Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur74663

Posté le 12/09/2011 à 14:29

merci kroquette de ton soutien, tu dis que vous aviez commencer à 10 et que vous n'êtes plus que 4, les gens ont réussi leur 4 phases ? certains ont abandonné ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 14:33

merci kroquette,

c'est sympa de venir faire un tour et de nous motiver,

j'espère que nous ne craquerons pas et que tout le monde y arrivera.

surtout n'hésitez pas à prendre des compléments Poly-vitaminées,

ça évitera les coups de fatigues et de manques.

kroquette, tu es la bienvenu avec nous, n'hésite pas à remettre tes liens sur ce post.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:37

oui oui des abandons malheureusement ou des gens qui viennent plus comme ca sans nouvelle, sniff car moi le fofo j'aime....

 

bref je vais faire les 2, on a presque un mois d'ecart ca pourra aussi vous motivez de voir ma perte... là ma reglette n'est pas à jour je ne me suis pas pasée depuis 3 ou 4 jours et je sais que j'ai une tres bonne surprise demain....

je vous dirai tout!!!

 

vous en etes à l'attaque, je vous propose les oeufs au lait un regal...

3 oeufs battus dans lequel vous ajoutez 1/2l de lait ecremé et de l'edulcorant liquide ( goutez selon vos gout 2CS environ) et hop au four 1h environ à 180° je surkiffe et on peut manger le plat dans la journee si on veut...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:46

je vous fais partager MON COUP DE COEUR...... LA TARTE AU CITRON!!!

 

Tarte aux citrons :

fond de tarte -

6CS de son d'avoine

3CS de son de blé

2CS de fromage blanc 0%

2 blancs d'oeufs (garder les jaunes, ils servent pour l'appareil de la tarte)

Edulcorant 1 cs

Mélanger tous les ingrédients

Tu obtiens, un truc assez "humide" (impossible de l'étaler au rouleau)

Tu prends un plat à tarte que tu couvres de papier sulfu

tu étales ta pâte dedans (avec les doigts ou une marise)

Cuire 20min à 180°C

 

-Garniture de la tarte -

2 jaunes d"oeufs, 2 oeufs entier

2 zestes de citron (moi je n'aime pas donc je n'en mettais pas)

jus de 4 citrons

140grs de lait en poudre ( perso aujourd'hui j'ai mis 100gr de lait en poudre et 40gr de lait liquide)

100grs de fromage blanc 0%

4 CS d'édulcorant ( j'ai trouvé en testant à voir selon les gouts)

Mélanger les oeufs, les zestes, le jus

Ajouter le lait puis le sucre

 

Quand le fond de tarte est cuit, le sortir, étaler la préparation au citron

 

Cuire 22min à 180°C

 

attention par rapport à la dose de son vous devez la manger en 3 jours dc 3 belles parts dans un plat un tarte , le pied!!!

logiquement c'est une recette pour PL mais j'en fais presque 2 par semaine et ca ne change pas ma perte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74663

Posté le 12/09/2011 à 14:53

hum miam miam, je vais aller cuisiner de ce pas les bonnes recettes de kroquette, merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74164

Posté le 12/09/2011 à 14:53

merci pour c'est petite idée de recette kroquette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:55

j'en ai plein à vous filer les filles!!!

surtt surtt surtt.... ne faites AUCUN ECART pendant la phase d'attaque c'est qui est le plus important!!!

ne lachez pas!! y croire à fond!! etre surmotivée!!!

 

Et... tout ira bien mais je le repete.... aucun ecart !! sinon vous foutez votre phase d'attque en l'air,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74663

Posté le 12/09/2011 à 14:55

kroquette, d'ailleurs pourquoi dis tu que la tarte au citron est pour PL car d'après les ingrédients c'est tout PP ??? je ne maitrise pas encore ie tout !!! biz merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 14:58

non non jus de citron ma poule!!! attention!!

 

et le lait écrémé c'est toléré... je l'ai pas mangé en attque ( j'avais pas la recette encore ) mais je la mange maintenant en croisiere indifferement sur PP et PL.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74663

Posté le 12/09/2011 à 15:00

ok merci pour l'info, je vais aller faire les oeufs aux lait, merci pour les recettes, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:03

j'aime bien aussi le mille feuille salé de galettes... je m'explique...

 

dans une poele à blinis pour la cuisson des galettes et omelettes ( comme ca tout à la meme taille.

 

alors je fais des galettes de sons ( pour moi c'est 1oeuf entier + un blanc, 2 CS de fromage blanc, 2CS de son d'avoine, 1CS de son de blé et du sel) je les cuit dans la poele à blinis ca m'en fait 4 pas tres epaisses.

 

apres je fais des petites omelettes avec 2oeufs entiers et 1blanc et une lichette de lait écrémé et sel

 

et apres je monte mon mille feuille...

 

une galette, je la tartine de carré frais ail et persil 0% et je pose dessus une omelette, une gallette , carré frais, truite fumé ou saumon, et ainsi de suite...

 

bref vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans ( jambon crevette...)

j'adore!!!! et ca c'est bien pour PP et attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:04

de rien valo valo!!!

 

biz les filles faut que je bouge de l'ordi moi.... hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 15:07

merci kroquette,

tu es de bon conseil et j'ai eu la chance qu'une copine me fasse goûter

cette tarte et je peux vous dire que c'est un délice, on croirais celle qui sort de la boulangerie.

par contre la crème aux oeufs je ne connais pas alors je vous dirais ce que j'en pense quand je la ferais.

par contre je ne sais pas quoi prendre pour le goûter, avez-vous une idée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:23

perso... pas de gouter!!!

j'essaies de prendre des prendre habitudes pour le futur...

c'est superflu, si on mange bien au 3 repas on peut peut ere se passer de gouter non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:28

Bonjour à vous,

alors comme je vous disais, j'ai des heures qui ne correspondent pas à vos heures de repas, cs44320 avant, je fesais que grignoter mais jamais trop de vrais repas, à part le soir ou je fesais de vrais repas mais bon à 15h je me fesais deja un plat de pates, lol, donc aujourd'hui mon 1er jour attaque, je n'ai pas mangé de la journée car pas eu faim ( mais ca c'est du a mes habitudes du travail) et quand je suis rentrée j'ai mangé du blanc de dinde, du surimi et une tranche de saumon et un yaourt 0% avec 1cs edulcorant et un coca light. Et je n'ai plus faim et ce soir filet de sole avec galette au son et meringue pour grignoter devant la tv.

cs44320, pour le gouter, pourquoi pas un petit muffin ??

A t-on droit a un verre de lait de soja le matin ?

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 15:28

je suis d'accord mais je me rend compte que je n'ai pas assez mangé ce midi,

j'ai faim donc le temps de trouver mon rythme de croisière, je préfère prendre un goûter afin de ne pas craquer.

je pense manger 1 yaourt 0% et du surimi.

au moins ca me tiendra jusqu'a ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 15:33

merci marjodona, un muffin, ça m'a l'air pas mal du tout.

en effet, je comprend ce que tu voulais dire par rapport à tes horaires et tes repas.

n'hésite pas à manger un peu avant de partir bosser plus tu mangeras durant ta période d'attaque, plus tu

auras de chance de perdre. les cookies à la vanille sont pas trop mal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 15:35

par contre pour le lait de soja, je ne sais pas, je suis en train de chercher dans le livre

il me semble avoir lu quelque chose la dessus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:37

salut tout le monde je vois que tout le monde a l air de se connaitre deja sur le site bon pour ma part j'ai eu fait ce midi du coup j ai prix plusieurs tranche de saumons fume+une escalope de dinde grillee a la moutarde+2 tranche de blanc de poulet +1 yaourt

j'espere que ce n est pas trop car ca me paraissait enorme mais j avais faim la il est 4h et ca va pas trop faim par contre je ne sais pas ce que je vais manger ce soir

Dis moi crokette est ce que j ai le droit a ton flan aux oeufs par contre je n ai pas d'edulcorant c'est grave?

et est ce qu ils y en a qui prennent un complément de vitamines en plus moi je prends juste 3 gelules de levure de biere le soir je ne sais pas si c est bien

voila j attends de vos nouvelles

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:39

Merci cs44320, je ne savais pas que plus tu mangeais dans ta phase d'attaque et plus tu perdais. Je vais me faire pleins de dessert pour mieux manger le matin alors et me bourrer de protéines l'après midi, lol...

je vais tester des cookies a la vanille en plus aujourd'hui j'ai recu les aromes que j'ai commandé et c'est l'occasion de pouvoir les gouter

je vous dirai des nouvelles

Bisous

salines40

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:54

Bonjour, J'ai commencé ce matin. j'ai presque 20 kgs à perdre. Je peux me joindre à vous ?;

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 15:57

salut salines40,

 

tu es bienvenu parmi nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:02

les oeufs au lait sans edulcorant? euh perso non j'aime le gout sucré, mais tu peux essayer mais ca sera peut etre fade.

 

au fait le surimi c'est max 8 batonnets pas jour ( y'à du sucre dedans) .

 

pendant ma phase d'attaque (6 jours je voulais plus mais je tenais plus, nausees, mal de tete...) j'ai perdu seulement 2kg mais bn les semaines suivantes presque autant donc ca va.

pour ma phase d'attaque j'ai fait simple, oeufs à gogo ( omelette, au plat, dur, brouillés) , poisson à gogo ( pas de viande j'aime pas) , saumon fumé, crevettes...

c'etait toujours un peu parel mais bon le principal c'est de tenir en fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:08

Bienvenue a toi salines 40

Et en dessert kroquette, tu penchais pour quoi ??

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 16:11

oeufs au lait!!!!! lol

je ne m'en lasse pas!! hihi je peux en manger tous les jours...

 

j'ai tester les galettes en mode sucré aussi mais je preferai les manger en plat salé.

 

j'ai mangé aussi pas mal de bioflan et de creme au tofu soyeux.

 

en fait le fromage blanc comme ca j'ai du mal dc faut feinter et trouver des desserts qui nous font plaisir car j'ai hyper besoin de sucre... d'ailleurs j'ai tué ma premiere bouteille d'edulcorant liquide en 3semaines hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.