Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 07.02.11 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:59

ça va, j'ai déconné ce week end + mes règles, j'ai repris 1.1kg! fais chier aussi mais pas étonnant!

mais je pense que dès que mes règls seront terminees ça va le faire, je vais faire tout à la lettre jusqu'à ce we, nous allons chez mes parents le we de pâques (ça va être chaud encore mais je vais essayer de faire gaffe un maximum). Je crois qu'il est un peu tard pour que je me prenne la tête. Tant pis pour moi!

je t'appelle ce soir pour te donner du courage pour demain (je sais que tu passes au jaf demain, je m'en souvenais)

bisous ma lili

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 09:42

comment vas tu ma lili?

nous sommes allés chez mes parents ce week end pour Pâques, toute la famille était là c'était sympa, mais excès bien sur pas vraiment du chocolat, mais la bouffe de Pâques tout simplement!!!

je suis quand même allée faire du sport dimanche matin avec mon frère et mon oncle et ils m'ont tué !!!!! j'ai mal partout

ce midi je vais dej avec une copine, semaine un peu surchargée avec les vacances qui approchent.

redonne moi ton adresse sur FB

a+

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 09:28

Coucou !

 

Bon, excès pour moi aussi. Je suis partie avec JY en camping car tous le WE en Bretagne. Que du bonheur mais aussi, des excès !

Pas si cata, je suis à 62 mais cata quand même quand je pense que j'ai repris la moitié du poids perdu ! Fais chier oui, vraiment, fais chier !

 

Je te file de suis mon adresse !

 

Gros bisous

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:05

je te propose de s'y remettre sérieusement au retour de vacances, car je pars avec de bonnes résolutions mais je me connais, je pars au pays des hamburger, des potatoes, des glaces et de la bouffe sud américaine, le retour risque d'être une catastrophe...tu vois je me prépare psychologiquement au pire!!!! Il faudra que l'on se prépare pour aborder l'été en toute sérénité niveau kilo!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:27

un petit coucou vite fait, je suis super à la bourre, je cours partout, c'est de la folie.

on part demain matin et on reviens dimanche dans 15jours.

j'espère que tu vas bien, je te fais plein de gros bisous et bonjour à JY

bisous ma lili

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2012 à 09:41

vivement que tu reviennes, il faut vraiment que je perde 5 kg minimum, j'ai besoin de toi !!!!!

bisous ma puce

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2012 à 12:40

me revoilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

comment vas tu ?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 11:02

Coucou !!!!!!

J'ai bien reçu ta carte, ça nous a vraiment fait plaisir !

 

Alors, racontes moi tout ! c'était comment ? Pas trop crevés ??? et dégats ou pas ???

 

Moi, méga cata, tout le monde me dit que j'ai repris et fais chier, je vais voir ce WE tous les amis motards avec qui je parlais régime et qui étaient si fiers de moi ... Je suis à 63, ça monte, ça monte ... plus de motiv, il faut qu'on s'aide ma cocotte mais à fond !!!

 

Racontes moi tout ça vite, j'attend avec impatience que tu me racontes ton voyage !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 18:58

hello ma bibiche!

pour commencer dégats bien sur, gros dégats même!!! bonnes intentions les 1ers jours et craquage complet après, c'est vraiment le pays de la "junke food" !! pas grave on va s'y remettre toutes les 2 !

Alors je te raconte rapidos :

arrive Los Angeles : nous avons loué une DODGE CHALLENGER : le rêve américain commence : Hollywood boulevard, sunset boulevard, plage de Santa Monica, Venice Beach

Ensuite San Diego

Départ pour le désert de Mojave direction Arizona, route 66, traversée de la réserve indienne jusqu'au Nouveau Méxique, remonte par le Colorado pour aller dans l'Utah après visite des canyons et de Monument valley.

Ensuite direction Las Vegas, traversée de la valley de la mort direction parc de Yosemith. Nous sommes tombé en panne, un remorqueur est venu nous chercher et changement de voiture à l'aéroport de Sacramento, prise d'un cabriolet chevrolet, on continue le rêve américain (on se la pète!!!!). Direction San Francisco puis toute la route de bord de mer de San Francisco à Los Angeles.

C'était grandiose, on s'en ait pris plein les yeux, c'était magique.

Je ne connaissait pas ce coin là, je connais que New York et Miami et je peux te dire que chaque Etat est différent.

On s'est régalé, on attendait beaucoup de ses vacances est s'était fantastique mais on est lessivé !!!!!! mais c'est de la bonne fatigue, on s'est vidé la tête c'etait génial.

Et toi, comment vas tu?

Donc oui, on va se reprendre ça, j'ai commencé dès lundi.

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 13:58

whouah !!! tu me fais rêver !!! mais tu vais souvent là bas ? t'as vraiment trop de bol, je t'envie !!! t'as vraiment du t'en prendre plein la vue ... Los Angeles, route 66, le colorado .............. halala, tu me fais vraiment rêver !!!

 

moi aussi cata et je ne sais plus comment m'en sortir !!! plus de motivation et plus non plus le petit truc qui me dit que j'y go !!! franchement, la m*rd* quoi !!! là, faut vraiment que tu m'aides !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 14:07

c'est la 6ème fois que j'y vais et j'adore!

 

je te propose de laisser passer le week end, de réfléchir au fait que tu as repris du poids et qu'il faut vraiment que tu t'y remettes et dès lundi matin tu me dis si tu te sens motivée pour recommencer.

Tu sais en rentrant des us, je n'ai pas fait de PP mais juste PL et ça me permets de commencer mes PP en début de semaine prochaine, comme ça j'y vais tout doucement et je ne craque pas. Depuis mon retour j'ai perdu 3.3kg et je ne me sens pas frustrée

 

Es tu ok avec ça?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 12:31

ca va ma biche?

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2012 à 13:53

Excuses moi pour ce GGRRAANNDD retard ...

 

Bon, niveau poids, j'étais à 62.4 ce matin. Pas terrible mais pas cata complète non plus. En fait, je vois que je ne suis pas prête à faire régime. Et je pense que le fait de m'en rendre compte va m'aider à m'y remettre.

 

Combien as tu perdu ? Combien te reste t-il à perdre ?

 

Tu sais, je ne fais pas dudu parce que trop compliqué en ce moment mais depuis une semaine, je fais super gaffe à ce que je mange. Et pour le moment, ça va. Le truc, c'est qu'il ne faut pas que je prenne l'apéro et ça ... c'est dure parce que c'est un petit moment que j'aime mais ce sont les gâteaux apéro qui me font du mal ... et le chocolat aussi. Alors, je sais que je peux faire des apéros avec des légumes, du surimi mais ... pas possible ... c'est trop bon les gâteaux apéro ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2012 à 16:19

Salut ma biche,

ne te prends pas la tête avec le "retard", pas facile pour toi avec les jours fériés.

Alors j'ai perdu 4kg et tout comme toi, je fais gaffe à ce que je mange, donc ça sera plus long pour la perte mais c'est pas grave. Le principal était que je perde les kg des vacances. Je me fais quand même une journée de PP/semaine, c'est important.

Comme je te l'ai dit dans mon mail, je pars chez mes parents lundi et je reviens jeudi, on aura le temps de se recauser après.

bisous ma Lili

plein de courage à toi

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 14:45

coucou ma bichette !

 

Bon, retour de WE, 63kg au compteur !!! j'en ai marre !

 

Mais le positif, c'est que j'étais de communion dimanche et il a donc fallut que je me rachète quelques fringues. J'ai pris un pantalon chez EDC et j'ai pris du 38 !!! donc, contente et super motivée pour faire à nouveau attention. Bon, en réalité, je dois plus faire un 40 qu'un 38 mais ce qui pose problème, c'est mon ventre et mes cuisses, j'ai tout repris là et vraiment, c'est la m*rd*. Mais comment fais tu pour perdre 4kg en si peut de temps. Moi, avec 4kg de moins, j'arrête, ça me suffit !

 

Donc, le moral est au beau fixe aujourd'hui et j'espère que ça va durer. J'en profite pour manger comme il le faut. Je te fais un topeau à ton retour et j'espère que d'ici là, j'aurai perdu au moins 10 kg (la mytho ...)

 

Bon, bah profites bien !

 

Gros bisous

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 09:02

Ben alors ??? tu fais quoi, t'es où ???

J'ai vu les photos sur FB ... ça fait rêver ...

 

Bon, c'est décidé, je reprend dudu aujourdh'ui !

 

Quand je regarde ma courbe, j'ai envie de pleurer alors, STOP !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 10:28

pn reprends ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais sérieux cette fois ci !!!

je me base sur l'été et là on a plus le choix ma vieille !!!!

 

ouais t'as vu les photos???? dur dur le retour je peux te dire !!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 09:11

oui ! surement qu'on repart ensemble !!! je suis vraiment motivée et -500gr ce matin. Rien ne vaut une bonne journée PP ! je ne lâcherai rien ! promis !

 

Merci de partager ces photos ! une petite page de rêve ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 11:39

bon là, il faut que je me tienne à carreau!!!

je vais faire PP jusqu'à vendredi car je pars à Londres 4 jours (de samedi à mardi), je compte sur toi pour me filer des coups de pieds aux fesses avant de partir que je ne fasse pas de connerie.

Pour toi, c'est bien je suis contente, continue comme ça.

Pour les photos, elles me font rever aussi, j'ai eu un peu de mal à revenir je t'avoue (on a voulu faire l'Amerique typique, je ne sais pas si les photos reflètent cela mais c'était vraiment cool)

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2012 à 14:12

ho que si, les photos reflètent bien ça !!! de trop même, ça me donne envie de tout quitter et partir !!!!

 

 

Compte sur moi pour le coup de pied au derrière !!! là ma vieille, je ne vais pas te lâcher. Si tu plonges, je plonge. Je ne réussirais pas à faire la route seule et tu le sais ! en plus, les WE pour moi sont insurmontables, il faut aussi que tu sois mon coup de pied alors, sur ce coup là, comme il y a plus d'un an maintenant, on est l'une pour l'autre jusqu'au bout !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 17:15

alors on n'a pas le choix, A FOND TOUTE LES DEUX POUR LA FONTE DE NOS VILAINS KILOS SUPERFLUX !!!!

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 08:49

coucou ! comment vas tu ce matin ?

 

Je ne me suis pas pesée ... on verra demain. Mais en tout cas, pas de déconnade ...

 

Ce matin : FB, galette de sons, thé.

 

Petite brioche pour 10h

 

salade de poireaux, jambon de poulet oeufs pour ce midi avec bioflan (j'ai essayé le bioflan à la lavande hier ... dégueulasse ! :o( )

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:45

ce matin café

 

à midi : poulet + FB

 

(je prends mes sons le soir avec un grand bol de FB, ça me cale)

liloa

1758 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 08:42

hier soir, steack haché au concentré de tomate, reste de poireaux. Brioche. 3 petits suisses

 

Je suis dégoutée, je fais 100gr de plus qu'il y a 2 jours !!!

 

Je continue mais ça me fais chier quand même !

 

Quel est ton verdict de ce matin ?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 09:25

comme je te disais -200g

mais tu as fais PL, c'est normal

tu ne vas pas perdre 500gr tous les jours, tu sais que ce n'est pas possible, bilan sur 1 semaine n'oublie pas (c'est ce qu'on faisait)

moi hier : 3 steaks 15pct (les 5pct sont vraiment degueulasse!!!) + FB + brioche

j'ai oublié de prendre mes sons hier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.