Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48225

Posté le 11/09/2011 à 15:48

Oui nacera c'est bien pour la phase d'attaque euh c'est très simple tu fais une galette de Son d'avoine tu rajoute un peu de levure chimique pour la faire gonfler et la pâte a peine un peu plus liquide pour bien l'etaler tu la fait cuire au four c'est mieux ensuite tu prépare un escalope decouper en morceau avec sel curry une fois cuit tu rajoute du curry et hors du feu une bonne cuillère a soupe de fromage blanc ce qui te fera une creme au curry 0% tu met ta farce dans la galette et l'enroule et puis tu te régale

 

Attention a bien mettre ta cuillère de fromage blanc hors du feu sinon elle va se liquéfier... Voila tu peu manger ça en phase d'attaque et puis tu peux rajouter des poivrons en PL et apres a toi d'inventer.

Je vais essayer de mettre une photo. Bi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marjodona

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 17:15

Lol les filles, je me suis fait une dernière pate feuilleté au nutella, ce soir je vais mangé un bon plat de pates, je profite de mes derniers instants de calories.

un petit conseils, mes horaires ne correspondent pas aux heures normales c'est à dire que je commence à 4h le matin, une pose à 6h, une à 9h, et ensuite je n'ai plus le temps d'en prendre jusqu'à ce que je finisse mon travail, en général 14h et le temps de rentrer, je suis chez moi à 14h45, comment pourriez vous définir, mes heures de repas et me donnez un conseil pour bien suivre ce régime

merci

Bizzz

Utilisateur73214

Posté le 11/09/2011 à 18:02

bienvenue tout le monde (désolé mais là ca fait trop pour tous vous nommer)

et c'est tant mieux.

marjodona, pour définir tes heures de repas, il n'y a que toi qui peut le savoir. a toi de voir ton rythme.

comment faisais-tu avant? à quelle heure mangeais-tu?

par exemple, si j'étais toi, je ne prendrais qu'un encas à 4h, je prendrais mon petit dej à 6h, un en-cas à 9h et je mangerais en rentrant à 15h pour être cool.

sinon, je viens d'essayer les bouchés aux thon, ca à l'air super bon.vivement demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rutabaga

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:30

Salut les filles, je commence mon régime lundi 11 septembre. J'ai plus de 20 kilos à perdre. je profite de la dernière soirée afin de manger des gateaux avec mes deux petits bouts...Motivation ++++ pour demain. Je pense qu'à plusieurs l'effort sera moins dur. Ma phasa d'attaque dure 6 jours. A demain pour les commentaires de la première journée duKan.

Bisous et bonne soirée à toutes.

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:23

salut a vous toutes je viens de trouver ce site j espere que l'on pourra se motiver ensemble

Je commence demain alors courage a toutes et a demain soir pour le verdict de la journee

Utilisateur74164

Posté le 11/09/2011 à 21:38

bienvenue a toute profiter bien de votre derniere soirée calorie et on ce dit a demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48225

Posté le 11/09/2011 à 21:39

Marjodona dans ce régime tu peux manger a n'importe quel heure a VOLONTE donc pour la phase d'attaque et beh ATTAQUE plus tu manges plus tu maigris ... Sinon je sais pas trop mange a ta faim dans que tu est dans les regles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie06

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:42

Bonjour a toutes je suis nouvelle est je commence demain !

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 02:06

Courage donc à toutes celles qui commence le 12 , la perte vous motivera !! et les recettes font bien baver ^^

bon courage à vous les nouvelles !

lolotte111

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:03

Salut les filles! c'est le grand jour.

Moi je commence ma journée avec un bon café et un fromage blanc 0% ( + une cuillère de son d avoine).

Bonne journée à toutes et BON COURAGE!!!

kroquette

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:13

allez bon courage pour vos debut les filles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur74295

Posté le 12/09/2011 à 07:16

bonjour,

aujourd'hui c'est le jour j

Alors ce matin ça sera du fromage blanc et un verre de lait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelique355

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:33

salut

pas trop bien dormi cette nuit je pense que cela me travaille j'espere que je vais y arriver

aller ce matin un lait chaud et un grand verre d eau car je suis speed a ce midi les filles

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 07:37

bonjour tout le monde

 

C'EST PARTI!!!!!!! alors pour moi tout va bien ce matin, un thé avec des cookies vanille pour le petit dèj,

et ce midi c'est bouchées au thon. j'ai déjà perdu 400g en deux semaines sans rien faire, j'ai hâte de voir les résultats.

bon courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jubinette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:55

Hello à toutes,

j'ai commencé ma phase d'attaque le 14 juillet dernier, et poursuivi par la phase de croisière jusqu'au 28 juillet, date de mon départ en vacances... et j'avais perdu 3 kg !

Evidemment, il n'était pas question de régime pendant les vacances, et pas très motivée pour reprendre en rentrant.

Je vois que vous êtes toutes à fond.... et ca me donne envie de m'y remettre !

donc c'est parti ! hier Dimanche j'ai cuisiné tout l'après-midi, il y a plein de recettes très bien sur ce site, et plein d'idées, surtout pour le petit déjeuner qui est plus compliqué...

allez bon courage à toutes... et à bientôt pour de bonnes nouvelles ....

Sabzou

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:59

Slt les courageuse!!!! C le jour j!!!! Pr moi ce sra the et fromage blanc ce matin et ce midi poulet. Bon courage a vous ttes et gros bizou!!!!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:12

Bonjour a toutes et tous je vous ai laisse un week end et vous êtes arrives très nombreux, je parle au masculin car il y a Maxime parmi nous. Bon courage a tous c'est parti aussi pour moi.

Utilisateur48225

Posté le 12/09/2011 à 08:22

Salut tout le monde et bien bon courage pour vos début. Moi c'est encore descendu ce matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:47

Pour le petit dej de ce matin j'avais pris le soin de faire la recette du gateau dukan son d'avoine, de blé, oeuf etc... il était très appétissant mais je n'ai pas du tout aimé, peut être que vous vous aimerez ! je pense que je vais essayer le pain dukan et si cela donne la meme chose mon petit dej sera plutôt fromage blanc avec ou sans son, tout dépend de mon appétit avant midi.

Utilisateur74663

Posté le 12/09/2011 à 08:53

chalouté à tous, bon courage, c'est partiiiiiiiiiiiii, en route vers de nouvelles avantures culiinaires...premier coup de cuillière est donné dans le fromage blanc avec un grand thé, simple ce matin, je pars faire des courses en espérant trouver facilement le son d'avoine et le son de blé ??? bises à tout le monde à tout à l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:40

Bonjour !

Bon allez, moi aussi, je vais prendre mon courage à deux mains, je recommence aujourd'hui. Je peux me joindre à vous ?

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 09:50

bienvenu dunord,

aucun problème tout le monde est le bien venu.

bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dunord

788 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 09:58

Je connais bien ce régime pour l'avoir déjà fait de février à avril 2011. J'avais perdu 12 kilos mais j'ai eu quelques soucis et j'ai tout laissé tomber, plus les vacances alors catastrophes j'ai repris 7 kilos. J'espère repartir sur un bon pied cette fois.

Ce site est génial, il y a plein de recettes. Et puis, il a été primordial pour moi, j'ai trouvé un soutien formidable. J'espère retrouver cela ici avec vous.

Bon courage à tous.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 10:12

allez dunord tu es sur la bonne route... toutes soudées.. pour ma part je suis très motivée et je pense en effet que ce forum va m'aider à le rester !

Utilisateur73214

Posté le 12/09/2011 à 10:20

nous sommes tous sur la bonne route.

il faut continuer à se motiver et à s'échanger les conseils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.