Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je commence le 12/09/2011, qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 08:42

Bonjour les filles le saut c'est offert mais pas encore réalise on ira le faire un samedi au mois de mai et je vous dirai comment c'était.

 

Bon aujourd'hui je ne travaille pas je dois garder mon fils car ma nounou est en formation. C'est cool il faut encore beau donc on va profiter dehors.

 

Cote régime pas évident ce week end mais bon raisonnable quand même ! Je surveille ma balance...

 

Je vous souhaite une bonne journee

Utilisateur89584

Posté le 02/04/2012 à 11:41

Salut les filles,

Non non vous ne rêvez pas c'est bien moi... et je fais une énième tentative et en espérant que ce soit la bonne comme toujours ! Et oui cette petite course au 90kg pour le 30/04 m'a séduite (merci Cristal) et vous m'avez redonné le courage de ne pas tout lâcher (merci à TOUTES).

Donc la décision est prise, je vais rester avec vous dans le monde des dudus, et j'espère que ça va pas trop vous saouler ! lol

Tout va bien chez vous les conso et j'en suis heureuse ! J'aime la joie que vous dégagez, c'est la joie du juste poids !

Sara comment vas-tu ?

Et les autres que l'on ne lit plus ça va ? Personne pour m'accompagner dans des p'tits défis de perte ?

Bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cristal3e

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:23

Bonjour les filles .

Très bon week end hier pour moi, en famille . Promenade le long des bois .. Que sa fait du bien .. Et la petite ; a adorée .

Les enfants ont mangé chez nous hier soir et sont partis très tard. Du coup, j'ai gardé ma petite fille Lana cette nuit . ben oui, pourquoi la réveiller au départ de ses parents alors qu'elle revenait chez mamie ce matin .. Elle est vraiment adorable ...

Par contre, je suis hyper fatiguée.

Comme tous lundi, ma balance affiche 60 kg ..

Du coup karo, je vais suivre ton challenge . je vais stopper ma conso et repartir en perte de poids . J'ai encore ces 3 kgs à perdre avant le mariage et je tiens à les perdre . Donc -3 kg pour fin avril ..

 

Sev, oui s'est vrai, il vaut mieux attendre les beaux jours, moins frais surtout, pour faire vos sauts..

 

Bonne journée à vous toutes .

Petites pensées particulières pour sara, céline, dunord et lulu ...

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 14:33

Karomel moi aussi défi atteindre 59 pour le 14 avril ........

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 16:38

bonjour a toutes

 

ben si moi aussi j'ai encore a perdre un peu!!! et comme je prends un kl chaque WK, que je reperds dans la semaine, j'ai décidré de faire PP le lundi et le jeudi, plus je n'y arrive pas!!!

 

de toute facon je pense que je referai un peu croisiere pour perdre les deux kl qui me reste a perdre j'aimerai bien descendre a 68 comme j'avais prevu au dépard!!!

 

bon je verrai quand je serai motivé!!!

bonne journée a toutes e aplus tard

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 17:35

J'aimerai bien aussi atteindre les 65 mais c dure car ce matin 67,5 et oui retour de week end... Mais je doute pouvoir arriver a 65 que j'ai jamais vu... En plus je ne sais pas si on peux revenir en arrière c'est a dire refaire croisière alors qu'on est passé en Conso... Notre corps ne ça plus rien comprendre ??

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 19:08

Oui je crois qu il.ne faut pas reprendre la croisière après la conso par contre comme aurore je fais souvent pp le lundi au moins le matin et le jeudi

Utilisateur89584

Posté le 03/04/2012 à 09:16

Bonjour,

 

Contente d'avoir réveillé en vous l'envie de perdre les filles, mais n'en bouleversez pas votre conso pour autant l Je suis certaine qu'avec votre volonté vous les perdrez en conso ces petits kilos, pour sûr ! Je ne pense pas non plus qu'il soit raisonnable de reprendre la croisière une fois la conso entamée, le corps n'y comprendrait plus rien.

Bon ben je vous avoue que ce matin j'ai osé affronter la balance pour la seconde fois ! Malheur, mon yoyo habituel a été confirmé hier, mais plus motivée que jamais (en grande partie grâce à vous) en ce jour de reprise j'ai dégommé 1.3 kg ! Je ne vous dis qu'une chose : 90 kg pour le 30/04 !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:23

Salut les filles , grasse mât pour tout le monde!!!!! Moi voilà c était le dernier jour que j avais le frère et la sœur qu arrivaient à 6h50 et voilà j ai raté l heure, j ai entendu frapper à la porte à 6h53. À mon réveil , les boules .........bon le 3 eme arrivait à 7h30 j avais un peu de marge ..........pas de pesée , j ai réussi à tenir ma journée pp hier, je ne me pèserai que vendredi matin, je suis sérieuse cette semaine ......bonne journée à toutes........'karomel bon courage , c est bien si la volonté reveint.

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:46

Caro c'est déjà arrivé à ma nounou de rater le réveil cela arrive à tout le monde alors ce n'est pas la mort, dernier jour ou pas  !!!

Allez Karomel c'est cool continues sur cette lancée !

Je suis aussi persuadée qu'il faut rester en conso les filles donc comme pour caro je vais etre sérieuse ...

 

bonne journée à toutes et bon courage

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:08

oui vous avez peut etre raison les filles hier PP mais rien perdu du tout, on verra fin semaine maintenant

 

aujourd'hui pas étais tres serieuse, ce midi, j'ai manger que des cochonneries!!!, aller je me reprends ce soir pL,

 

caro, moi aussi une fois ou deux j'ai pas entendu le reveil!!! noah arriver avant a 5h00 du mat, ca va maintenant 7 h00, c'est un peu plus vivable!!! et c'est pas trop grave!!!

 

bonne journée a toutes

karomel, sara courage, et hello, celine, cristal, sara, dunord ect... ou etes vous??????

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 15:54

Aurore je viens d avoir une autre visite pour une petite de 10mois à partir du 24 avril elle me rend réponse demain, cela s est très bien passée, j espère l avoir convaincu car c e serait les mêmes horaires que Louison qui veine de commencer et je ne les aurait ni l un ni l autre le lundi, je croise les doigts ......

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:22

Tu vois caro qu'il y a de la demande !!! Ass mat c'est un métier ou vous ne chômerez pas a mon avis bon évidemment ça dépend aussi du lieu mais globalement ca dure mini 3 ans et puis en province peut être que vous les prenez après l'école et les vacances scolaires, non ?

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:24

Bonne chance donc caro je croise les doigts pour toi aussi...

Allez aurore courage pas trop de cochonneries !!

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:27

Et sinon on en a perdu un paquet en route !!! J'espère que vous allez bien les filles et que vous n'avez pas abandonnées l'aventure dudu !! A bientôt peut être ?? Ça serait sympa de venir nous faire un coucou pour nous raconter ou vous en êtes !

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 18:48

ou sev se serai sympa!!!

 

caro je croise les doigts pour toi!!! et cool le lundi!!!

 

je me suis reprise plus de cochonneries!!! ce soir caille au four salade verte et conconbre au fromage blanc et laitage ou fruit

 

aller bonne soirée et bon courage

aurore83550

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 08:50

bonjour les filles

 

bon ce matin grasse mat, noah ne viens pas sa mere le garde, mais comme il pleut depuis cette nuit, elle fait le smarché, du coup elle le garde!!

 

caro, j'espere qu tu aura une raiponse positive!!

bonne journée a toutes

Utilisateur89584

Posté le 04/04/2012 à 09:19

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien !

Auj maison, que ça fait du bien, et J3 de rererereprise. Trop contente, je me sens déjà mieux lol. Et en plus ça marche comme sur des roulettes, j'ai encore perdu ! Normal les kilos vites pris seront aussi vite perdus ! Alors à l'attaque !!!!!

Une bise à vous toutes et courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:18

bonjour les filles, auj ce n'est pas la patate ... je me sens fatiguée... mais bon cela va passer !!

 

c'est bien Karomel continue comme ça !!!

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 10:49

De tout cœur avec toi Sev retrouve vite la pêche .........karomel tant mieux pour toi si tu retrouvés ta combativité........aurore je te dirais des que j aurais la réponse, normalement ce soir........sinon moi ça va en ce moment pas de excès j espère que ça paiera sur la balance vendredi matin........Sara j espère que tu n'as pas lâchée ,reviens vite nous voir, effectivement, il en manque un paquet depuis un moment, moi j à vraiment besoin de ce soutien d forum pour continuer donc surtout les filles ne lâchez pas ......bonne journee

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 15:20

Merci Caro, la pêche ce n'est vraiment pas pour aujourd'hui visiblement !!

 

Et puis ce retour de pluie ca me plombe encore plus !

Utilisateur89584

Posté le 04/04/2012 à 15:39

Vivement que tu ais fini ta journée et que tu rentres chez toi pour te reposer Sev. J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir ! Alors demain chez nous il pleut, auj on y échappe mais on sent bien que le temps change.

Pour moi aussi les filles le forum est très important et je ne pourrais pas m'en passer, même si je n'étais pas là depuis le début et même si nos parcours ne sont pas similaires ! Un réel plaisir et également la clef de nos réussites (+exactement future réussite pour moi lol).

Bien souvent une pensée pour toutes les filles qui ne sont pas là en ce moment, j'espère que tout le monde va tout de même bien !

Au fait caro tu ne nous a pas dit si tu as trouvé le maillot de bain rêvé l'autre jour ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SEV95390

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 16:26

allez dans 1h je rentre chez moi et dans 2h je serai dans mon canapé enfin presque car la 2ème journée de maman commence à cette heure ci ! Ouf ce soir travaux donc pas de cours de tennis... encore que cela aurait tout de même pu me vider la tête !

Allez j'arrête de me plaindre ...

bon courage à toutes et restons sur ce forum pour s'encourager, on en a toutes besoin !

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 17:01

Oui karomel j ai trouve un maillot c est pas encore demain que je vous mettrai ma photo,en maillot sur le forum .....mdr........ Le haut c est bien par contre le bas j ai toujours l impression d avoir de fesses énormes !!!!!!!!!! Chez nous pas de plus pour l instant mais alors ça caille, je reviens de chez le médecin pour mon fils, rhino pharyngite .. ,,.......bon j attends la réponse pour la petite elle m adit qu elle me redirat aujourd hui donc attend l appel ....positif......je l'espère avec impatience .........goûter pris ...fromage blanc +café avec un arre de chocolat noir ........bonne fin d aprèm. ......Sev ,,,,bon repos. Si ton fils te laisse tranquille ....

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:44

ça y est j 'ai la petite alice à partir du 24 avril 40h/sem du mardi au vendredi 8h15 / 18h15 horaire régulier que demander de plus ?

donc me revoilà avec 2 petits lous 6 mois et 10 mois + la grande soeur du petit louison en périscolaire et en prime tous mes lundis

allez je vais boire un petit coup de rosé pour féter cela toute seule car mon mari est parti emmener mon ainé à l"escrime

 

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.