu'avec une autre méthode que j'avais employée avt l'été dernier et j'avais bien dégonflé. Bon je fais l'alternance maintenant on verra bien... Peu importe habillée je ne suis pas à plaindre alors j'y vais à mon rythme, c'est une pure recherche esthétique et non médicale alors je prends mon temps.

 

Bonne journée à toutes, grosses bises

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:16

Salut,

 

Vous n'imaginerez pas ce que j'ai fait aujourd'hui :

 

j'ai choisi et acheté les dragées pour la communion de ma nièce (tout avait l'air bon dans le magasin alors pour une gourmande comme moi c'était difficile. J'ai ........ presque résisté sauf quand la vendeuse m'a demandé mon choix entre 2 dragées amandes et qu'elle me les a tendues pour que je les goutte ..... trop bon !!!!!!!

 

Ensuite en rentrant j'ai passé 1h30 à faire les petits pochons de dragées pour 40 personnes mais là j'ai été plus raisonnable !!!

 

Ce soir ce sera plus simple car je rentre tard et je mange donc toute seule.

 

A+

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 18:44

OUahhhh j'imagine que ca a due etre dur!!! moi pareil j'ai une collegue qui me dis "au lieu de se rejoindre pour manger nos gamelle, on se fait un restau?" alors je part directe ds le truc "ahh ba ouai j'en connait un sympa....et la gros blanc, ah ba non je suis au regime :( heureusement elle est adorable et m'as dis, t'inquiete ca sera pr plus tard, on mangera nos gamelle!!

 

biz a toutes et bonne soirée!

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:24

coucou les filles alors je me suis fait petites ces derniers jours car j ai fait l'ecart du siecle dimanche soir...invitation surprise a barbecue seule chose qu'on m'a demandé de faire c la vinaigrette donc du coup ben vinaigrette dukan par contre j'ai craqué sur ....aie...je me lance ..chips , mais pas beaucoup...merguez...beaucoup chipo deux...et un quart de saucisse blanche avec salade tomate et concombre et apres...ben glace...le lendemain 700gr de plus qui sont partie dans la journée car le lendemain ( donc mardi) -900gr.....

 

ANLENA... j ai du loupé la recette car je me suis retrouvéavec un pain mega dur et moi je cherche qqchose de ressemblant au pain..snif au vrais

une amie qui fait le regime depuis longtemps ne c jamais privé de pain mais elle prend du pain AZIME 0% MG ...

 

MAMIE325 merci pour les encouragement fasse au enfants ..le pire c mon fils de 10 ans " maman t'a pas le droit au chocolat ? maman pourquoi tu mange pas de pate ? maman on va au macdo.....pffffff merci du ton soutient FILS!!!!!!

 

lol

 

BRAVO POUR VOS COURBES DE PERTE ELLES SONT BELLES

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:27

DOUDOU05 je suis aussi en plein preparatif de communion mais de mon fils et intelligente que je suis ben j ai choisi des faire des mini bouteille avec smartissssssssss miam miam mais vu que je m accorde tous les jour mon morceau de chocolat je devrais resister...heu peut etre ...j'espere...pffffffff oui je resisterais

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 19:29

Bonjour les filles, bienvenue aux nouvelles,

Je viens voir comment vous allez après ces quelques jours sans que je ne me sois connectée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:12

croco tu sais quoi, j'ai réussi la première fois le pain de mie mais j'ai rééssayer il y a 2 jours, il était comment te dire.... Beuuuuuurck et je ne sais pas pourquoi du coup je suis comme toi je vais recommencer a chercher !

Par contre si je trouve le pain que tu me dis je gouterai volontier !

 

Coucou Sandy, je t'ai laissé un petit com sur ton profil... c'est super gentil de venir nous voir et nous soutenir

 

 

bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.