Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 11:21

coucou les filles ,

 

Karomel on a opté pour une croisière méditerranée : Marseille- florence -rome -athéne-istanbul-Malte-Marseille , donc j'aurais l'opportunité de visiter plusieurs destinations en un seul voyage !! mon fiancée ne cesse de me dire qu'il veut pas que je sois stressée par le régime pendant ce voyage et qu'on doit profiter à fond !mais je vous cache pas je voudrais pas reprendre et j c bien que je vais etre stressante et stressée :(

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:15

sara sur le bateau de croisiere il y as des menus dietétique!!! tu peux certainement avoir plusieurs choix aussi sur les menus, choisi plutot les viande et le poissons, et les legumes, tu va pas faire PP pandant une semaine, et evite les desserts a part un peu de fruits; un peu comme en conso, et tu fara le bilan quand tu rentrera et te casse pas la tete, il faut vivre pour manger et pas manger pour vivre!!!

et si vous aller a la cafet le matin vous trouverai, laitage, fruits, cafe the ect!!!

 

alors pense a t'eclater, faire du sport avec ton mari, et pleins d'excurtions!!!et te prends pas la tete!!!

 

bon courage a toutes

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 13:19

oui caro, mais nous on est une association, du coup on trois ou 4 reunion dans l'année, soit le vendredi soir, soit le samedi matin, sinon reunion de bureau 1 fois par mois, le mercredi soir, rt pour preparer les ateliers!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 09:36

Bonjour à ok aurore nous il n y a pas d'association ,, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche , sous le soleil, moi j ai un peu les boules pour une fois qu il fait beau un dimanche c est resto ce midi donc enfermé pendant au Mons 3h voire plus bonne journée

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 18:16

bonjour les filles!!

oui nous le ram est a 30 kl, c'est pour ca qu'on yva pas!!!

 

aujourd'hui, marché, avec des copines, et apres on as étaient pique-niquer, et nos maris nous on rejoint, il faisait super bon au bord de l'eau, et quand je suis rentrée j'ai planter mes fraises tomates, herbes ect....

 

maintenant repos, ce soir petit coucous, je vais me regaler avec la semoule, j'adore!!!

 

pas de pesée avant la fin de la semaine, demain Pp, car j'ai quand meme manger un sandwih , pain et 4 carre chocolat plus le coucous!!! ca va faire beaucoup, de plus il y a tarte aux fraises que mon fils a fait, je peut difficilement y échaper!!!

bonne soirée a toutes et a demain

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 20:49

Super week end en plein air, avec promenade, jardinage et jeux avec mon fils... Super temps donc on en bien profité !!

Demain on va profiter aussi après l'inscription a l'école c cool.

Bonne soirée a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 07:26

Bonjour tout le monde effectivement super soleil on en a bien profite avant le resto avec apéro dehors et bonne ballade après comme quoi il faut mieux faire un repas du nouvel an fin mars. Pour la pesée on attendra demain ou mercredi c est plus prudent . On va profiter du soleil toute la semaine, bon courage à toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 11:28

Eh oh je me sens seule !!!!!!!!!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:24

bon eh bien puisque tout le monde fait la tête, je couche le loulou et je vais planter mes fraisiers, salade et pommes de terre , à toute à l'heure................................

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:18

Bonjour les filles

Non non je suis là caro .. Enfin GT avec la petite dehors . Il fait tellement beau que je n'avais pas vu que CT l'heure de sa sieste .

j'ai vu aux infos que le docteur ducan allait etre poursuivi en justice . C'est du n'importe quoi ... je pense que beaucoup de son entourage le jalouse .Je n'ai pas tout suivi à la télé, mais franchement TOUS les régimes sont à prendre au sérieux par les utilisateurs. Pas spécialement le sien .. Il devrait plutôt y avoir un sondage pour savoir combien de personnes en sont satisfaite ... en rapport aux " autres " ...

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 16:05

salut les filles, pas eu le temps de passer ce matin, course pour allez a l'atelier avec le s bout chou!!!

c'est vrai super soleil, j'ai planter hier fraise tomates ect,

 

bon pesée ce matin et pas pris ce Xk, donc tans mieux:::

 

meme , un peu moins, ce soir steep, du coup je cuisine pour ce soir un tagine, pour quand je rentre plus qu'a rechauffer, je profite que bb dort

 

bonne journée a toutes, j'ai regarder l'emmission sur les regime hier a la 7???, il parler sourtout de leur chiffre d'affaires ect, mais pas vraiment sur les methodes,,,

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 17:41

coucou les filles !!!

 

je déprime j'ai perdu un cousin qui m'était très très cher ,!!! mon moral est à 0 et je suit plus le régime !! c'est dur est insuportable !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 19:11

Mince alors, c'est un décés brutal auquel tu ne t'attendais pas ? désolé mais surtout je sais que c'est dur mais pense à toi, à tous les efforts que tu as fournis, tu dois être forte , appuies toi sur ton homme, pense à votre mariage ...........en tout cas bon courage à toi, et surtout viens nous parler, ça te fera surtout beaucoup de bien, nous sommes toutes avec toi.......

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:09

Sara, toutes mes condoléances ... Dunord et moi même sommes passées par là dernièrement ....Personnellement j'ai " tenu" mon régime grace au défunt justement .je me suis dit que la vie est bien trop courte pour ne pas faire ce qui me tient à coeur .. Et s' était perdre mon poids... Et à présent , j'ai perdu mes kilos et je peux profiter des années qui me restent ..Un soucis en moins .... Courage..........Dis toi que bientôt tu seras une jolie mariée ... Et que de là haut il sera fier de toi ^^

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 21:51

sara toute mes condolences, bien sur on est avec toi, mais il faut peser a toi aussi, je sais que c'est dur, j'ai perdu mon frere brutalement , est je sais par quoi on passe, mais je me suis accrocher a mon regime, car c'est avant tout pour ma santé, qu'il fallait que je pense, car mon frere lui ne s'en soucier pas et i est parti bien trop vite

 

courage, et et encore toutes mes pensées pour ce deuil, courage a toutes ta famille aussi

 

 

bonne soirée a toutes

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 07:23

salut à toutes sara j'espère que tu nous lis et que tu comprends le message que les filles veulent te passer, bon courage

Ce matin pesée : 60.2 au compteur il me semble qu'en conso je vais commencer toutes mes semaines à 60,...... et les terminer à 59;...... c'est déjà pas si mal si je ne bouge pas plus

Aujourd hui c'est relache avec les petits je travaille de 6h50 à 9h00 et j'ai fini ma journée , pas mal de ce beau temps

, donc je vais aller acheter un salon de jardin pour en profiter au moins cette semaine......................à tout' à l'heure

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 07:38

bonjour a toutes!!!

 

pour moi par contre grosse journée, 3 aujourd'hui!! heureusement il va faire beau, on pourra profité du jardin dans la matinée!!!

 

 

pas de pesée ce matin, pas eu le temps!!!

 

bon courage sara

 

a plus tard

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 08:27

Bonjour les filles, tour d'abord toutes mes condoléances Sara très bon courage, ton mari est lá pour te soutenir, parles lui confie lui ton chagrin pleure si tu en as besoin. Mais surtout comme disent les filles ne laissent pas tomber le régime pour autant. Tu peux aussi te dire que tu veux réussir pour lui ! Allez reviens parmi nous et si tu as besoin de parler n'hésites pas.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 08:32

Sinon très bon week end ça fait du bien. J'ai profité de bons moments en famille dans le jardin et c'était bien cool.

 

Il ne faut pas croire ce n'était pas que de la farniente on a bien désherber le jardin et il nettement plus joli du coup !

 

Quelques écarts encore ce week end mais il faut que je me résonne jusqu'à vendredi pour ne pas craquer car mon mari est parti ce matin pour Amsterdam.

 

Bonne journée a toutes

Utilisateur89584

Posté le 27/03/2012 à 10:28

Une grosse pensée pour toi Sara qui vit ce moment particulièrement difficile.La vie est malheureusement également composée d'embuches et de douleurs, sois forte ma belle...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89584

Posté le 27/03/2012 à 11:00

Le soleil brille les filles et je constate avec plaisir que vous en profitez un max et surtout que vous réussissez votre conso à merveille, BRAVO vous êtes trop fortes !

 

Ben moi tout le contraire, trop faible, et encore une fois j'ai mangé plus que de raison, bref la M...... du coup comme vous vous en doutez moral à Z et déprime sur ma personne. J'en viens à me demander si je devrais pas me faire soigner car c'est grave quand même ! Le pire c'est de s'en rendre compte ... Je ne me suis même pas pesée, même pas envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:12

allez Karomel, c dure pour toutes mais pas de retour en arrière possible alors il faut se motiver un minimum... courage ...

sara141

575 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 13:43

bonjour les filles et merci pour tout !

 

Oui il est mort brutalement dans un accident avec 03 autres amis !! c'était le choc car il ya une semaine il est passé me voir et m'a montrer le costards qu'il s'est acheté pour mon mariage ! c'est dur et très dur je ne peut pas vous décrire ma tristesse !! il était le plus proche des cousin à moi !

 

Bon , je vais essayer de me ressaisir et me reprendre en main maintenant je n'ai même pas envie de voir la nourriture , je ne sent plus la faim depuis hier !

je vais essayer quand même de suivre vos conseils !!

 

Merci bcp les filles.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 17:46

Vraiment desolee Sara c'est effectivement triste de partir dans ces conditions. Je suis de tout cœur avec toi.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 19:52

courage sara, on pense à toi ..............

bon j'ai trouvé mon salon de jardin ce matin, je l'ai monté et j'en ai bien profité après

bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.