Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 01/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36836

Posté le 11/05/2011 à 20:19

Anlena, merci pour ton commentaire, c'est vraiment gentil....

 

Ce site permet de se soutenir, donc c'est avec plaisir que je vous fais un petit coucou.... Gardez bien le cap, et les kilos vont disparaitre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudou05

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:49

Bonsoir,

 

Croco n'hésite pas à venir même si tu craques parfois, au contraire, on se le raconte et ca déculpabilise !!! Et puis mince, on peut pas être parfait. Moi j'ai craqué sur les dragées ce matin et un peu ce soir aussi !!! on verra demain je serais plus sérieuse.

 

A+

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:03

bonsoir je suis decu j'ai craquer aujourdhui pour un bonbon en chocolat et une mini glace pffff trop degs....

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 21:20

Demain sera un autre jour ladylou... tu essaieras de faire attention demain !

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:12

Forum Dukan : oui demain c ma journee proteines pures donc pas de craquage

oui demain c ma journée protéines pures donc pas de craquage

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:54

mdr !!!

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:34

moi je trouve que ce "petit " ecart m'a reboosté certe j ai perdu une journée mais j'ai enormement gagné en motivation alors !!! pas trop de remore .... allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

BISOUS

croco68

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 23:35

ladylou62

 

BRAVO POUR TON POIDs !!! super ..

 

Pour ce fameux pain c du pain AZIME 0%

Utilisateur57469

Posté le 12/05/2011 à 10:28

Bonjour

 

moi aussi hier j'ai fait un ecart j'ai mangé une glace mais en petite quantité.

Mon mari a pris un mega magnum qui me faisiait de l'oeil mais j'ai resisté

pour la pesée moi je ne me suis pas pesée depuis 3 jours je l'ai fais ce matin je pensais tenir jusqu'à lundi mais non.

Le moral ets au beau fixe car constation de perte. Oh moins j'y vais lentement mais surement comme l'écrivait PITCHDELUX

 

Aujourd'hui c'est PP pure et demain aussi

Bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57469

Posté le 12/05/2011 à 10:32

je viens de mettre a jour ma reglette je vois que je ne perds pas grand chose

bon je me dis que c'est que le début allez courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:34

salut les filles!

alors pr moi le hic ce que finalement je ne savais avec precision mon poids de depart, et etant donné que j'ai fait pas mal d'exces avant le regime je ne sais pas de combien je suis partie, bref j'ai commencer lundi et aujourdh'ui je suis a 75,4kg on verra bien si ca bouge!

bonne journée a toutes!

Utilisateur36836

Posté le 12/05/2011 à 10:35

Ne t'inquiète pas pour ta perte, la moyenne est de 1kg par jour, tu es au dessus, donc no stress..... Et ne pas oublier que le corps fait de la résistance, ça va descendre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 12/05/2011 à 10:38

Tu peux partir de cette base ou arrondir à 76 pour faire bouger ta réglette, c'est assez motivant de voir l'évolution de notre petit bonhomme....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:33

coucou les filles pour moi apres écrart d'hier je me suis pesée se matin et j'ai rien pris mais rien perdu lol mais sa me va aujoudhui c ma journée pp donc a fond mdr!!!

 

merci CROCO sa fait plaisir a entendre...bonne journée a tous bisou

ladylou62

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:38

oh en parlent de réglette MAMIE comme a tu fais pour que ta reglette bouge car j'ai mis a jour mon poids qui est 76.9kg mais ma reglette na pas bougé merci

Utilisateur57469

Posté le 12/05/2011 à 11:47

Comment vous faites pour perdre sy vite moi j'ai l'impression d'être un escargot.

je crois que j'aurai un booster quand je verrai sur la balance le chiffre 6 en dizaine et non le chiffre 7.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 12/05/2011 à 14:06

On ne désespère pas, la moyenne est de 1 kg par semaine, tu es au dessus, alors pas de panique.... Il y a des périodes ou l'on perd plus vite et pour d'autre c'est le contraire..... Et en plus le corps fait souvent de la résistance..... Donc on s'accroche....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57469

Posté le 12/05/2011 à 14:15

Mille merci SANDY09 je te felicite pour ton parcours et merci

La sensation de fatigue je l'ai ressentie au debut mais maintenant je me sens bien.

En plus j'ai bien regarder les recettes du site je me dis tiens je ferais cela ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zypakna

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:24

coucou!

merci sandy ca motive, je me peserais a la fin de ma periode d'attaque pour voir si y'a de l'evolution en tt cas j'espere!!!

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:26

bonjour les filles !

 

Moi remontée de 200 gr ce matin et ca me fait ca a chaque fois que je suis en PL, donc j'en deduis que mon petit corps profite des legumes pour stocker un peu, stocker quoi je ne sais pas mais en tout cas il en met plein ses poches le gourmand !! Pas grave je suis sur 2 jours de PP on verra dans 2 jour !!!

Mamie c'est cool tu y arrives bientot au 6 des dizaines !!!

anlena

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 14:38

Forum Dukan : je viens de regarder ma courbe et ohhh ca fait des montagnes russes lol

Je viens de regarder ma courbe et ohhh ca fait des montagnes russes ! lol

Utilisateur57469

Posté le 12/05/2011 à 14:42

ANLENA merci j'attend avec impatiente de lire ce 6 je crois que je ferai la fete avec un cheessecake ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pitchdelux

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 20:14

Courage MAMIE325, nous sommes dans le même panier pour la vitesse de perte mais voyons le verre à 1/2 plein, nous avons qd même perdu du poids c'est mieux que rien et c'est mieux que ne rien faire pour soi.

Ca viendra le temps que l'organisme prenne ses marques

 

Moi j'ai perdu, je suis passée en phase PL et je crois que les légumes verts font leur effet...c'est p'tre pour ça aussi que j'ai perdu du poids parce que mine de rien à cause des seules protéines, je gardais pas mal de grammes.

 

Je suis contente et enthousiaste, tant pis si je n'affiche pas 5kilos déjà en moins, l'effet sera encore plus jouissif et surprenant à la fin une fois l'objectif atteint 

 

bon courage à vous mesdames

Utilisateur57469

Posté le 12/05/2011 à 23:24

je suis tout a fais d'accord avec toi pichtdeluxe.

On a a peu pres le meme poids de depart.

bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 13/05/2011 à 07:30

Quand vous passez en croisière, pensez à changer votre petit bonhomme les filles.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.