Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:53

salut ma biche!

pas grave pour ce matin tu as perdi quand même 1.5kg hier!

Alors moi je suis à 74.9 ce matin, j'ai perdu 0.900kg, j'étais contente.

hier soir j'ai mangé des boulettes de viande +fb, j'ai bu mes 2 litres d'eau et je pense que c'est ce qui a fait la différence car je buvais moins d'un litre par jour.

Ce matin je suis motivée, je vais gérer ça au jour le jour et ne pas m'enflamer.

Ok pour le texto, n'hésite surtout pas, je suis là.

Crois tu que je vais perdre mes 5kg avant le 14/04? Ca me parait très juste.

En fait je flip car je pars au Etats Unis pour 15 jours et à chaque fois que j'y vais je reviens avec un bourrelet!!!!! Je sais que je vais pouvoir manger des salades là bas, mais je sais aussi que je peux manger autres choses!!! Les quantités sont toujours impressionnantes et comme j'aime bien bouffer.... tu vois le truc.

Alors à mon tour je compte aussi sur toi pour me mettre des coups de pieds au fesses !!!

Mais on va y arriver, n'y sommes toujours pas arrivées, toutes les 2 ????

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 15:09

Oui, c'est incroyable parce qu'on sait l'une comme l'autre que tant qu'on est pas prêtes toutes les 2, c'est pas la peine. Là, on y est alors, faut pas relâcher. Si tu plonges, je plonge !!!

 

D'abord, remets ta courbe à jour. ça va te faire chier mais il le faut pour que tu es un visuel et que ça te parles plus. Tu vois, ta courbe avec le mal qui a été fait (comme moi d'ailleure)

 

En suite, pareil, tu dois absolument m'envoyer un texto si tu as peur de craquer. L'avantage avec ça c'est qu'on est en temps réel.

 

Sinon, tu as carrément de la chanse d'aller aux Etats Unis !!!! 

 

Et pour finir, bien sure que tu vas y arriver, ça te laisse presque 1 mois et à raison de 1.2kg par semaine (tu sais que c'est jouable) et même si t'es pas à -5 exactement, t'en seras pas loin !

 

Bon, je me tracasse comme une malade pour le tribunal. C'est le 05/04. J'ai tellement peur !!!

 

Sinon, ce midi, j'ai mangé 1 escalope de poulet, des courgettes, ma galette de sons, 3 petits suisses et mon bioflan

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:08

salut ma bichette!

je m'en fous de mettre ma courbe à jour mais c'est que je n'y arrive pas car il n'apparait plus les cases que tu remplis au jour le jour avec le poids.

Tu sais je suis obligée de charger des applications pour gérer mon site et donc ça en annule certains, je pense que ça viens de ça.

Mais je note mon poids sur mon agenda tous les jours, t'inquiète je suis ça de prêt!!

hier j'ai fait PL car je déjeunais au resto avec Eric : veau + salade verte+carottes+choux rouge+1 coca 0

le soir : 2 artichauds

2 litres d'eau

et ce matin +0.400kg !!!! je suis pleine d'eau et je le sens donc je ne m'inquiète pas.

 

a midi je vais me faire 2 escalopes de poulet + FB

 

Pour le tribunal, ne t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas marrant, c'est éprouvant mais il faut que tu passes par là.

Pas d'évolution concernant les enfants ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 09:38

Je suis à 61 ce matin. Je suis un peu déçu parce que quand je fais juste attention, j'arrive à voir les 59 en fin de semaine et là, je ne vais même pas voir la fin du 60 ! Alors, je me dis que c'est parce que j'avais encore grossis !

 

En tout cas, depuis le début de la semaine, j'ai perdu 1.9kg ... mais je me dis qu'il y avait aussi des faux kilos ... Bon, au final, je ne suis qu'à 3kg de mon objectif 1er et à 5 de mon objectif terminal !!!

 

Hier soir, j'ai mangé du poulet, 3 petits suisses, 1 petite tranche de saumon fumé, 1 soupe à la tomate (mais je ne crois pas que j'y ai le droit parce que c'était une soupe en brique tu vois ... et je pense qu'il ya des pommes de terre ou je ne sais pas quoi avec ... mais j'avais envie ! t'en pense quoi ?)

 

Ce matin, j'ai mangé 1 FB, 1 Thé et tout à l'heure, j'ai pris un petit sablé (50 ans d'une collègue, vraiment pas le choix !) j'ai fait le minimum sinon, c'était bonbons, twix, mars ...........

 

Ce midi, ce sera :

2 surimis + saumon fumé

Poulet + courgette (normalement, j'étais en PP aujourd'hui mais comme il me restait des courgettes, j'allais pas les perdre alors, tant pis, je ferais PP vendredi et samedi ...)

3 petits suisses

1 BIOFLAN !!! (je suis accroc !)

 

Et toi ???

 

 

Pour info, je t'ai envoyé un mail ...

Bisous !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:20

ne te tracasse pas pour ta soupe puisque tu as mangé un sablé.

en effet la soupe en brique est interdite car il y a du sucre dedans.

Concernant les bioflan, envoie moi ton adresse par mail et je t'en enverrai si tu ne les trouves pas dans le magasin bio de Vire.

Et puis je t'enverrai une petite carte des US !

a midi je vais me faire poulet + FB (j'aurai bien mangé un bioflan mais je n'ai plus de lait écrémé et d'édulcorant, j'irai cet aprem)

je vais voir ton mail

a+

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 14:43

ok, je t'envoi mon adresse au moins pour que tu m'envois une carte des EU !!

 

Je vais voir demain soir le magasin bio. Tiens d'ailleurs, je vais demander à une copine qui connais bien vire s'il y en a pas un "vrai" ...

Je te redis. Tu payes ça combien toi et il y a combien de parfum ? (je te demande le prix parce que s'il me vendent ça plus de 10 fois le prix que tu les as, je préfère te les acheter à toi ...

 

Bon alors, tu crois que le sablé et la soupe ça va me couter cher ?

 

Et toi, pas d'écarts ?

Comment ça va ? tu gères facilement ou c'est dure ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 09:56

si mes souvenirs sont bon, je crois que j'ai acheté ton paquet dans les 5 euros (je crois même que c'est un peu moins)

il existe aussi des paquets individuels mais bien sûr c'est plus cher mais en meêm temps il y a + de parfuns. Je n'ai pas tous les parfums en tête car je ne prends que chocolat et café mais je pourrait te dire précisément.

Pour moi -1kg ce matin (74.3kg), ça me donne un coup de fouet!

te dire que je gère facilement serait très prétentieux de ma part!!! j'ai bcp de mal mais je sais que si j'arrive à tenir 4/5 jours ça sera bon. Il faut que le corps se réhabitue.

Hier j'ai mangé un bout de pain avec de la cancoillotte, c'est le seul écart que j'ai fait (un peu comme toi avec ton sablé et ta soupe).

Sinon hier sor je me suis fait un big mac dudu avec du FB

J'ai pris l'apéro avec Eric hier soir : grenadine 0% et cornichons (je n'avait rien d'autre à manger), lui a mangé du saucisson et là c'était dur de résister je peux te dire!!!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:23

Houlala !!! tu gère quand même vachement bien !

 

Moi, je suis dégoutée. Avant, j'arrivais juste en faisant attention mais sans régime à redescendre à 59 le vendredi matin et là, ce matin après une semaine de régime je fais 61.4 !!! bon, c'est vrai que je n'arrivais même pas à mettre mes bagues ce matin, je suis gonflée, je pense que je suis pleine d'eau mais quand même ! fais chier !

 

Pour ce soir, vu que je me retrouve seule avec mon chéri, je vais faire plein d'amuse gueule DUDU pour qu'on se prenne un ti apéro tranquille quand il va rentrer du Karaté. t'as déjà essaiyé des trucs ?

 

Au fait, les germes de sojas, on peut en manger ? et en PP ? (parce que le sojas, c'est pas trop considéré comme légume je crois ... je suis perdue avec ça !)

 

Bon, mon ordi remarche ... je ne sais pas pourquoi ... et tiens mon four aussi (l'hélice qui faisait la chaleur tournante ne marchait plus ...).

Il faut que tu assures ce WE. Pour moi, ça va être dure dure je pense alors, je compte sur toi pour ne pas m*rd*r, ça me remontera de penser à toi !

 

Ce matin

 

3 briochettes dudu

1 FB

1 thé

 

et là, encore un thé

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 13:11

hello!

je viens de regarder les aliments DUDU, le soja n'y est pas inscrit, donc tu connais la chnason : c'est interdit!

à midi j'ai mangé 2 steak 5% + 1 BIOFLAN+1 café

(il faut que je boive, je n'ai encore quasiment rien bu!)

si non, je te promets que je vais faire gaffe ce week end, il le faut à tout prix, je n'ai plus raiment le choix, je n'ai plus de marge pour perdre mes 5 kg avant les vacances.

Mais aujurd'hui, je me sens mieux, je n'ai pas vraiment d'envie à assouvir donc c'est bon signe. Et je me sens vachement moins gonflée qu'hier donc ça me motive.

Mais t'inquiète pas pour ton poids, si tu sens que c'est de l'eau ça va partir dans les 24h. Il faut juste que tu passes super gaffe ce week end. N'oublie pas : texto si ça ne va pas !

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 14:28

oui promis ... et je sens que ça va être dure. ce midi, la fille avait fait des whoopies au nutella, j'en ai pris un parce que j'avais trop envie. impossible de résister ! fais chier!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 15:54

aie aie aie je te comprends!

chocolat quand tu nous tiens!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 09:37

salut ma bibiche!

comment vas tu?

as tu passé un bon week end? pas trop de dégats ce matin sur la balance?

pour moi -1.1kg depuis vendredi, malgré quelques petits écarts samedi (mais léger!), je suis contente d'avoir pu résister car le week end c'est mortel niveau régime!

bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 15:23

ben moi .. 62.4 ce matin ! çame gonfle !!! j'en ai marre !!!!

vendredi soir, petit apéro dudu donc, pas d'écart. Samedi matin, déjeuné dudu, samedi midi, salade avec un peu de riz et de vinaigrette, pas la mort non plus. Dimanche, déjeuné pas dudu du tout à midi avec brioche/nut ... mais du coup, rien d'autre à manger parce que déjeuné à midi, on remange pas après. Et hier soir ... apéro + pizza !

 

ca veut dire que toute ma vie, il va falloir que je ne mange ni graisse, ni sucre, ni chocolat ......... mais c'est plus une vie si on enlève tous les petits plaisirs !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 20:49

c'est exactement ce que je me dis!!!! je serai au régime toute ma vie!!!! je ne sais pas si je tiendrai!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:01

t'as vu j'ai remis ma courbe à jour

en fait, il faut que je me dconnecte et me reconnecte et là, je peux le faire!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 13:43

Ha oui ! bon, ça va te faire un meilleur visuel de tes efforts !

 

Bon, aujourd'hui, 50 ans de ma collègue ... macarrons !!!

 

Fais chier parce que je ne me sens pas bien dans mes fringues. Mais en même temps, c'est bien parce que ça me fait réagir. Comme je te l'ai dit, je vais manger différemment. Je vais manger une petite part de féculents, une petite part de légumes verts, une petite portion de fromage, une petite portion de viande et une petite portion de pain et des yaourts 0%. Ce ne sera pas dudu mais c'est le régime "dietéticienne" alors, je vais tenter et je pense que ce sera plus facile à gérer. ça ne m'oblige pas à me faire un menu à part. Et ce soir, je vais essayer de voir avec JY pour qu'on vire la table de la cuisine qui est dans la cuisine du sous sol et qu'on mette le banc de muscu à la place pour que je refasse un minimum de sport. J'espère que ça va le faire. Je vais essayer ça pendant une 15 ène de jours pour voir ce que ça donne et ensuite, j'aviserai suivant les résultats.

Qu'en penses tu ?

 

Je t'envoi un mail pour le reste.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 14:56

c'est pas mal, mais dans ce cas évite peut être de te peser tous les jours car la perte de poids ne sera pas la peine (du moins de la même rapidité.

C'est équilibré en tout cas et comme tu n'as quand même pas bcp à perdre ça te frustera moins.

j'ai lu le mail

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 15:36

oui, je pense que c'est ce qu'il me faut. En tout cas pour le moment. Et puis, en me laissant 15 jours, le tribunal sera passé et du coup, je pourrai décider ou non de continuer comme ça oubien de reprendre dudu.

J'ai quand même envie de me peser tous les jours pour voir la difference ... comme ça, je te dirais. Si jamais ça me décourage, à ce moment là, j'arrêterai de me peser.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 16:12

oui, c'est ce qui faut faire.

Et puis tu peux, si tu le sens, te faire une journée de PP pour booster un peu. Ca peut être aussi une petite solution de plus!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 15:07

oui alors, tu vois, la semaine dernière, j'ai galéré et je ne suis lamentablement arrivée qu'à 61.5 je crois et là, on est que mercredi, je mange normalement mais sans gras, modérement et sans excès de sucre et je suis à 61.1 ce matin !!! je crois que c'est peut être ma solution pour les 5 derniers kilos. Enfin, je la joue comme ça un moment et si ça coince, je reprend dudu ! et toi t'en es où ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 10:16

ton mail d'hier de 16h27 que j'ai eu est arrivé "mail tronqué", il n'y avait rien dessus, c'est normal?

 

sinon, comment vas tu aujourd'hui?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 13:34

ça va ... j'ai encore eu des emm*rd*s hier mais ça va ...

 

Sinon, 60.5 ce matin, tu vois ça descend quand je fais rien !!!!!!!!!!!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 16:32

eh ben ne fais rien !!!!

on a peu près le même nombre de kg à perdre, on va se suivre.

Qu'est ce qu'il s'est passé hier?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 10:03

comment vas tu? as tu passé un bon we?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/04/2012 à 09:53

coucou,

 

Oui, j'ai passé un bon WE ... je passe au JAF demain ...

Je suis à 62kg !!! fais chier

 

et toi, ça va ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.