Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 11/02 qui veux me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 13:09

coucou tous le monde,

bon beh moi je m' inquiète un peu car cela fait plusieurs personnes que je rencontre a qui je parle du régime et qui me mette en garde que c super dangereux que ça bouzille les reins , que je peux me retrouver sur un lit d' hopital.....

ça m' embete car je veux continuer.... vous en pensez quoi?

merci de votre réponse

a plus

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 13:43

Salut KALI17, il faut que tu fasses le tri de ce que l'on peut te dire, il faut aussi que tu écartes les jalousies, car ce n'est pas donné à tout le monde d'entreprendre ce genre de chose, et tu le fais et bravo encore.

Maintenant tu es apte à te renseigner par toi même si cela peut être dangereux ou pas. Effectivement si cela est pratiqué de façon anarchique ça peut l'être. Concernant les reins en effet aussi, si tu ne bois pas assez, cela va creer des problème. Perso, après plus de 7kg en moins je pète la forme!!! Alors renseigne toi pour dormir sur tes 2 oreilles et laisse causer!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 14:10

bonjour tout le monde,

Moi perso KALI je n'ai pas entendu ce genre de propos et je pense qu'effectivement si tu ne suis pas le régime correctement il se peut que la santé en prenne un coup mais c'est comme pour tout autre régime c'est pareil...il faut etre sérieuse et faire attention mais il n'y a pas de raison !!!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 16:35

merci les filles, mais c' est des gens du milieu médical qui m'ont mises en garde donc c pour ça que ça m' inquiétais un peu....

bref, je continue et j' oublie ....

a plus et merci pour votre soutien

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 18:37

ah!!!! Dans tous les domaines, sur tous les sujets, les personnes ne sont pas d'accord, alors que penser???? Pas facile, hein? Il faut trancher. Bon ben si tu continues, on continue ensemble alors!!!!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 12:22

rrrrrrrrr, depuis 3 jours je stagne et ça m'énerve !!! c'est frustrant car là plus d'évolution sans faire un seul écart, meme pas de toléré...pffffff etes vous passées par cette phase là ???? bonne journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 13:38

Salut MALANFLO, oui je suis passé par là, tout comme toi, je suis le régime à la lettre, aucun toléré depuis le début. Regarde ma courbe, ça monte et ça descent mais au final ça baisse, donc je ne m'inquiète pas et tu ne devaris pas t'inquiéter non plus, car au final c'est de la perte. Courage!

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:59

merci PUNCHETTE, mais c'est vrai que c'est décourageant depuis 3 jours je monte et je descend et au final je reviens au meme poids !!! grrrrrr...oui tu as raison il faut pas que je perde confiance et garder mon objectif : perdre mes kilos en trop !!! lol allez a plus tard et merci de ton soutien

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:36

coucou MELANFLO, oui PUNCHETTE a raison moi aussi ça m' est arrivé de stagner pendant 3 jours mais après ça repart mais je comprend que c frustrant... t' inquiètes on va les avoir ces satanés kilos!!!

au final tu as perdu plus que moi alors que tu as moins a perdre alors tu vois!

je me rend bien compte qu' on est bien toutes différentes mais ce qui compte c le final

a bientot courage

un petit coucou a PUNCHETTE au passage et ça y est j' ai mon huile de paraffine hihihi

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 17:42

KALI17, n'en prends pas trop quand même (tu verras sur la notice). Moi depuis le début j'en ai pris 2 fois, c'est tout. C acoince un peu en ce moment mais ce n'est pas catastrophique alors j'attends un peu avant d'en reprendre.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:44

ba oui je sais bien que vous avez raison et que la stagnation doit etre un phénomène normal à un moment donné, mais je me posais cette question : des fois je sors de table et j'ai tellement mangé que je suis repus limite mal au ventre, alors là je culpabilise car je me dis que j'ai trop mangé...à volonté c'est vraiment à volonté ou pas quand meme au point d'avoir mal au ventre ??? lol merci de m'éclaircir et me dire si vous avez déjà ressenti ça !!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 17:53

Oui ça m'est arrivée. Hier et à midi par exemple. Je crois que te tracasses bcp trop. Tu as perdu 3.9 kg en 12 jours c'est vachement bien (je te rappelle que c'est en moyenne 1kg par semaine : tu es donc la moyenne).

 

Regarde lien ci-dessous, ça va t'éclairer et tu vas repartire :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

Moi ça m'a aidé car je me suis rendu compte qu'à un moment je mangeais trop de produit laitier, alors j'ai appliqué ce que DUDU dit et ça a fini par redescendre.

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:04

merci PUNCHETTE pour le lien, effectivement je l'avais déjà lu mais le faite de l'avoir relu me conforte dans le fait de ne pas craquer et de bien continuer...allez un coup de pied au fesses et zoup ça repart !!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 18:45

Voilà ce que je voulai entendre!!!! Tu nous tiens au courant quand même????

melanflo

356 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:54

oui pas de soucis...merci  

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 18:57

à bientôt!

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 19:20

oui t' inquietes punchette ma pharmacienne m' a mise en garde merci pour le lien je vais aller voir aussi

moi aussi ça m' est arrivé d' avoir trop mangé!!!

courage melanflo

a plus les filles

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 19:24

a+ KALI17

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:17

coucou les filles, faut pas se decourager

moi ce qui m'omnibule c est de me regarder dans la glace, j'ai pas l'impression de perdre, c est bizard, pourtant j'ai des vetement que j'arive a mieu mettre mais j'ai pas l'impression de fondre lol!!!!

 

 

bonne soirée a tous

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:17

coucou, je te comprend isa mais dis toi que 4kg en 10j c genial!! tu te rends compte avec un autre régime tu mets plus d' 1 mois pour les perdre!!

moi aussi j' ai encore du mal avec la glace donc j' évite de me regarder et quand j' en serais a - 10kg là je commencerai a regarder...

a bientot

kali17

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

Ce message a été supprimé par son auteur.

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:28

bon, j' ai essayé de me mettre un avatar ça n' a pas marché donc j' ai mis ma photo on va bien voir si ça marche je me suis fais un dossier moi avant le régime pour voir avant après..

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:29

eh beh non ça marche pas m.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.